AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 PERRY- Shush, listen to me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
PERRY- Shush, listen to me. Empty
MessageSujet: PERRY- Shush, listen to me.   PERRY- Shush, listen to me. EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:02

« I am not drunk, like dude what are you even talking about. » dis-je au tabouret, (oui, au tabouret) en tentant de manière très brouillonne de me faire une queue de cheval. Je détestais me faire juger par quelqu’un qui n’avait aucun droit de le faire. « For real, stop staring at me like a dummy and go get a life. » Le tabouret ne semblait pas franchement prêt à sortir de son train-train quotidien. God damn, I was just trying to help! C’est vrai non ? Ne dit-on pas “Mind your own business” or something? That’s what they say, right ? Un petit « pft » fila entre mes lèvres, alors que je m’écartais du bar, vexée.

« What’s her deal ? » J’entendis le barman murmurer ces quelques mots, mais ne me retournai pas, bien décidée à ne jamais remettre les pieds dans cet endroit. Je soufflai sur une mèche de cheveux, et glissai la main dans ma poche arrière, à la recherche de mon téléphone portable. Mais tout ce que je vis en le sortant, fut un message de Collin : « On a changé les verrous, et j’ai loué ta chambre. » Sarcasme évident. Sarcasme que je ne compris pas le moins du monde si on me regardait bien, là maintenant. Tout ce que je me contentai de faire, fut de me tapoter le menton, avant de me tourner à nouveau vers l’enseigne du bar : « See, my brother is drunk, am not. » Avant de ranger mon téléphone, je vérifiai l’heure : « 3.45 am » et sursautai, combien de jours étais-je restée dans ce trou ? Je sortais mon téléphone à nouveau pour vérifier. « SUNDAY ? But when I came here it was saturday ! » Je me frottai les yeux et continuai mon chemin, pas vraiment certaine de la route que j’étais en train de prendre.

J’arrivai après dix bonnes minutes devant un complex d’appartements que je connaissais. Je levais la tête vers le sommet du building, et plaçai ma main droite en visière. Il serait sûrement là, n’est-ce pas ? « Peter… Jacky… Jasper… » Non, ce n’était pas ça, impossible de me souvenir. Mais comme d’habitude, ça n’importerait pas vraiment, pour aujourd’hui, j’allai l’appeler Peter, ça sonnait bien Peter, c’était adorable, comme lui.
J’entrai grâce au concierge qui eut pitié de moi et mon histoire (sans queue ni tête) très crédible. Une fois devant la porte de Peter, je frappai à plusieurs reprises en attendant qu’il ouvre, ce qu’il ne fit pas. Soudainement fatiguée par ma petite aventure, je posai mon front contre la porte qui me faisait face, trouvant sur le coup, que c’était une bonne idée…

Bonne idée jusqu’à ce qu’elle finisse par s’ouvrir. Par réflexe, je criais un très joli et féminin « Holy shit ! » en basculant en avant.

(Il y a aucun code, je suis pas sur mon PC, mais je me suis dit que je ferai le début pour au moins que tu l’es pendant ma grosse baisse d’activité, j’arrangerai ça en rentrant ! En espérant que ce que j'ai écris te plaise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PERRY- Shush, listen to me. Empty
MessageSujet: Re: PERRY- Shush, listen to me.   PERRY- Shush, listen to me. EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:28

Ce soir-là Perry était sorti avec des amis histoire de décompresser un peu, même si on ne peut pas dire qu’il ait énormément de pression. Ok il a deux enfants à gérer mais clairement il ne s’agit pas des pires gosses de la planète, loin de là. Penny va avoir dix ans et est presque si mature qu’elle pourrait aller vivre dans son propre appartement et Siobhan ne fait pas grand-chose à part manger, dormir, mâchouiller des trucs et tenter de s’exprimer sans que cela soit un franc succès. Et puis son travail, il n’y est retourné qu’il y a peu. Certes ça fait des choses à gérer mais il y a plein de gens qui sont là pour l’aider, pour le conseiller. S’il était tout seul pour diriger l’entreprise c’est sûr qu’elle coulerait comme le titanic.
Pour une fois il était rentré et seul, ce qui est un détail non négligeable pour un type comme lui, incapable du moindre sentiment amoureux mais adepte de sexe. Les gens, essentiellement ses parents, ont espoir qu’un jour il se case, se marie et arrête enfin d’avoir des enfants n’importe comment. Seulement voilà, ce n’est pas vraiment dans ses projets. Sur le papier il est pas totalement contre l’idée d’éventuellement se caser un jour, c’est juste que jusqu’à maintenant il en a pas vraiment ressenti le besoin. Il a bien tenté un truc avec Aisling, mais là pareil, Titanic. Comme quoi, le couple, tout ça, l’amour, c’est pas fait pour lui. Sur ces bonnes réflexions il est allé se coucher.
Soudain il se fait réveiller en pleine, enfin trois heures du matin à peu près par quelqu’un qui frappe à la porte. Tueur en série ? Livraison de nourriture pas au bon endroit ? Visite nocturne ? Il reste dans le brouillard quelques secondes en se disant que quelqu’un va bien aller ouvrir, mais non. Il se décide de se lever parce que bon si ça se trouve c’est un de ses colocs qui est encore un peu trop bourré et qui trouve plus ses clefs. Il se lève donc et marche lentement, en caleçon, jusqu’à la porte d’entrée qu’il ouvre en se frottant la tête. Il voit encore un peu flou et n’a pas le temps de réaliser de qui il s’agit que la dite personne lui tombe dessus. Il arrive tant bien que mal à la rattraper sans qu’ils ne se retrouvent sur le parquet. Finalement il reconnaît Felicity, enfin ça doit être quelque chose dans ce goût là. Il sait que ça commence par un F et que ce n’est pas Felicia donc à part Felicity et des prénoms bizarres, il n’y a pas tant de possibilités. Elle a la fâcheuse tendance à venir chez lui lorsqu’elle a trop bu. Il la traîne jusqu’au canapé, au moins là elle ne va plus tomber. « T’as d’la chance que j’sois un type sympa qui vient t’ouvrir en pleine nuit. » dit-il avec un sourire. Et surtout un type qui a du prendre son courage à deux mains parce qu’il a pensé pendant un instant qu’il s’agissait d’un tueur en série.
Revenir en haut Aller en bas
 
PERRY- Shush, listen to me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listen me, only listen me + Dorian (HOT)
» listen to me (nastya)
» listen to the sound of a new tomorrow (adonis)
» [ENG] Listen to your desires ft. Althea Reynolds
»  Teddy listen to me feat Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: