AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(F) I keep on coming back to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4388
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©twinny
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : I'm counting on high hopes to get me over you
MessageSujet: (F) I keep on coming back to you   Ven 4 Aoû 2017 - 15:45

➳ Billie Prénom Nom
featuring Candice Accola

∞ me, myself and i
› NOM : au choix › PRÉNOM : Billie › ÂGE : entre 27 et 29 ans › NATIONALITÉ : au choix › ORIGINE : au choix › JOB/ETUDE : photographe › STATUT : célibataire, jeune maman › SEXUALITÉ : hétéro › SITUATION FINANCIÈRE : moyenne/aisée › GROUPE : au choix › AVATAR : Candice Accola / autre blonde › CREDITS : class whore

∞ and more..
elle est devenue photographe par passion pour les gens, pour les voyages et la beauté du monde ‹ elle était au départ photo-reporter mais a arrêté les voyages depuis qu'elle a appris sa grossesse, maintenant elle fait surtout du portrait ‹ le voyage, l'aventure, c'est quelque chose qui lui manque ‹ elle a fait beaucoup de sacrifices pour son enfant, comme changer de vie, mais ne regrette rien ‹ elle est d'un naturel fêtard, pétillant, elle aime rire et faire rire, elle est avenante et très sociable, elle se moque du regard des autres ‹ depuis qu'elle vit à Bowen elle mène une vie bien plus tranquille qu'avant, rythmée par son bébé ‹ son fils, Jonah, a quasiment deux ans ‹ elle s'investit dans divers associations pour voir et rencontrer des gens ‹ elle s'est révélé un vrai talent pour la cuisine depuis qu'elle passe beaucoup de temps chez elle ‹ elle n'est pas originaire de Bowen mais s'y est installé avant la naissance de son fils pour qu'il ait la chance de connaitre son père ‹ elle a vécu quelques temps à Bangkok et pourquoi pas dans d'autres pays

➳ and what about us? tell me more...
la vie est faite de choix

∞ Léo Emerson
Il y a quatre ans Léo perdait sa fiancée après une longue maladie, pour échapper au deuil il a fuit Bowen sur un coup de tête et pris le premier avion, direction Bangkok. Là-bas il a passé les premières semaines à boire et à se droguer pour oublier, sans aucun plan de route. C'est lors d'une soiré d'ivresse qu'il a rencontré Billie, toute aussi blonde et pétillante que l'était sa fiancée. Ils ont passé une première nuit ensemble, puis plusieurs. Elle était au départ un pansement pour son cœur en peine, ils ne se promettaient rien de plus que quelques heures de plaisir et ça leur convenait très bien. Puis il a appris qu'elle était photographe, comme lui et ils ont partagé cette passion, visitant la Thaïlande, se rapprochant sans s'en rendre compte. Leur relation durera presque un an jusqu'à ce que Léo comprenne qu'il tombait amoureux de Billie en oubliant sa fiancée, qu'il culpabilise et prenne la fuite sans prévenir du jour au lendemain.

Trois mois plus tard il trouva Billie devant sa porte, à Bowen. Elle lui apprit qu'elle était enceinte de lui et qu'elle garderait l'enfant, avec ou sans son accord et qu'elle voulait s'installer à Bowen. Il rejeta totalement cette nouvelle au départ et il lui fallu quelques mois pour l'accepter, pourtant il était à ses côtés pour l'accouchement et tomba amoureux de son fils dès qu'il le vit. Aujourd'hui, le petit a presque deux ans, la relation entre Léo et Billie est particulière, ils sont en bon terme pour le bien de leur fils, ils ont des sentiments l'un pour l'autre mais ne veulent pas se l'avouer, ils sont toujours aussi complice lorsqu'il s'agit de parler de leur passion commune mais ont tous les deux peur de gâcher un équilibre s'ils retombent dans les bras l'un de l'autre même s'il leur est arrivé de déraper quelques fois. Léo, surtout, a totalement peur de l'engagement et préfère fuir vers d'autres femmes plutôt que de comprendre qu'il pourrait être heureux avec Billie.

love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
But I know I was happier with you ›››
alaska.  

Dernière édition par Léo Emerson le Dim 6 Aoû 2017 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (F) I keep on coming back to you   Ven 4 Aoû 2017 - 15:53

Bonjour, bonjour !

Avant tout, la chose la plus importante à savoir : Ce scénario est très attendu parce qu'il découle d'un personnage qui a déjà existé, avec qui j'ai joué durant plus de deux ans et avec lequel mon Léo a construit pas mal de choses.
Elle s'appelait Andréa (Andy) et portait le visage d'Emma Stone. J'ai choisi de modifier le prénom et proposé d'autres célébrités pour me détacher un peu de celle qui est partie. Ce lien est le plus important pour mon Léo donc je peux être exigeante sur les points qui me tiennent à cœur et aussi sur ta présence sur le forum.

Avatar • J'ai choisi Candice, en vérité je suis plutôt nulle pour donner des idées d'avatar alors c'est plutôt négociable, mon exigence c'est qu'elle soit blonde et qu'elle ne fasse pas trop gamine puisqu'elle doit avoir au moins 27 ans.

Pseudo • Billie, j'aime le côté androgyne. Ça peut être un surnom, pourquoi pas son pseudo d'artiste par lequel elle aime se faire appeler. Après ça reste ton personnage, si tu n'aimes pas tu peux changer. Nom de famille au choix.

Histoire • Son passé, ses origines, sa famille, tout est assez libre avant qu'elle ne rencontre Léo. Je tiens aux points que j'ai mentionné, son métier, son caractère, son changement de vie pour son enfant. A savoir, qu'elle ne souhaitait pas du tout tomber enceinte, pas aussi tôt, surtout pas d'un mec avec qui elle pensait ne pas avoir d'avenir. Mais elle l'a gardé parce qu'elle ne supportait pas l'idée d'avorter. On avait décidé que leur fils s'appelle Jonathan, j'ai raccourci à Jonah, je l'appelle John dans quasiment chacun de mes rps alors j'aimerais qu'on le garde.

Lien • Le lien est assez compliqué, ambiguë et j'y tiens. L'ancienne Andréa était totalement amoureuse de Léo mais refoulait ses sentiments et acceptait que lui ne ressente pas vraiment la même chose. Tu peux continuer sur cette idée ou bien rendre Billie plus indépendante au niveau sentimental. L'idée n'est pas qu'ils forment la jolie famille idéale, ils sont pleins de défauts et ont très peur de tout gâcher pour leur fils. Léo est égoïste et même s'il a peur de s'engager avec elle, il est malgré tout possessif et très jaloux dès qu'un autre homme s'en approche, il a aussi fait beaucoup de mal à Billie et elle n'a pas forcément envie de souffrir d'avantage à cause de lui. Pourtant comme des aimants, ils reviennent toujours l'un vers l'autre.

Divers • J'aimerais bien entendu quelqu'un de motivé, j'aimerais que tu sois investi dans la vie du forum histoire de bien t'intégrer et de t'amuser Je souhaite vraiment quelqu'un pour qui ce personnage serait un coup de cœur parce que je tiens vraiment à ce lien. Et surtout, il ne faut pas avoir peur de ma tartine de texte, dans le fond je ne suis pas si pénible  aha   :60:     :coeur:

love is a losing game
alaska.  

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (F) I keep on coming back to you   Dim 6 Aoû 2017 - 12:28

Je suis là chaton love u j'ai craquer pour cette merveille et oui je suis faible HA
Pour l'avatar j'ai pas encore trouver, mais je vais trouver
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (F) I keep on coming back to you   Dim 6 Aoû 2017 - 12:46

héhé c'est bien d'être faible
Merci de tenter mon scénario love u :60: :blblbl:
Si tu as besoin d'aide pour l'avatar... je suis nulle, comme je l'ai déjà dis, mais nos adorables membres pourrons peut-être t'aider mieux que moi :notally:

love is a losing game
alaska.  

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (F) I keep on coming back to you   Dim 6 Aoû 2017 - 13:03

Léo Emerson a écrit:
héhé c'est bien d'être faible
Merci de tenter mon scénario love u :60: :blblbl:
Si tu as besoin d'aide pour l'avatar... je suis nulle, comme je l'ai déjà dis, mais nos adorables membres pourrons peut-être t'aider mieux que moi :notally:

Pas de soucis, tout le plaisir est pour moi love u
Pour l'avatar voici quelques suggestions : , katie cassidy, Claire Holt, julianne hough, Joséphine skriver, , Nina Agdal.
Dis moi celle qui te plaît le plus et celle qui correspond le mieux :hug:
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (F) I keep on coming back to you   Dim 6 Aoû 2017 - 13:11

Hum à choisir je pencherais peut-être plus entre Katie ou Julianne, j'avoue que les autres font trop "superficielles" pour mon idée du personnage :06:

love is a losing game
alaska.  

adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9129
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: (F) I keep on coming back to you   Dim 6 Aoû 2017 - 16:12

si vous voulez de l'aide je peux aider ? mais je crois que les propositions qui sont faites sont pas mal lol

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (F) I keep on coming back to you   Dim 6 Aoû 2017 - 16:14

Oui, j'ai trouver avatar à mon pied (oups j'invente une expression )
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9129
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: (F) I keep on coming back to you   Dim 6 Aoû 2017 - 16:16

MDR parfait alors à bientot en rp et en lien surtout Attention je veille sur LEO

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (F) I keep on coming back to you   Dim 6 Aoû 2017 - 16:18

Oh mais pas de soucis, billie ne veut pas de mal à Léo au contraire
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (F) I keep on coming back to you   Dim 6 Aoû 2017 - 17:58

Ma Mia :coeur:
Cet avatar te va très bien au pied aha

love is a losing game