AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (rafaëlle) au clair de la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(rafaëlle) au clair de la lune Empty
MessageSujet: (rafaëlle) au clair de la lune   (rafaëlle) au clair de la lune EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:32

Cette fois-ci, pour une virée à la plage, Zephyr allait consciencieusement éviter les fêtes de jeunes trop alcolisées. Lui qui ne buvait pas une seule goutte d'alcool, sauf cas exceptionnel comme les fêtes, mais il était toujours seul pendant les fêtes. Il était toujours tout le temps seul, de toute façon. Il marchait sur la plage, ayant retiré ses chaussures. Ce soir, il avait préféré laisser sa moto au garage et prendre sa voiture à la place. Voiture qu'il avait garé un peu plus loin sur un parking isolé et donc vide.

Alors qu'il marchait les mains dans les poches, le hackeur aperçut un groupe de filles rire aux éclats en partant en courant. Il soupira lourdement, passa une main dans ses cheveux. Il n'avait aucune envie de rencontrer une bande de jeunes avec un taux d'alcool plus élevé que ce qui était autorisé. Mais lorsqu'il détourna le regard sur l'horizon, il vit une femme, nue, dans la mer. Il s'arrêta sans faire attention à ses pas, il se demandait ce qu'elle foutait là, mais Zephyr n'étant qu'un homme, il ne put se contenter d'un seul coup d'oeil. C'est ainsi qu'il se retrouva à la fixer plus ou moins discrètement, examinant le reflet de la lune sur ses courbes subtiles. Il n'y voyait rien, mais cette vue suffisait à l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rafaëlle) au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: (rafaëlle) au clair de la lune   (rafaëlle) au clair de la lune EmptyMar 15 Aoû 2017 - 22:28

    « - je suis nue, toute nue vraiment toute nue ? »

    « - Oui Rafaëlle. »

    J'étais nue et en plus dans l'eau, j'étais heureuse... Sans doute un effet de l'alcool pauvre de moi ? Oui et non... Mais revenons en arrière, pour savoir pourquoi j'en suis arrivé là. Bon, alors c'est simple, une amie m'invite à une soirée, la soirée et vite arrosée autrement dis, on écoule des litres... et comme toujours je m'emporte et je finis par faire un pari à la con avec quelqu'un.

    Le premier tout nue à l'eau gagnée et bien sûr, j'avais gagné, sauf que la, je m'attendais pas à ne plus avoir de fringue de la part de mes compagnons de la soirée... Donc même si j'étais alcoolisée, tout se passerait bien. Enfin, espérons-le, plein de gens prenez des photos de moi et je rester en pleins milieu de la mer avant de me rapprocher du bord de la plage et tenter de me cacher la poitrine avec un bras et de l'autre caché mon intimité. Pour gueuler :

    « - Mes fringues... Mais revenez bande de lâches. »

    J'étais toute nue sur le bord de la plage et en plus un mec me fixer :

    « - Ouaaaaai je suis toute nuuuue. Mais j'ai froiiiiid quelqu'un à un truc à me prêter ? »


    Oui, elle regarder le jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rafaëlle) au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: (rafaëlle) au clair de la lune   (rafaëlle) au clair de la lune EmptyMar 15 Aoû 2017 - 22:41

Bon, il s'agissait clairement d'une fille alcoolisée. Zephyr pouvait le déduire simplement au comportement indécent de ses copines, et du sien aussi. Prendre un bain de minuit à poil dans l'océan alors qu'on est proche d'une soirée où des dizaines de mâles dont les hormones bouillissaient n'attendaient plus que de voir une paire de seins dénudés, c'est pas très intelligent. Ce qui était encore moins intelligent, c'était de sortir de l'eau avant d'interpeller quelqu'un. Ce que Zephyr eut la surprise de remarquer lorsqu'elle s'adressa à lui. Il se mit à rougir sans pour autant détourner le regard et retira son grand gilet taillé au-dessus pour le lui tendre, en tentant bien sûr de garder son regard dans le sien. « Désolé. J'ai ma voiture plus loin, je peux te raccompagner si tu veux. » Quelques secondes de silence et Zephyr passe sa main sur son front en soupirant de sa bêtise. Il faisait un peu psychopathe sur les bords, à lui dire des choses pareilles. « Parce que tu risques fort de tomber malade si tu restes trempée comme ça. Même avec mon gilet. L'air est assez frais. » Il garda cependant la tête baissée le temps que la jeune femme enfile le vêtement. Bon, il avait eu le temps de bien l'admirer dans le clair de lune, mais si proche d'elle, il ne voulait pas paraître indiscret. Dans son arrogance, Zephyr respectait beaucoup les femmes. D'ailleurs, il se dit que, puisqu'elle lui avait montré sans le vouloir son corps, il devrait peut-être se présenter. « Je m'appelle Zephyr. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(rafaëlle) au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: (rafaëlle) au clair de la lune   (rafaëlle) au clair de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rafaëlle) au clair de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excusez ma maladresse [Rafaëlle]
» (angelle) j'ai demandé à la lune mais le soleil ne le sait pas
» La lune était pleine- ft Aisling
» je voudrais te décrocher la lune- jadaurele
» C'est bien une nuit de pleine lune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: