AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 dead to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: dead to me.    Ven 4 Aoû 2017 - 16:23

Zephyr Simmons
featuring Cole Mohr

∞ me, myself and i
› NOM : Simmons. › PRÉNOM : Zephyr.› ÂGE : 25 ans. › NATIONALITÉ : américaine. › ORIGINE : américaine. › JOB/ETUDE : Expert en sécurité informatique. › STATUT : célibataire. › SEXUALITÉ : pansexuel. › SITUATION FINANCIÈRE : Riche, mais au compte goutte. › GROUPE : Winter. › AVATAR : Cole Mohr. › CREDITS : KRASH (a pres) ; D.S.R (a) ; koa (sign)

∞ and more..
Zephyr, au premier abord, il est froid. Aussi glacé que l'antarctique. ‹ Il a tendance à prendre les gens de haut. Pas pour se sentir supérieur, mais comme une protection. ‹ Déteste qu'on le prenne pour un imbécile. Avec lui, il vaut mieux être honnête sous peine de se prendre une mandale. ‹ Il est impulsif. Quand on lui manque de respect à lui, il s'en fout, mais ses proches, c'est autre chose. Alors, il peut très vite s'énerver si on prononce un mot de travers envers ses proches. ‹ Pour se canaliser, il fait de la boxe depuis son plus jeune âge. Son père voulait lui faire faire du tennis, mais Zephyr déteste ce sport. ‹ Il y a un plat qu'il aime plus que tout : les macaronis au fromage. Il en raffole, faites lui ce plat et il devient dingue. ‹ Zephyr, c'est une guimauve camouflée. Avec ses proches, il devient câlin, mielleux, affectueux. ‹ Attentif, il ne laissera jamais un de ses proches dans la merde. Jamais. Il veut seulement qu'ils soient aussi bien qu'ils le peuvent, qu'ils soient heureux. ‹ Il est généreux, mais pas avec n'importe qui. ‹ Il fume quelques cigarettes par-ci par-là, mais ne se drogue pas. L'alcool ne lui réussi pas, alors il évite. ‹ Un paradoxe : il déteste le contact physique avec ceux qu'il ne connaît pas, mais est très tactile avec ceux qu'il aime. ‹

➳ tell me more about your story
you're dead to me.

San Francisco - 1992.

Un enfant non désiré est né de deux jeunes parents. Un enfant qui n'a pas été calculé. Un enfant "accident". Au départ, ça n'était pas censé se passer comme ça. Ca n'est jamais censé se passer comme ça, de toute façon. Au départ, c'était juste un jeune couple qui s'amusait, profitait de la vie sans penser aux conséquences de leurs actes. Deux jeunes fauchés qui partent en discothèque pour baiser dans les toilettes, comme ceux qu'on voit tous les week-ends. Quand la mère apprit sa grossesse, elle fut prise d'une panique intense, si bien qu'elle faillit même tomber dans les pommes. Son copain n'était pas très heureux, mais elle refusa catégoriquement d'avorter. Pour elle, c'était commettre un crime et jamais elle n'aurait été capable de se pardonner. Ni de le pardonner. C'est pourquoi le garçon encore naïf accepta de le garder, se disant qu'il ferait le bonheur de sa compagne. Ils se marièrent trois mois après et durent trouver une stabilité, une certaine routine à leur vie qui ne leur plaisait pas du tout.

Ainsi naquit Zephir Simmons. Un enfant banal à première vue, à la famille banale. Son enfance ne fut pas une réussite, cependant. Sa mère était pleine d'amour pour lui, au début. Puis il eut le malheur de grandir. A partir de ses quatre ans, plus les années passèrent et plus l'enfant se sentait rejeté. Mais il aimait sa famille. Il l'aimait de tout son cœur. Il ne l'aurait échangée pour rien au monde. Et quand sa mère lui racontait ses histoires le soir, il sentait bien qu'elle l'aimait. Quand elle venait s'excuser pendant la nuit en pensant qu'il dormait à poings fermés, alors qu'il faisait exprès de combattre le sommeil rien que pour entendre cette petite voix rassurante. Au fond, il a toujours su que sa mère l'aimait au plus profond de son âme.

Son père, en revanche, n'était pas exactement le même. Le soir, quand il rentrait d'un travail qu'il jugeait dur et acharné, il se retrouvait toujours de mauvaise humeur. Chaque geste, chaque parole que Zephyr pouvait faire se retournait automatiquement contre lui. Son père n'en pouvait seulement plus de cette vie, il regrettait son ancienne vie, celle où il faisait toujours la fête, où il s'amusait avec sa mère sans jamais se prendre la tête. Le voilà père de famille, pris dans une routine inlassable et ennuyeuse, à travailler plus dur que jamais pour nourrir sa petite famille. Il n'a jamais été violent envers son enfant mais l'a toujours considéré comme une erreur. Et ça, Zephyr ne faisait que le comprendre davantage chaque jour par ses regards, ses paroles. Il craignait son père. Il le craignait fort, jusqu'à baisser les yeux à chaque fois qu'il passait devant. Son père était plus sévère qu'il n'aurait dû l'être. Mais Zephyr lui trouvait toujours des excuses au début, écoutant sans relâche les excuses de sa mère à son propos. Son travail le fatiguait, il faisait ça pour eux, et tout le reste, combien de fois avait-il entendu ce genre d'excuses ...

A l'école, il n'était pas le premier. Mais il n'était pas non plus le dernier. Et pendant que son père connaissait une ascension fulgurante dans son métier, Zephyr se contentait de ramener des notes qui n'allaient jamais en-dessous de dix mais jamais non plus au-dessus de quinze. Et puis, au niveau amical, ça n'était pas ça non plus. Le climat de rejet imposé chez lui, il le transportait un peu partout, jusqu'à l'école. Pas à sa place, qu'il disait. Il n'avait aucune envie d'y être, d'ailleurs. Se mêler à tous ces enfants qui n'en avaient que pour des jeux stupides, quelles étaient les chances que Zephyr puisse s'intégrer dans ces conditions ? Et pourtant ... Plus il grandit, plus il ressentit ce besoin d'aller vers les autres, d'avoir de l'entourage. Mais il resta toujours seul avec ses pensées et sa famille qu'il traînait derrière lui comme un boulet attaché à sa cheville.

Heureusement qu'il put rencontrer quelqu'un avec qui il ne se sentait pas rejeté. Heureusement pour lui. Il s'était au moins fait un ami avec qui il pouvait partager toutes ses passions et ses envies. Toutes ses pensées, comme s'il était un réconfort. C'était le genre d'ami qu'on imagine avoir, de ceux qui comprennent sans rien dire, qui réconfortent et conseillent sans demander quoi que ce soit en retour. Et Zephyr fut aux petits soins envers lui, toujours à regarder s'il ne manque de rien, à lui faire des cadeaux et des câlins. Sans doute était-il trop étouffant.

En grandissant, Zephyr put s'ouvrir un peu plus au monde. Bien sûr, il était toujours solitaire, mais moins qu'avant. Moins sauvage, il laissait les gens s'approcher un peu plus de lui, mais gardait toujours cet air hautain et ces manières insupportables. Comment expliquer à des jeunes de son âge, d'environ quinze ans, qu'on aime quelqu'un pour ce qu'il est et non pas pour son sexe ? Parfois, le monde le désespérait et tout ce qu'il voyait aux informations télévisées ou dans les journaux n'étaient pas pour améliorer cette sensation. Petit à petit, il commença à se sentir vide, incompris. Puisque la majorité des gens ne voulait pas l'approcher et le jugeait comme étant quelqu'un de trop arrogant pour mériter de la compagnie, c'est à l'âge de seize ans qu'il recommença à se refermer sur lui, laissant alors peu de chances aux autres de le connaître mieux que ce qu'il ne montrait.

A la maison, c'était un peu le foutoir aussi. Ses parents s'engueulaient de plus en plus sans même faire attention à lui. Sa mère tentait de le faire partir quelques nuits par-ci par-là chez des amis. Manque de bol, Zephyr n'avait pas tant d'amis que ça. Et puis, s'incruster chez les gens, très peu pour lui. Il préféra subir en silence, écouter les paroles dures que ses parents s'envoyaient à la figure. Au fil du temps, ils ne prenaient même plus la peine d'attendre qu'il se retrouve dans sa chambre pour éclater. Les voilà à se chamailler directement pendant le dîner. Et Zephyr dans tout ça, il se demandait pour quelles raisons il avait mérité tout ça. Peut-être qu'il ne l'avait pas mérité. C'était juste le coup du sort, un manque de chance, comme ces personnes qui tentent encore et encore de gagner à des jeux de grattage en sachant parfaitement qu'ils ont la guigne.

Les relations amoureuses, il en a eu quelques unes, mais la seule sérieuse qu'il a eu a finit en désastre total. Lorsqu'il découvrit que son compagnon l'avait trompé, il devint enragé. Sa fierté en avait pris un coup, il ne l'avait pas laissé passer. Son impulsivité frappa fort, le couple se déchira bien plus violemment qu'il ne l'aurait désiré. Mais cette personne lui avait brisé le cœur, il lui avait tant donné. Il n'eut plus aucun contact avec cette personne, il la haïssait de toute façon, de toute son âme. Il préférait plutôt se défouler sur un sac de boxe plutôt que sur lui. Mais à peine remis de sa peine de cœur qu'il fut de nouveau abattu.

Après l'été 2012, alors que Zephyr était âgé de 20 ans, il apprit pour le cancer de sa mère. Un cancer des poumons diagnostiqué trop tard, la tumeur ne pouvait plus être retiré. Zephyr plongea alors dans un quotidien infernal et sordide qui le descendit dans une profonde dépression dont il ne se débarrassera jamais. Il ne restait que trop peu de temps à vivre pour sa mère, à son plus grand désespoir. Son père le haït encore plus et le traita comme un moins que rien, et Zephyr préféra n'en parler à personne. Non, c'était un fardeau qu'il devait porter seul, du moins, c'était ce qu'il pensait. Il ne dit rien, même pas à son plus fidèle ami, Aiden.

Les années qui suivirent s'enchaînèrent à une vitesse folle et le garçon eut de la peine à profiter de sa mère. Il fut pourtant attentif à elle, s'occupant d'elle aussi bien qu'il le put, cédant à ses moindres désirs. Son père, lui, s'absenta beaucoup pour le travail. Mais en réalité, Zephyr savait qu'il était insoutenable pour lui de voir sa femme mourante, aussi faible, alors qu'il l'avait connue pleine de vie, jeune et dynamique. Zephyr l'avait bien compris. Il fit en sorte de supporter le traitement de sa mère avec elle, de la guider jusqu'à la fin. Fin qui arriva bien trop tôt pour lui. Deux ans plus tard, sa mère rendit son dernier souffle. Zephyr resta près d'elle jusqu'à la fin, pour avoir une chance de lui dire au revoir correctement. Son père leur rendit visite et resta avec eux sur les deux dernières sombres semaines. Il organisa l'enterrement à l'aide de son fils et tous deux pleurèrent longtemps sa mort.

Et pendant tout ce temps, Zephyr avait préféré se renfermer. Il coupa les ponts avec presque tout le monde, n'envoyant que rarement des nouvelles aux plus proches. Il chercha longtemps la raison de son malheur sans jamais la trouver. On lui répondait toujours que cela pouvait arriver à tout le monde, qu'il n'y avait pas forcément de raison particulière. Mais Zephir était, et est encore aujourd'hui, convaincu qu'il y avait quelque chose sur cette Terre qui lui dirait pourquoi cela s'est passé ainsi. Personne ne sut vraiment ce qu'il faisait, il ne faisait que quelques apparitions à l'université où il était inscrit, se battant comme il le pouvait pour ramener des notes correctes à son père.

D'ailleurs, il découvrit très peu de temps après la mort de sa mère que son père avait en réalité fait fortune et qu'il s'était bien gardé de le leur dire. En tout cas, Zephyr n'avait jamais été mis au courant. Et s'il avait été persuadé qu'il travaillait autant pour eux, maintenant, tout était différent. Son paternel se garda bien de lui offrir les grands discours rêvés de tous, il se contenta seulement de lui verser une somme tous les mois pour qu'il puisse se débrouiller. Zephyr ne s'en plaint pas. A vrai dire, il en voulait beaucoup à son père de ne pas avoir été présent pour lui et pour sa mère. Plus loin de lui il était, et mieux c'était.

Il put au moins continuer ses études comme une sorte de fantôme sans jamais prendre le temps de vivre réellement les choses de son âge. Il avait pour but de devenir expert en sécurité informatique. Mais après avoir obtenu son diplôme, il préféra infiltrer les bases de données de riches personnes pour les faire chanter. De la jalousie peut-être, dû à son environnement familial ? Très certainement. Et la psychologie humaine défonçaient chaque once de regret qu'il commençait parfois à avoir envers eux.

Zephyr avait tout perdu. Tous ses amis s'étaient fait la malle ailleurs et lui était resté coincé à San Francisco avec un père qui ne prenait quasiment jamais de ses nouvelles. C'était comme s'il avait un salaire, un équivalent du smic en France que son père lui donnait, et basta. Mais grâce à ses arnaques, il put rapidement mettre beaucoup de côté sur un compte off-shore pour vivre aisément pendant longtemps. C'était ce qu'il souhaitait. Il n'y avait qu'Aiden à qui il avait plus ou moins régulièrement donné de ses nouvelles, mais celui-ci était aussi parti, laissant alors Zephyr seul, noyé dans sa peine.

Aujourd'hui, cela fait deux mois que Zephyr a emménagé à Bowen. Il avait décidé de changer de vie et de s'éloigner le plus possible de son paternel. Peut-être pour essayer de remonter la pente. Ceci dit, il ne s'est jamais trop senti à l'aise dans cette ville mais l'idée de revenir sur ses pas le répugnait. Il aurait bien pu partir dans une autre ville, mais il préférait tout de même ne plus bouger. Surtout qu'il a trouvé un emploi dans une entreprise où il s'occupe comme prévu de la sécurité du réseau informatique que fournissait l'entreprise. Logé dans un appartement modeste mais assez spacieux, il n'a pourtant pas cessé ses activités illégales, il les a juste réduites. Il espère surtout que sa vie deviendra meilleure dans les mois et années à venir. Zephyr sait que cela peut prendre un certain temps ... Mais il ne veut pas non plus attendre trop longtemps.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est koa

∞ Lou
› AGE : 25 ans. #vieille › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'étais déjà dessus. aha  › COMMENT LE TROUVES-TU? Génialissime. J'l'aime trop, voilà. › PRÉSENCE : 5/7 › SCÉNARIO/INVENTE : inventé. › DOUBLE-COMPTE : Oui, Orson Macintosh. :coeur: › VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? Non ! › AUTRE CHOSE? muuuuch love sur vos faces. love u

Code:
<b>COLE MOHR</b> ∞ zephyr simmons.


Dernière édition par Zephyr Simmons le Sam 5 Aoû 2017 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1407
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, plus que tout, elle a su que faire pour calmer le monstre qui est en toi.
MessageSujet: Re: dead to me.    Ven 4 Aoû 2017 - 16:26

PREMS!!
REBIENVENU BEBE ORSON !!

:bam: :bam: :bam: :bam: :bam: :bam: :bam: :bam: pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers :hug: :hug: :hug: :hug: :11:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
avatar

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3202
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©just hold on ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: dead to me.    Ven 4 Aoû 2017 - 16:29

(reuh)Bienvenue avec cet autre toi :coeur:

__________________________


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1217
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : praimfaya (avatar)
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas) & Morph (Lou-Belle)
STATUT : « I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go? »
MessageSujet: Re: dead to me.    Ven 4 Aoû 2017 - 16:30

BAEEEEEEEE
BIENVENUE MY LOOOOOVE :coeur:

Spoiler:
 

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
avatar

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: dead to me.    Ven 4 Aoû 2017 - 16:38

(re)bienvenue parmi nous :11:

__________________________

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 765
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : Lolitaes (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui va avoir 10 mois.
MessageSujet: Re: dead to me.    Ven 4 Aoû 2017 - 16:48

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh comme tu es beau avec cette nouvelle tête. :hug:

Je suis sure que tu vas nous faire un super perso. :nutella: Et je suis fan du choix du prénom Zéphyr, en plus ça colle parfaitement à son petit minois. :52: :adibou: :12: :13:

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec cette nouvelle fiche. :zachetnell: :lola: :mango: :03: :perry: :panda:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kida Cunningan
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: dead to me.    Ven 4 Aoû 2017 - 18:04

Re-bienvenue, et bon courage pour ta fiche :)

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
grand kangou
avatar

Levi Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lily-anaëlle ~ effy ~ ally ~ ezekielle ~ natanaël ~ malou ~ heather ~ nelligan ~ freja ~ siam.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1012
ICI DEPUIS : 08/12/2015
CRÉDITS : puckessa (avatar) - astra (signature).
STATUT : we can make it if we try, just the two of us. (effy)
MessageSujet: Re: dead to me.    Ven 4 Aoû 2017 - 18:56

Re-bienvenue. love u

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
there's still a place for people like us
Easy as a kiss we'll find an answer. Put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour 'cause you're the best paint life ever made. For every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4385
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: dead to me.    Ven 4 Aoû 2017 - 18:58

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :11:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Avant que l'on se gâche
           
Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dead to me.    Ven 4 Aoû 2017 - 19:57

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE.

Eden : :56: :56: :11: :42: :42: :gus: :gus: Troll Troll Troll :lola: :lola: :lola: xoxo xoxo

Ruby bae :
Spoiler:
 

Daemon : Merciiiiiiiiiiiiiiiiii. J'espère qu'on se trouvera un lien d'enfer, toi et moi. héhé Peu importe ton personnage ! J'veux jouer avec toi sur les deux comptes. love u :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach ♠ Levi ♠ Lennox ♠ Alek ♠ Cassiopeia ♠ Maryne ♠ Orson ♠ Oscar ♠ Luce ♠ Léo ♠ Heather ♠ Ezekielle ♠ Ally ♠ Alfie ♠ Maxence ♠ Fred
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † A donc un bel accent british qu'on repère tout de suite † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Garde des cicatrices sur les poignets suite à sa tentative, qu'elle cache avec de nombreux bracelets † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Elle a presque toujours une tétine sur elle, ou un morceau de carton au minimum, au cas où elle claque des dents à cause de la drogue † Ne veut pas d'enfants, jamais
ABOUT MEMESSAGES : 2538
ICI DEPUIS : 27/04/2015
CRÉDITS : moony (a) little wolf (s)
DOUBLE-COMPTE : Felix & Malou & Aïnhoa
STATUT : i will destroy you in the most beautiful way possible (Levi)
MessageSujet: Re: dead to me.    Sam 5 Aoû 2017 - 1:55


Rebienvenue ! :coeur: Putain j'ai l'impression que c'est Malou version mec. aha


__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2375
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: dead to me.    Sam 5 Aoû 2017 - 10:17

Pas de souci pour ça, j'en serai même ravi. On va se trouver un truc de fifou avec ce beau gosse aussi. :lola: :lola: Vu son histoire je viendrais te voir avec Kida, ils ont un peu la même souffrance qu'ils cachent aux yeux de tous. :hug:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Tamsin Blackwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson ¤ Tahlia ¤ Sara ¤ C.J ¤ Vous ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 249
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : Shiya & neon demon
DOUBLE-COMPTE : Charley "Furie" Hawkes
STATUT : Les erreurs vous rattrapent, brisant les rêves des plus grands artistes.
MessageSujet: Re: dead to me.    Sam 5 Aoû 2017 - 11:18

Rebienvenue par ici ! love u

__________________________

ON THE HIGHWAY TO DREAMS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seule sur ton chemin de poussière, tu ne vois rien des cendres qui t'entourent. Dans tes yeux, ce paysage dévasté se mue en une route iridescente. Cet espoir fou d'accomplir tes rêves.  — Never give up.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Cole Headland

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Vicky - Maryne - Théia - Phoebe - Tahlia
ANECDOTES: Cole est né à New-York, et a vécu toute sa vie là-bas. ++ Issu de la jeunesse dorée de Manhattan, il n'a pas eu de soucis à se faire une place dans le monde, plus particulièrement celui de la mode qu'il côtoie de près grâce à ses parents (métiers au choix). Il n'a pas eu à faire de longues études, toutes les portes lui étaient ouvertes dès sa majorité. ++ Caractère : sociable ; taquin ; passionné ; impatient ; jaloux ; fêtard ; possessif ; extraverti ; sanguin ; séducteur ; imprévisible ++ Il débarque soudainement à Bowen après avoir fait des pieds et des mains pour retrouver Victoria, qui est partie comme une voleuse. Même si leur relation n'avait quelques mois, il a pas compris, et ça l'énerve grandement. Il pensait que ça allait rouler entre eux, qu'elle allait se donner à lui, et ça l'énerve encore plus de se dire qu'elle est sûrement partie pour un autre mec. C'est un mec vénère, Cole. Il a attendu, il a pris soin d'elle, il est... tombé amoureux ?! et pour quoi ? Pour qu'elle se barre comme ça à Bowen ? Pas question. Pour une fois qu'il est cool dans une relation, ça va pas se passer comme ça.
ABOUT MEMESSAGES : 2141
ICI DEPUIS : 12/07/2017
CRÉDITS : Darkkorean (a)
DOUBLE-COMPTE : La liste devient longue. Eden Parker-Lane et Joy J. Garcia
STATUT : Je suis célibataire pour le moment, bien que mon cœur ne bat que pour elle, je m'autorise certaines distractions
MessageSujet: Re: dead to me.    Sam 5 Aoû 2017 - 11:21

Zephyr Simmons a écrit:
MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE.

Eden : :56: :56: :11: :42: :42: :gus: :gus: Troll Troll Troll :lola: :lola: :lola: xoxo xoxo

Ruby bae :
Spoiler:
 


Daemon : Merciiiiiiiiiiiiiiiiii. J'espère qu'on se trouvera un lien d'enfer, toi et moi. héhé Peu importe ton personnage ! J'veux jouer avec toi sur les deux comptes. love u :coeur: :coeur: :coeur:

NAN MAIS OH MOI J'VEUX AUSSI DES SMILEY DE L'AMOUR QUI TUE WSH :bg: :sex: :sex:

__________________________



Cole A. Headland
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.BY PHANTASMAGORIA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dead to me.    Sam 5 Aoû 2017 - 15:46

Effy : Ah bah on pourra se faire un lien comme ça. aha

Daemon : J'irais lire la présentation de Kida avant, promis. :hug: :coeur:

Cole : Schizo Tiens, cadeau aha

:hug: :hug: :hug: :hug: love u love u love u :leche: :leche: :leche: :leche: :43: :43: :43: :44: :44: :myass: :coeur: :coeur1: :12: :12: :12: xoxo xoxo

Merci encore ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dead to me.    

Revenir en haut Aller en bas
 
dead to me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: stories have been told :: fiches de présentation-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus