AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(discussion) jeux & applications préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: (discussion) jeux & applications préférées   Lun 14 Aoû 2017 - 18:42

➳ jeux et applications
pour ne jamais s'ennuyer!

Hey ! Viens partager le jeu auquel tu joues h24 ou bien l'application qui te sauve la vie douze fois par jour que ça sauve la vie d'autres gens. :hug:  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
ici depuis : 03/10/2014
crédits : tyrell (a) & endlesslove (s)
double-compte : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
statut : ⋄ I love you when you fall apart, so I can put you together and throw you against the wall
MessageSujet: Re: (discussion) jeux & applications préférées   Lun 14 Aoû 2017 - 18:51

SimCity Arrow J'aime bien construire des trucs et être maire d'une ville Arrow :14:

we were always meant to say goodbye, we never would have worked out right, we were never meant for do or die. I want you to know that it doesn't matter where we take this road, someone's gotta go. and I want you to know you couldn't have loved me better, but I want you to move on so ...
I'M ALREADY GONE
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) jeux & applications préférées   Lun 14 Aoû 2017 - 18:59

han oui :11: y'a cityskylines un peu dans le même genre sur pc, j'aurais bien aimé essayer :11:
Sinon je joue à geoguessr parfois (j'y ai passé des heures fut un temps) et j'aime tellement, faut chercher tous les indices et tout :11:
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) jeux & applications préférées   Lun 14 Aoû 2017 - 20:40

mon appli du moment c'est tvtime :14: je joue pas beaucoup ces temps-ci ohh
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) jeux & applications préférées   Lun 14 Aoû 2017 - 22:13

Alors moi je joue à PetSaga Rescue, je suis imbattable à Soul Calibur. Et sinon je me suis refait Kingdom Hearts et j'attends ma Nintendo NES comme le Messie Arrow

Sinon mes appli du moment: betaseries, Goodreads, WordPress et instagram :coeur:
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) jeux & applications préférées   Mer 16 Aoû 2017 - 20:34

soul calibur omg, j'y jouais quand je squattais chez mon pote y a 4 ans **
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) jeux & applications préférées   Mer 16 Aoû 2017 - 21:56

J'y joue quand j'suis énervée. Donc je suis imbattable Arrow
baby kangou
ici depuis : 01/09/2017
crédits : Angie
double-compte : Lowen
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: (discussion) jeux & applications préférées   Lun 29 Jan 2018 - 15:21

Je suis toujours un accro de Pokemon GO XD ( au moins je marche beaucoup et rentabilisée mes marches. )

En Apli c'est Kik (pour RP), TV show time ( en accroc de série ! ) et running trainer ( pour mon entraînement de 10 km )
bowenien
ici depuis : 30/01/2018
crédits : Unbreakable
statut : celibataire
MessageSujet: Re: (discussion) jeux & applications préférées   Sam 3 Fév 2018 - 1:25

Je peut pas choisir un seul jeux avec la putain de collection que j'ai lol (on est des gros gamers je l'avoue xD) En ce moment je joue énooooormément a call of duty world war 2 xD Mais sinon j'aime aussi skyrim, fallout,les légo (tient ça aussi en ce moment j'y joue beaucoup), Horizon zero dawn, Resident Evil (aaaah la meilleure saga au monde je pense et puis Ada Wong *-*) mais des jeux de construction aussi style minecraft xD Et tout ceci sur ps4 et xbox one lol Je touche un peu a tout suf aux jeux de sport en fait...
Et j'ai pas vraiment d'aplication faut que je change de tel xD

Non je n'ai pas de problème de gestion de la colère  Fire
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (discussion) jeux & applications préférées   

(discussion) jeux & applications préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1