AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(discussion) tu as voyagé où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/10/2017
crédits : abisror, okinnel.
double-compte : Hideshi + Tian Shu.
statut : fiancé, mais grosses difficultés avec la fidélité.
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Lun 23 Oct 2017 - 17:39

Rome et Pompéi ; Londres, Oxford, Windsor, Bath, Cardiff ; et Antalya (Turquie) mais j'avais 6 ans donc je m'en souviens pas Arrow

Et pis je voudrais aller en Chine, au Japon, Corée du Sud et du Nord, Roumanie, et principalement ça. Mais la liste est trop longue pour que je la retienne :14:

On the boulevard of broken dreams
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Mar 16 Jan 2018 - 17:16

De nombruses villes en Angleterre, Ecosse et Pays de Galles. Belgique. Italie. Espagne. Portugal. Hollande. Allemagne.Suisse. Je crois que c'est "tout" ^^
baby kangou
ici depuis : 07/12/2017
crédits : lolitaes (avatar) & crackintime (sign) & justine ♡ (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse australienne scarlett, l'italien séducteur allen, & la mignonne londonienne althea.
statut : i love you once, i love you twice, i love you more beans and rice (blackpanda ♡)
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Mar 16 Jan 2018 - 19:45

les voyages, ma vie aha
de mon côté j'ai visité : l'Angleterre (Londres, ma ville préférée :coeur), l'Espagne, l'Italie (et la Sicile), la République Dominicaine, les Etats-Unis, la Tunisie, le Maroc, la Belgique.
et normalement, d'ici la fin de l'année, mon projet est de partir vivre en Australie :11:

« inachevé »
& si, plus tard on voulait connaître mes histoires. combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? même si, ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié. des histoires à raconter.
©crackintime
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Mer 17 Jan 2018 - 8:42

Trop classe !
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Mer 17 Jan 2018 - 9:20

vous me faites rire à voyager en belgique HA
selly c'est tellement cool ton projet ohh

sinon moi je suis allée en irlande les vacances passées et je vais y retourner parce que ça a rempli mon petit coeur d'amour :11: :coeur: (et dans 78 jours je vais au canadaaaa HA )
baby kangou
ici depuis : 07/12/2017
crédits : lolitaes (avatar) & crackintime (sign) & justine ♡ (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse australienne scarlett, l'italien séducteur allen, & la mignonne londonienne althea.
statut : i love you once, i love you twice, i love you more beans and rice (blackpanda ♡)
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Jeu 18 Jan 2018 - 14:01

Alfie Bartholomew a écrit:
vous me faites rire à voyager en belgique HA
selly c'est tellement cool ton projet ohh

sinon moi je suis allée en irlande les vacances passées et je vais y retourner parce que ça a rempli mon petit coeur d'amour :11: :coeur: (et dans 78 jours je vais au canadaaaa HA )

voyager en France pour nous c'est rigolo aussi aha
j'essaye, j'ai un de mes meilleurs amis qui va le faire bientôt et j'aimerais trop le retrouver là bas HA
j'aimerais bien aller en Irlande aussi, je vais peut-être essayer d'y aller j'ai une pote à moi que st en stage là bas :11:

sinon, on devrait faire un voyage tous ensemble HA

« inachevé »
& si, plus tard on voulait connaître mes histoires. combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? même si, ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié. des histoires à raconter.
©crackintime
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Jeu 18 Jan 2018 - 14:11

Je voyage à Paris tous les jours Rolling Eyes
Sophie j'te déteste pour le Canada, ramène-moi un souvenir
grand kangou
ici depuis : 26/07/2017
crédits : la belle emy ♡ (avatar) & annaëlle (sign)
double-compte : la sulfureuse australienne scarlett, l'américain sexy jackson, l'italien séducteur allen & la mignonne londonienne althea.
statut : widower / la solitude te colle à la peau depuis un certain temps
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Jeu 18 Jan 2018 - 14:22

moi aussi j'veux trop aller au canada, ça doit être génial :11:
(surtout en plein hiver)

YOU'RE MY FLASHLIGHT

J'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. Moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre
Pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. Moi, j'te rappe juste, la vraie vie.©️ signature by anaëlle.
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Jeu 18 Jan 2018 - 14:48

Je te ramènerai un truc Tiff :coeur:
Ouiiii un voyage ensemble :11:
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Emy ♡
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ?
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    Lun 22 Jan 2018 - 17:28

Vous me donnez tellement envie avec tous vos voyages  ohh
Moi je rêve toujours de voyage, là je suis frustrée parce que ça fait plus d'un an que je n'ai pas quitté la France et ça me manque
Dans ma jeunesse, avec les parents ou l'école j'ai fais l'Andalousie, le Maroc et l'Allemagne.
Mon premier voyage "d'adulte" c'était Barcelone, j'ai adoré ! Depuis je suis allé à Montréal/Québec, juste une semaine, trop court pour visiter plus que ces deux villes mais ça m'a donné envie d'y retourner... peut-être de s'y installer un jour avec chéri et bébé(s):coeur: L'Italie du nord, Londres, Bruxelles, Amsterdam, Prague. On rêve de s'installer à l'étranger un jour c'est sûr, peut-être au Royaume-Uni au départ. Le prochain voyage prévu (ou presque) ce sera Stockholm au mois de juin normalement. Et le prochain grand voyage ce sera New-York en lune de miel :11: Je rêve de visiter L'Irlande et l'Ecosse aussi ! Et Rome et Berlin et L'Islande et surtout l'île de la Réunion (même si j'ai peur des bestioles dans les pays chauds )... enfin on verra, un jour :01:

love is a losing game
Si j'étais un marin je lèverai l'ancre et mon verre de rhum et j'chanterai à la gloire des femmes aux robes échancrées. Y'en a certaines que j'oublie vite, et je fuis comme un lâche mais toi t'es parti en m'laissant blanc comme un linge face au lit vide  ››› alaska.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (discussion) tu as voyagé où ?    

(discussion) tu as voyagé où ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2