AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Wyatt Buchanan - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Neala : Premier amour lorsqu'il avait seize ans.
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
ABOUT MEMESSAGES : 814
ICI DEPUIS : 09/08/2017
CRÉDITS : Blondie
DOUBLE-COMPTE : Maxim Flandre
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Wyatt Buchanan - Liens   Lun 14 Aoû 2017 - 22:50

Qu'elle soit nécessaire ou même justifiée, ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime. E.H.
31 ANS | ETUDIANT INFIRMIER | SPRING| ANCIEN MILITAIRE

Resume 

● Wyatt est né à Bowen le 7 Aout 1988. Il est de nationalité américaine

● Il venait passé ses vacances à Bowen, chez ses grands-parents jusqu’à l’été de ses seize ans.

● Il a été envoyé à l’école militaire à seize ans après avoir eu des ennuis avec la police.

● Il s’est engagé dans l’armée et y est resté jusqu’à ses trente ans.

● Lors de son dernier déploiement, il a été capturé, torturé et enterré vivant dans le désert. Il a survécu mais en ressort traumatisé.

● Après plusieurs mois à l’hôpital militaire de Fort Benning, il quitte les Etats-Unis pour Bowen dans l’espoir de se reconstruire.

● Il souffre de stress-post traumatique.

● Il est bisexuel mais il n’assume pas du tout le fait qu’il peut être aussi attiré par les hommes.

Looking for 

(M/F) Amis d’enfance ● Des anciens copains de vacances vivant à Bowen. Wyatt est venu tous les ans pendant les deux mois de vacances d'été à Bowen, chez sa grand-mère jusqu'à ses 16 ans, il a donc pu se lier avec quelques natifs de la ville.

(M/F) Psychiatre - Psychologue ●  Wyatt est un ancien soldat américain qui souffre de stress post-traumatique. Il a l'obligation de suivre une thérapie s'il veut pouvoir repartir un jour avec son unité, au combat.

(M/F) Autres ● Ouvert à toutes propositions de liens du moment que ce soit cohérent avec mon personnage et aussi le votre, bien évidemment :)

Evolution RP

- Le grand-père paternel de Wyatt, un vieux militaire américain très conservateur était homophobe. Wyatt en avait peur, et c'est un peu par rapport à lui qu'il n'assume pas le fait qu'il peut être aussi attiré par des hommes.

- Wyatt n'a eu qu'une seule petite amie. C'était l'été de ses seize ans. Il vient de la retrouver à Bowen.

- Wyatt ne tient pas l'alcool. Il a embrassé un homme, Naveen Arslanian après quelques verres de vin, ce qui le trouble beaucoup.

Dernière édition par Wyatt Buchanan le Mar 31 Oct 2017 - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Lun 14 Aoû 2017 - 22:51

RP EN COURS

Sunny BrownAu bord de l'eau
Neala FitgeraldRemember who you are.
Aisling CallaghanBienvenue en enfer
Tom RyanIl faut se battre même après la guerre
Daemon MacintoshAvant on était jeune et con, et maintenant?
LibreLibre
LibreLibre
LibreLibre

Dernière édition par Wyatt Buchanan le Sam 11 Nov 2017 - 15:03, édité 11 fois
baby kangou

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU

ALANA CANTERBURRY ● CONNAISSANCE.
Votre rencontre partait d'un quiproquo. Tu as passé la soirée avec elle et tu l'as hébergé le temps d'une nuit. Vous avez pu discuter pas mal malgré son ivresse et tu as compris qu'elle n'avait pas eu une vie facile. Vos chemins ce sont séparés au matin, mais le campus et Bowen n'est pas bien grand, vous aurez sans doute d'autres occasions de vous voir.

NAVEEN ARSLANIAN ● INDESCRIPTIBLE.
Lui réfugié Syrien, Wyatt soldat américain. C'est en terre "neutre" qu'ils se sont rencontré, par le plus grand des hasards. Ivre, Wyatt a embrassé Naveen. Depuis, les deux hommes se sont revus qu'une fois. Entre gêne, incompréhension et le besoin de l'autre, les deux hommes apprennent doucement à se connaître. Wyatt est toujours troublé par leur baiser, mais se garde bien de le dire.

NEALA FITZGERALD ● PREMIER AMOUR
Neala et Toi, vous vous êtes connus ici, à Bowen, lorsque vous étiez adolescents. T'étais un Bad boy comme on dit, elle c'était la fille parfaite, bien sage. Vous vous êtes aimés de cet amour passionnel d'adolescents jusqu'à la fin des vacances. Puis vous êtes retourner à vos pays, vous promettant de belles choses. Sauf que toi, t'as pas tenu tes promesses. Tu as rompu le contact, tu n'es plus jamais revenu. Et voilà que tu es enfin de retour, quinze ans après. Vos chemins se sont à nouveau croisés. Mais peut-on vraiment rattraper le temps perdu ?

DAEMON MACINTOSH ● AMI D'ENFANCE
Daemon est l'un des plus proches amis de Wyatt. Ils se sont connus lorsque Wyatt venait à Bowen durant les vacances. Un fort lien d'amitié les unis ce qui fait que Daemon est le seul à avoir su pourquoi Wyatt n'a plus donné de nouvelles. Il est à présent le seul en Australie à savoir ce qui lui est arrivé au front.

AISLING CALLAGHAN ● INCERTAIN
Leur première rencontre est plutôt électrique. Aisling heurte Wyatt dans les couloirs de l'hôpital. Loin d'être agréable, Wyatt réagit plutôt impulsivement en lui renversant sa bouteille d'eau sur la tête. [Topic en cours, la suite au prochain épisode!]

LEO EMERSON ● AMI D'ENFANCE
La famille de Leo était les voisins des grands-parents de Wyatt. Les deux enfants se sont donc connus très tôt, jouant au bac à sable ensemble. Bien que dans deux groupes rivaux, lorsqu'ils étaient adolescents, ils s'entendaient bien. Lorsque Wyatt retourna à Chicago après l'été de ses seize ans, il rompu tout contact avec Leo, sans jamais lui en donner la raison. Maintenant que Wyatt est de retour à Bowen, est-ce que leur chemin se croisera à nouveau?

Dernière édition par Wyatt Buchanan le Mar 31 Oct 2017 - 19:19, édité 3 fois
baby kangou

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU

Suite des liens.

Dernière édition par Wyatt Buchanan le Mar 31 Oct 2017 - 19:20, édité 2 fois
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7090
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : captain
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mar 15 Aoû 2017 - 1:07

Moi je veux bien un lien avec ma Tiffany aha

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3462
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mer 16 Aoû 2017 - 13:25

Coucou. HA Andreas est ambulancier, ils auraient pu se croiser à l'hôpital !

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
baby kangou

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Ven 18 Aoû 2017 - 12:01

Salut Andreas!

Oui bien sur, on peut développer le lien en RP si tu veux, mais la connaissance à l'hôpital ça me va, c'est parfait :)

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3462
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Ven 18 Aoû 2017 - 13:38

Je pense notamment en salle de pause ou un truc comme ça !

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
bowenien

Neala Fitzgerald

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 86
ICI DEPUIS : 30/09/2017
CRÉDITS : Google
STATUT : A la recherche de la passion
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Dim 1 Oct 2017 - 9:45

:coucou: je pense qu'on pourrait avoir un bon petit lien, Neala passait ses vacances a Bowen plus jeune elle y a même découvert sa première relation amoureuse a l'adolescence . De plus elle est aussi marraine d'une association pour les enfants malade cette ancienne Miss Univers met un point d'honneur donner de son temps pour cette association donc elle est souvent a l'hôpital, et elle leirs chante ses chansons a présent elle est avec eux et elle est aussi un soutien financier pour eux

Young and Beautiful
“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”
bowenien

Frederique Ocean

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 192
ICI DEPUIS : 05/10/2017
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Jeu 5 Oct 2017 - 15:22

j'aimerai un lien avec toi si c'est possible
bowenien

Frederique Ocean

MORE
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Ven 6 Oct 2017 - 18:44

tu est son mentor, tu lui a tout appris et elle est devenu ton associé
baby kangou

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Ven 6 Oct 2017 - 18:49

Euh :/ je suis désolé, mais c'est pas du tout possible :/ tu as lu ma fiche au moins ?

Je vois pas en quoi Wyatt peut être ton mentor et ton associé :/ il etait militaire et là il est étudiant infirmier

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Dernière édition par Wyatt Buchanan le Ven 6 Oct 2017 - 18:52, édité 1 fois
bowenien

Frederique Ocean

MORE
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Ven 6 Oct 2017 - 18:51

j'avais cru que tu était avocat excuse moi, alors je sais pas mais positif
bowenien

Frederique Ocean

MORE
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Sam 7 Oct 2017 - 8:36

je crois avoir trouvez que direz tu que c'est ta grand mère qui m'a héberger quand j'avais 17 ans ici
que ta famille est ami avec mon père et donc que j'ai été afecté de ta disparition et donc que je soit super proche de toi en amitié voir en amour
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2444
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Lun 9 Oct 2017 - 16:32

Amis d'enfance. Daemon est de Bowen et ils sont proches niveau âge. Du coup ils auraient pu se rencontrer quand Wyatt venait en vacance chez sa grand mère.
Et ils auraient garder contact même si Wyatt ne venait plus passer ses vacances. :11:

:coeur1: Devan & Daemon :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   

Wyatt Buchanan - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant