It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 premiere rencontre (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Krys Standford

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 17
ICI DEPUIS : 19/07/2017
CRÉDITS : tumblr
DOUBLE-COMPTE : Jessica L. Dawson
STATUT : mariée mais l'ignore....
MessageSujet: premiere rencontre (noah)   Mer 19 Juil 2017 - 14:35

Nouveau boulot pas très loin de l’endroit ou je vis ce n’est pas plus mal. Ce matin donc je me lève moins tôt que d’habitude. En effet j’ai l’habitude de parcourir beaucoup de kilomètre pour mon boulot mais bon je l’ai choisis et cela me permet d’avoir une bonne paie à la fin du mois donc je n’allais pas me plaindre. Je devais me rendre dans le bureau d’un directeur commercial afin de voir avec lui quel axe il voulait donner pour la distribution de ses produits. Je m’habillais donc assez élégamment comme je le faisais souvent quand j’étais au boulot. En effet j’adorais avoir des vêtements léger dans lesquels j’étais à l’aise mais vu que je bossais pour de grande marque je devais être un minimum classe. J’enfilais donc un tailleur avec une jupe bleu nuit. J’optais pour du simple préférant qu’on me remarque pour mon boulot que pour mon charme. J’étais une femme et dans se milieu je devais faire deux fois plus mes preuves. J’avais laissé mes cheveux détaché et j’étais légèrement maquillé. Je finis donc à Brisbane dans le bureau de la secrétaire de Mr Lefebvre que je devais rencontrer. Elle finit d’ailleurs par m’ouvrir la porte de l’homme qui était beaucoup plus jeune que je ne pouvais le penser. Je finis donc par entrer en souriant et regarda le jeune homme et finis par dire. Bonjour je suis Melle Standford j’espère qu’on vous a averti de ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Noah Lefebvre

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 301
ICI DEPUIS : 21/05/2017
MessageSujet: Re: premiere rencontre (noah)   Mer 19 Juil 2017 - 16:28


Une grosse journée m'attendais aujourd'hui et tout semblait être fait pour m'exaspérer et m'énerver. Cela avait commencé avec ma voiture qui m'avais lâché pour rejoindre le jet, puis le pilote pris d'un mal de ventre le clouant une heure dans les toilettes, les bouchons que j'aurais dû éviter si tout ces évènements n'était pas arrivé et pour finir cette idiote de stagiaire qui m'amenait mon café, me l'a tout simplement renversé sur mon costume.
J'étais de très, très, très mauvaise humeur et gare à au prochain qui se frotterait à moi. Il était déjà 9h30 et je n'avais encore pas pus commencer ma journée remplie de rendez-vous et réunion, je devrais certainement devoir dormir sur Brisbane durant ces quelques jours.
Alors que mes assistantes m'aidaient à me rhabiller en express, ma secrétaire fit pénétrer l'un de mes rendez-vous semble t'il, dans mon bureau pour commencer ma journée.

Je tournais la tête pour apercevoir une jolie blonde me saluer et se présenter. Je ne répondais pas tout de suite et reportais mon attention sur mes assistantes.

-Que l'une de vous amène la stagiaire s'acheter des chaussures plates sur le compte de la société....quand on ne sait pas marcher avec des talons aiguilles, on s'abstient de le faire avec ses supérieurs. Trouver moi ensuite un restaurant qui acceptera de nous faire un déjeuner/réunion dans une salle privé, de même pour le dîner....

Une fois terminé de donner mes directives, elles sortirent sans un mot et refermèrent la porte derrière elles.

-Mlle Standford, bienvenue!

Je lui tendais la main pour la lui serrer et lui proposer un des sièges afin de s'installer pour commencer notre rendez-vous.

-Je vous en prie, rappelez-moi l'objet de votre venue car il semblerait aujourd'hui que je sois entouré de fauteurs de troubles et j'apprécierai que quelqu'un sur ce continent sache comment me satisfaire sans que j'ai besoin de préciser comment.

J'avais délibérément jouer sur les mots afin de cerner en face de quelle type de femme je me trouvais, une pure innocente qui rougirait et serait gênée par mes termes employés ou une effrontée qui n'a pas froid aux yeux. Car il me semblait vaguement me rappeler que j'avais rendez-vous avec une de ces négociatrices pour grosse pointures, et donc il s'agirait soit d'une personne pistonnée fille à papa ou d'une vraie tigresse affamée.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Krys Standford

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 17
ICI DEPUIS : 19/07/2017
CRÉDITS : tumblr
DOUBLE-COMPTE : Jessica L. Dawson
STATUT : mariée mais l'ignore....
MessageSujet: Re: premiere rencontre (noah)   Ven 21 Juil 2017 - 12:28

J’entrais donc dans se bureau que je trouvais assez sympa. En effet avec le temps dans mon boulot je m’étais aperçu que le bureau des gens les représentait pas mal dans leurs personnalités. En effet j’arrivais à en apprendre pas mal sur les gens en rentrant dans l’endroit où il passait limite plus de temps que chez eux. En effet je savais aussi que l’homme face à moi ne devait surement pas compter ses heures vu son poste mais je le comprenais très bien car je faisais pareil. On pouvait remarquer que le bureau du jeune homme était assez bien rangé, cela traduisait surement quelqu’un de carré et d’organiser et cela me convenais plutôt bien car au moins ce rendez vous ne trainerais pas inutilement. J’avais aussi remarqué un cadre sur une étagère où l’on pouvait voir une photo de cet homme plus jeune avec une femme. Surement sa femme, c’est ce que j’en déduis. Je finis donc par l’entendre parler âpres m’être présenté, cependant il ne s’adressait pas à moi et je ne pu m’empêcher de sourire en imaginant ce qui c’étais passé avant mon arrivé. Puis âpres tous ses ordres donnés les secrétaires partirent. Je savais qu’âpres cela ce serait à moi de faire mes preuves, j’en avais l’habitude. Je lui souris donc et m’installais sur le siège qu’il m’avait désigné. J’allais parler quand je l’entendis prendre la parole. Je devais bien avouer que ses paroles me firent sourirent. Je n’étais pas le genre de fille à me laissé impressionner où à rougir à la moindre allusion. Je ne me démontais donc pas et posais mon regard assez assuré dans le sien. Je suis envoyé par le siège pour qu’on puisse ensemble réfléchir à des pistes à suivre pour démarché de nouveau revendeur, car apparemment pour eux ses derniers temps les ventes ne sont pas à la hauteur de leurs espérances. Je lui souris et finis par rajouter. Je vais donc vous aider à assouvir les désirs de vos supérieur, quand au reste de vos désir je vous laisserais voir cela avec votre femme, car même en ayant enlevé votre alliance il reste la marque de bronzage, et puis j’évite de mélanger professionnel et plaisir. J’étais franche comme toujours et puis je pense que j’avais voulu mettre les choses aux clair pour qu’il évite de tenter quelque chose car je devais bien avoué qu’en le regardant je n’étais pas insensible à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Noah Lefebvre

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 301
ICI DEPUIS : 21/05/2017
MessageSujet: Re: premiere rencontre (noah)   Sam 29 Juil 2017 - 14:02

Je ne pus retenir un sourire en coin, elle avait de la répartie et j'aimais ça, je touchais la marque de bronzage, cette alliance avait été un gadget pour moi, je m'y étais habitué comme de porter une montre.

-A vrai dire...ma "femme", est certainement plus occupée à huiler le corps de son amant au moment où nous parlons.

Je laissais un blanc s'installer, le malaise avait été largué et je l'avais fait volontairement. Je prenais place à mon bureau dans le silence le plus religieux qui soit, avant de reprendre la parole et parler affaire, nous étions là pour ça après tout.

-Quoi qu'il en soit, je vous écoute, éclairez-moi de vos lumières rapidement, car je n'ai pas de temps à perdre en plus aujourd'hui.


Je la fixais...durement, ses propos insinuait que je faisais mal mon travail et heurtais par conséquent mon égo. J'étais quand à moi certains, que les grands patrons me l'envoyaient suite à l'annonce de mon divorce imminent, certainement un petit rappel de l'image que l'ont devait avoir, quand on occupait un poste aussi haut chez Hugo Boss.
Tout cela me faisait repenser au raisons qui m'avait conduit à accepter le divorce qu'elle m'avait gentiment proposée. Fleur, avait tellement de valeurs pure à défendre que j'avais été comme un caillou dans sa chaussure en tentant de la faire mienne. J'étais indigne d'elle et de sa vision de l'amour. J'y avais crus...mais la réalité me frappa durement au visage, l'amour, le vrai, avec un grand "A", n'existait pas, tout n'était qu'illusion pour les faibles esprits qui ne trouvait rien d'autre pour se sentir pleinement vivant et un but dans la vie. L'être humain n'était que de passage sur la planète, pourquoi alors le gâcher en se mettant des barrières sociales, amoureuses, professionnelles ou financières. Il fallait prendre la vie comme elle venait et si l'on était pas satisfait, la prendre à bras le corps pour se saisir de ce que l'on convoite tant qu'il en est encore possible et disparaître par la suite de la surface de la terre.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: premiere rencontre (noah)   

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere rencontre (noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: see something else :: les villes à proximité-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
BAL MISS & MISTER BOWEN
les scénarios attendus