It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Dim 6 Aoû 2017 - 16:21

➳ Billie Hope Reagan
featuring Julianne Hough

∞ me, myself and i
› NOM : ici › PRÉNOM : ici › ÂGE : ici › NATIONALITÉ : ici › ORIGINE : ici › JOB/ETUDE : ici › STATUT : ici › SEXUALITÉ : ici › SITUATION FINANCIÈRE : ici › GROUPE : ici › AVATAR : ici › CREDITS : ici

∞ and more..
quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹

➳ tell me more about your story
petite citation de ton choix ici

C'est ici que tu vas écrire ton histoire, tu peux la faire de la forme et de la  longueur de ton choix tant qu'on arrive à saisir le caractère et l'histoire de ton personnage.

ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here.ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here.ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est écrire ici

∞ écris ton prénom ici
› AGE : ici › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ici › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : ici › VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ici › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<b>AVATAR MAJUSCULE</b> ∞ pseudo minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Eden Parker-Lane

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 657
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Koa pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond.
STATUT : Célibataire, l'amour va et s'en va. Je ne connais pas ce sentiment. Je préfère largement passer ma vie dans un avion que de rester fidèle à une femme.
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Dim 6 Aoû 2017 - 16:49

Bienvenue ici, bon choix de scénario love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
baby kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 845
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : .liloo_59 (avatar)
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas)
STATUT : Heart frozen but not insensitive to the charm of a boy who is probably already taken
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Dim 6 Aoû 2017 - 17:53

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :coeur: Très bon choix de scénario :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NEVER GIVE UP

I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me. And I won't let you get me down. I'll keep gettin' up when I hit the ground. © signature by anaëlle.

adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4287
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©.liloo_59
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : I'm counting on high hopes to get me over you
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Dim 6 Aoû 2017 - 18:03

Bienvenue par ici ohh :20: Je me répète mais merci encore de tenter ma jolie Billie, j'aime beaucoup le choix de Julianne, elle a l'air si douce et elle est belle :13: :44: :39: :blblbl:
Si tu as la moindre question pour construire ta fiche, ton histoire, sur le forum,... n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir :11:

love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
 But I know I was happier with you ›››
© alaska.  

grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2129
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886 (vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Dim 6 Aoû 2017 - 18:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :hug:

Très bon choix de scénario. :zachetnell: :mango:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Daemon & Devan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Love me tender, love me sweet, never let me go. You have made my life complete, and I love you so. Love me tender, love me true, all my dreams fulfilled. For my darlin' I love you, and I always will. "
adm f

Sunny Brown

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 239
ICI DEPUIS : 14/05/2016
CRÉDITS : solaris'
DOUBLE-COMPTE : lily-a cj, xavier, tiffany, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : Iris est mon seul amour.
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Dim 6 Aoû 2017 - 18:48

Bienvenue :coeur:

is this the real life, is this just fantasy caught in a landslide, no escape from reality open your eyes, look up to the skies and see. — queen.
animatrice

Théia Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: C'est une rêveuse, une âme d'artiste. Une vagabonde, une adepte du carpe diem. Un soleil dans la nuit, une bougie à la flamme éternelle. Théia est douce, Théia est explosive. Elle est le feu et la glace, le sombre et le clair. Passionnée par tout ce qui touche à l'art, principalement le cinéma qui la fait rêver un peu plus chaque jour. Elle trouve de la beauté dans un ciel étoilé, du haut d'une falaise, dans les yeux d'un être humain. Elle s'enthousiasme vite, vit sans dépendre de rien, prend plaisir à essayer de nouvelles choses, quitte à tenter l'interdit. Imprévisible, indomptable, elle est comme ces enfants sauvages qui fuient la norme pour aller vers le particulier. Elle aime se démarquer, se dire qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle est particulière Théia, un peu étrange et un peu ailleurs.
ABOUT MEMESSAGES : 1256
ICI DEPUIS : 16/06/2016
CRÉDITS : emy, whovian (a) & alaska (s)
DOUBLE-COMPTE : alfie, oscar, cleo & milo
STATUT : she loves to be free, but at the same time she feels so empty
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Dim 6 Aoû 2017 - 18:57

Bienvenue avec ce merveilleux choix de scénario :11:

So come on give me a taste Of what it’s like to be next to you. Won't let one drop go to waste, You're metaphorical gin and juice. Cause all of the downs and the uppers Keep making love to each other. And I'm trying, trying.

animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2218
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : inconnu (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Dim 6 Aoû 2017 - 21:11

bienvenue :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1421
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Dim 6 Aoû 2017 - 21:13

bienvenue :11: j'adore ton choix d'avatar :coeur:

EN VACANCES JUSQUE FIN AOUT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©endlesslove
bowenien

Tamsin Blackwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson ¤ Tahlia ¤ Sara ¤ C.J ¤ Vous ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 242
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : Shiya & neon demon
DOUBLE-COMPTE : Charley "Furie" Hawkes
STATUT : Les erreurs vous rattrapent, brisant les rêves des plus grands artistes.
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Dim 6 Aoû 2017 - 21:16

Oh le choix de bouille et de scéna ! :11: Tu vas être la plus heureuse avec Aura, la joueuse de Leo, tu verras héhé

Bienvenue par ici ! love u

ON THE HIGHWAY TO DREAMS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seule sur ton chemin de poussière, tu ne vois rien des cendres qui t'entourent. Dans tes yeux, ce paysage dévasté se mue en une route iridescente. Cet espoir fou d'accomplir tes rêves.  — Never give up.
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2963
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©.nephilim; signa: ©astra
STATUT : en couple depuis pas mal de temps, son couple bat de l'aile depuis la naissance de son fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Dim 6 Aoû 2017 - 21:47

Bienvenue parmi nous :coeur:
Bonne chance pour la fichette :51:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
bowenien

Orson Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Orson fume. Un peu trop, peut-être. Et surtout, pas seulement les cigarettes. › Il est très franc. Il osera vous dire ces choses que les gens pensent tout bas sans se soucier de vous blesser. › Grand observateur, il capte la moindre information en se disant que ça pourra toujours lui servir plus tard. › Il est très joueur. Il aime le risque de perdre, mais n'aime pas perdre. Pas du tout, même. › Grâce à son côté joueur, il a développé ce côté stratège. › Il est très calme, à tel point qu'il possède cet air je-m'en-foutiste. › Rebelle, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres. › Il ne sait pas comment aimer. Alors, il peut paraître agacé lorsqu'un problème survient dans ses relations. › Et comme il ne sait pas aimer, il est infidèle. Ne rester qu'avec une seule personne pour lui est impossible. › Orson est pourtant affectueux, attachant et aime les câlins comme tout le monde. › Mais il déteste le contact physique avec ceux qu'il ne connaît pas. › Il est bordélique. Mais comme un maniaque, il ne faut pas toucher à son bordel. C'est son bordel, et si on y touche, il ne s'y retrouve plus ensuite.
ABOUT MEMESSAGES : 155
ICI DEPUIS : 24/06/2017
CRÉDITS : sky (a) koa (s)
DOUBLE-COMPTE : Zephyr Simmons.
STATUT : Célibataire, handicapé sentimental. Et infidèle. Tout pour lui, quoi.
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Dim 6 Aoû 2017 - 21:52

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. love u

T'sais quoi, tant qu'à dormir dehors, autant rester éveillé pour les regarder, ces foutues étoiles. Tu peux continuer de rêver un peu, t'es jeune, t'as que ça à foutre après tout. Mais dis toi bien qu'un jour, c'est fini tout ça. Un jour, tu t'retrouves là, comme un con, à pas savoir quoi faire parce que t'as trop rêvé. C'pas parce que le rêve c'est la plus belle des drogues qu'il faut en devenir accroc.

bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 275
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : prodz
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Dim 6 Aoû 2017 - 22:03

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche :11:

set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think
Mrs Bowen

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 9528
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : eleanor & ciàran.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Dim 6 Aoû 2017 - 22:51

Bienvenue parmi nous et super bon choix de scénario :11:

je sais qu'on est capable de tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
bowenien

Alek H. Canterburry

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 282
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : MØRK
STATUT : tu es plus fidèle à ta bouteille de rhum qu'à n'importe quelle autre personne sur terre.
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Lun 7 Aoû 2017 - 1:21

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche aha :coeur:

I CAN LIVE WITHOUT YOU

When you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. When you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   

Billie ~ J’aime ce qui n’a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant