AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 (kida) nightcall.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(kida) nightcall. Empty
MessageSujet: (kida) nightcall.   (kida) nightcall. EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:16



Nightcall.

Whenever the dark comes out, I feel dizzy. Blurry eye with the perfect vision. I hear the bells are ringing calling me out cause they need someone who's ready.


Les lumières se rallument, Zephyr redresse son visage endormi et regarde autour de lui avant de comprendre qu'il s'était endormi. Ce soir, il avait voulu aller au cinéma pour se détendre un petit peu, histoire de sortir un peu de chez lui et de ces endroits qui commençaient à devenir un peu trop familiers à son goût. Il n'avait aucun problème à avoir l'habitude d'aller dans des endroits tous les jours, à condition qu'il s'y sente bien. Mais à part chez lui, il n'avait pas encore trouvé cet endroit où il passerait la plupart de son temps. Il lui fallait de toute façon un endroit avec une bonne connexion, une sorte de cyber café où il pourrait squatter pour travailler en toute tranquillité lorsqu'il n'est pas au bureau. Enfin, il s'étire longuement et passe une main dans ses cheveux décoiffés avant de prendre son sac à dos et sortir de la salle le plus tranquillement du monde. Zephyr se permet même de bailler sur le chemin, juste avant de croiser la vendeuse avant la sortie. Dehors, il regarde l'heure : 23h37. Le cinéma allait fermer, heureusement qu'il s'était réveillé à temps. Il s'allume une cigarette en chemin vers sa moto, prenant le temps de la savourer en même temps de retirer tous les antivols sur sa bécane. Il consulte son téléphone, puis décide de rentrer chez lui.

Ironie du sort, une fois devant la porte de son bâtiment, c'est après avoir attaché sa moto qu'il découvre que quelque chose manque dans sa poche. Ce n'était pas vraiment le jour, et il se demandait où est-ce qu'il avait pu perdre son portefeuille. Est-ce qu'il était tombé sur la route ? Ou était-ce dans le cinéma ? Encore une fois, il consulte l'heure et se rend compte qu'il doit déjà être fermé ... Tant pis, il y retourne. C'est donc après trois quarts d'heure de route qu'il se retrouve devant les lumières éteintes du cinéma, à regarder à l'intérieur et à frapper contre la porte. « Eh, y'a quelqu'un ? » Une petite lumière à l'intérieur lui donnait espoir qu'il y ait encore quelqu'un ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(kida) nightcall. Empty
MessageSujet: Re: (kida) nightcall.   (kida) nightcall. EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:57


Nightcall.
Zéphyr & Kida


J’attends que la séance se termine. J’ai hâte car ce soir c’est moi qui fais la fermeture. Je n’ai qu’une envie voir sortir tous ces gens pour aller nettoyer la salle. Le générique du film tombe enfin sur la toile blanche. Et je pousse un soupir de soulagement. J’ai déjà rangé pas mal de chose durant la projection. Et j’ai même fais les caisses. Comme ça une fois le dernier client partis je pourrais tout verrouiller. Les premiers n’attendent pas la fin du générique pour s'éclipser. Je me suis postée à la porte et je les salue. Attendant désespérément le dernier. Il y a toujours des trainards, ceux qui se foutent que je termine avec un quart d’heure de retard. Il est déjà 23h30 et je n’ai qu’une envie regagner mon appartement ou m’attendent Scott et Soan. Même si notre fils doit déjà dormir depuis des heures. La salle est enfin vide, non encore un retardataire qui prend même le temps de bailler. "Allez barre toi." Je lui lance un regard qui en dit long sur ce que je pense. Monsieur prend son temps et bien moi je n’en ai pas. Ce n’est pas lui qui va se taper le nettoyage. Les portes frôlent même ses fesses au moment ou il passe la porte. "Joli petit cul en plus." Je lui fais un sourire pour m’excuser, mais je ne sais pas s’il a remarque. Trop occupé à allumer sa clope. Et le calme se fait. Je file directement dans la salle pour ramasser les papiers qui trainent. Le boites à pop corn vides ou à moitiés pleines. Quel gaspillage. Quelle porcherie. Les gens ne respectent vraiment rien. Je fais chaque rangée, même si je languis de rentrer je fais mon boulot correctement. Je n’ai pas envie de me faire houspiller demain quand je reprendrais mon poste. Et vu que je suis seule, je ne pourrais pas non plus coller la faute sur un de mes collègues. De toute façon je ne suis pas comme ça. Sauf quand on me soule. « Putain mais quel porc. » Je rage contre ceux qui ont collé leur chewing gum sur le tissu des sièges. Puis je vois un truc bizarre. Je le ramasse. Un portefeuille. « Tiens il y en a un qui va être content de sa soirée quand il va s’en rendre compte. » Et le je mets dans ma poche, content le laisser à la caisse avec un mot pour celui qui ouvrira demain. Et puis je sors de la salle. L’entrée est encore allumée. Du coup je coupe laissant juste les veilleuses qui ne s’étreindront que plus tard dans la nuit. Je vais pour rejoindre le vestiaire quand j’entends frapper sur la porte d’entré. « C’est quoi ce bordel. » Mais je ne me montre pas. Surement des jeunes qui font les cons. J’entends même un mec parler. Je ressors le portefeuille et je l’ouvre. Il appartient à un jeune. Et si c’était celui qui frappe avec insistance. Après tout il avait quand faire attention. En plus son siège n’était pas loin de ceux rempli de chewing gum. « C’est fermé. Revenez demain. »  Je crie pour qu’il m’entende. De toute façon il va me voir vu que je dois aller dans le hall pour laisser le portefeuille et aller récupérer les sacoches contenant l’argent. « Flute. Fais chier. » J’hésite quelques secondes et puis j’y vais, il avait qu’à faire gaffe. Et quand je m’approche je le vois. « Désolé c’est fermé. » Pourtant la personne derrière la porte a l’air de ressembler à la photo dans le portefeuille. Mais je ne suis pas trop du genre bon samaritain. Surtout quand il est minuit passé. Et qui me dit qu’il est seul et que ce n’est pas une entourloupe pour me piquer le fric de la journée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(kida) nightcall. Empty
MessageSujet: Re: (kida) nightcall.   (kida) nightcall. EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:23



Nightcall.

Whenever the dark comes out, I feel dizzy. Blurry eye with the perfect vision. I hear the bells are ringing calling me out cause they need someone who's ready.


Déjà, s'endormir pendant une séance de cinéma n'était pas très intelligent. Mais y oublier son portefeuille était clairement une preuve de crétinerie. Si Zephyr était intelligent à la base, il lui arrivait d'avoir assez la tête en l'air pour que ce genre de choses lui arrive plus souvent qu'il ne le voudrait. En plus, s'en rendre compte alors qu'il est arrivé chez lui, ça c'était vraiment con. Il dût retourner sur ses pas, constatant avec un long soupir de désespoir que le cinéma était déjà fermé. Heureusement pour lui, une lumière à l'intérieur lui indiquait la présence d'un employé. Peut-être cette fille qui a fermé tout à l'heure ... Alors, il frappa et demanda à ce qu'on vienne lui ouvrir. Tous ses papiers se trouvaient dans son portefeuille, c'était donc vital de le récupérer. Mais malgré ses appels, il n'entendit qu'une voix lui dire de revenir le lendemain.

Un nouveau soupir s'extirpa de ses lèvres tandis qu'il se laissa glisser contre le mur. Il entoura ses genoux de ses bras et se traita de con une bonne vingtaine de fois. Il tenta même de se rappeler comment il aurait pu le perdre là-dedans. Son sac était pourtant bien fermé lorsqu'il était monté sur sa moto. Mais ... Son portefeuille n'était pas dans son sac. Habituellement si, mais il l'avait disposé dans la poche arrière de son jean de façon totalement exceptionnelle. « Fait chier ... » soupira-t-il de nouveau. Avant d'entendre la voix plus proche de lui. Il tourna la tête pour apercevoir la jeune femme de tout à l'heure, près de la porte. Il se releva à la hâte et entoura le grillage de ses mains avec une lueur d'espoir dans le regard. « Oui, j'ai entendu. Mais j'ai paumé mon portefeuille avec tous mes papiers dedans. J'en ai vraiment besoin pour aller bosser demain matin. » Pendant que toi, tu dormiras bien au chaud, se dit-il avec arrogance. Mais il laissa ses pensées de côté, préférant avoir au moins une chance de récupérer ses affaires. « Vous ne l'auriez pas trouvé par hasard ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(kida) nightcall. Empty
MessageSujet: Re: (kida) nightcall.   (kida) nightcall. EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:41


Nightcall.
Zéphyr & Kida


Je n’ai qu’une envie finir mon travail pour rentrer chez nous. J’ai horreur d’être de fermeture et encore plus quand je suis toute seule à l’assurer. J’ai toujours la sensation qu’il y a des tas de choses à faire. Que les spectateurs de la dernière séance trainent pour m'enquiquiner. Et qu’ils laissent la salle comme des petits cochons ajoutant ainsi du boulot. Alors quand en plus j’attends quelqu’un crier derrière la grille, cela me soule encore plus. Je soupire et continue de faire ce que je suis en train de faire. Au départ je pense à des gamins. Et puis vu son insistance, je me doute que c’est le mec du portefeuille que j’ai trouvé entre deux rangées de siège. Il a du se rendre compte qu’il l’avait perdu. Mais je m’en moque. Et c’est trop tard. Il n’a qu’à revenir demain, ce que je lui suggère. Je ne suis pas là pour faire des heures supplémentaire ou bien servir à remettre des objets perdus. Mais il n’a pas l’air de comprendre la chose. Ou alors il espère que je fais faire preuve de bonne volonté. Alors je m’avance vers la grille pour lui rappeler de revenir demain. Il est assis par terre comme un pauvre malheureux, Il a ses jambes entourés de ses bras. Comme si la terre venait de s'effondrer. Il est vrai que perdre un portefeuille est toujours ennuyeux. C’est un objet important qui contient souvent tous nos papiers, voir même des souvenirs personnels que l’on a peur de perdre. Mon regard rencontre le sien. Il a l’air vraiment embêté. Il se relève et je reste là à le regarder. Je me sens un peu idiote sur le coup. L’alarme n’est pas branchée. Et en plus j’ai le portefeuille dans ma poche. Bien entendu il profite du fait que je m’attarde pour me relancer. M’expliquant sa vie comme si elle pouvait m’intéresser. Mais cela confirme le fait que le portefeuille est à lui, même si pour le moment je ne lui ai pas dit que j’en avais trouvé un. « Oui je comprends mais j’ai fermé et c’est compliqué de tout réouvrir. » Quel mensonge, cela ne me prendrait que quelques secondes pour l'ouvrir. Mais les minutes s’écoulent. Il se décide enfin à demander. Il a l’air assez obstiné. « J’ai en effet trouvé quelque chose dans la salle de la dernière séance. Vous y étiez ? » Au lieu de perdre mon temps je ferais mieux de lui filer son portefeuille direct. En plus en forçant un peu il passerait par la grille. Bon cela risquerait de l’abimer mais au moins je serais débarrassée et il pourrait se tirer. « Écoutez si vous avez cinq minutes, le temps que je finisse je pourrais vous le donnez en sortant. » Je pense que c’est la meilleure des solutions et puis au moins il ne me soulera pas et je pourrais enfin tout clôturer et penser à rentrer chez moi. Et à cet instant c'est tout ce que je veux. Retrouver mon foyer, mon homme et mon fils.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(kida) nightcall. Empty
MessageSujet: Re: (kida) nightcall.   (kida) nightcall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kida) nightcall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nightcall ~ flore
» Nightcall (Stancy)
» i would never live without you ✜ feat. Kida
» We all make mistakes (Scott et Kida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: