AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(discussion) tu as voyagé où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: (discussion) tu as voyagé où ?    Lun 14 Aoû 2017 - 18:40

➳ les endroits où tu as voyagé
tour du monde en restant chez soi

Je suis du genre curieuse et ça m'intéresse de savoir les pays ou bien les grandes villes où vous êtes allées (et aussi savoir si c'était cool). aha HA  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
ici depuis : 03/10/2014
crédits : tyrell (a) & endlesslove (s)
double-compte : lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & concho rosenbach & naveen arslanian
statut : ⋄ I love you when you fall apart, so I can put you together and throw you against the wall
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Lun 14 Aoû 2017 - 18:46

Je suis allée dans deux autres provinces au Canada que la mienne (Ontario + Île-du-Prince-Édouard), aussi les États-Unis, Mexique, Cuba et Costa Rica pour le reste de l'Amérique. Après en Europe j'ai fait France, Espagne et Roumanie, en Asie j'ai fait la Chine, et en Afrique le Burkina Faso What a Face

J'ai pas vraiment aimé la Chine, trop de monde, tu vois jamais le ciel tellement y'a de pollution dans les grandes villes, et puis j'ai été malade. Cela dit, si je m'étais éloignée des grandes villes pour aller en campagne, je suis certaine que j'aurais apprécié davantage - sauf pour la bouffe aha - What a Face

La France bon c'est récent, je vous ai assaillis de photos sur mon Instagram en mai alors pas besoin d'en ajouter, j'ai adoré vos montagnes aha :14:

Le Costa Rica franchement c'est la vie, même s'il fait assez humide, c'est magnifique, tout comme la Roumanie qui a également des perles dans ses paysages :coeur: !

Mais bon j'ai aimé tous mes voyages à leur façon aha

Et toi Cassou ? :11:

we were always meant to say goodbye, we never would have worked out right, we were never meant for do or die. I want you to know that it doesn't matter where we take this road, someone's gotta go. and I want you to know you couldn't have loved me better, but I want you to move on so ...
I'M ALREADY GONE
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Lun 14 Aoû 2017 - 18:57

tu a été dans pleinnnnn d'endroits :11: je veux aussi voyager comme ça !
Je veux venir chez toi au Canada aha

Sinon perso' j'ai fait un peu partout en France, normal. Italie, Angleterre et Ecosse, Tunisie et Belgique (chez so d'amour love u ) pis je crois que c'est tout mais j'aimerais bien faire les pays scandinaves.
L'Angleterre et l'Ecosse c'est ma vie, j'ai tellement aimé tous les endroits où je suis allée :11:
Et la Belgique j'ai trouvé ça tellement beau aussi **
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Lun 14 Aoû 2017 - 20:43

Candy Wildstone a écrit:

Et la Belgique j'ai trouvé ça tellement beau aussi **

meenh love u
alooors, je suis allée en espagne, en france, en grèce, en croatie, en tunisie, en turquie, au maroc (il fait trop chaud là ** ) et je crois que c'est tout Hum mais bientôt, l'irlande et le canada love u genre jusqu'à présent, c'était les voyages avec mes parents, là où il fait super chaud et tout, les pays que touristiques Arrow mais maintenant je pars pour moi héhé je veux découvrir le moooooooonde
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Lun 14 Aoû 2017 - 20:59

Waw Eli t'en as fait des voyages :11: je t'envie grave, t'as du en voir de belles choses *-*

Pour ma part j'ai fait plus ou moins les mêmes pays que vous Cassou & So! Belgique (haha), France, Italie, Angleterre, Grèce, Tunisie, Pays-Bas, Luxembourg & Espagne. ** J'adorerais visiter un autre continent mais jusqu'ici l'occaz s'est pas présentée Et puis, il faut un petit budget aussi pour partir si loin... Mais normalement je repars en septembre et peut-être pour Punta Cana si la réservation se passe comme prévu :11:

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Lun 14 Aoû 2017 - 21:00

Heeeen j'avais oublié l'Angleterre en plus je suis allée à Londres deux ou trois fois, c'est une de mes villes préférées Arrow #shame
grand kangou
ici depuis : 21/12/2014
crédits : emy ** (a) rogers (s)
statut : veuf
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Lun 14 Aoû 2017 - 21:13

vous êtes allez à plein d'endroits quand même :11:
so, on part découvrir le monde ensemble :11: on ira à londres toutes les deux héhé

forever in my mind
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Lun 14 Aoû 2017 - 22:03

hen ouuaaais trop bien héhé
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Lun 14 Aoû 2017 - 22:10

Alors pour ma part j'ai à peu près visiter tous les châteaux de France et quasi toutes les régions (yolo le camping car), j'ai aussi fait toute la Belgique et mention spéciale à Bruges et le nord car c'est trop beau! Ensuite l'Allemagne, les Pays Bas, la Suisse (je suis partie rencontrer une amie de rp), l'Espagne où j'ai passé toutes mes vacances avec ma grand mère, l'Italie, l'Angleterre, une partie des pays de Galles, le Maroc, la Tunisie, la Slovénie, la Grèce et la Sicile.

Prochaine destination: l'Ecosse (pour aller choper Jamie Fraser), le Japon et sans doute les Etats-unis.

Ah et j'ai fait la Martinique et La Réunion aussi mais comme c'est français Arrow
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Lun 14 Aoû 2017 - 22:57

On est quand même pas mal à bouger mine de rien aha
Moi je suis allé en France, dans le Sud pour les vacances et à Paris aussi, mais si je pouvais j'y mettrais pas les pieds car cette ville m'insupporte Arrow Après je suis allé à Londres, j'y ai passé neuf mois et… Après j'ai fait Rome, Lisbonne, Munich, Majorque, les Caraïbes, la Tunisie (Djerba, Hammammet, Tunis), New York, Tokyo, Osaka, Kyoto et… Et je compte aller en Nouvelle-Zélande et en Islande dans un futur plus ou moins proche :11:

Mais mes destinations favorites c'est Londres et Kyoto, sans l'ombre d'une hésitation **
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Mar 15 Aoû 2017 - 0:43

Heeey'

Donc moi j'ai vu pas mal de pays déjà car j'aime voyagé, et surtout que je part souvent en déplacement Européen avec mon club de foot préféré afin d'aller les supporter.

Donc, en Europe j'ai déjà fait les pays suivant pour le foot: France (Marseille, Paris, Lyon et Saint étienne.), Les Pays-Bas (Eindhoven et Amsterdam + Rotterdam), L’Allemagne (Munich, la Bavière quoi, Dortmund, Mayence), j'ia fait l'Italie aussi ( Milan un bon petit 5 fois :11: , Rome et c'tout je crois) En Bulgarie (Sofia, Razgrad) La Suisse (Bâle, Zurich et Lausanne (car je devais y passer oui) L'Espagne (Madrid, Bilbao, Malaga, Villareal) La Grèce ( Athènes et Thessaloniki, crois que c'est tout) La Turquie (Istanbul, surtout là je crois mais j'hésite, je crois avoir faire Antalya aussi pour le foot.) L’Angleterre (Manchester, Londres et c'tout mais j'a passer pas mal de grosse ville pour aller à Manchester sachant que j'ai été en car.) Chypres, un des plus beau pays que j'ai vu (Ayia napa, Paphos, Nicossie, Larnaca, j’ai fait les plus grande ville de l 'île en peu de temps, après ce n'est pas dur.) Roumanie (Bucarest) en Suède aussi (Malmö et Stockholm) ensuite dans les autres pays Scandinaves j'ai vu la Norvège (Oslo) et le Danemark  (Copenhague qui est d'ailleurs très beau à voir.) et pour les finir j’ai vu l'Islande (Rykavik et d'autre petit village car ce n'est pas très grand donc fortement accessible.) Un peu plus loin, j'ai été en Russie (St-Petersbourg, Moscou, Rostov) La Biélorussie (Borisov, ville assez HORRIBLE) L'Azerbaidjan un pays très luxeux (Ağdam et Quzanlı et Qabala) La Pologne (Varsovie) L'Ukraine (Donetsk) Pour finir les pays Européen, je crois que c'est le Portugal (Porto, Lisbonne et Braga) Belgique (un peu normal non? j'ai visité à peu près toutes la Belgique)

Après ces voyage ne sont que des courte durée, je crois que la plus longue a durée 1 semaine mais je prend quand même le temps de visiter un minimum le pays ou je vais. Cette année, normalement je devrais retourner dans un des pays un peu plus haut, cela dépend du tirage qu'aura mon club de foot que je supporte. Surtout ce qui est à savoir c'est que je suis dans le domaine des ULTRA, donc ce sont les supporter qui sont limite in love de leurs club et qui aimeront à jamais ce club, donc il en parle de soit que peut importe où ils sont je suis dans le stade avec eux.

Pays que j'ai fais pour des vacance, des vrais vacances sans foot ni rien.

Les Etat Unis (New-York Philadelphie avec un camp) L'espagne (Ténériffe) Le Mexique (4 semaines, beaucoup trop court) Thaïlande (2 semaine, trop court) La turquie (Sidé, Antalya etc) La tunisie (il y a trèèèèès longtemps que je n'y ai plus mis les pieds.) Le Nicaragua (projet d'échange avec mon école y'a 3 ans je crois) La Hongrie (projet d'échange d'il y'a 1 ans et demi)

Les pays que j'aimerais encore faire?:

Tous ceux que je n'ai pas encore eu la chance de voir. après, je crois que cette année c'est la première fois ou je me suis dis "NON BRYAN! Tu ne vas pas avec cette fois tu vas bosser et bouger un peu ton cul" car comme je prend mes voyage comme une récompense après une longue année d'études et que je n'ai rien foutu cette année bah je ne le méritait pas love u Voilà un peu pour moi, désolé du petit roman contrairement aux autres love u

Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Mar 15 Aoû 2017 - 21:44

Moi qui pensais bouger beaucoup ** T'as tellement de chances Bryan ! Y a tout plein d'endroits cités que j'aimerais visiter.
Avec mes parents et mon frère, on part tous les ans, environ 2 semaines.
Pour l'instant (c'est que le début ohh) j'ai visité l'Espagne, l'Italie, le Canada, les Etats-Unis (côte ouest), le Costa Rica, la Turquie, la Guadeloupe et je reviens tout juste des Açores.
Ca a toujours été de superbes expériences, chaque pays a des choses à offrir ! C'est vachement enrichissant et je suis toujours triste en revenant dans ma petite campagne en France.
Maintenant que je suis majeure j'aimerais essayer de partir toute seule ou avec quelques potes, surtout aux Pays-Bas (où vit ma correspondante), en Irlande (où je compte étudier dans 2 ans) et dans les pays nordiques (Danemark, Norvège, Suède).
Je sais que c'est pas raisonnable sachant que je vais entrer dans la vie étudiante, mais j'ai besoin de ce dépaysement ohh
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Dim 27 Aoû 2017 - 23:56

Eden c'est impressionnant ! T'as beaucoup de chance :coeur:

De mon côté, la Belgique puisque j'habite assez près, l'Angleterre (Canterbury et Londres pas mal de fois), la Tunisie, pas mal de fois l'Espagne aussi (Barcelone et l'Andalousie), les Îles Baléares (Majorque)...
J'ai eu la chance d'aller à New York avec mon lycée, la dernière année. C'était génial, je rêve d'y retourner **

J'aimerais beaucoup aller en Italie un jour, et sur une île comme Tahiti love u
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Lun 28 Aoû 2017 - 0:07

Les Îles Baléares j'aimerais une fois les faire aussi. :11: Il est vrai que je bouge beaucoup mais bon, je vais surtout voir le foot moi, avec mon club de coeur et tout donc en même temps tu visites pas mal du monde, j'espère encore pouvoir faire le Kazakhztan cette année ! love u
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/06/2017
crédits : Angie
double-compte : Wyatt Buchanan
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Lun 28 Aoû 2017 - 0:49

Waaw, vous avez tellement bouger! Vous avez de la chance *_* Vous faites rêver avec vos destinations *-*

Pour ma part, je n'ai jamais pris l'avion. :'(

Le seul pays ou je suis allé, c'est L'Italie. Toutefois, ce n'était pas pour des vacances, juste un jour par-ci, par-là pour voir la famille (côté paternel), faire les courses, etc [J'habites près de la frontière].

Quant-à la France, bah j'ai pas visité grand chose non plus.

Strasbourg - Colmar - Mulhouse pour L'alsace (les marchés de Noël).

La Seine et Marne ( famille maternelle + Mickey).

La Savoie pour un petit séjour de 6 jours quand j'avais 8 ans. { St Gervais, Chamonix, Genève} mais on a passé 4 jours à St Gervais sur les pistes de ski :56:

La Corse. J'y suis allé trois fois. J'ai fais quasiment tout le tour de la Corse, et visité aussi l'intérieur de l'ïle. La seule chose que je n'ai pas fait en corse, c'est entre Ajaccio & L'ïle Rousse.

Puis j'ai fais plein de truc en région PACA, mais c'est pas tellement des voyages, juste des journées par-ci, par-là quand je suis en repos. Surtout, beaucoup, beaucoup de montagne

En Italie j'ai fais Turin pour visiter. Pour le reste, Vernante {Village de Pinocchio}, Cuneo, Ventimiglia, Limone {pour le ski avec l'école}, c'est surtout pour aller voir la famille et faire la fête.

Et voilà. XD Contrairement à vous, j'suis très casanière faut croire! ( Faut dire que j'habite dans une région tellement pleine de contraste que j'ai pas besoin de partir en vacances pour tout avoir :3}

Crédit: Money Honey
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    

(discussion) tu as voyagé où ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant