AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 In my cold arms you don't sleep + Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
avatar

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 938
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: In my cold arms you don't sleep + Quinn   Sam 5 Aoû 2017 - 18:07

Jackson habitait près de la plage pourtant il ne s'y rendait quasiment jamais. Il n'était pas de ceux qui pratiquaient le surf et encore moins la bronzette sur le sable, en vérité, le sable, il n'aimait pas ça, les petits grains s'insinuaient partout et c'était insupportable. Plus que tout, il avait peur de l'océan, cette étendue d'eau, trop vaste, trop sombre, toujours en mouvement, qui pouvait vous happer, vous avaler, il se sentait si petit face à lui et ça lui foutait une trouille monstre, ça lui donnait le vague à l'âme à chaque fois qu'il y pensait, ça faisait ressortir ses idées noires et son besoin de se piquer pour ne plus sentir la peur. Pourtant ce soir il était posé là, non pas sur le sable mais sur un rocher, le regard perdu dans les vagues, comme s'il scrutait l'horizon, une bière à la main. Tamsin était parti, il avait cru qu'elle était revenu, qu'ils s'étaient retrouvés. Mais elle était parti, une fois encore il s'était fait avoir et ça lui foutait le cafard. Parce qu'il avait été assez con pour y croire, lui qui s'était promis de ne plus se faire de mal à cause d'elle. Parce qu'il s'était laissé berner, une fois encore, par ses yeux, son sourire, sa voix, par l'unique fille qui pouvait faire mentir la légende qui disait que Jackson n'avait pas de cœur, qu'il ne tombait jamais amoureux. Evidemment qu'il ne tombait pas amoureux, son cœur était déjà pris et bien qu'il cherche à s'en détacher c'était bien impossible, Tamsin était la seule qui trouvait grâce à ses yeux. Il se détestait d'être aussi faible face à elle, regardez-le, minable qu'il était sur son bout de caillou, parce qu'elle adorait cet endroit, à l'attendre comme si elle pouvait lui revenir par les eaux, à cause d'elle il n'était rien, sans elle il n'était rien et c'était bien ridicule parce qu'elle ne se gênait pas pour prendre le large sans état d'âme... Alors il restait là, à ruminer sa colère d'être aussi faible et stupide, à ressasser sa rage comme si elle seule l'animait à présent et à refouler son manque parce que comme à chaque fois qu'il se sentait triste et misérable, la seule alternative acceptable pour calmer le mal c'était de le soigner par un autre mal, l'héroïne comme pire maîtresse et comme délicieux poison. Ça formait un tableau absurde, il était beau à voir, notre artiste, en parfait cliché risible du ténébreux sur son bout de plage.

__________________________

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade|Frida
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: In my cold arms you don't sleep + Quinn   Sam 5 Aoû 2017 - 19:09

In my cold arms you don't sleep ft. Jackson et Quinn
Les rayons du soleil chauffait ma peau. J'ouvris lentement les yeux et regardas dehors. Il faisait beau. Je m'étiras et caressas mon chat qui avait passer la nuit à mes côté. Je me dirigeas vers la cuisine et me fis mon café du matin. Mon condo se situait à côté de la plage, j'adorais ça, car de ma fenêtre de cuisine je voyais la mer à perte de vue. C'étais magnifique. Je souris en prenant une gorgé. En regardant mon calendrier, je vis que ça faisait maintenant trois ans que j'étais sortis de thérapie. ça avait été un moment dur dans ma vie, mais j'en étais sortis plus forte. Maintenant, je menais une vie de rêve. J'avais personne qui m'attendais le soir à la maison, j'étais libre. Je n'étais pas ce genre de fille qui a besoin d'un homme pour survivre. J'ai seulement besoin d'un homme pour le plaisir qu'il emporte. Ce plaisir qui dure qu'une soirée. Je n'avais jamais rencontrer un homme qui m'avait bouleverser. Oui, j'ai déjà eu des copains, mais dans ce temps la, j'étais gelée à chaque jour. Je pris une douche et enfilas un t-shirt blanc et des short bleu marine. Puis, je mis des sandales et décidas d'aller marcher sur la plage. Je descendis la côte et arriva sur les rocher près de la plage. Les vent dans les cheveux, je pris une grande respiration. C'état paisible. Je me retournas et vis un homme assis. Son visage m'étais familier. Je décidas donc de m'approcher de lui. Plus je m'approchais, plus je reconnaissait l'homme devant moi. C'était lui. Jackson? Dis-je intrigué.  
code by lizzou × gifs by tumblr

__________________________

❝ The smartest thing a women can learn is to never need a man
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 938
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: In my cold arms you don't sleep + Quinn   Dim 6 Aoû 2017 - 17:55

Ce furent d'abord ces pas feutrés que le sable rendait presque silencieux, puis cette voix sortie du passée qui brisait la quiétude de l'instant et le regard de Jackson qui croisa celui de Quinn. Elle était là, souriant face à lui qui tirait une mine sinistre. Elle avait tout d'une femme épanouie et heureuse et il eut presque honte que leurs routes se croisent ce soir et qu'elle le voit dans cet état. Ils s'étaient connus tous les deux quelques années plus tôt, lorsque leurs maux respectifs les rongeaient à petit feu, dans dans le cadre idyllique d'un bâtiment d'hôpital aseptisé et impersonnel. Elle avait réussi à s'en sortir et lui non, certainement parce qu'elle le voulait alors que lui ne faisait aucun effort. Il aimait la défonce, il avait peur d'affronter la réalité alors autant se piquer pour ne pas y faire face. Cette cure de désintox lui avait été imposée par la police à l'époque, qui l'avait trouvé la main dans le sac à acheter sa dose et elle avait été couronnée d'un échec monumental. Son seul bon souvenir de ce séjour c'était elle, la blonde avec qui il avait passé le plus clair de son temps, à sécher les rendez-vous avec le groupe de parole, à rire d'un rien sur leurs lits de chambrée, à se draguer gentiment, presque innocemment. Il avait fallu attendre quelques temps pour qu'ils finissent par se réchauffer dans les bras de l'autre, qu'ils sortent de ce contexte, qu'ils se retrouvent presque par hasard et qu'ils prolongent leurs retrouvailles dans l'atelier de l'artiste. Ce qui était bien avec les filles comme Quinn, ces filles qui étaient descendu assez bas pour savoir que la vie pouvait être une chienne, c'est qu'elles n'attendaient pas grand chose des ténébreux comme Jax, un peu de réconfort, un peu de plaisir mais pas d'attache. Et ça lui allait très bien à lui. Voilà quelques temps qu'ils ne s'étaient pas revu, elle ne savait certainement pas que lui aussi avait enfin réussi à tourner la page de l'addiction et qu'il allait beaucoup mieux... enfin, il allait mieux, le beaucoup était peut-être de trop pour aujourd'hui. Quinn, qu'est ce que tu fais là ? Sa question était un peu stupide, après tout cette plage appartenait à tout le monde.

__________________________

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade|Frida
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: In my cold arms you don't sleep + Quinn   Lun 14 Aoû 2017 - 22:54

In my cold arms you don't sleep ft. Jackson et Quinn
Quand mon regard croisa le sien, je ne pu m'empêcher de sourire. C'était bien lui devant moi. C'était un peu grâce à Jackson que j'avais passé au travers de ma thérapie. J'étais entré là, car j'avais eu une over dose. J'ai frôlé la mort ce jour là. J'avais 19 ans. J'étais frêle, je ne mangeais presque plus, je ne faisais que consommer. Mes parents m'avait emporté là. Je me rappelle avoir frapper mon père des centaines de fois en pleurant. C'était avec le coeur brisé que mes parents m'avait laisser dans cette chambre froide. Jackson, qui était mon voisin de chambre avait entendu mes cries et mes pleures et était venue me voir pour me réconforter. Ça avait fonctionner. On se lâchait plus après. Ont passait tout notre temps ensemble. La dernière fois que j'avais vue cet homme ça devait être il y a deux ans. Ont c'était vue une dernière fois dans son atelier. Une baise d'adieu, car oui on avait coucher ensemble plusieurs fois. Ça devait être tout un changement pour lui, car la dernière fois j'avais encore ce petit look de dure. Mes long cheveux rose, avec mes piercing au nez et au sourcil. J'avais seulement garder lui sur mon nombril. J'étais une femme plus qu'une ado maintenant. Jax était un homme à l'apparence froide. Il avait encore cet air mélancolique qui me faisait craquer. j'adorais l'idée de réchauffer son coeur pour une nuit. J'habite à côté, tu vois ce bloc de condo? C'est là-dedans. Je m'approchas de lui. Je le serras dans mes bras en embrassant sa joue. Et toi? Je ne savais pas que tu était à Bowen. 
code by lizzou × gifs by tumblr

__________________________

❝ The smartest thing a women can learn is to never need a man
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 938
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: In my cold arms you don't sleep + Quinn   Mer 30 Aoû 2017 - 17:06

Il était vrai que Quinn avait changé, son apparence auparavant exubérante avait laissé place à une blondeur bien plus sage, devant lui, Jackson avait une femme élégante et lumineuse. Lui ne changeait pas, il avait toujours le même look casual du mec qui se fout ps mal de son image, les seules choses auxquelles il tenait c'était une veste en cuire héritée de sa mère, du genre qui traversait les âges et les modes et sa coupe de cheveux, il avait horreur de les avoir longs, alors, sans avoir la dernière coupe à la mode parce que clairement il ne passait pas de temps devant son miroir à se passer du gel, il allait chez le coiffeur à peu près tous les deux mois. La belle le rejoint donc et c'est du bout du doigt qu'elle lui indiqua où elle habitait. Ah oui, tu as vu sur l'océan dès le réveil, c'est plutôt pas mal. Pour certains c'était presque thérapeutique de voir l'eau, les vagues, à priori ça calmait. Lui ça l'angoissait totalement, mais ça on en avait déjà parlé. Quinn prit Jax dans ses bras et celui qui n'était pas vraiment tactile resta assez raide durant l'étreinte. Même s'ils avaient été plus que proches physiquement cela changeait rien, ce qui se passait dans une chambre restait dans la chambre, à l'extérieur il restait sur sa réserve. Je crois que je n'arriverai jamais à m'échapper de Bowen en fait... Lui qui rêvait pourtant tellement de quitter cette ville, mais depuis ses quatorze ans il restait prisonnier ici, dans sa cage dorée qu'était son atelier, les seules fois qu'il avait passé en dehors de Bowen c'était pour ses cures, parce qu'il n'y avait pas d'hôpital spécialisé dans son addiction ici. Alors comme escapade, on avait vu mieux. Il la laissa s'asseoir à côté de lui, tous les deux face à l'horizon. Comment tu vas ? Comprenez, comment allait son addiction ? Bien que toute son attitude démontrait qu'elle allait bien, elle semblait épanouie, tout le contraire de notre homme.

__________________________

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade|Frida
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: In my cold arms you don't sleep + Quinn   Lun 4 Sep 2017 - 18:54

In my cold arms you don't sleep ft. Jackson et Quinn
Il était toujours le même Jax. Se regard mélancolique. Jackson était perdu dans ses pensées. Je le connaissait assez maintenant pour savoir ce qu'il se passait en dedans de sa tête. J'aimais comment il était simple, mais compliquer en même temps. Un peu comme moi, il était froid d'approche, mais quand on le connaissait, il était d'une compagnie agréable. Je lui montras où j'habitais. Ouais, c'est génial. J'adore voir comment l'océan est immense. Il est à perte de vue. En le regardant, je me sens minuscule. Je vins m'asseoir prêt de lui tout en le serrant dans mes bras. Je savais qu'il n'aimait pas beaucoup les câlin. En fait, Jax n'était pas très tactile. Moi, de mon côté, j'aimais sentir les gens. Le serrer dans mes bras me fit du bien. Pleins de souvenir revint à ma mémoire. Toujours aussi à l'aise avec les accolades, dis-je en plaisantant. Je ne savais pas qu'il venait de Bowen, en fait, je ne savais pas qu'il était encore ici. Je croyais qu'il c'était sauvé à quelque part. Pourquoi veux-tu te sauver? C'est une jolie ville. Je suis heureuse d'être ici. Je vais bien. Je fais médecine, dis-je en souriant. Je suis interne à l'hôpital à Bowen. Je pris une pause avant de dire, je n'ai jamais réussis à lâcher totalement. Je fume la cigarette parfois, je fume encore de l'herbe avec Isaiah et je prend beaucoup trop d'alcool. Je soupiras. Si facile à être accro, mais si dur à lâcher,dis-je sur un ton déçus. Je cachais à ma famille que je fumais de temps en temps. Il pourraient me forcer à retourner sinon. Et toi?  
code by lizzou × gifs by tumblr

__________________________

❝ The smartest thing a women can learn is to never need a man
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 938
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: In my cold arms you don't sleep + Quinn   Mer 20 Sep 2017 - 19:19

La jolie Quinn, souriante et enjouée avait presque une joie de vivre communicative, enfin presque, pour un Jackson toujours aussi taciturne il était difficile de se dérider, même quand elle le pris dans ses bras pour une étreinte de retrouvailles. Toujours... Il sourit en baissant la tête, elle avait bonne mémoire. Bowen n'était pas une ville qui le faisait rêver, il ne s'y était jamais bien senti, ça n'était pas chez lui. Mais en vérité il n'avait pas d'aspiration particulière, il n'avait connu que L.A. et ici, autant dire qu'il n'avait rien vu. Et bien qu'il rêve de quitter son Australie d'adoption, il ne saurait dire où il souhaitait aller, retourner dans la ville des ange serait comme remuer trop de souvenirs, bons comme mauvais, trop de nostalgie qu'il n'était jamais bon de réveiller chez Jackson, pour lui nostalgie signifiait surtout broyer du noir et faire resurgir ses démons chéris. Parce que ça n'est pas vraiment chez moi. Il l'écouta lui apprendre qu'elle apprenait la médecine, on pouvait dire qu'elle en avait fait du chemin l'ancienne toxico. Interne, c'est très ambitieux, bravo. Il te reste beaucoup d'années à faire ? Pourtant elle lui avoua rapidement ne pas avoir totalement décroché de ses addictions, ce qui n'étonna pas notre homme, lui-même savait à quel point il était difficile de s'en sortir, combien il fallait de volonté, volonté qu'il n'avait pas, lui qui luttait tous les jours, qui restait sur le fil, prêt à replonger à chaque instant. Ne t'enfonce pas autant, si tu arrives à gérer c'est déjà bien. Regarde-toi, t'es souriante, t'as l'air pleine de vie. Je suis sûr que tu ne t'en sors pas si mal. Il osa fixer l'océan un instant, le défier, juste avant de répondre à Quinn qui attendait son aveu. En ce moment j'suis sur le point de rechuter. Il envoya voler un galet qu'il avait entre les doigts, preuve de sa colère contre lui-même. Ça fait plus de deux ans maintenant que j'm'en suis sorti. Et là j'en peux plus, le manque est trop fort. Pour se calmer il fumait alors clope sur clope, un peu d'herbe, il prenait des cachets ou se noyait dans le rhum, c'était moche, tout ça à cause de Tamsin qui avait foutu le bordel dans sa tête. Sa seule façon de se calmer sans se flinguer la santé c'était de se vautrer dans la luxure, avec n'importe quelle fille rencontrée, il n'y avait rien pour qu'il soit fier de lui en ce moment. Ces vérités il les avouait sans se faire prier à la jolie blonde. C'était surprenant de la part de Jax qui s'ouvrait pourtant si rarement mais Quinn savait tout de lui, de ses démons et de ses nombreux défauts et elle était l'une des rares à ne pas le juger.

__________________________

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade|Frida
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: In my cold arms you don't sleep + Quinn   Dim 15 Oct 2017 - 19:55

In my cold arms you don't sleep ft. Jackson et Quinn
le voir aussi tourmenté me faisait de la peine. Je comprenais pas ce qui c'était passé dans sa vie pour qu'il soit comme ça. J'espérais qu'il allait m'expliquer. S'ouvrir à moi comme il le faisait dans le passé. Lui et moi avions une connexion assez spécial. Grâce à lui je serais pas là aujourd'hui. Il m'avait sauver la vie et je ferai autant si c'était à son tour de passer une dur période. Il voulait partir, loin d'ici. Mais où? Je parlas un peu de moi. Bon je dois terminer mon année d'interne, après passé un examen, puis je deviendrai donc résidente. Après c'est deux ans et je vais passer un examen, si je réussis je deviendrai enfin chirurgienne. C'est assez long, mais j'aime tellement ce que je fais,dis-je en souriant. Je lui avouas consommer encore de temps en temps. C'était pas facile lâcher totalement. Je me demandais si lui avait réussi. Je tournas mon regard vers l'océan. Il avait raison en partit. Je m'en sortais bien. J'étais heureuse. Je me retournas inquiète de son aveu. Il était à deux cheveux de retomber. je devais lui en empêcher, pour lui. Tu sais ce que je fais moi quand l'envie de me prendre quelques choses de dur fait surface? Je vais courir. Grimper une montagne. J'écoute du rock et je conduis un peu partout jusqu'à ce que l'envie passe. Tu dois trouver ton moyen pour te défouler. Bon souvent, je couchais avec des mecs pour changer l'envie en un désir. C'était jamais le même mec. Bon il avait eu Alfie, mais il était partit et je n'avais plus de ces nouvelle. Tu veux venir boire un truc chez moi? proposais-je en souriant.  
code by lizzou × gifs by tumblr

__________________________

❝ The smartest thing a women can learn is to never need a man
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: In my cold arms you don't sleep + Quinn   

Revenir en haut Aller en bas
 
In my cold arms you don't sleep + Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus