AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Take a break, take a breath ♦ Heather

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Take a break, take a breath ♦ Heather Empty
MessageSujet: Take a break, take a breath ♦ Heather   Take a break, take a breath ♦ Heather EmptyJeu 27 Juil - 17:47

Take a break, take a breath.
FELIX & HEATHER


L'étudiant en art était assis à la fenêtre de sa chambre, l'épaisse fumée du joint s'échappant d'entre ses lèvres. Heather était en route, ce qui lui faisait énormément plaisir, encore plus que d'habitude. Il n'était ni triste, déprimé ou stressé, mais il avait envie - et besoin - de s'éloigner un peu de Bowen. Et de la présence de sa meilleure amie, ça c'était le top du top. Note qu'il n'était même pas certain qu'elle le soutiendrait dans les récentes décisions qu'il avait prises. Comme casser la gueule à CJ avec son frère par exemple. Et se prendre la tornade Nevaeh dans la tronche suite à ça - ce qui était amplement mérité soit dit en passant -. Les tensions se faisaient sentir dans la fratrie Rutkowski, comme cela arrivait parfois. Et malgré tout, Felix avait toujours autant de peine pour sa sœur, et toujours autant de haine envers celui qui avait causé cette peine. Le blondinet entendit la sonnette en bas et Aiden, qui était dans le salon, aller ouvrir. Heather connaissait le chemin de toute façon, et elle arriva quelques secondes plus tard dans sa chambre dont il avait laissé la porte entrouverte.

« Yo, belle demoiselle. »

Lança Felix à travers la chambre avec son habituel sourire malicieux, tirant une nouvelle taffe sur son joint. Son regard pétillait, d'autant plus quand il croisait celui de la jolie brune. Sa présence lui faisait toujours du bien, dans n'importe quelles circonstances.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take a break, take a breath ♦ Heather Empty
MessageSujet: Re: Take a break, take a breath ♦ Heather   Take a break, take a breath ♦ Heather EmptyMar 8 Aoû - 11:57

Take a break, take a breath.
Felix Rutkowski & Heather Ludsthorp

Je paraissais tranquillement sur le canapé, zappant les chaînes de la télévision, quand je reçus le message de Félix. Je m'étais redressée alors que je le lisais, et m'étant carrément levée tandis que je lui répondais. A son deuxième, je mettais mes chaussures, et à ma deuxième réponse, j'étais dehors à essayer de fermer la porte d'entrée. Je n'avais pas pris le temps de laisser un message sur la table du salon. A quoi bon. Inquiète pour mon ami, j'avais couru pour arriver au plus vite chez lui, arrivée au portail de sa maison, je sonnais, essoufflée. J'ouvris malgré tout, puis arriva à la porte où je n'eus pas besoin de toquer, Aiden m'attendait déjà devant. Je le remerciait rapidement, un jour, peut-être prendrais-je le temps de vraiment discuter avec lui, mais là, Felix était clairement plus important. Je laissais mes chaussures aux pieds de l'escalier et dévalais les marches une à une, pas question que je me casse la figure en essayant d'être plus rapide, et m'arrêta devant la porte de chambre du blondinet, entre-ouverte. Je n'eus pas le temps de passer ma tête dans l'ouverture que la voix accueillante de mon confident surgit.

« Et dire qu'inquiète, j'ai couru jusqu'ici... » répondis-je en souriant malgré ma respiration rapide.

Je rentrais dans la pièce et posais mon sac à mains par terre, allez savoir pourquoi je ne l'avais pas laissé en bas avec mes chaussures, puis posais mes fesses sur le lit où Felix était déjà installé.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Take a break, take a breath ♦ Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + take a breath (eliàs)
» #17 - take my breath, can you take me there (conja)
» take my breath away (oliver)
» manzàntis --- every breath you take.
» you seem to always help me catch my breath (lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: