AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptySam 5 Aoû 2017 - 9:28

Petite balade avec mon petit toutou aujourd'hui ! Deux petites semaines que je l'ai et c'est vraiment un petit amour ! Comment a-t-on pu abandonner une pauvre petite bête comme lui ? Promenade avec Lucky donc mais aussi avec Nate ! Pour lui je n'ai pas pu prévu de laisse malheureusement. Hihihi. C'est qu'il est parfois un peu sosot ! Hihi. Bon il vous dira peut-être que je suis parfois pas mieux. Ce qui est de toute évidence un sacré mensonge … D'ailleurs je vous le dis dès maintenant mais d'ici la fin de la promenade j'ai le sentiment que Nate va avoir la lubie de vouloir adopter un petit chien lui aussi ! Et qu'entre-temps il aura déjà pensé à des centaines d'activités à faire avec ce petit toutou. Toutes plus abracadabrantesque les unes que les autres évidemment. Hihihi. Mais c'est pour ça que je l'aime bien et que nous sommes amis, entre autre, alors je serais déçue que ça ne se passe pas comme ça. Je l'attends donc devant son appart. Qu'il descende. Inutile de monter ses quinze étages pour repartir de suite. La porte de son immeuble s'ouvre et le voila ! Coucou ! Il n'a pas encore eu la chance de rencontrer mon petit Cavalier King Charles alors c'est l'occasion de faire les présentations ! Même si je lui ai déjà envoyé une photo de lui et moi ! Nate, voici Lucky ! Lucky, Nate. Hihi. Et je lui fais des petites caresses. A Lucky évidemment … Hihi. Les chiens ne comprennent sans doute pas tout ce qu'on leur dit mais ce n'est pas pour autant qu'il faut rester silencieux avec eux. Oui je fais peut-être un peu « gaga » mais je le suis déjà avec les enfants de mes frères alors ça changera pas de d'habitude ! Hihi. Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptySam 5 Aoû 2017 - 12:44

    Depuis leur dernière rencontre, Maddie avait adopter un petit chien, elle lui avait d'ailleurs envoyer une photo d'elle et du chien. Nate ne se rappelait plus du nom de la race mais il avait l'air particulièrement adorable ! D'ailleurs c'était aujourd'hui qu'ils devaient se voir pour aller faire une promenade avec ! Le beau brun avait vraiment hâte, elle devait arriver d'une minute à l'autre, donc pris sa veste même si il faisait assez chaud, pris son téléphone et ses clefs et sortit de son appartement. Entra dans l'ascenseur et descendit les 15 étages qui le séparait de son amie. Sortit dans le hall d'entrée et salua un de ses voisins qui se trouva au niveau des boites aux lettres et poussa la porte en verre pour retrouver Maddie qui était déjà là avec Lucky. Il lui adressa un large sourire "Hey !" , son regard se posa sur le chien, et lui caressa sa tête. "Enchanté Lucky !" Fit-il grand sourire quand elle lui fit les présentations ! Son regard se releva et vint se poser dans les yeux de la belle "ça va bien et toi ?" il s'étaient fait une soirée à la maison il y a pas si longtemps et depuis avaient discuter par skype et par SMS. Il avait déjà envie de jouer avec Lucky et de lui lancer des bouts de bois mais il saura se retenir jusqu'au parc ! "Alors prêt pour aller au parc ?" lanca t-il à la belle brune, après tout ils n'étaient pas venu ici pour le plaisir de rester au pied de l'immeuble. Le parc n'était qu'à quelque pas seulement. Il posa son regard sur Lucky "J'en connais un qui a déjà hâte de se dégourdir les jambes et de jouer !" Le beau brun avait toujours rêvé d'avoir un chien mais avec sa vie actuelle c'était un peu compliqué sachant qu'il n'était pas vraiment là en journée et que un chien sera vite malheureux en appartement. Les mains dans les poches, il fit un doux sourire à Maddie, elle semblait vraiment tenir beaucoup à ce beau Lucky "En tout cas je te trouve tellement épanouie avec Lucky, tu as eu l'idée comment d'adopter un chien ?" Il savait que sa colocataire adorait les animaux, mais la belle ne lui avait jamais fait part de sa volonter d'adopter un chien ! Il pris Maddie par le bras, et les voilà qui se dirigent tous les trois vers le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:46

La rencontre se passe très bien ! Hihi. Il faut dire que mon petit toutou est un amour ! Et puis Nate est un homme des plus gentils qui soit alors forcément ! Lucky a même droit à quelques caresses sur la tête. Je crois qu'il s'est fait un nouveau copain ! Hihi. Comment va mon ami Nate ? Bien. Comme d'habitude de toute façon. Depuis que je le connais, je ne crois pas l'avoir vu de mauvaise humeur ou simplement pas en forme. Ca va bien aussi ! Ce qui doit être un peu mon cas également. Il n'y a rien eu dans ma vie ces derniers temps qui me fassent me sentir mal. Quelques petites péripéties c'est sûr mais rien de grave. Maintenant que les présentations sont faites, il est temps d'aller faire cette petite balade. Prête ! Et Lucky ? On va promener ? Oui ? Je lui fais des petites caresses en dessous du menton et faisant la gagate avec ma tête. Prête à subir les assauts taquins de Nate. Hihi. De toute façon, il ne me dira sans doute rien de plus que ce que l'on m'a déjà dit. Hihi. Mais moi aussi je peux me montrer taquine. Et la phrase de Nate est une perche tellement inattendue que je ne peux définitivement pas la laisser passer ! Je le regarde dans les yeux. Un sourire en coin sur mon visage. Moi aussi j'en connais un ! Mais probablement pas celui auquel tu penses ! Hihihi. J'insinuerais que Nate est un petit foufou ? Nooon. Je n'oserais pas enfin ! Hihihi. Et nous nous mettons en route. Nous arriverons vite au parc. Au moins Lucky pourra pleinement profiter de la nature. C'est clairement autre chose que les immeubles et les trottoirs. Même si je n'ai pas tous les jours le temps d'aller le promener comme je peux le faire aujourd'hui. Mais j'essaye de m'en occuper au maximum ! Ce que me dit alors Nate me … surprend ? Epanouie ? Mais comment ça ? Je suis comme d'habitude pourtant ! Hihi. Tu trouves ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je ne rougis pas mais je dois bien avouer que c'est un joli petit compliment. Et bien depuis que Ruby est partie avec tous ses animaux je me suis retrouvée seule et c'était vraiment vide chez moi. Et si avant je n'avais jamais « sauté le pas » et bien là je ne me voyais pas sans une petite bête à mon appartement. Du coup je suis partie au refuge et je suis tombée sur Lucky. Le pauvre a été abandonné. Franchement ! A quoi bon adopter un animal si c'est pour l'abandonner un mois plus tard ?? Au moins il n'a pas été maltraité ! Parce que quand j'ai vu d'autres chiens là-bas … Si je m'étais écoutée, je serais repartie avec trois chiens et quatre chats. Mais il faut être raisonnable. Même si cela ne fait pas très plaisir à voir toutes ces pauvres bêtes en cage. Ni les atrocités qu'elles ont pu subir. Mais bon … Je ne veux pas devenir la vieille folle à chats ! Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:10

    C'était une belle journée pour faire une promenade, surtout que Maddie avait adopté un chien ! Elle était venu l'attendre au bas de son immeuble et les voilà qui partaient en direction du parc. Pendant qu'ils marchaient, Nate regarda Lucky, c'était drôle de voir la belle avec un petit chien, il se doutait bien qu'elle adorait les animaux, mais en voir la confirmation ne fait pas pareil. Le parc était une immense étendue d'herbe avec des chemin en terre et un peu plus loin un lac avec des canards dessus. Toujours avec un petit regard sur Lucky, il adressa un large sourire à Maddie, oui il l'a trouvait changer, et dans le bon sens du terme, mais ne savait pas réelement expliquer pourquoi. "Oui; je te sens plus investie, je saurais pas comment dire ça, en tout cas ça te va bien d'avoir ce petit Lucky" Il se baissa le temps de ramasser un bâton sur le sol et de l'envoyer à Lucky pour qu'il le ramène. Nate ouvrit des yeux rond, il ne savait pas que Ruby était partie, avait-elle quitter Bowen ? Mais il comprenait que ce pu lui faire un sacré vide, surtout que la belle rousse aimait et avait un nombre impressionnant d'animaux. Il secoua la tête, ne comprennant vraiment pas comment des personnes pouvaient abandonner des animaux aussi adorables ! "Tu as bien fait de l'adopter, ce doit être pas facile pour un animal de vivre comme ça dans un refuge abandonné des sien, tu as des nouvelles de Ruby ? Elle t'as dit pourquoi elle avait quitté l'appartement ?" Il se baissa de nouveau pour récupérer le bâton que venait de lui ramener Lucky et le lui relança "Et il a quel âge ce jeune Lucky ?" Qu'est ce qu'il aimerai vraiment avoir un chien ! Se promener le dimanche autour du lac tout en jouant avec lui, ce serai juste parfait ! Il couru quelques secondes avec le jeune chien et revint aux côté de Maddie "Tu as pensé à lui faire faire des concours ? suis certain qu'il pourrait en remporter" Il lui sourit tout en reprenant lentement son souffle, c'était sportif de jouer avec un chien ! "ça me donne trop envie d'adopter un animal ! Mais en ce moment c'est pas idéal, trop de boulot au garage" Il fit une petite moue, si il voulait que ce soit possible, il allait falloir attendre un petit peu. D'un geste de la main il indiqua un petit stand de boisson et de glaces "Je t'en offre une ça te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:54

Bon je ne vais pas lui dire une nouvelle fois « qu'il est bête » mais je ne vois pas en quoi je suis plus « investie » qu'avant. Hihi. Euh … Merci ? Hihihi. C'est un vrai petit amour jusqu'à maintenant ! Et ça devrait continuer ! Pas de risque que cela cesse ! Nate ramasse alors un petit bout de bois sur le sol et le lance. Heureusement que j'avais détaché Lucky ! Hihi. Et le voila qui cavale pour aller rattraper le bâton. Même s'il a été abandonné, il reste un chien plutôt bien éduqué. En tout cas je n'ai jamais eu trop de soucis d'obéissance jusqu'à maintenant. C'est vrai que cela me faisait bien trop vide depuis le départ de mon ancienne coloc. Nate la connaissait et il avait pu voir l'animation qui régnait chez moi avec tous ses animaux. Vivre dans de telles conditions ce ne pas être facile non. Pas vraiment de nouvelles de Ruby en fait. Je pense qu'elle devait rentrer d'urgence en Ecosse. Pour sa série ou pour sa famille j'en sais trop rien en fait. En bon ami, Nate reprend le bâton et le jette une seconde fois. De quoi bien défouler mon petit nounou. J'en connais un qui va être crevé ce soir ! Il a plus d'un an et demi. Il n'est donc plus tout tout jeune ! Il avait déjà son nom et j'ai décidé de ne pas changer. Je trouve que ça lui va plutôt bien Lucky ! Je m'accroupis pour lui caresser le haut de la tête. Hein oui ça te va bien ? Nate décide alors d'improviser une petite course. Ou plutôt une poursuite. Lucky gambade à ses trousses et ils font un petit tour avant de revenir. Des concours ?? Oh non ! Je ne veux pas le donner « en spectacle ». Mon chien il est bien tranquille à la maison ou au parc ! Je n'ai jamais vraiment compris ce principe de concours canin. Si c'est une sorte de spectacle accompagné de son animal là oui je trouve ça rigolo. Mais lui faire faire un parcours ou un concours de beauté là non … Et c'est alors que Nate fait du Nate ! Lui ? Envie d'adopter un petit chien ? Et bah je l'aurais pas parié celle-là … Hum hum. Mais c'est vrai que ce n'est pas top avec le garage. Enfin je suis certain qu'il s'en sortirait très bien ! J'étais sûre que tu me la sortirais celle-là ! Hihihi. C'est vrai que s'il reste le plus souvent seul c'est pas une vie pour le chien. Faith a des animaux chez elle ? Et puis c'est sûr que s'il part dormir une ou deux nuits chez sa copine, c'est encore moins idéal pour l'animal. Au moins il ne fait pas « souffrir » un petit Lucky. Mais le temps pour s'occuper d'un chien ça se trouve assez facilement au final ! Je pense que je le rends heureux mon petit Lucky ! Je tourne alors la tête. Suivant la direction que m'indique Nate. Une glace ? Oh bah je ne dis jamais non à une glace ! Hihi. Surtout si elle est gentiment offerte. On s'approche donc. Je rattache quand même mon petit toutou. Sait-on jamais. Pas d'autres chiens qui passaient pour l'instant mais mieux vaut être prudente. Alors cette glace. Je réponds au marchand. Une boule fruit de la passion et une boule mangue s'il vous plaît. J'ai envie de fruit plus que de chocolat aujourd'hui. Quelque chose de bien frais. Nate paye la note et on retourne gentiment promener. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:19

    Elle a l'air déjà de beaucoup tenir à lui, mais ce n'est pas étonnant, la belle à vraiment le cœur sur la main. Il la regarda quelques secondes, un air surpris sur le visage, personne ne l'avait prévenu (mise à part Maddie à cet instant) que Ruby était retourner en Ecosse, peut être que ce n'était que passager et qu'elle pourrait revenir ! Mais le moment n'était pas au regret, il devait partager cette belle journée avec son amie. "Il a l'air encore bien jeune, en tout cas il a gardé son petit côté joueur !" Vu comment il se précipitait pour lui rapporter le bâton en tout cas. Il rit en la voyant déjà être aussi gaga de son chien c'était vraiment drôle à voir ! "En tout cas t'es déjà bien gaga de Lucky" Fit-il tout en riant, tout en adressant un petit regard amusé à la jeune femme. Après avoir couru quelques dizaine de mètres au côté de Lucky, c'est tout essoufflé qu'il revint près de Maddie, le chien lui pouvait repartir aussitôt pour un autre tour mais pas lui.
    Il comprennait parfaitement qu'elle ne veuille pas exposé d'avantage son chien, ce n'était qu'une idée en l'air de la part du jeune homme "Je comprends, de toute façon la vie d'un chien c'est dans un parc ou chez lui et pas devant les projecteurs, t'as regardé le reportage l'autre jour où des personnes faisaient des milliers de kilomètres juste pour faire passer des casting a leurs animaux de compagnie, c'était juste abusé. La SPA devrait leur retirer le droit d'adopter des animaux" Il secoua la tête pour bien marquer sa désapprobation. Nate venait de lui faire part de sa volonté d'avoir lui aussi un chien chez lui, mais ne pouvait pour le moment pas trop le faire à cause de son métier un peu trop prenant. "Non, elle en a pas mais tu sais quoi ? on en parlait l'autre jour, il se pourrait que d'ici quelques semaine elle vienne vivre à l'appartement et qu'on adopte un petit chat" . Le beau brun avait un sourire jusqu'au oreille, c'était tout récent encore et il avait hâte d'être au moment où elle aménagerai enfin. Ils en avaient déjà parler mais avec son oncle dans les parages c'était pas faisable mais maintenant qu'il était retourner en Irlande. Ils se dirigèrent vers le stand de glace et lui opta pour deux boules à la menthe et au chocolat. Il paya les deux glaces et revint vers la jeune femme. "On va en direction du lac ? " Il se tourna vers son amie "Par contre si il a l'instinct chasseur tu risques de te retrouver vite à l'eau" Fit-il tout en riant en lui indiquant la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:45

Je n'ai pas adopté un vieux croûton non plus ! Hihihi. En vérité il aurait pu avoir cinq ans de plus que ça n'aurait trop rien changé. Quand je l'ai vu je me suis dit que ce serait lui qui deviendrait mon chien ! Parce qu'il est vraiment mignon. Et que j'ai « craqué » sur lui. Je ne vais pas dire que c'est parce qu'il a été abandonné car tous les animaux du chenil l'était. Au moins il y a des personnes qui s'occupent un peu d'eux. Enfin c'est vite dit. Passer sa journée dans une cage … Et ouiii Nate tu peux te moquer de moi ! Gneugneugneu. Avec la grimace qui va avec évidemment ! Hihihi. Bon en même temps je l'assume un peu ce côté gaga. Pourquoi devrais-je en avoir honte ? Et puis il peut parler lui ! Vu comment il gambade devant mon Lucky. Et malgré le fait qu'il soit sportif, je le sens un peu essoufflé. Et alors ? On se fait du lard mon petit Nate ? Hihihi. Reprenons notre sérieux un peu. Des concours ?! Quelle idée. On semble tous les deux partager le même avis sur cette question. Exactement ! Non je n'ai pas vu. Ca ne me dit rien. Mais en soit ça m'étonne pas. Quand tu vois que c'est ce que font certains parents avec leurs enfants … A eux aussi on devrait leur interdire le droit d'avoir des enfants. Bon. J'y vais peut-être un peu fort quand même. Mais on va pas refaire le monde ! Ou du moins pas aujourd'hui ! Hihi. Et voila que Nate veut aussi adopter un petit chien. Etonnant non ? Hihi. Et Faith ? Des animaux chez elle. Pas pour le moment, mais un jour peut-être. Quand ils emménageront ? Oh mais c'est génial ça ! Ca fait combien de temps que vous êtes ensembles déjà ? Si elle aime les animaux alors oui il faut adopter un chaton ! Lucky me réclame alors un peu d'attention que je lui donne toute guillerette et Nate propose d'aller manger une glace. Je prends deux boules fruitées. Sans oublier de le remercier. Visiblement, Nate a en déjà assez du parc. C'est qu'il tient jamais en place le jeune homme ! Hihi. On y va ! Et nous y allons. Je ne voudrais pas priver mon ami de sa liberté ! Hihi. Suffirait qu'il me boude pour ça … Bon d'accord j'exagère. Et puis au moins il garde le sourire et nous gratifie de ces petites plaisanterie. Mon Lucky, un chasseur ? Oula ça m'étonnerait ! Hihi. Douteriez-vous de ma capacité à retenir un chien Nathanaël Devon ? Ca ajoute un de ces sérieux le nom et prénom à chaque fois ! Hihi. Dois-je lui rappeler nos récentes confrontations au kendo ? Hihi. Injuste de ma part de l’attaquer là-dessus  c'est vrai. Ce serait plutôt à toi que je devrais faire attention oui ! Je ne pense pas qu'il serait capable de me jeter dans un lac, ou une piscine par exemple, habillée comme je le suis quand même. Mais il peut être suffisamment pas sérieux pour qu'une idée particulière lui vienne en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:10

    La belle venait de lui raconter sa rencontre avec Lucky, elle l'avait su dès le départ que c'était lui qu'elle voulait, c'est une bien belle histoire ! "C'est super mignon comme histoire" Il était sincère, il devait y avait des dizaines d'animaux et directement elle avait su lequel serai le bon pour elle. Tout en continuant de s'occuper de cette petite boule de peluche, les deux amis continuèrent de discuter, mais elle semblait pas apprécier qu'il lui dise qu'elle était un peu gaga, ce qui n'était que la pure vérité, mais ne réussit pas à se retenir de rire à sa réaction ! "Je prends ça pour un "Oui je suis complétement gaga" fit-il avant de lui tirer la langue d'un air amusé. Nate ne courait pas souvent, du moins autant qu'il ne le voulait donc dès qu'il faisait quelques foulées son souffle devenait un peu saccadé, mais ça ne l'empêchait pas de s'amuser et de courir dans tous les sens avec le petit chien. "Oui, j'avoue, ou faire passer un diplôme d'aptitude, car certain s'y prennent vraiment n'importe comment, pour les enfants ou pour les animaux." il lui adressa un doux sourire, non en effet ce n'était pas le moment de refaire le monde, aujourd'hui c'était une promenade sans prises de tête ! "ça va faire un an en septembre que l'on est ensemble, le temps passe trop vite hein ! Et toi toujours pas de beaux jeunes hommes qui te plaise ?" Il voulait tant qu'elle trouve enfin quelqu'un qui la mérite, ce n'était pas normal qu'elle soit encore célibataire !
    Leur glace à la main, ils se dirigèrent tranquillement vers le coin où se trouvait le lac, c'était la partie du parc que Nate adorait le plus ! Il lui fit un fin sourire au coin de ses lèvres "Un petit peu Maddie Ryan !" Il haussa un sourcil de façon provocateur avant de s'éloigner rapidement pour éviter toute essaye de vengeance. Puis revint à ses côté. "Non, mais on sait jamais avec les chiens, on ne sait pas si il lui prend l'envie par exemple de sauter dans l'eau pour aller se rafraichir par exemple !" Il sourit tout en s'imaginant la scène, elle avait pas mal de force, ça il pouvait en témoigner au kendo ! Mais peut être pas assez pour retenir un chien qui veut absolument aller quelque part. "à moi ? " Il haussa un sourcil "Tu as peur que je te lance de l'eau ou que je te mette à l'eau ?" Ce serai une bonne idée en effet, mais il ne le fera pas, il ne voulait pas qu'elle attrape froid car n'avait rien pour se changer. "C'est si peu mon genre voyons !" Il s'approchèrent enfin de l'eau "regardes comment il est tout heureux d'être là" du bout des doigts il indiqua le petit Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:02

Euh … Ouais … J'hausse à moitié les épaules. Disons que l'histoire est quand même très triste à la base. Enfin soit. Ce qui est sûr d'être mignon par contre c'est mon petit Lucky ! Hihi. Et ouiiii je suis gagate. Tellement que je lui renvoie une jolie petite grimace. Il me sert une très jolie réplique, me passe la langue et je lui fais pareil. Non mais ! Hihi. Et c'est à son tour de faire le gaga avec mon chien. A courir, ou se faire courir, après. Bien qu'il ne le fasse pas pendant très longtemps. Déjà fatigué ? Et bah ! Peut-être qu'il a eu une dure matinée, qu'il s'est levé très tôt. Le moment se fait alors plus sérieux. Beaucoup moins gaga. Oui j'en viens un peu à tailler certaines personnes. A dire qu'elles ne sont, selon moi, pas aptes à avoir d'enfants. C'est peut-être dur et j'en suis consciente mais c'est ce que je ressens ! Nate semble du même avis. Un diplôme pour devenir maman ! En voila une bonne idée ! Hihi. Maman ou maîtresse d'un petit animal. C'est pas bête ! Bon, je ne crois pas que cette idée se réalisera un jour ! En attendant, parlons d'autres choses. De Nate et de sa petite amie qui habiteront bientôt ensemble. Un an déjà pour eux. Que le temps passe vite ! Enfin presque un an. Quant à moi, comme d'habitude … Enfin quoique … Je ne suis pas remise à embrasser un homme déjà pris. C'est toujours ça ! Hihi. Oh bah non … Personne. Et puis pas besoin d'en avoir plusieurs tu sais ! Un seul me suffirait. Hihihi. Parce que je ne suis pas une « collectionneuse d'hommes ». Mais assez parlé de ma non-vie amoureuse, vas plutôt nous chercher une glace mon petit Nate ! Hihihi. Et dirigeons nous ensuite vers le petit lac. Lucky tirant doucement au bout de sa laisse. Mon ami ne me croyant pas capable de pouvoir le retenir. Pffff. Je laisse mes lèvres s'étirer pour un petit sourire. Nate qui a cru que j'allais le taper ou que sais-je et qui du coup s'éloigne. Qu'il est bête ! Hihihi. Alors oui Lucky pourrait aller jouer un peu dans l'eau mais j'en doute à vrai dire. Oui je sais. Mais c'est pas vraiment le style de Lucky. Par contre, je dois me méfier de Nate ça c'est sûr ! Hihihi. Oui oui ! Est-ce que j'ai réellement peur ? Me mettre à l'eau non je ne pense pas. Mais m'éclabousser là … Petit sourire et phrase en suspens qui veut tout dire. Bien sûr qu'il en est capable ! Hihi. C'est pas son genre ! Pfffff. Non mais quel menteur ! Ton nez s'allonge Pinocchio ! Hihi. Mon toutou s'approche alors gentiment de l'eau et fait juste quelques pas pour tremper ses petites pattes. Il est comme ça tous les jours ! Il est vraiment adorable ce chien. En même temps, il n'y a pas raison pour qu'il soit malheureux ! Je ne suis pas une tyran ! Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:13

    Comme souvent quand ils étaient ensemble ils partaient un peu dans des délires mais c'est ça qui était drôle, et alternaient sujet drôle et d'autres plus sérieux. Nate tout en riant secoua sa tête "Non mais c'était une façon de parler" il lui adressa un large sourire tandis qu'ils se dirigèrent vers les glaces. En quelques secondes les voilà avec leur glaces à la main direction le lac. Nate donna une caresse sur la tête de Lucky tout en s'approchant doucement de l'eau mais il y avait pas de canards assez proches d'eux pour les nourrir de là où ils étaient ! "ça doit être fantastique de venir ici quand on est môme " Fit-il un peu rêveusement, chaque ville avait bien sur un parc, mais il trouvait celui ci calme, il se tourna vers Maddie "Stresses pas je vais pas t'envoyer de l'eau sur toi !" Fit-il avec un petit air innocent, bizarre tout de même cette image qu'elle a de lui, on se demande vraiment d'où ça vient, alors que jamais il ne ferai une chose pareil ! Il ne mis à genou pour se trouver au niveau du petit chien, et le caressa "Il a vraiment l'air heureux c'est vrai" Il leva ses yeux vers la belle tout en se redressant sur ses pieds "tu as vu que les soirs d'été ici il y a des concerts ?" Il venait de voir la pancarte qui se trouvait à côté d'un belvédère situé à quelques pas du lac, il savait la passion de son amie pour la musique c'est pour ça qu'il lui en parlait, plus spécialement le piano, elle lui avait d'ailleurs joué lors de leur rencontre quelques morceaux. Le beau brun leva la tête vers l'endroit où se déroulaient le concert mais ne vit pas encore d'instruments installés, il était surement trop tôt pour cela. "Je sais pas à quelle heure ça commence, mais on pourrait y aller un soir, ce serai sympa non ?" Il n'était pas très musique classique, mais il pouvait bien faire un effort pour elle. Tout en parlant, il reculait à petits pas, l'air de rien, gardant ce petit sourire au coin des lèvres signe qu'il préparait un mauvais coup. D'un coup il se baissa, et mis ses mains dans l'eau pour arroser la belle, ça lui rappelait quand il faisait des batailles d'eau avec ses amis. Il s'arrêta de l'arroser tout en s'écartant d'elle pour éviter qu'elle ne l'arrose en retour, revint vers elle, pour passer son bras autour de ses épaules "Ou si on reste assez longtemps on peut même rester ce soir pour voir le petit concert" Fit-il comme si de rien n'était, puis son regard se posa sur Lucky "Tu aimes la musique toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:43

