AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 (M) the fool who dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
avatar

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1247
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : praimfaya (avatar)
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas) & Morph (Lou-Belle)
STATUT : « I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go? »
MessageSujet: (M) the fool who dreams.   Dim 6 Aoû 2017 - 18:34

➳ Théo Adrian Ferguson
featuring Andrew Garfield

∞ me, myself and i
› NOM : Ferguson (mais c’est largement négociable) › PRÉNOM : Théo Adrian › ÂGE : 30 ans › NATIONALITÉ : britannique › ORIGINE : au choix › JOB/ETUDE : youtubeur qui fait des critiques de films, séries & co › STATUT : célibataire, pas tellement pressé de se caser › SEXUALITÉ : hétérosexuel › SITUATION FINANCIÈRE : ça va, il arrive à payer le loyer › GROUPE : spring › AVATAR : Andrew Garfield › CREDITS : Schyzophrénic

∞ and more..
Il a toujours vécu à Londres et n’est sorti que tardivement de la capitale anglaise ‹ Il adore les animaux et peut se laisser attendrir par le regard d’un chien. ‹ Il a eu une expérience foireuse avec une femme qui l’a complètement anéanti. Depuis, il entretient une image de parfait connard malgré qu’il ait une bouille sympathique. ‹ Son passe-temps favori est de démonter des films et des séries sur sa chaîne youtube, histoire d’entretenir son imae de parfait enfoiré. ‹

➳ and what about us? tell me more...
Stupid bitch

∞ Ruby A. Phelps
Vous vous rappelez la femme qui l’a anéanti ? Pourtant c’est difficile à croire quand on connait Ruby qui est si adorable et pourtant. Ils se sont rencontrés à Londres alors que cette dernière n’avait seulement que quatorze ans. Elle venait passer ses vacances dans sa famille anglaise. Pour lui, ce n’était qu’une gamine. Il s’en foutait puisqu’il avait quatre ans de plus qu’elle. Puis ils se sont revus deux ans plus tard et elle avait beaucoup changé. C’est qu’elle était belle Ruby, tellement douce, tellement gentille. Rien à voir avec sa jumelle, Sally qui était une véritable tornade. Cette dernière avait d’ailleurs jeté son dévolu sur lui mais il lui préféra sa jumelle. Pour la première fois de sa vie, il était amoureux. Mais elle, elle ne le voyait pas. Trop timide, trop effacée, elle n’était pas intéréssée par les garçons. Pendant tout un été, il tenta de le faire venir à lui mais sans succès. Alors qu’il ne restait qu’une semaine, il a confessé ses sentiments mais elle le remercia gentiment. Certes, il était gentil mais sa sœur était intéressée par lui et par loyauté, elle se montra un peu cruelle envers le garçon. Soulevant, ses défauts, ses faiblesses, disant des choses qu’elle ne pensait pas. Puis, le temps a fait son œuvre. Il s’est renfermé, jurant de ne plus aimer une femme. Lorsqu’il l’a vu à l’écran la première fois il y a quelques années, il a voulu la détruire et s’est mis à faire des vidéos. Elle ne les a jamais vues, n’étant pas intéressée par internet et sa « notoriété ». Suite à la disparition tragique de sa sœur, Ruby doit porter sa série à bout de bras. Voulant présenter un tout nouveau format, l’équipe a convié des influenceurs, des journalistes à une grande réunion. L’occasion pour eux de se retrouver après dix ans d’absence. Ne dit-on pas que le temps efface toutes les blessures ?  

__________________________


LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1247
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : praimfaya (avatar)
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas) & Morph (Lou-Belle)
STATUT : « I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go? »
MessageSujet: Re: (M) the fool who dreams.   Dim 6 Aoû 2017 - 19:00

BONSOIR A TOI JEUNE APPRENTI QUI REGARDE MON SCENARIO !

Alors comment te dire que je te remercie par avance de lire ce scénario (génial, je sais) qui est très important pour l’évolution de Ruru. En effet, elle se sent un peu seule la pauvre (vu que j’ai fait mourir toute sa famille dans un élan de sadisme) donc j’ai décidé de lui faire des amis. Ou pas. Donc trêve de blabla, je te présente direct mes exigences (qui sont bateaux) et ensuite on ira danser la macarena dans les bois parce que c’est cool et voilà.

PSEUDO : il est entièrement négociable (car j’avoue qu’il est un peu moche même si j’aime bien Théo). Après un nom british, ça serait l’évidence quoiqu’il peut avoir des origines françaises, allemandes, etc. Je ne suis pas très regardante tant que ça vous plait et que vous vous appropriez le personnage (oui, je passe au vous, ça fait plus solennel).

AVATAR : Celui-là, il est difficilement négociable. Parce que j’adore Andrew et que je n’ai jamais le Stonefield (superficielle jusqu’au bout des ongles) mais après, je pense que je peux faire une exception si vraiment le personnage plaît et qu’il y a un avatar qui dépote sa maman à la clé.

L’HISTOIRE : Elle est à votre guise car je n’ai quasiment rien mis dedans. Hormis le fait qu’il était rancunier mais sinon, il peut avoir un cochon d’inde, des flamants rose ou un ananas domestique, ça m’est totalement égal. Après, comme j’ai dit, il a quitté tardivement l’Angleterre mais à vous de trouver pourquoi. C’EST VOTRE BEBE PAS LE MIEN. Donc vous pouvez faire ce que vous voulez.

LE LIEN : Le lien est 100% évolutif. Là, il l’aime pas. En même temps, elle l’a rembarrée mais je ne m’attends pas à ce qu’au bout de trois rp, ils tombent dans les bras l’un de l’autre. C’est un lien compliqué qui promet des rp émouvants, de disputes, de larmes et de sang. (Blood is cool). Mais honnêtement, je joue beaucoup au feeling donc il ne faut pas vous inquiéter, je suis quelqu’un de très cool et il est facile de faire des projets avec moi. Comme une balade en montgolfière ou un saut en parachute.

RP & ACTIVITE : j’ai une vie, deux personnages (sur ce forum-là) et un animal qui me demande soin et amour. Donc honnêtement, si j’ai une réponse par semaine, ça sera déjà cool. Ensuite au niveau des mots, je peux –encore une fois- m’adapter. J’aime bien les trucs courts (comme les shorts) car je trouve que l’intrigue avance plus vite. Au niveau de la personne d’écriture, peu m’importe également. J’aimerai juste si possible une orthographe basique (sans faire trop de fautes plz) et ça sera tout.

EN ATTENDANT VOUS POUVEZ VENIR :coeur:
TU PEUX VENIR MON LAPIN :38:
Le forum est accueillant, ici ils aiment les gens :siva:
Et je ferai des cookies à qui prendra ce scénario :32:

__________________________


LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) the fool who dreams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  LET ME KNOW YOU  :: I need you-
Sauter vers:  
la nuit de l'horreur
Pour la saison d'Halloween, la ville se fait une beauté, un petit village est installé en dehors de la ville, passez-y faire un tour.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus