AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 cheese & wine -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cheese & wine -r. Empty
MessageSujet: cheese & wine -r.   cheese & wine -r. EmptyMar 1 Aoû 2017 - 8:12

Il etait rentré de sa croisière, un long séjour de deux semaines en pleine mer, tu n'avais pas eu l'occasion de le voir avant son départ, ni de le voir depuis des semaines. Avec les réparations de la boutique, ta vie de jeune mariée et maintenant ta grossesse, tu avais l'impression que le temps défilait à toute vitesse. Alors quand il t'a envoyé son petit message, tu avais sauté sur l'occasion d'aller dîner chez lui. Chez toi c'était un peu le bazar avec tous les meubles à monter et la décoration de la chambre du bébé. Et puis tu pourrais sûrement croiser Aiden ce soir puisqu'il vivait avec Felix et que lui non plus tu ne l'avais pas vu depuis des semaines. Vous aviez convenu pour 20h et pile à l'heure, tu te retrouvais devant sa porte, enfonçant le doigt sur la sonnette pour le prévenir de ton arrivée. « Bonsoir Felix ! » Tu affichais un grand sourire au blond qui venait de t'ouvrir la porte. Tu allais t'approcher pour lui faire la bise, t'arrêtant en moitié de chemin. « Tu es tout bronzé ! » ajoutais-tu en rigolant doucement, approchant ton visage du sien pour venir lui déposer deux baisers sur les joues. Tu rentrais dans la maison juste après qu'il t'ait invité à le faire. Très vite tu te tournais vers lui pour lui rendre le petit paquet qui t'accompagnait. [color=darkrose]« Je ne savais pas quoi apporter alors j'ai pris un peu de vin et de fromage. » Le vin etait pour lui, puisque tu ne pouvais pas boire dans ton état, mais le fromage etait plus pour toi, il t'avait fait de l'œil lors de tes courses plus tôt dans la journée mais tu avais su contrôler ta fringale gourmande.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
cheese & wine -r. Empty
MessageSujet: Re: cheese & wine -r.   cheese & wine -r. EmptyDim 6 Aoû 2017 - 3:08

Felix avait passé la fin d'après-midi à cuisiner, pour qu'il ne reste plus qu'à réchauffer quand Lily serait là. Il rangeait la cuisine et le salon en sifflotant, tout excité par la venue de sa meilleure amie, qu'il n'avait plus vu depuis un certain temps, mine de rien. Maintenant qu'elle était mariée, elle était forcément un peu moins disponible ! Et puis, ses journées devaient être bien remplies. Un grand sourire s'étala sur son visage quand on sonna à la porte et il s'empressa d'aller ouvrir.

« Lily ! Salut ma belle ! »

S'exclama-t-il, super heureux de retrouver son amie. Il mima une expression de beau gosse quand elle lui fit remarquer qu'il était tout bronzé. Hé ouais... Hihi. Il lui fit la bise et referma la porte derrière elle, et se retrouva avec un paquet dans les mains quand il se retourna.

« Oh, c'est super ! Fallait pas dis. Allez viens t'asseoir, ça doit être lourd à porter toute la journée, un petit bidon comme ça ! »

Plaisanta-t-il en désignant le ventre arrondi de Lily-Anaëlle. Elle était resplendissante, et Felix n'en revenait pas de tout ce qu'il se passait dans la vie de la jeune femme. Elle avait un bébé en route, waw quoi ! Il était tout plein d'entrain à cette idée. Et réellement heureux pour elle, surtout. Il la suivit jusqu'au salon où elle s'installa dans le fauteuil, Felix posant la bouteille de vin et le fromage sur la table.

« J'ai pensé à toi, j'ai acheté du vin sans alcool. J'ai du jus de fruits ou de l'eau si tu veux boire autre chose, évidemment, mais la bouteille est pour toi dans tous les cas ! »

Lui dit le jeune blondinet, attendant sa réponse sur ce qu'elle voulait boire. Il s'était dit qu'une bouteille de vin sans alcool lui ferait plaisir, que ce soit pour maintenant ou pour plus tard, c'était pour elle qu'il l'avait achetée de toute façon alors il comptait bien qu'elle reparte avec.

« Oh, et ce soir c'est poulet, riz et curry au lait de coco, j'ai même coupé un ananas pour accompagner le tout, j'sais pas si t'aimes bien. »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cheese & wine -r. Empty
MessageSujet: Re: cheese & wine -r.   cheese & wine -r. EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 0:58

Tu avais un immense sourire en passant le pas de sa porte. Le voir jouer le mannequin lorsque tu parlais de son bronzage, tu ne pu t'empêcher de glousser. A cet instant, tu savais que tu allais passer une très bonne soirée parce qu'entre Félix et toi, ça avait toujours une bonne entente. « Oh non, je pourrais courir un marathon là je pense ! » Bon, en toute logique, tu ne le ferais parce que même si tu pouvais courir, tu n'en étais pas moins maladroite et tu pourrais tomber et te blesser. Mais plus encore, de le blesser lui. Et cette idée te faisait froid dans le dos. Celui-là, tu ne voulais pas le perdre. Tu ne surmonterais peut-être pas sa perte. Tu chassais cette idée avec un grand sourire parce qu'il n'y avait pas malheur qui planait sur vos têtes. « Mmmmh ! Du vin sans alcool ! » Tu t'exclamais de joie. C'était une jolie façon détournée de dire qu'il avait du jus de raison. Puisque le vin était fait à base de raisin macéré. Mais ça pourrait te donner l'impression, l'illusion, le temps d'un dîner. Même si Nelligan faisait l'effort de boire un peu plus d'eau en ta présence. Au moins, ça te faisait penser que tu devais boire de l'eau parce que c'était important. « Oh, tu me régales ce soir ! C'est beaucoup trop d'honneur. » Tu t'approchais de lui pour lui déposer un baiser sur la joue. Tu allais t'installer dans la cuisine, où la table était dressée de façon élégante. Au moins, tu ne pourrais pas dire que tu aies été mal reçue chez lui. Il t'accueillait toujours avec beaucoup de joie et d'entrain. « Bon alors, dis-moi, cette croisière ? » demandais-tu tout en tirant ta chaise pour prendre place face à lui. Tu avais entendu beaucoup de choses dessus, mais tu n'avais pas eu la chance d'en apprendre tellement sur ce qu'il avait pu s'y passer. Et puis, c'était votre sujet de conversation numéro un puisque tu étais tellement curieuse que tu voulais tout savoir. Tu ne tarderais pas non plus à revoir Concho pour le cuisiner à son tour. Surtout que tu avais pu lire que sa copine était aussi de la fête.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
cheese & wine -r. Empty
MessageSujet: Re: cheese & wine -r.   cheese & wine -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheese & wine -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say Cheese (Madelaine)
» Dites cheese ! (Andréa)
» "Dîtes cheese" clic (PV Aaren)
» you call me sweet, like i'm some kind of cheese (liam & charlie)
» #310 Wine is always the answer (Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: