AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
avatar

Ciàran Adreani

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 282
ICI DEPUIS : 05/08/2016
CRÉDITS : saturn.
DOUBLE-COMPTE : freja, eleanor & noam.
STATUT : she's the light of my nights.
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Jeu 28 Sep 2017 - 14:57

Si tu es contre ? Tu n'en sais rien, Ciàran. Tu ne peux pas dire à Aisling de rester loin de sa fille et par la même occasion, loin de Perry. Tu es mal placé pour le faire et surtout, tu n'en as pas le droit. Pourtant, si tu pouvais pousser Aisling loin de tout homme, tu le ferais. Tu n'es pas amoureux d'elle parce que tu ne pourras sans doute jamais l'être mais l'idée qu'elle soit exclusive avec un autre homme que toi t'horripile. Du coup, tu ne sais pas vraiment quoi répondre à cette question. « J'imagine que non. » Réponds-tu vaguement. Néanmoins, tu ne peux t'empêcher d'ajouter un détail qui reflète le fond de ta pensée. Pas pour faire du mal à Aisling ou la faire douter mais plus parce que tu te montres parfois trop franc, trop sincère, quand tu ne le devrais pas. « C'est juste qu'en tant qu'homme, je ne peux que m'interroger sur ses réelles intentions. » Tu ne sais pas si ton message sera bien perçu mais en tout cas c'est dit. Quelques minutes plus tard, Aisling à tes pieds, tu ne peux t'empêcher de laisser ton regard se perdre dans le sien bleu océan. Son regard est hypnotisant et ce qu'elle fait avec sa bouche l'est tout autant. Et davantage lorsqu'elle suit tes ordres à la lettre. Un soupir de plaisir s'échappe de tes lèvres alors que sa bouche accueille ton intimité. Tu fermes les yeux une poignée de secondes avant de les ouvrir à nouveau pour observer la jeune soumise à tes pieds. Il n'y a que dans ces moments-là qu'Aisling est prête à exécuter tes ordres à la perfection, du coup, tu comptes bien en profiter au maximum. Après quelques minutes à profiter des mouvements de va-et-vient de sa bouche, tu retires ton sexe, relevant la jeune femme d'un geste assuré pour que vos deux corps soient enfin face à face. Tu attires son visage vers toi et retrouves ses lèvres dans un baiser respirant le désir et la passion. Passant tes jambes par-dessus ton pantalon et ton boxer pour t'en libérer, tu ôtes à présent le dernier vêtement qu'il te reste, ton tee-shirt. Tu en fais de même avec les vêtements de la blonde, n'hésitant pas à contempler la beauté de son corps nu sans t'en cacher. « Maintenant, à toi de prendre le contrôle. » Dis-tu avec un regard de défi. Rares sont les fois où tu autorises Aisling à prendre le contrôle mais ce soir, c'est elle qui a des choses à se faire pardonner. Alors c'est à elle de prendre soin de tes besoins, de ton désir ardent.

__________________________


FERME LES YEUX IMAGINE-TOI

between love and hate, which path to follow ? how can i keep balance in this race? come faith, I'm dying. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1733
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : arwene
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : fait celle qui s'en fout mais le premier qui fera du mal à sa fille, va s'en mordre les doigts.
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Sam 30 Sep 2017 - 0:48

    Aisling fronça les sourcils alors qu’il lui communiquait la raison de ses doutes. Enfin, elle ne savait pas pourquoi ça l’étonnait. Le connaissant il avait dû immédiatement s’imaginer le pire, penser que Perry la manipulait, ou quelque chose du même genre. Ciàran ne pouvait pas concevoir que tout le monde n’était pas aussi calculateur que lui.

    -Perry n’est pas du genre menteur si c’est ça qui t’inquiète. C’est plutôt quelqu’un de naïf. S’il veut que je vienne, c’est seulement pour Siobhan. Même lui ne serait pas assez stupide pour m’inviter dans sa colocation.

    Parce que, soyons réaliste, qui, la connaissait un minimum, aurait envie de vivre avec elle ?


Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Ciàran Adreani

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 282
ICI DEPUIS : 05/08/2016
CRÉDITS : saturn.
DOUBLE-COMPTE : freja, eleanor & noam.
STATUT : she's the light of my nights.
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Lun 2 Oct 2017 - 13:41

Tu as toujours eu tendance à voir le mal partout et ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont changer. Du coup, tu ne peux t'empêcher de penser qu'il y a une idée cachée derrière cette histoire d'emménagement. Aisling, elle, semble totalement loin de tes doutes et d'un côté, c'est peut-être mieux comme ça. Mais d'un autre, malgré les paroles de la jeune femme, tu garderas toujours tes doutes en toi parce que tu n'as pas confiance en grand monde. Pour ne pas dire, personne. « Si t'es sûre de toi alors tant mieux. » Réponds-tu finalement comme pour clôturer le débat. Tu resteras seul avec tes doutes, comme toujours. Quelques minutes plus tard, la tension monte entre vous deux lorsque la jeune femme exprime son besoin de se faire pardonner. Un rictus se dessine au coin de tes lèvres lorsqu'elle t'entraîne dans ta chambre dans le but de prendre le contrôle. C'est rare que tu donnes autant de contrôle à une femme mais aujourd'hui, tu as eu une envie soudaine de changement et de renouveau. Sans réellement savoir pourquoi. Très vite, Aisling te pousse contre le lit pour venir se placer à califourchon sur toi quelques secondes plus tard, son corps nu recouvrant le tien. Ses lèvres retrouvent les tiennes alors que ta main se balade dans ses cheveux puis descends jusqu'à sa poitrine. Tu sais qu'Aisling est prête et toi aussi, d'ailleurs, mais tu préfères la laisser gérer la situation pour une fois. Pour voir jusqu'où elle pourra aller, de son côté. Et surtout pour voir comment elle gère la situation à elle seule.

__________________________


FERME LES YEUX IMAGINE-TOI

between love and hate, which path to follow ? how can i keep balance in this race? come faith, I'm dying. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1733
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : arwene
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : fait celle qui s'en fout mais le premier qui fera du mal à sa fille, va s'en mordre les doigts.
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Mar 3 Oct 2017 - 22:10

    La blonde était venue se mettre à califourchon sur Ciàran, son regard bleu ancré dans le sien alors qu'elle passait délicatement ses mains sur son torse. Ses doigts suivaient la ligne de ses muscles, glissant sous ses pectoraux, filant ses abdos. Elle descendit ses lèvres dans son cou avant de laisser glisser sa langue au milieu de son torse, de son cou à son bas ventre. Ciàran était du genre presser en général, alors le faire patienter était un délice.
    Descendant ses doigts sur son intimité, elle la taquina un peu, voulant voir dans ses yeux quelque chose qui ressemblait à de l'imploration. Elle finit par se surélever légèrement au-dessus de lui avant de s'empaler sur lui, ses doigts emmêlés dans les cheveux de Ciàran. Elle commença alors de lents mouvements de vas-et-viens avant d'accélérer progressivement, les mains sur le torse de son amant, fermant les yeux, se focalisant plus sur son plaisir que sur tout autre chose. Alors que ses hanches allaient allegro, de légers gémissements s'échappèrent d'entre ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: maisons-
Sauter vers:  
la nuit de l'horreur
Pour la saison d'Halloween, la ville se fait une beauté, un petit village est installé en dehors de la ville, passez-y faire un tour.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus