AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Write about Effy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach ♠ Levi ♠ Lennox ♠ Alek ♠ Cassiopeia ♠ Maryne ♠ Orson ♠ Oscar ♠ Luce ♠ Léo ♠ Heather ♠ Ezekielle ♠ Ally ♠ Alfie ♠ Maxence ♠ Fred
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † A donc un bel accent british qu'on repère tout de suite † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Garde des cicatrices sur les poignets suite à sa tentative, qu'elle cache avec de nombreux bracelets † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Elle a presque toujours une tétine sur elle, ou un morceau de carton au minimum, au cas où elle claque des dents à cause de la drogue † Ne veut pas d'enfants, jamais
ABOUT MEMESSAGES : 2538
ICI DEPUIS : 27/04/2015
CRÉDITS : moony (a) little wolf (s)
DOUBLE-COMPTE : Felix & Malou & Aïnhoa
STATUT : i will destroy you in the most beautiful way possible (Levi)
MessageSujet: Write about Effy.   Dim 6 Aoû 2017 - 0:13

Effy Shepperfield

21 ans.
en couple avec Levi.
étudiante en journalisme.
Bristol, UK.
hétéro.
t'as de la vodka pour moi ?

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Alek H. Canterburry

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 658
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : kelalin ♡
DOUBLE-COMPTE : la sexy américaine : skylar
STATUT : tu es plus fidèle à ta bouteille de rhum qu'à n'importe quelle autre personne sur terre.
MessageSujet: Re: Write about Effy.   Mer 9 Aoû 2017 - 16:27

Tu m'aimes comment ? :42:
C'est qui l'homme de ta vie ? (si tu réponds pas que c'est moi, j'te bute) :coeur:

I CAN LIVE WITHOUT YOU

I'm not afraid to take a stand, everybody come take my hand. We walk this road together, through the storm, whatever weather, cold or warm, just let you know that you're not alone ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Write about Effy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1