AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Lun 24 Juil 2017 - 19:19

➳ Esperanza Kerstin Batholomew
featuring Jasmine Villegas

∞ me, myself and i
› NOM : Bartholomew › PRÉNOM : Esperanza, kerstin › ÂGE : 21 ans › NATIONALITÉ : Espagnole › ORIGINE : Espagnole › JOB/ETUDE : Assistante Maternelle › STATUT : Célibataire › SEXUALITÉ : Pansexuelle › SITUATION FINANCIÈRE : Classe moyenne › GROUPE : Autumn› AVATAR : Jasmine Villegas › CREDITS : Ironshy

∞ and more..
Mon premier prénom signifie Espérance, la bonne blague ‹ Le second est est allemand, cherchez pas à comprendre. ‹ Je suis née dans une famille de bourges Espagnole pour le plus grand malheur des descendant Bartholomew ‹ Durant toute ma vie j'ai toujours jouer les petite fille modèle jusqu'à tomber enceinte à dix-sept ans  ‹ Je suis la benjamine de la famille. ‹ Ma soeur a été harcelée à la naissance elle ne le sait pas mais j'ai cassé la gueule à ses harceleurs et j'ai donc eu droit au même traitement qu'elle dans une moindre mesure puisque mes répliques leur clouaient régulièrement le bec, on peut me faire subir tout et n'importe quoi mais on NE TOUCHE PAS à mes frères et soeurs !  ‹ J'ai quitté mes parents à l'âge dix-huit ans lorsque ma fille est née quand ils ont voulu que je la fasse adoptée ‹ J'ai vécu dans l'espagne campagnarde pendant trois ans‹ Il y a quelques mois j'ai dis à ma fille de 3 ans qu'elle faisait les mêmes grimaces que son oncle elle m'a répondu "C'est quand qu'on va voir tatie et tonton Mama?" et je compris qu'il était temps de laisser mes rancœurs de côté et de retrouver mon frère et ma soeur. ‹  Voilà comment je suis arrivée à Bowen ‹

➳ tell me more about your story
"Arco siempre armado, o flojo, o quebrado."

Encore un mot de travers envers ma soeur et je te jure que ta mâchoire ne sera pas juste bleue ! Ce cri était celui d'une adolescente de quatorze ans, benjamine d'une famille de haute société espagnole. Elle s'adressait au mec de 16 ans qui avait encore insinué devant tout le monde que sa soeur était une grosse vache et celle que tout le monde surnommait Espe avait vu rouge encore une fois et avait frappé. Cette adolescente c'était moi, bien élevée et toujours polie je ruais dés que l'on touchait à un cheveu de ma soeur. Nombreux furent les ados plus âgés qui se prirent mais mouvement de karaté dans la tronche mais jamais je n'eus le moindre problème à croire que la direction qui laissait faire sans réagir avait vu en moi la justicière dont cette école de décérébrés avait besoin. J'étais en avance sur mes camarades à 14 ans j'étais en Primera de bachillerato (équivalent de la première en France et de la cinquième en Belgique) il ne m'était donc guère difficile de repérer ceux qui s'en prenaient impunément à Aïnoha. Elle n'a jamais su que je me servais de mon sport de prédilection  (et de la boxe) pour la défendre. Elle ne le saura d'ailleurs jamais je ne veux pas qu'elle se sente redevable ou coupable de quoi que ce soit. Mes études finies à quinze presque seize ans, je fis un cursus de trois ans en psychologie j'aurais pu faire deux ans de plus pour obtenir un Master mais après un an d'amour avec Gregorio ma vie prit un tournant inattendu. 

Mama? Creo que estoy embarazada. Je ne m'attendais pas à ce que l'on saute de joie quand j'ai annoncé ma grossesse alors que je n'avais que dix-sept mais je ne m'attendais pas non plus à entendre les mots que ma mère cracha Eres una puta, Esperanza. Mon père ajouta que j'allais déshonorer leur nom et c'est ainsi que je compris pourquoi mon frère aîné avait fait ses valises pour partir loin de cette maison. Nos parents avaient plus de considération pour leur stupide notoriété que pour le fruit de leur amour. Effarée je rejoignis le père de mon enfant et l'annonce de ma grossesse lui fit un choc. C'est alors bien ennuyé qu'il m'annonçât qu'il avait trouvé du travail en Australie et voilà que je me retrouvais seule pour notre fille. À la naissance de Luna ma mère contacta les services sociaux en leur disant que je voulais me séparer de ma fille et ce fut lorsque l'on arriva pour me dire "signez ces papiers et votre enfant sera entre de bonnes mains" que je me transformais en lionne guerrière personne ne touchera à mon bébé. À ma sortie de l’hôpital je partis rapidement à l'autre bout de l’Espagne dans la campagne  où je suivis une formation pour devenir assistante maternelle de la crèche du village. 

Les année ont passées et Luna a aujourd’hui 3 ans si son père et moi ne sommes plus ensembles, Greg revient la voir tous les deux mois voulant être le plus présent possible pour sa Princesita. Mais il y a 3 mois de cela après avoir rit aux grimaces de ma fille, je lui dit qu'elle faisait les mêmes âneries que son oncle - Dont j'étais fusionnelle étant jeune et qui me manquait atrocement. Elle me demanda Quand est-ce qu'on va voir tonton et tatie, Mama?  et c'est là que je pris la décision de partir pour Bowen, j'ai appris par le père de ma fille que mon frère et ma soeur y vivaient. Arrivées il y a deux mois nous ne les avons pas encore revu...   

➳ and behind the computer
Sab'

∞ Sabine
› AGE : 22 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'ai vu passé une pub sur facebook › COMMENT LE TROUVES-TU? il est bien organisé, facile à consulté, agréable › PRÉSENCE : 1x/semaine minimum › SCÉNARIO/INVENTE : Pré-lien d'Alfie › DOUBLE-COMPTE : nop, mais si je me sens bien y en aura sûrement › AUTRE CHOSE?  :44:

Code:
<b>JASMINE VILLEGAS</b> ∞ esperanza k. artholomew.

Dernière édition par Esperanza K. Bartholomew le Mer 26 Juil 2017 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach ♠ Levi ♠ Lennox ♠ Alek ♠ Cassiopeia ♠ Maryne ♠ Orson ♠ Oscar ♠ Luce ♠ Léo ♠ Heather ♠ Ezekielle ♠ Ally ♠ Alfie ♠ Maxence ♠ Fred
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † A donc un bel accent british qu'on repère tout de suite † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Garde des cicatrices sur les poignets suite à sa tentative, qu'elle cache avec de nombreux bracelets † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Elle a presque toujours une tétine sur elle, ou un morceau de carton au minimum, au cas où elle claque des dents à cause de la drogue † Ne veut pas d'enfants, jamais
ABOUT MEMESSAGES : 2538
ICI DEPUIS : 27/04/2015
CRÉDITS : moony (a) little wolf (s)
DOUBLE-COMPTE : Felix & Malou & Aïnhoa
STATUT : i will destroy you in the most beautiful way possible (Levi)
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Lun 24 Juil 2017 - 19:25

Yeaaaaah, quand j'ai vu ta recherche de famille, j'ai failli y répondre en taguant Alfie pour son pré-lien... Puis j'ai eu la flemme. :14: Mais du coup je suis trop heureuse que ça se soit fait ! love u

BIENVENUE DANS LA FAMILLE SOEURETTE ! (Et sur AA, accessoirement :11: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Lun 24 Juil 2017 - 19:55

Merci ♥
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Lun 24 Juil 2017 - 19:59

J'adore le choix de prénom et puis tu as choisi la bonne famille :11:
Bienvenue officiellement parmi nous

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3219
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©berly ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Lun 24 Juil 2017 - 20:06

Bienvenue parmi nous :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Lun 24 Juil 2017 - 20:08

Merci pinklove pinklove
bowenien

Evie Rhodes

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 418
ICI DEPUIS : 10/07/2017
CRÉDITS : elenwë
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Lun 24 Juil 2017 - 20:17

Bienvenue sur AA, amuse-toi bien I love you
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 389
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : lempika
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Lun 24 Juil 2017 - 20:33

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :11:
Tu vas être super bien entourée avec ce scénario, excellent choix :48:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Lun 24 Juil 2017 - 20:35

bienvenue petite soeur d'alfie love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Lun 24 Juil 2017 - 21:12

je t'aime toi :coeur: (mauvais compte, tant pis :14: )
elle est si jolie, puis ce prénom love u alfie va trop s'amuser à la surnommer despe comme la biere au lieu de espe :14:
bienvenue sur rétro, dans la famille la plus sexy et la plus dérangée, on prendra bien soin de toi petite soeur :11:
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2386
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Lun 24 Juil 2017 - 21:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :11: :39: :15:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1004
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Lun 24 Juil 2017 - 21:43

Bienvenue par ici

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10351
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Lun 24 Juil 2017 - 23:20

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/ En ligne

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Mar 25 Juil 2017 - 0:05

Merci à tous ❤️
grand kangou

Cole Headland

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Vicky - Maryne - Théia - Phoebe - Tahlia
ANECDOTES: Cole est né à New-York, et a vécu toute sa vie là-bas. ++ Issu de la jeunesse dorée de Manhattan, il n'a pas eu de soucis à se faire une place dans le monde, plus particulièrement celui de la mode qu'il côtoie de près grâce à ses parents (métiers au choix). Il n'a pas eu à faire de longues études, toutes les portes lui étaient ouvertes dès sa majorité. ++ Caractère : sociable ; taquin ; passionné ; impatient ; jaloux ; fêtard ; possessif ; extraverti ; sanguin ; séducteur ; imprévisible ++ Il débarque soudainement à Bowen après avoir fait des pieds et des mains pour retrouver Victoria, qui est partie comme une voleuse. Même si leur relation n'avait quelques mois, il a pas compris, et ça l'énerve grandement. Il pensait que ça allait rouler entre eux, qu'elle allait se donner à lui, et ça l'énerve encore plus de se dire qu'elle est sûrement partie pour un autre mec. C'est un mec vénère, Cole. Il a attendu, il a pris soin d'elle, il est... tombé amoureux ?! et pour quoi ? Pour qu'elle se barre comme ça à Bowen ? Pas question. Pour une fois qu'il est cool dans une relation, ça va pas se passer comme ça.
ABOUT MEMESSAGES : 2141
ICI DEPUIS : 12/07/2017
CRÉDITS : Darkkorean (a)
DOUBLE-COMPTE : La liste devient longue. Eden Parker-Lane et Joy J. Garcia
STATUT : Je suis célibataire pour le moment, bien que mon cœur ne bat que pour elle, je m'autorise certaines distractions
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   Mar 25 Juil 2017 - 9:16

WESH WESH SABSAB

NON COUCOU ** C'MIEUX
BIENVENUE SUR LE FORUM :11: OFFICIELLEMENT LA I love you
bisous :coeur1:

Cole A. Headland
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.BY PHANTASMAGORIA

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion   

Esperanza ~ Elle était leur "espoir" et pourtant elle ne fut que désillusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant