AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 under the stars [isling]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
under the stars [isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 1:52

Isaiah esquissa un sourire. Il n’allait pas contredire Aisling là-dessus, parce qu’il était vrai que son corps était encore plus frêle que le sien. Elle n’en était pas moins belle, la grande blonde avait d’ailleurs cette beauté unique à elle qui ne cesserait jamais d’époustoufler Isaiah. Toutefois, il était vrai qu’il pouvait parfois s’inquiéter de sa santé en raison de la fragilité de son corps. Il était d’ailleurs bien surpris qu’elle n’ait eu aucune complication avec son accouchement ou sa grossesse en général, en raison de cela. Certes, ça n’avait pas été une grossesse conventionnelle, loin de là d’ailleurs, mais il n’en avait résulté aucun problème de santé chez elle. « Et puis, au pire, ce n’est que pour une ou deux nuits. Y’a des gens qui dorment dans des conditions bien pires que ça, à l’année longue. » Releva Isaiah, qui ne manquait jamais une occasion de se rappeler à quel point il était choyé par la vie. Il était né du bon côté de la planète, il était né dans une bonne famille. Il n’avait jamais manqué de quoi que ce soit, même quand il se mettait volontairement dans des situations précaires, c’était toujours en sachant qu’il aurait toujours moyen de s’en sortir. Ce n’était pas tout le monde qui avait d’autres options. Le jeune homme s’éloigna vers le feu pour l’allumer, mais Aisling régla rapidement l’affaire avec son briquet. « Crois-moi que je le ferai ! » Se vanta Isaiah, ne sachant même pas s’il en serait capable. Alors il aurait l’air bien con à venir supplier son amie de faire son tour de magie avec son briquet. Les deux adultes retournèrent finalement sous la couverture, sur leur matelas improvisé, et ils se blottirent l’un contre l’autre en regardant le coucher du soleil, d’abord silencieusement, puis Aisling vint rompre le silence en affirmant qu’ils devraient faire ça plus souvent. « Avec plaisir, Lingling. J’pourrais t’emmener au bout du monde. » Voir les aurores boréales, marcher dans les plus hautes montagnes enneigées, changer complètement de ciel et de constellations. Ou tout simplement rester dans les environs et découvrir ce qui était à la portée de leurs mains, de leurs pas. En autant qu’il soit avec elle, et qu’ils partagent d’autres moments uniques.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
under the stars [isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:25

    Isaiah avait le don de mettre l'ambiance, surtout quand il faisait allusion aux gens qui avaient moins de chance qu'eux. Aisling était bien consciente de ça, bien consciente qu'elle avait de la chance et qu'ils n'étaient pas tous dans le même cas. Cependant, elle ne considérait pas que parce qu'il y avait des gens qui vivaient pires situations qu'elle, elle ne puisse pas se plaindre.

    -Je devrais faire en sorte de survivre.


    La blonde eut un léger sourire avant de lever les yeux au ciel. Isaiah semblait vraiment avoir besoin de se prouver quelque chose à lui-même, mais s'il suffisait d'allumer un feu par lui-même pour faire son bonheur, qu'il le fasse. C'était un accomplissement de soit comme un autre.

    -J'espère que tu auras fini avant que je ne me réveille alors.


    Elle était un peu taquine, juste assez pour le provoquer. Mais de toute façon, elle se doutait bien qu'il la réveillerait bien demain matin, ou bien quelque chose d'autre s'en chargerait.

    Alors qu'ils étaient couchés l'un contre l'autre, elle eut un nouveau sourire, un sourire heureux. Elle s'imaginait déjà, gravissant des montagnes avec Isaiah, un peu mieux préparés qu'ils l'étaient actuellement tout de même.

    -Je te réserve mes prochaines vacances alors.


    Aisling ne plaisantait qu'à moitié. Découvrir le monde aux côtés d'Isaiah était quelque chose qui la tentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
under the stars [isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:29

Terminées les taquineries, finies les comparaisons avec le tiers-monde, Isaiah et Aisling se posèrent enfin pour leur toute première nuit ensemble à la belle étoile. Et à en croire que leurs paroles, leurs rêves qui se dessinaient doucement à l’horizon, ce ne serait pas la dernière. Isaiah s’imaginait déjà voyager avec sa meilleure amie, découvrir le monde à travers son regard parce qu’admettons-le, tous les deux avaient une vision parfois bien différente. Ils s’émerveilleraient sans doute chacun à leur façon mais apprendraient toujours de l’autre également. Le jeune homme avait bien hâte déjà, mais il s’attarda surtout au moment présent parce que ce dernier s’avérait déjà bien unique et spécial. Un de ces moments auquel il s’accrocherait plus tard. Une nuit d’espoir, de bonheur, de jeunesse, de liberté. Oh oui, ce soir, Isaiah se sentait plus libre et plus léger que ce qu’il avait ressenti dans les derniers mois, et même les dernières années. Il renouait avec une partie de lui-même qu’il laissait trop souvent de côté depuis qu’il avait les deux pieds par terre, la même terre, semaine après semaine. « J’espère que ton patron te donnera plus que sept petites journées. Un pays, ça ne se visite pas en quelques heures. » Et pour lui, cent-soixante-huit heures, ce n’était qu’une poignée de minutes. Mais ils feraient avec ce qu’ils avaient, c’est ce qu’ils avaient toujours fait après tout. Posant son regard sur le ciel qui s’assombrissait, dévoilant quelques points plus brillants au fur et à mesure que l’obscurité gagnait du terrain, Isaiah entoura Aisling de son bras et posa sa tête sur la sienne. « C’est le contact le plus affectif et intime que j’ai eu depuis des mois, mais promis, je vais essayer d’me tenir. » Il esquissa un sourire amusé. Les minutes passèrent, le ciel s'assombrit complètement, et sentant peu à peu la fatigue le gagner, l'air l'apaiser, Isaiah s'allongea complètement avec Aisling et, d'une douce voix, murmura :« Fais de beaux rêves, Lingling. »

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
under the stars [isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
under the stars [isling]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad mood [Isling]
» Lovely Halloween [isling]
» Blood & Tears [isling]
» awake among the sleeping (isling)
» Love your quarantine [Isling][hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: