AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Girls vs Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 9993
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : Emy & moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Jeu 14 Sep 2017 - 22:37

698

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
bowenien

Tom Ryan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 156
ICI DEPUIS : 01/09/2017
CRÉDITS : Angie
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Jeu 14 Sep 2017 - 22:37

699
bowenien

Ivy Rosebury

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 119
ICI DEPUIS : 07/09/2017
CRÉDITS : noralchemist.
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Jeu 14 Sep 2017 - 23:37

698

Only fools fall for you
bowenien

Tom Ryan

MORE
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Ven 15 Sep 2017 - 7:59

699
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1948
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « Y'en a qu'un et il m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent » (m♡)
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Ven 15 Sep 2017 - 9:22

698

L'amour
Confiante, elle avança vers lui. Elle savait que tout irait bien désormais. Car là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  

©️BESIDETHECROCODILE
bowenien

Tom Ryan

MORE
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Ven 15 Sep 2017 - 13:09

699
bowenien

Alek H. Canterburry

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 383
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : STRANGELOVE
DOUBLE-COMPTE : la sexy américaine Skylar
STATUT : tu es plus fidèle à ta bouteille de rhum qu'à n'importe quelle autre personne sur terre.
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Ven 15 Sep 2017 - 13:19

700

I CAN LIVE WITHOUT YOU

I'm not afraid to take a stand, everybody come take my hand. We walk this road together, through the storm, whatever weather, cold or warm, just let you know that you're not alone ©️ signature by anaëlle.
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1362
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Célibataire, perdu, tu ne sait pas quoi faire, cette sensation d'attachement te hantes de jours en jours, l'idée d'aimer une personne te fais peur..
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Ven 15 Sep 2017 - 13:19

701

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
bowenien

Alek H. Canterburry

MORE
STATUT : tu es plus fidèle à ta bouteille de rhum qu'à n'importe quelle autre personne sur terre.
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Ven 15 Sep 2017 - 13:21

702

I CAN LIVE WITHOUT YOU

I'm not afraid to take a stand, everybody come take my hand. We walk this road together, through the storm, whatever weather, cold or warm, just let you know that you're not alone ©️ signature by anaëlle.
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Célibataire, perdu, tu ne sait pas quoi faire, cette sensation d'attachement te hantes de jours en jours, l'idée d'aimer une personne te fais peur..
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Ven 15 Sep 2017 - 13:22

703

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
bowenien

Alek H. Canterburry

MORE
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Ven 15 Sep 2017 - 13:28

704

I CAN LIVE WITHOUT YOU

grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Ven 15 Sep 2017 - 13:38

705

until the love runs out
bowenien

Tom Ryan

MORE
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Ven 15 Sep 2017 - 13:44

706
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 9993
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : Emy & moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Ven 15 Sep 2017 - 15:03

705

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      ©️ by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
bowenien

Tom Ryan

MORE
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   Ven 15 Sep 2017 - 15:05

706

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Girls vs Boys   

Girls vs Boys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62  Suivant