AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

howard ∞ you want to know what it was before all of this ? I was nobody. nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bowenien

Howard Storm

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: damn, can't stop thinking about you (mathilda) ♦ we can help ourselves each other, one of my best friend (eden) ♦ so proud of my adventure learn to someone else (aisling) ♦ we were in a bed together, what will be outside ? (freja) ♦ i loved you, many years ago (aino) ♦ en cours (ruby) ♦ en cours (julian) ♦ en cours (gin) ♦
ANECDOTES: froid, en apparence ‹ taiseux ‹ s'énerve facilement ‹ très observateur ‹ introverti ‹ cache souvent ses émotions, son regard en général le trahit ‹ terre à terre ‹ ambitieux ‹ patient ‹ sportif, musculation uniquement ‹ très loyal ‹ solitaire ‹ toujours élégant ‹ méfiant ‹ se sent toujours maladroit avec un être humain ‹ proche de la nature et des animaux ‹ fume beaucoup trop ‹ a un perroquet, un gris du gabon, prénommé Moustache ‹ n'a jamais conduit une voiture de sa vie, ne se déplace qu'en moto ‹ possède un ranch à la sortie de la ville ‹ ne vit qu'avec un seul rein, l'a donné à son grand-frère atteint à ce moment de sa vie d'un cancer ‹ une grande cicatrice court sur le bas de son dos, l'interne l'a affreusement mal suturé ‹ n'a plus aucun contact avec ses parents ‹ est passionné d'astronomie, possède des télescopes car il pose souvent ses yeux sombres sur le ciel étoilé ‹ a un certain savoir-vivre ‹ possède trois chevaux ‹ aime lire, romans noirs surtout ‹ n'est sur aucun réseau social, n'y voit aucun intérêt ‹ ne dort quasiment pas ‹ aime cuisiner en écoutant du jazz ‹ ne rate jamais son thé, ne boit d'ailleurs aucune goutte de café ‹ voyage beaucoup pour son travail, est considéré comme l'un des cavaliers les plus prodigieux de sa génération ‹ fan inconditionnel de The Walking Dead, possède toutes les BD, essaie de collectionner tous les figurines POP de la série.
ABOUT MEMESSAGES : 228
ICI DEPUIS : 06/08/2017
CRÉDITS : angie (avatar) ; tumblr (gif) ;
DOUBLE-COMPTE : jazz mayweather.
STATUT : célibataire endurci.
MessageSujet: Re: howard ∞ you want to know what it was before all of this ? I was nobody. nothing.   Mer 23 Aoû 2017 - 15:04

oui, si tu veux, ça peut être sympa. :coeur: au niveau de la rencontre, j'aimerai bien qu'on trouve quelque chose d'un peu original au niveau de la rencontre. Hum peut-être en rapport avec le métier de Gin ? :14:

i'm the beast and you are the beauty ♦️ moi, je sais que parfois il vaut mieux rester comme ça, à l'intérieur de soi, refermé. car il suffit d'un regard pour vaciller, il suffit que quelqu'un tende sa main pour pour qu'on sente soudain combien on est fragile, vulnérable, et que tout s'écroule, comme une pyramide d'allumettes.
Revenir en haut Aller en bas
animatrice

Gin Abernathy

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 79
ICI DEPUIS : 22/08/2017
CRÉDITS : wildheart & anaëlle
DOUBLE-COMPTE : perry, emrys, candy (yeah i love y)
STATUT : she's a single lady but she doesn't care !
MessageSujet: Re: howard ∞ you want to know what it was before all of this ? I was nobody. nothing.   Mer 23 Aoû 2017 - 15:17

mais s'ils se sont rencontrés y'a longtemps elle faisait pas encore ce boulot là Hum

always be a believer ◇ I want to fly, Can you take me far away? Give me a star to reach for Tell me what it takes And I'll go so high, I'll go so high. My feet won't touch the ground Just stitch my wings And pull the strings I bought these dreams That all fall down.©️endlesslove
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4259
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Angie (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : She's like the wind
MessageSujet: Re: howard ∞ you want to know what it was before all of this ? I was nobody. nothing.   Mer 23 Aoû 2017 - 16:18

D'habitude, il ne rage pas de la situation des autres parce qu'il  se croit mieux que les autres (enfin, c'est ce qu'il laisse croire, parce qu'au fond, c'est une âme brisée, mon petit Juju :coeur:), mais sachant que Julian était un joueur de basket voué à une grande carrière pro avant sa terrible blessure, peut être qu'il éprouverait de la jalousie envers Howard qui, lui, a réussi à aller jusqu'au bout des choses Hum

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
bowenien

Howard Storm

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: damn, can't stop thinking about you (mathilda) ♦ we can help ourselves each other, one of my best friend (eden) ♦ so proud of my adventure learn to someone else (aisling) ♦ we were in a bed together, what will be outside ? (freja) ♦ i loved you, many years ago (aino) ♦ en cours (ruby) ♦ en cours (julian) ♦ en cours (gin) ♦
ANECDOTES: froid, en apparence ‹ taiseux ‹ s'énerve facilement ‹ très observateur ‹ introverti ‹ cache souvent ses émotions, son regard en général le trahit ‹ terre à terre ‹ ambitieux ‹ patient ‹ sportif, musculation uniquement ‹ très loyal ‹ solitaire ‹ toujours élégant ‹ méfiant ‹ se sent toujours maladroit avec un être humain ‹ proche de la nature et des animaux ‹ fume beaucoup trop ‹ a un perroquet, un gris du gabon, prénommé Moustache ‹ n'a jamais conduit une voiture de sa vie, ne se déplace qu'en moto ‹ possède un ranch à la sortie de la ville ‹ ne vit qu'avec un seul rein, l'a donné à son grand-frère atteint à ce moment de sa vie d'un cancer ‹ une grande cicatrice court sur le bas de son dos, l'interne l'a affreusement mal suturé ‹ n'a plus aucun contact avec ses parents ‹ est passionné d'astronomie, possède des télescopes car il pose souvent ses yeux sombres sur le ciel étoilé ‹ a un certain savoir-vivre ‹ possède trois chevaux ‹ aime lire, romans noirs surtout ‹ n'est sur aucun réseau social, n'y voit aucun intérêt ‹ ne dort quasiment pas ‹ aime cuisiner en écoutant du jazz ‹ ne rate jamais son thé, ne boit d'ailleurs aucune goutte de café ‹ voyage beaucoup pour son travail, est considéré comme l'un des cavaliers les plus prodigieux de sa génération ‹ fan inconditionnel de The Walking Dead, possède toutes les BD, essaie de collectionner tous les figurines POP de la série.
MessageSujet: Re: howard ∞ you want to know what it was before all of this ? I was nobody. nothing.   Mer 23 Aoû 2017 - 21:13

Ah oui @Gin Abernathy .. Je n'avais pas penser à ça Hum le boulet

Oh @Tahlia Wates, effectivement, il est un peu brisé le petit *-* ça pourrait être la base de la haine entre les deux ? Hum Parce qu'au départ, Howard ne va pas comprendre pourquoi cette haine, s'énervant malgré tout parce que c'est tempérament. :14:

i'm the beast and you are the beauty ♦️ moi, je sais que parfois il vaut mieux rester comme ça, à l'intérieur de soi, refermé. car il suffit d'un regard pour vaciller, il suffit que quelqu'un tende sa main pour pour qu'on sente soudain combien on est fragile, vulnérable, et que tout s'écroule, comme une pyramide d'allumettes.
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: howard ∞ you want to know what it was before all of this ? I was nobody. nothing.   Mer 23 Aoû 2017 - 22:03

Il aurait déjà de la rancoeur envers cela, et en plus si Howard attire l'attention sur lui, ça va encore plus énerver Julian :14:. Je pense qu'on a tout ce qu'il faut :11:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
bowenien

Howard Storm

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: howard ∞ you want to know what it was before all of this ? I was nobody. nothing.   Ven 25 Aoû 2017 - 12:36

Oui, je pense effectivement que l'on a le tout HA est-ce que l'on voit en MP pour la suite ?

grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: howard ∞ you want to know what it was before all of this ? I was nobody. nothing.   Ven 25 Aoû 2017 - 13:05

Si tu veux :11:

Avant que l'on se gâche

animatrice

Gin Abernathy

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 79
ICI DEPUIS : 22/08/2017
CRÉDITS : wildheart & anaëlle
DOUBLE-COMPTE : perry, emrys, candy (yeah i love y)
STATUT : she's a single lady but she doesn't care !
MessageSujet: Re: howard ∞ you want to know what it was before all of this ? I was nobody. nothing.   Sam 26 Aoû 2017 - 13:46

Howard Storm a écrit:
Ah oui @Gin Abernathy .. Je n'avais pas penser à ça Hum le boulet

du coup j'avoue que j'ai pas trop d'idées pour la rencontre Arrow à part peut-être que les parents de Gin ont un cheval et qu'elle aurait pu faire une balade avec près de Bowen et le rencontrer :14:

always be a believer ◇ I want to fly, Can you take me far away? Give me a star to reach for Tell me what it takes And I'll go so high, I'll go so high. My feet won't touch the ground Just stitch my wings And pull the strings I bought these dreams That all fall down.©️endlesslove
bowenien

Howard Storm

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: howard ∞ you want to know what it was before all of this ? I was nobody. nothing.   Mer 30 Aoû 2017 - 9:42

ah bah, c'est bien ça ! :14: le cheval aurait pu perdre le contrôle, et Howard joue les héros héhé ça te convient ?

baby kangou

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 742
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : Lolitaes (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui va avoir 10 mois.
MessageSujet: Re: howard ∞ you want to know what it was before all of this ? I was nobody. nothing.   Jeu 21 Sep 2017 - 14:05

Howard Storm a écrit:
Ah, je suis contente que mon idée te plaise @kida cunningan :07: j'aime bien le fait qu'elle la commence en Irlande avec l'école puis la continue de son propre chef en Australie. :11: j'ai bien envie que cette correspondance continue jusqu'à aujourd'hui et aussi qu'ils se soient pas encore vu dans la réalité HA (même si Kida aurait pu voir les exploits d'Howard dans la presse). après, je pense qu'Howard pourrait être très protecteur de Kida, après tant de temps. ohh

Tout d'abord vraiment vraiment désolé :18: :18: :18: pour le temps de réponse. Le fait que Scott ne soit pas trop actif, j'ai un peu mis Kida de côté. Et j'ai oublié de répondre à cette demande. :06: :06:
J'espère que tu ne m'en voudras pas et que le lien pourra toujours être mis en place. :43:
Du coup c'est parfait pour moi comme idée de base. Ils ne se connaissent qu'au travers des mots qu'ils ont échangés. En effet Kida aurait pu lire les exploits de Howard au travers de divers articles et elle serait fière de lui en parler. Comme Howard aurait pu saisir au travers des mots de Kida que quelque chose de grave se serait passé l'été de ses 17 ans. Sans qu'elle le dévoile vraiment.
Du coup ils pourraient décider de ce voir enfin avec la peur aux tripes de mettre un visage sur leur partenaire d'écriture. xoxo :calinhug;

Kida Cunningan
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: howard ∞ you want to know what it was before all of this ? I was nobody. nothing.   

howard ∞ you want to know what it was before all of this ? I was nobody. nothing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3