AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 dans le monde de l'overreact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
animatrice
avatar

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 538
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : nudist (a) lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif, gin la chieuse
STATUT : en relation libre avec love actually
MessageSujet: dans le monde de l'overreact    Sam 5 Aoû 2017 - 23:48


Jean-Pierre était tranquillement assis dans le canapé de la maison des secrets. Il aime rester là, juste assis, en attente d’engueulade parce que y’a que ça à faire. Et draguer aussi mais bon Jean-Pierre il est marié à Micheline depuis 50 ans donc il peut pas draguer au bord de la piscine. Après rien ne l’empêche de jeter des petits regards furtifs, après tout Micheline elle est pas toute fraîche donc il a bien le droit. Elle, elle a bien commandé un coussin avec les abdos de Ryan Gosling dessus.
Comme tout vieil homme qui ne fait rien sur un canapé, il a faim. Et oui ça arrive des fois ! Il se lève et d’un pas furtif se dirige vers la cuisine à la recherche de nourriture. C’est parti pour la quête ! Pas grand-chose dans le frigo, pareil dans les placards. Hey c’est la maison des secrets pas koh-lanta, il a pas signé pour ça. Il est pas venu pour souffrir ok ?! Soudain il remarque une assiette sur le plan de travail, vide, avec seulement quelques miettes laissées pour toute traces. Il renifle, lèche, en quête d’indices et gueule, extrêmement énervé. « Qui a bouffé la dernière part de pizza bordel ? J’vais mourir de faim, les aînés avant tout ! Merde, vous faites chier ! J’ai faimmmmm, y’a plus rieeeeeeeeen !!!!! » Heureusement qu’il a mangé il y a une heure sinon il aurait probablement cassé un meuble devant cette immense déception.

__________________________

My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dans le monde de l'overreact    Dim 6 Aoû 2017 - 0:00


En vrai, Lincoln aime bien être là parce que c'est plus grand que chez lui. Ici y a une piscine, lui il n'a pas plus qu'un micro-onde et une collection de pot de nutella qui s'empilent dans ses toilettes dont la porte est cassée, parce qu'il est pas plombier. Un secret ? Oh oui, il en a un, et il n'a même pas fait exprès. Depuis qu'il a confondu son whisky avec de l'Ajax, il est devenu super tolérant aux microbes et il est jamais malade. En traînant les pieds, Licoln débarque dans le salon avec son peignoir de grand bouddhiste. En entendant la nouvelle, il grogne comme un ours en post-hibernation. Et en reconnaissant la voix J-P qui se plaint encore, il pousse un cri si long qu'il en perd son souffle. Mais te plains pas dès le matiiiiiin, dit-il avant de se laisser tomber sur le sol, étalé de tout son long. Il aime bien se coucher sur le sol, ça lui donne l'impression d'être plus en communion avec la nature. Viens man, on va faire du yoga.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
avatar

Sunny Brown

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 286
ICI DEPUIS : 14/05/2016
CRÉDITS : vinyles idylles
DOUBLE-COMPTE : lily-a cj, xavier, tiffany, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : Iris est mon seul amour.
MessageSujet: Re: dans le monde de l'overreact    Dim 6 Aoû 2017 - 0:15

dans le monde de l'overreact
cassou, sophie & emilie

Voilà que tu vivais la grande aventure. Tu passais enfin dans une émission de télé si famous que tu allais pouvoir percer dans le monde de l'audiovisuel. Tu étais persuadée qu'une fois que tu sortirais d'ici, tu aurais des producteurs qui te tomberaient aux pieds. Kala, la grande star. En tout cas, tu t'imaginais déjà. Tu enfilais ta robe qui cachait très peu ton corps. La provocation, c'était la clé du succès. Comme les Kardashians. Kim était un véritable modèle pour toi. Tu arrivais dans le salon que l'ours s'était mis à râler. Depuis qu'il était là, il ne faisait que ça. Et l'autre andouille, lui, passait son temps allongé par terre. Autant dire que tu n'allais pas trouver l'amour avec ces deux spécimens. « Non mais la pizza c'est pas bon ! Vous tuez des vaches pour si peu. Mangez plutôt des carottes. » Tu affichais un grand sourire. Tu étais vegan. Pas de viande pour toi. Du moins, seulement face à l'écran parce qu'en cachette, tu n'en dirais pas plus.
made by black arrow

__________________________


is this the real life, is this just fantasy caught in a landslide, no escape from reality open your eyes, look up to the skies and see. — queen.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dans le monde de l'overreact    

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le monde de l'overreact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: take a break :: rp fantaisistes-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus