It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

BABY SHOT ME DOWN (noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Noa Wirrpanda

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 10
ICI DEPUIS : 11/08/2017
CRÉDITS : lux aeterna
STATUT : Célibataire mais enceinte.
MessageSujet: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Ven 11 Aoû 2017 - 19:08

➳ Janice Noa Wirrpanda
featuring miranda kerr

∞ me, myself and i
› NOM : Wirrpanda, accroché à sa nationalité pure d'Australie, la famille Wirrpanda est encrée à Bowen depuis des siècles et qui n'arrive apparemment pas à se décrocher de la ville. A un moment donné, les Wirrpanda reviennent toujours chez eux, à Bowen. › PRÉNOM : Noa, mixité parfaite pour qu'on la regarde toujours avec un sourcil froncé. Oui, Noa, jeune femme, plutôt séduisante et féminine. Bien que porter un jogging le dimanche, ça n'a pas de prix. › ÂGE : trente et un ans oublier au fil des voyages passés dans le monde entier à découvrir les paysages, les peuples, la guerre et l'émotion. › NATIONALITÉ : Pure australienne.› ORIGINE : Son père est né en Australie, à Bowen exactement. Sa mère est d'origine suédoise, mais elle a déménagé dès que son mari lui a demandé de la rejoindre, après ses années fille au pair.› JOB/ETUDE : Elle a été journaliste reporter pendant plus de huit ans, mais aujourd'hui, de retour dans sa ville natale, elle est journaliste et photographe au journal de la ville.  › STATUT : Eternelle célibataire à courir derrière les coeurs, elle est cependant enceinte,
sans savoir qui est le père du bébé. › SEXUALITÉ : hétérosexuelle. › SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt aisée,
elle a réussie à faire des économies durant ses dernières années.› GROUPE : Spring. › AVATAR : Miranda Kerr › CREDITS : blondie.

∞ and more..
Elle a plusieurs tatouages sur son corps. Un peu perdu sur sa chair, c'est l'héritage qu'elle tient de ses différents voyages.  ‹ Elle est allergique aux fruits frais depuis plusieurs années. Impossible pour elle de croquer dans les belles fraises bien mûres, hormis si elles sont cuites.  ‹ Elle boit beaucoup de café et d'ailleurs, elle ne dort pas beaucoup. Elle fume beaucoup aussi, enfin elle s'est arrêtée net depuis qu'elle a appris qu'elle était enceinte. C'est dur.  ‹ Elle parle plusieurs langues notamment l'espagnol, le chinois, le suédois et le français. En ce moment, elle tente d'apprendre l'italien.  ‹ Elle travaille au journal de la ville dans la catégorie "jolie photo" oui oui, cette partie que tout le monde ne regarde que d'un oeil parce que la météo est plus intéressante. ‹ Elle possède un chien, Meeko un beau golden retriever qu'elle vient d'adopter.  ‹ Elle mange souvent sur le tas et elle adore les plats préparés.  ‹ Elle aime beaucoup nager mais elle n'est pas du genre à faire du sport très régulièrement. ‹

➳ tell me more about your story
elvis est un modèle de civilité.

La vie de Noa avait été toujours parfaitement millimétrée organisée. D’abord par ses parents, papa Wirrpanda savait très précisément ce qu’il voulait pour sa fille unique. Malheureusement pour lui, Noa n’était pas du genre à suivre, à faire sans rien dire. Il se heurta vite au caractère de sa fille bien plus développé qu’il ne le pensait. Fini les rêves de petite fille devenant médecin humanitaire, suivant les traces de papa Wirrpanda. Noa, elle rêvait d’autres choses, d’aventures, de liberté, de découvertes. D’un naturel timide, elle comprit qu’elle devrait se battre pour se faire sa place et elle gagna vite en popularité au lycée. Cependant, elle n’était pas du genre à apprécier la compagnie des autres et très rapidement elle s’enferma dans ses livres, ses rêves de libertés et les voyages. C’est ainsi, qu’après le lycée, elle n’hésita pas sur la voie à suivre et fini par devenir journaliste reporter. Elle quitta le nid familial à seulement vingt-deux ans et découvrit le monde derrière son appareil photo et ses différents articles. Ainsi, pendant huit ans, elle n’eut plus de nouvelles de ses parents et ne rentra pas à Bowen durant ses longues années. Elle visita de nombreux pays, découvrit de nombreuses cultures, elle pu voir dans les yeux des centaines de personnes qu’elle put croiser, l’amour, la vie, l’espoir, la peur. Ses propres émotions se décuplèrent grâce à ses rencontres et elle est ainsi devenue beaucoup plus sensible, fragile, paisible comme si elle avait trouvé une paix intérieure qu’elle cherchait depuis des années. Pour autant, elle n’avait jamais été triste de sa vie, mais Noa avait toujours ressentie qu’il lui manquait quelque chose pour être complément comblée dans sa vie. Les voyages, la découverte, elle savait la chance qu’elle pouvait avoir mais elle n’imaginait pas que sa paix intérieure, elle le trouverait dans un endroit qu’elle connaissait parfaitement : Bowen.

Elle ne comptait pas rentrer si tôt. D’ailleurs, elle ne comptait pas rentrer du tout. Un dernier voyage en Italie, une rencontre au hasard d’une soirée. Elle reprenait l’avion le lendemain pour l’Inde. Elle broyait du noir, pensant trop souvent à sa maison, la vie qu’elle aurait pu construire si elle avait suivi ce que son père lui proposait. Une vie d’humanitaire, de sauvetage. Elle n’avait pas vu son père depuis des années. Aucune nouvelle, au début elle s’en fichait. Enivrée par la découverte et les projets, elle avait simplement oubliée et puis ce soir là, elle pensait à lui. A son père, son pauvre père, retrouvé seul, oublié par sa propre fille.

Et puis, quelques mois plus tard, voilà qu’elle se trouvait là, devant la porte de la maison familiale, les mains un peu moites, le ventre complètement contracté. Elle toqua doucement à la porte. Qu’allait-elle pouvoir dire à son père ? Noa avait perdu sa mère très jeune lors d’un accident de voiture et son père s’était montré bien plus dur et plus fermé à partir de ce moment là. Elle toqua une seconde fois. Personne ne répondait. Où était parti son père ? Jonathan Wirrpanda avait-il déménagé ? Elle allait toquer à la maison d’à coté. Elle reconnu la vieille dame Mcdonner avec ses yeux trop grands pour son visage. Elle se présenta, lui expliqua la situation, lui demanda où était passé son père. Et elle apprit la vérité. AVC. Trois lettres, trois coups dans le cœur. Trois poignards lui coupant le souffle, lui arrachant les tripes. Elle retrouva son père à l’unité des séjours de longues durées à l’hôpital et resta là, assise à son chevet, attendant une réaction, un geste. Sans rien attendre en retour, elle lui prit la main, et se confessa de ses erreurs, ses stupides sautes d’humeurs d’adolescente, ses cris, et puis sur la nouvelle. Son retour prématuré d’Inde après l’horrible découverte qu’elle avait pu faire. « Je suis enceinte, papa. Je suis enceinte. »

➳ and behind the computer
spf

∞ Alicia
› AGE : 20 ans ( :17: )› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?je vous connais depuis longteeemps, mais je vous ai retrouvé en cette journée  :42:  › COMMENT LE TROUVES-TU? beeaaau  :10: › PRÉSENCE : malheureusement assez irrégulière, je suis déjà absente cinq jours la semaine prochaine (SHAME) et après je reprend le travail mais je vous aime   › SCÉNARIO/INVENTE : invente› DOUBLE-COMPTE : non› VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? pas mal oui  :01: › AUTRE CHOSE? non.

Code:
<b>MIRANDA KERR</b> ∞ noa wirrpand.

Dernière édition par Noa Wirrpanda le Dim 13 Aoû 2017 - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Eden Parker-Lane

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 667
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Koa pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond.
STATUT : Célibataire, l'amour va et s'en va. Je ne connais pas ce sentiment. Je préfère largement passer ma vie dans un avion que de rester fidèle à une femme.
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Ven 11 Aoû 2017 - 19:23

Welcomeeeeeeee! Je veux un lien !

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2965
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©.nephilim; signa: ©astra
STATUT : en couple depuis pas mal de temps, son couple bat de l'aile depuis la naissance de son fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Ven 11 Aoû 2017 - 20:04

Bienvenue parmi nous :coeur:
Bon courage pour la fichette

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
animatrice

Théia Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: C'est une rêveuse, une âme d'artiste. Une vagabonde, une adepte du carpe diem. Un soleil dans la nuit, une bougie à la flamme éternelle. Théia est douce, Théia est explosive. Elle est le feu et la glace, le sombre et le clair. Passionnée par tout ce qui touche à l'art, principalement le cinéma qui la fait rêver un peu plus chaque jour. Elle trouve de la beauté dans un ciel étoilé, du haut d'une falaise, dans les yeux d'un être humain. Elle s'enthousiasme vite, vit sans dépendre de rien, prend plaisir à essayer de nouvelles choses, quitte à tenter l'interdit. Imprévisible, indomptable, elle est comme ces enfants sauvages qui fuient la norme pour aller vers le particulier. Elle aime se démarquer, se dire qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle est particulière Théia, un peu étrange et un peu ailleurs.
ABOUT MEMESSAGES : 1259
ICI DEPUIS : 16/06/2016
CRÉDITS : emy, whovian (a) & alaska (s)
DOUBLE-COMPTE : alfie, oscar, cleo & milo
STATUT : she loves to be free, but at the same time she feels so empty
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Ven 11 Aoû 2017 - 20:23

Bienvenue officiellement :11: :coeur: hâte d'en découvrir plus sur cette bombe héhé

So come on give me a taste Of what it’s like to be next to you. Won't let one drop go to waste, You're metaphorical gin and juice. Cause all of the downs and the uppers Keep making love to each other. And I'm trying, trying.

grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 9476
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatar : Emy, Gif : Emy
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Ven 11 Aoû 2017 - 21:04

Bon retour parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :)

2 Different Tears
So I think of all the pain you’ve given me, Try to look at all the damage you brought to me, But the harder that I fight You come closer in my sight, And I’m thinking about how sweet it could’ve been © by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2134
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886 (vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Ven 11 Aoû 2017 - 21:13

Bienvenue parmi nous officiellement. :hug: Bon courage pour ta fiche. :zachetnell: :mango:

Super content que tu es craquée en plus avec Miranda. xoxo :12: :57: :leche: :13: :43: :myass: ** Hâte de mettre ce lien d'ami d'enfance en place. :lola: :lola:

Et attention les gars ceux qui embêteront trop mon amie Noa auront affaire à moi. :03: :25:

:coeur1: Daemon & Devan :coeur1:
" Love me tender, love me sweet, never let me go. You have made my life complete, and I love you so. Love me tender, love me true, all my dreams fulfilled. For my darlin' I love you, and I always will. "
adm h

CJ Valentine

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 684
ICI DEPUIS : 25/04/2016
CRÉDITS : coco câline
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : love's gonna burn
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Ven 11 Aoû 2017 - 21:22

Étais-tu déjà venue ? :11:
Bienvenue si ce n'est pas le cas :coeur:

This is not black and white Only organize confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done I was not mad at you I was not trying to tear you down The words that I could've used I was too scared to say out loud — linkin park.
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 513
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : tag (a) lions' tears (s) so d'amour (gif profil)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif
STATUT : dans le brouillard, elle ne sait pas où elle va
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Ven 11 Aoû 2017 - 21:26

rebienvenue :coeur:

My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .
grand kangou

Levi Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lily-anaëlle ~ effy ~ ally ~ ezekielle ~ natanaël ~ malou ~ heather ~ nelligan ~ freja ~ siam.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1008
ICI DEPUIS : 08/12/2015
CRÉDITS : puckessa (avatar) - astra (signature).
STATUT : we can make it if we try, just the two of us. (effy)
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Sam 12 Aoû 2017 - 1:11

Rebienvenue, super choix d'avatar. love u

there's still a place for people like us
Easy as a kiss we'll find an answer. Put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour 'cause you're the best paint life ever made. For every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide.
bowenien

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Leo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 411
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : lux aeterna ¤ tumblr ¤ neondemon
DOUBLE-COMPTE : Tamsin la passionnée
STATUT : Liam Matthews, je crains que tu sois le seul et unique. Maman d'un petit garçon de deux ans, Sasha.
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Sam 12 Aoû 2017 - 11:37

Bienvenue par ici ! love u

How could we explain this ? We were partners, we were rivals. How could we explain that now we are so much more ? — #Charliam.
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 8859
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : ...
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Sam 12 Aoû 2017 - 12:08

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là
Très bon choix d'avatar au passage

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.

Tenue Bowards :
Spoiler:

http://angiegalerie.livejournal.com/
Mrs Bowen

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 9529
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : eleanor & ciàran.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Sam 12 Aoû 2017 - 14:13

@CJ Valentine a écrit:
Étais-tu déjà venue ? :11:
Bienvenue si ce n'est pas le cas :coeur:

+1 :11: Bienvenue !
Miranda est un super choix **

je sais qu'on est capable de tout

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 275
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : prodz
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Sam 12 Aoû 2017 - 15:07

Bienvenue à toi avec la charmante Miranda, en tout cas tu ne pouvais faire que de bons choix entre elle, Natalie et Nikki mais un peu moins quand même aha

Bon courage pour ta fiche et hâte de te découvrir :11:

set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 887
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Sam 12 Aoû 2017 - 20:16

rebienvenue

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
bowenien

Noa Wirrpanda

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 10
ICI DEPUIS : 11/08/2017
CRÉDITS : lux aeterna
STATUT : Célibataire mais enceinte.
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Sam 12 Aoû 2017 - 21:10

Merci à tous pour votre accueil, j'essaye de finir ma fiche au plus vite aha

@eden parker-lane : Avec plaisir comme je te l'ai dit, ma boite MP est grande ouverte héhé .
@daemon macintosh : Merci mon petit chat :coeur1: . J'ai vraiment hâte d'exploiter ce lien avec toi ça va être génial pinklove
@cj valentine : Oui j'ai joué ici il y a quelques années, j'avais joué emma stone et milo ventimiglia :39:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   

BABY SHOT ME DOWN (noa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant