AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 i'm such a mess (andreas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: i'm such a mess (andreas)   Dim 13 Aoû 2017 - 22:30

Cela ne fait pas longtemps qu'il les prend. Quelques jours peut-être, une semaine à tout casser. Il sait à quel point ces crasses pourrissent ses neurones et pourtant, leur effet arrive enfin à faire s'évaporer la moindre once de douleur qui secoue son corps. Amphétamines. Un nom tellement médical pour quelques pilules qui font planer, une fois mélangées à un ou deux verres d'alcool. Dehors, l'air est frais. Les ruelles de Bowen sont pratiquement bondées, à croire que toute la ville s'est donnée le mot pour sortir ce soir-là. Et pour une fois, Milo n'est pas dérangé par tout ce monde. Il sent l'air remplir ses poumons, voit les lumières des lampadaires comme de plus grosses étoiles. Son poul est rapide, sa respiration plus saccadée. Il marche, titube plutôt. Il se sent prêt à tenir l'univers entre ses mains. À force de ne pas marcher droit, il vient percuter un homme qu'il n'aurait probablement pas dû toucher. « T'as un problème ? » Milo fronce les sourcils à sa question. Il se contente de secouer négativement la tête, parce qu'il sait que se mettre en colère à son tour ne ferait qu'empirer les choses. Et ce soir, il ne veut pas l'être. Il veut vivre, enfin. Se détacher de ce sentiment de culpabilité qui le ronge depuis trop longtemps. « Désolé, » se contente-t-il de dire avant de reprendre sa route. Il s'éloigne mais trébuche en avant. On l'a poussé. Brusquement, Milo se retourne et sert les poings fort, si fort que ses ongles rentrent dans ses paumes jusqu'à y laisser des marques. Il ne veut pas créer d'émeute, mais il a toujours eu horreur de la provocation. Son regard se plante dans celui du type qu'il a plus tôt bousculé et s'anime bien vite d'une lueur de rage pure. Il devrait partir, faire demi-tour et oublier cet abruti. À la place, Milo reste figé sur place pendant que des regards curieux commencent à se porter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm such a mess (andreas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: stories have been told-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus