AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur n°59 : Woody & Théia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°59 : Woody & Théia Empty
MessageSujet: Rumeur n°59 : Woody & Théia   Rumeur n°59 : Woody & Théia EmptyMar 1 Aoû 2017 - 3:00


il y a de l'amour dans l'air...

Rumeur n°59 : Woody & Théia ICA3dwr Rumeur n°59 : Woody & Théia Ic0HyV8B
Ⓒmoonlight - Ⓒcharthemimons

Vous n'allez sans doute pas nous croire mais il y a de l'amour dans l'air entre Théia & Woody. Enfin, c'est tout ce qu'ils laissent paraître, ça parle même "rendez-vous". Imaginez-vous le grand Woody, connu pour son nombre incalculable de conquêtes, en rendez-vous ? Pas crédible hein ? Nous non plus nous n'y croyions pas. Est-ce une stratégie pour la mettre dans son lit ? Peut-être. En tout cas, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser qu'il a bien vite oublié sa belle Sara. Et on a de la peine pour la jolie Freja qui pensait sans doute avoir le champ libre à présent... En tout cas, on peut dire que les femmes sont nombreuses dans la vie de Woody et Théia ne sera qu'une de plus à son tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°59 : Woody & Théia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°59 : Woody & Théia   Rumeur n°59 : Woody & Théia EmptyMar 1 Aoû 2017 - 15:28

the writers c'est la méchanceté ultraviolente Rumeur n°59 : Woody & Théia 337931575 J'adore aha
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°59 : Woody & Théia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°59 : Woody & Théia   Rumeur n°59 : Woody & Théia EmptyMar 1 Aoû 2017 - 15:30

Ne vous en faites pas pour moi, je vais très bien. :lol:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Rumeur n°59 : Woody & Théia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°59 : Woody & Théia   Rumeur n°59 : Woody & Théia EmptyMar 1 Aoû 2017 - 16:09

C'est quand même super instructif ce blog, waw ohh
Et vous ne savez pas tout, il paraît même qu'il l'a demandée en mariage ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°59 : Woody & Théia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°59 : Woody & Théia   Rumeur n°59 : Woody & Théia EmptyMer 2 Aoû 2017 - 21:54

Freja Ivanova a écrit:
Ne vous en faites pas pour moi, je vais très bien. :lol:

Même chose, merci the Writer ! On le connait Woody, ce n'est pas comme si c'était étonnant héhé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°59 : Woody & Théia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°59 : Woody & Théia   Rumeur n°59 : Woody & Théia EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:23

Je pense que Théia est assez grande et qu'elle sait ce qu'elle fait ! Et puis quand Woody la connaîtra vraiment il aura pas envie d'aller ailleurs love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°59 : Woody & Théia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°59 : Woody & Théia   Rumeur n°59 : Woody & Théia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°59 : Woody & Théia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°30 : Oliver & Théia
» Rumeur N°23 : Lou & Woody
» Rumeur N°4 : Woody
» Rumeur n°132 : Woody & Freja
» Rumeur N°17 : Woody & Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: