AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➳ deuxième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

The Writers

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 18/12/2015
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
DOUBLE-COMPTE : nous sommes plusieurs dans notre tête.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: ➳ deuxième édition    Dim 23 Juil 2017 - 13:41

La gazette du kangourou

BOWEN, saturday, july 22ND, 2017
le petit edito.
Après votre accueil positif pour le premier numéro de la gazette du kangourou, voici le deuxième numéro, tout chaud ! Pour ce qui est du titre, il a semblé convenir à la majorité, nous avons donc décidé de le laisser ainsi. En même temps on vous comprend, les kangourous, ça en jette un max quand même !   

la lumière des projecteurs.
Ce mois-ci le forum a vu naître pas mal de sujets communs, ce qui est bien évidemment pour nous ravir. En plus des mini-communs qui ont été lancé, vous avez, à votre initiative lancés des communs assez fous ! Pour ceux qui se sont inscrits à la croisière, vous pouvez encore rejoindre la pool party. Si vous voulez rire et faire un peu n'importe quoi avec votre perso', vous lâcher, c'est the place to be. Autre sujet, toujours à la croisière, le concours de plongeon. Même si vous n'êtes pas adeptes des sensations fortes, vous pouvez toujours venir jeter un coup d’œil aux pros du salto ou juste boire un verre. Si jamais vous n'avez pas pris part à l'intrigue (shaaaame :01: ), vous n'êtes pas laissés de côté, non, non, non, vous pouvez venir boire un verre pour l'inauguration du bar d'Alfie où tout le monde est le bienvenue. Si toutefois vous vous ennuyez mais que vous avez la flemme de rp (avouez, on a tous la flemme parfois, on vous connaît), vous pouvez toujours répondre ou poster des sondages, dans la partie adéquate du flood ou même ouvrir des débats pour parler de la meilleure coupe de cheveux d'Harry Potter ou encore de ce twist de fou dans Game of thrones ! Toujours est-il que comme au club med, tout est fait sur le forum pour que vous puissiez faire ce qui vous plaît, rp ou non.  

ça s'en va et ça revient..

Et oui maintenant vous imaginez Claude François danser dans votre tête, de rien ça fait plaisir. Le mois dernier nous vous parlions des couples qui forment, des jolies fleurs sur les arbres, des oiseaux qui chantent. Et bien ce mois-ci, ce n'est plus vraiment la même mayonnaise. C'est plutôt sortez les violons, les mouchoirs et le temps pourri. Et oui les couples se font et se défont ! Si vous n'avez rien suivi, un petit récap. CJ a trompé Nevaeh avec Théia (et s'est fait taper dessus par les frères Rutkowski), autant dire que la vie n'est pas rose dans le couple (enfin s'ils le sont encore). Mais ce n'est pas tout, Oscar en a eu marre de sa Perséphone et c'est à présent fini entre eux. Et c'est pas fini, question pas de bol, il y a Candy qui a tenté de montrer ses sentiments pour Oscar sans que cela ne mène à une happy end (ils est convoité dis donc !). Si vous voulez en savoir plus sur toutes les histoires d'amour du forum et sur la croisière riche en émotions, allez donc lire le merveilleux article de The Writers à ce sujet.  

en conclusion

Finalement, pour conclure cet article je voudrais adresser un petit message, un peu moins joyeux, à toutes les personnes du forum. Lalou, alias Anna Inan, qui a été administratrice sur le forum, est décédée d'une crise cardiaque le vingt juillet. Au nom, de tout le forum, je souhaite adresser mes condoléances à toute sa famille et ses amis, ainsi qu'à toute personne l'ayant connue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ➳ deuxième édition    Dim 23 Juil 2017 - 17:33

oyé oyé, venez vous inscrire aux sujets communs ! (bon, quand y en a, là c'est fermé aha ) bon en fait, venez au bar d'alfie plutôt :01:
mes pauvres persos, ça ne parle que d'eux, ils y peuvent rien si ils sont pas doués en amour làà :14:
super article encore une fois, j'adore héhé

ps: bisous à toi de la terre aux étoiles lalou :coeur:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ➳ deuxième édition    Dim 23 Juil 2017 - 17:53

Merci pour ce superbe article I love you
Je trouve que c'est vraiment une bonne idée, ça donne une bonne idée de ce qu'il s'est passé à ceux qui sont moins présents !

J'ai su (par vous héhé ) pour la triste nouvelle, mes sincères condoléances à ceux et celles qui connaissaient de près ou de loin Lalou ohh

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ➳ deuxième édition    Dim 23 Juil 2017 - 18:36

C'est vrai que c'est agréable ce gros résumé du mois passé. Ça doit être un gros boulot mine de rien et ça ne fait qu'apprécier davantage l'arrivée de ces articles, j'adhère complètement :11:

Et je ne connaissais pas Lalou mais je présente aussi mes sincères condoléances à ses proches et aux gens qui auraient pu la connaître ici *-*
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10766
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : unbreakable, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: ➳ deuxième édition    Dim 23 Juil 2017 - 18:42

Oh merde, j'ai pas beaucoup connu Lalou, mais ça fait un choc... Qu'elle soit heureuse parmi les étoiles, et qu'elle continue de veiller sur ceux qu'elle a laissé, à qui je souhaite mes sincères condoléances...

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
grand kangou

Cole Headland

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Vicky - Maryne - Théia - Phoebe - Tahlia
ANECDOTES: Cole est né à New-York, et a vécu toute sa vie là-bas. ++ Issu de la jeunesse dorée de Manhattan, il n'a pas eu de soucis à se faire une place dans le monde, plus particulièrement celui de la mode qu'il côtoie de près grâce à ses parents (métiers au choix). Il n'a pas eu à faire de longues études, toutes les portes lui étaient ouvertes dès sa majorité. ++ Caractère : sociable ; taquin ; passionné ; impatient ; jaloux ; fêtard ; possessif ; extraverti ; sanguin ; séducteur ; imprévisible ++ Il débarque soudainement à Bowen après avoir fait des pieds et des mains pour retrouver Victoria, qui est partie comme une voleuse. Même si leur relation n'avait quelques mois, il a pas compris, et ça l'énerve grandement. Il pensait que ça allait rouler entre eux, qu'elle allait se donner à lui, et ça l'énerve encore plus de se dire qu'elle est sûrement partie pour un autre mec. C'est un mec vénère, Cole. Il a attendu, il a pris soin d'elle, il est... tombé amoureux ?! et pour quoi ? Pour qu'elle se barre comme ça à Bowen ? Pas question. Pour une fois qu'il est cool dans une relation, ça va pas se passer comme ça.
ABOUT MEMESSAGES : 2143
ICI DEPUIS : 12/07/2017
CRÉDITS : Darkkorean (a)
DOUBLE-COMPTE : La liste devient longue. Eden Parker-Lane et Joy J. Garcia
STATUT : Je suis célibataire pour le moment, bien que mon cœur ne bat que pour elle, je m'autorise certaines distractions
MessageSujet: Re: ➳ deuxième édition    Dim 23 Juil 2017 - 18:56

Merci pour l'article I love you
Sincère condoléance même si je ne connais pas Lalou, mes pensées vont vers sa famille et amis. love u

Cole A. Headland
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.BY PHANTASMAGORIA
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4458
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Tearsflight (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Je te veux toi, j'veux pas un faux, pas de contrefaçon
MessageSujet: Re: ➳ deuxième édition    Dim 23 Juil 2017 - 18:59

Lalou , quel choc de lire cela. Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis...

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach ♠ Levi ♠ Lennox ♠ Alek ♠ Cassiopeia ♠ Maryne ♠ Orson ♠ Oscar ♠ Luce ♠ Léo ♠ Heather ♠ Ezekielle ♠ Ally ♠ Alfie ♠ Maxence ♠ Fred
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † A donc un bel accent british qu'on repère tout de suite † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Garde des cicatrices sur les poignets suite à sa tentative, qu'elle cache avec de nombreux bracelets † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Elle a presque toujours une tétine sur elle, ou un morceau de carton au minimum, au cas où elle claque des dents à cause de la drogue † Ne veut pas d'enfants, jamais
ABOUT MEMESSAGES : 2535
ICI DEPUIS : 27/04/2015
CRÉDITS : moony (a) little wolf (s)
DOUBLE-COMPTE : Felix & Malou & Aïnhoa
STATUT : i will destroy you in the most beautiful way possible (Levi)
MessageSujet: Re: ➳ deuxième édition    Dim 23 Juil 2017 - 21:51

Super article. love u
Je suis profondément choquée par la triste nouvelle concernant Lalou, je ne m'attendais pas à ça... Toutes mes condoléances pour ses proches. ohh

don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1035
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: ➳ deuxième édition    Lun 24 Juil 2017 - 0:27

Olalal mes sincere condoleance et merci pour cette article jai bien hate au troisieme

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2476
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : Devan d'amour (vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: ➳ deuxième édition    Lun 24 Juil 2017 - 8:05

Superbe gazette c'est un plaisir à lire. Cela permet de se tenir au courant de certaines choses. :01:

Sincères condoléances aux proches de Lalou. Repose en paix la belle. :coeur1:

:coeur1: Devan D'amour :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
bowenien

Arthur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: il conduit sans permis ‹ le PSG est sa religion ‹ la grossièreté fait partie de sa personnalité, c’est plus fort que lui ‹ il est bavard et très avenant ‹ dès qu’il s’est acheté son premier paquet de cigarettes, il n’a plus jamais arrêté de fumer ‹ les amis c’est sacré, il sera présent pour eux n’importe où / à n’importe quelle heure ‹ c’est un tchatcheur né, un gros baratineur, il vendrait une chèvre à âne ‹ il a pour philosophie principale « je m’en branle » ‹ son anglais reste encore à désirer ‹ débrouillard, il touche à tout (plomberie, électricité, bricolage), c'est un manuel ‹
ABOUT MEMESSAGES : 388
ICI DEPUIS : 01/06/2017
CRÉDITS : ANGIE (c)
DOUBLE-COMPTE : sa douce cousine fleur delacroix & naomi bing la maman enflammée.
STATUT : « J'ai enfin trouvé une meuf avec qui je pourrais faire un truc sérieux. Je crois qu'elle est spéciale. Je crois que je commence à me faire vieux. C'est ma petite chérie, ma petite poupée. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé. »
MessageSujet: Re: ➳ deuxième édition    Lun 24 Juil 2017 - 15:56

Oh je ne connaissais pas bien Lalou, mais comme la vie peut être injuste
Qu'elle ait le repos éternel, et qu'elle veille parmi les siens :coeur1:

Mauvais garçon
Et j'te dirais " y'a de la meuf dans cette soirée, mais moi j'ai vu qu'toi. "

BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ➳ deuxième édition