Rooh mais je charrie ! Hihi. Mais on reprend – presque – notre sérieux et on part chercher une glace. Nate fait le gourmand et prend deux boules ! Alors forcément j'en prends deux également. Bien que oui, j'ai passé ma commande avant lui mais c'est un détail. J'étais certaine qu'il ne se contenterait pas d'une seule boule chocolat. Hihihi. Et maintenant, il est temps de changer un peu d'endroit. Le parc c'est bien, mais le lac c'est mieux ! Surtout pour Nate qui risque fort d'avoir envie de me jeter à l'eau. Hihi. C'est vrai que mon petit Lucky est plutôt heureux. A le voir se dandiner comme il le fait ! Hihi. Je ne peux qu'être d'accord avec Nate. Je connais ce parc depuis que je sais respirer, ou presque. Et venir ici avec toute la famille c'est incroyablement agréable. Oh oui ça l'est ! Et ça le reste tout autant tout au long de notre vie je pense. Un jour je viendrais avec mes enfants ici. Et peut-être que je les jetterai à l'eau ! Hihi. Non mais si c'est qu'un goutte ça va. Je n'ai pas non plus mis ma plus belle robe … Mince … Faudrait pas que je lui donne des idées. Hihi. Oui, tout le monde semble heureux. Mon Lucky, sorti de son refuge malheureux, me rend toute gagate et Nate file le parfait petit amour avec sa petite amie. Je lui souris simplement. Hoche doucement la tête. Des concerts le soir au parc ? Bah bien sûr que je le sais ! Hihi. Ca ne date pas que de cette année. J'ai moi-même pu venir jouer du piano l'une ou l'autre année. La dernière fois doit remonter à deux ans déjà je pense. Il faudrait que je regarde pour venir cette année tiens ! Rencontrer d'autres artistes et partager avec eux. Il m'invite alors à passer une soirée ici un de ces quatre. Pas de simples paroles je crois ! Ca me rappelle ce jour où l'on était parti à ce petit festival musique et lumière. Oui pourquoi pas ! On se tiendra au courant. Je vois doucement son petit manège en train de se mettre en place. Quelle surprise Nate ! Et bien sûr il m'éclabousse. Je me prête au jeu pour les deux premières secondes et puis je recule en tirant gentiment la laisse. Je veux bien m'amuser mais je n'ai pas envie de me retrouver trempée non plus. Je rigole tout de même volontiers. Stop stop ! Et heureusement, il arrête là et n'envisage pas de me jeter à l'eau. Quoique. Il se rapproche un peu trop dangereusement mais je le laisse faire. Alors ? … Bon ça a l'air d'aller. Jusqu'à ce soir ?? Mais ça fait long ! Ah et puis de toute façon je mange chez mes parents … Demain je suis chez une amie mais après demain si ça te dit ?? Je ne voudrais pas le rendre tristounet. Hihi. Je pense alors qu'il m'adresse une question « stupide ». Comme s'il ne sait pas que j'aime la musique … Mais en fait il parle à mon toutou. Alors je mets ma main devant ma bouche et je prends une voix un peu plus grave. Wouf. Bien sûr que j'adore la musique ! Maddie me joue un morceau de temps en temps. Wouf. Mais je ne peux plus garder et éclate de rire. Mon Dieu, si mon chien me comprenait, il me prendrait pour une folle ! Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptyVen 11 Aoû 2017 - 19:30

    Ce parc est vraiment des plus agréables, bien sur ce n'est pas la première fois qu'il y vient mais à chaque fois il adore se promener ici ! Nate acquiesce d'un signe de tête, elle n'a pas tord, on doit apprécier ce parc à tous les instants de la vie ! Un petit sourire espiègle s'était formé sur les lèvres du jeune homme, quoi qu'il dise, il était bien décidé à l'arroser au moins un peu. Son regard s'attarda quelques secondes sur la tenue de Maddie avant de retrouver ses beaux yeux "Elle est comment ta plus belle robe ? De toute façon ça reste de l'eau hein ! Je compte pas mettre de la boue dedans" Il rit tout en mettant une main dans sa poche, avant de croquer dans sa glace. Il fit une légère grimace, que c'est froid ! Il avait repérer une affichette indiquant des concerts, mais la belle semblait déjà bien au courant, et c'est avec étonnement qu'il appris qu'elle avait même jouer ici "Non c'est vrai ? C'est trop classe ça ! Tu as gardé des vidéos ou des photos de ce concert ? Je savais pas que j'étais ami avec une star" Il haussa les sourire, ayant un sourire mystérieux aux lèvres ! Du coup il se sentit un peu bête, mais ce sentiment ne dura pas bien longtemps. "Ce serait cool oui !" Ce sera vraiment cool de voir un concert avec la belle, car elle s"y connaissait et pourrait lui expliquer pas mal de choses sur cet univers.
    Ils continuaient de discuter, ce faisant, il s'était reculer et l'avait un peu arroser tout en riant à son tour. Le jeune homme s'était rapidemment arrêter de l'arroser et était revenu près d'elle "Il y a pas de soucis, de toute façon tu me confirmera ça par SMS ?" Il posa rapidemment son regard dans le sien avant de prendre une nouvelle bouché de sa glace, qui commençait doucement à fondre ! Il ne pu s'empêcher de rire en entendant l'imitation de son amie, le temps de reprendre son calme "En plus d'avoir un don pour le piano, tu as un don pour les imitations !" Il rit avant de mettre une petite caresse sur la tête de Lucky. Decidement elle le surprenait toujours ! "Je suis jaloux, ça fait longtemps que tu ne m'as pas jouer de morceau ?" En fait depuis leur rencontre ce qui remontait à plusieurs mois maintenant ! Il lui adressa un regard doux, histoire de la convaincre de bientôt lui jouer un morceau ! "Tu as rendez vous à quelle heure pour aller manger chez tes parents ?" Il ne voulait pas non plus trop la retenir pour ne pas qu'elle arrive en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:52

Bah il manquerait plus que ça ! Je sais que c'est de l'eau mais quand même. J'ai pas envie de rentrer chez moi trempée. Est-ce qu'il apprécierait que je vide un seau d'eau sur sa tête lui ? Je ne pense pas. Hihi. Bien qu'avec Nate je ne m'étonne plus de rien. Hihi. Une fois n'est pas coutume, il ne tient pas en place. Et je ne parle pas de mon petit Lucky. Hihi. Mon petit toutou est cent fois plus sage que Nate. Hihi. Courir, manger des glaces, faire le sot avec de l'eau et maintenant aller regarder cette affiche des concerts dans le parc. Il ne tient pas en place je vous dis ! Et oui j'ai déjà joué dans ces petits concerts. Comme si je mentirais là-dessus. Il me charrie un peu et je lève les yeux au ciel en souriant. Nate Nate Nate ! Je ne sais pas de quelle amie tu parles mais ce ne doit pas être moi ! Hihi. Oui j'ai des photos et vidéos ! T'imagine bien que ma famille est venue me voir et qu'ils m'ont enregistrée. Et ouuuiiii je te les montrerai si tu veux. Je te vois déjà venir. Par contre il faudra que je fasse quelques petites fouilles car ça fait un bail que je ne les ai pas regardé ces photos. En espérant que les vidéos soient au même endroit. Mais peut-être que sur le site d'organisation de l'évènement il y a des archives. Sans doute même. Enfin nous verrons bien. Mais je ne voudrais pas décevoir Nate le curieux ! Hihihi. Nate le joueur qui m'asperge doucement. Il ne paye rien pour attendre ! Non mais ! Heureusement je ne suis pas revancharde. Mais avec la laisse de Lucky en main, mes mouvements sont limités. On reprend notre sérieux. Il m'invite à passer la soirée ici, avec lui et la musique. Mais pas ce soir, déjà quelque chose de prévu. Oui je te dirai quoi. Nate le curieux, le joueur, mais aussi le gaga ! Hihi. S'adresser de la sorte à un chien. Il ne comprend pas ! Mais je décide d'en jouer et de répondre pour Lucky. Ce qui a le don d'amuser mon ami. Encore un don pour Maddie Ryan ! Hihi. Héhé ! C'est que je m’entraîne dur. Hihi. Et maintenant Nate le jaloux ! Pire qu'un enfant je vous dis ! Hihi. Je te jouerai quelques morceaux si tu veeuuux. Je composerai un truc pour toi tiens. Ca s'appellera … Hum. Réfléchissons … « Nathanaël, roi des cocktails ! ». Hihihihi. Oulaaah. J'ai honte de moi ! Hihi. Mais fallait que je trouve un truc. Et comme monsieur se vante toujours de ses cocktail extra-ordinaires ! Hihihi. Et pas besoin de faire ce petit regard de chien battu ! Il me demande alors le temps qu'il nous reste à promener. Du moins je le perçois un peu comme ça. Il en reste assez quand même ! Je ne lui aurais pas demandé de venir promener avec nous juste pour dix minutes. On a encore le temps si c'est ce que tu veux savoir. Je n'ai pas vraiment d'heure mais généralement j'y vais pour 18h30. Pour aider un peu maman à faire le repas. Mais là je peux partir plus tard. De toute façon elle ne m'attend pas pour faire à manger. Et elle ne prévoit jamais des soupers incroyables qui requerraient de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:21

    Nate venait d'apprendre que Maddie avait déjà donner des concerts, elle ne lui en avait jamais parlé, elle jouait vraiment bien du piano il faut l'avouer ! Donc en toute logique, il avait envie de voir les enregistrement de ce fameux concert. Bon il se doutait que ce n'était pas devant des milliers de personnes, mais il avait envie de voir ça ! "Han trop cool ! ça te faisait pas bizarre de jouer devant plein de gens ?" Fit-il curieux, pendant qu'ils continuaient de discuter, les deux jeunes gens se promenaient tranquillement, c'était vraiment un endroit des plus agréables. Il aurai bien voulu l'inviter dès ce soir même au concert mais la belle était déjà prise, un repas familiale. D'un sens il l'enviait drôlement, car ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pu à faire ça, n'ayant pas de famille proche, mais il compensait ça en liant des amitiés profondes avec ses amis.
    Le jeune homme venait de se moquer gentiment de son amie, elle venait d'imiter Lucky en parlant pour lui. "Je vois ça !" Il donna une nouvelle caresse sur la tête du petit chien tout en posant son regard dans celui de Maddie. Il éclata de rire au titre de chanson qu'elle venait d'inventer, pour le coup ce serait drôlement original ! Un air de défis passa aussitôt dans le regard de l'américain "Je te défis d'écrire cette chanson" Il haussa un sourcil tout en haussant un sourcil amusé, même si elle avait dit ça pour rire, il était vraiment curieux de voir ce que ça pouvait donner ! Mais il était heureux de pouvoir un jour la réentendre jouer, sa musique avait un pouvoir calmant sur le jeune homme ce qui n'était pas négligeable ! Tout en secouant la tête, il garda son regard posé sur elle, un regard qui semblait signifier "alala tu es incroyable" même si elle avait un diner de prévu ce soir, elle ne semblait pas vraiment pressé, donc ils avaient encore du temps devant eux ! "ça me va ! ça te dirait qu'on se pose sur un banc ? ou quelque chose de ce style ?" En promenant son regard autour de lui, il vit tout en prononçant ces mots qu'il n'y en avait plus beaucoup de libre, à croire que tout le monde avait eu le même idée que eux ! "Il t'es déjà arrivé de composer tes propres morceau ?" Fit-il curieux, ce ne devait pas être simple de créer des musiques, il fallait avoir une oreille sacrément musicale pour ça ! Lui en serait incapable par exemple ! Quand il était môme, il ne savait même pas reconnaitre les notes de musique à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:41

Bah non pas vraiment. Au début c'est assez stressant. Il faut dire que j'étais plus jeune aussi. Mais avec le temps … J'hausse les épaules. Avec le temps et l'expérience bah forcément on a plus autant d'appréhension. Tout dépend du contexte cela dit. Jouer sur une scène ou des centaines de personnes vous regarde ce n'est pas le même que pour une petit représentation devant dix personnes. Même si la finalité est la même car arrivé le moment, il n'y a plus que moi et mon piano. Peut-être aurions-nous l'occasion de venir assister à l'un des petits concerts dans les jours à venir. Pas ce soir quand je mange chez papa et maman. On discute et j'en viens à devoir imiter mon chien. Enfin non pas vraiment. A faire semblant de parler pour lui. Ce qui m'amuse beaucoup. Il y a beaucoup d’entraînement derrière cette « performance » de ma part. Hihihi. Oui oui … Ne te moque pas ! Un petit sourire de ma part et je vois bien venir Nate là. Me demander d'écrire une chanson pour/sur lui. Je plaisante en rentrant dans son jeu et en inventant un titre plutôt nul. Hihi. J'ai jamais de bonnes idées quand je réfléchis vite. Ah oui mais non … Je suis pas douée pour ça. Et même si ce pourrait être drôle. Ou alors juste quatre phrases qui veulent trop rien dire. Mais juste pour te faire plaisir … Je voudrais pas qu'il me sorte sa tête de chien battu … Hihi. Le temps s'écoule tranquillement. Lui comme moi ne sommes pas pressés. Sans doute n'a-t-il rien de prévu ce soir s'il m'a demandé pour venir au concert. Et moi je peux aller chez mes parents avec une demie-heure de plus que d'habitude. Je devrai juste repasser chez moi cinq minutes chez moi histoire de, mais tout est prêt de mon côté. Oui oui on peut aller s'asseoir. Pas par terre de préférence … Ni même sur des endroits sales, je ne veux pas me salir. Il nous faudra peut-être marcher encore un peu car les bancs les plus proches sont tous occupés. Alors on continue notre route et je réponds à Nate. Plus ou moins … Il m'est déjà arrivé d'essayer de jouer quelques notes comme ça à l'improviste. Ou alors on faisait des exercices quand j'étais plus petite. Essayer de faire ressortir nos émotions via le piano. Sans jouer de morceau connu. Pianoter des notes graves et rapidement pour montrer qu'on est en colère. Ou pianoter très lentement, des notes aléatoires, pour montrer qu'on est un peu perdu, triste. Ce n'est pas vraiment des compositions mais … Oui non en fait je n'ai jamais composé. Hihi. Mais je pourrais, je pense. C'est juste qu'il y a déjà beaucoup de morceaux et ne pas plagier serait difficile. Je préfère apprendre de nouvelles partitions. Il en existe tellement ! Mais un jour peut-être que j'aurais envie de composer. On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.   Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël]
» j'ai une comptine en tête, ça commence par "promenons-nous dans les bois" [alyss]
» Se jeter dans la gueule du loup [Manwë]
» dans un autre temps, nous aurions été heureux, carlisle.
» Tant qu‘il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. Marissa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: