AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wyatt Buchanan - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 09/08/2017
crédits : miss v.
double-compte : Le petit con en pleine crise d'adolescence, Maxim.
statut : En amour pour un homme à qu'il n'ose pas se déclarer.
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mar 10 Oct 2017 - 20:48

Coucou vous deux !

Désolé du temps de réponse, j’avoue que je viens peu dans cette partie la du forum :/ je vais essayé de remédier à cela !

Alors Frédérique : Ton perso ayant 27 ans, même si elle est arrivé à Bowen à 17 ans, ça ne fait que dix ans qu’elle est là. Hors Wyatt n’est plus revenu à Bowen depuis quinze ans. Donc ils n’ont pas pu se croiser :/ J’ai bien réfléchi, et c’est quasiment impossible qu’ils se connaissent d’avant, donc leur rencontre doit soit se faire en RP directement, soit on pose un lien mais récent. Frédérique peut-être une voisine de Wyatt. Elle habite la maison d’à côté et ils se croisent régulièrement ? Ou bien, je peux trouvé une idée qui lie la famille de Wyatt à Frédérique, et comme Wyatt est le seul en Australie, la mère de Wyatt a demandé à Frédérique de régler les détails avec Wyatt ? ils seraient donc amené à ce voir là-dessus. Pour la raison, je ne sais pas trop. Faut juste trouver :)

Daemon : C’est une excellente idée ! Justement, je cherchais justement des personnes avec qui Wyatt avait pu passés ses étés et qui était originaire de Bowen , un peu comme une petite bande. La seule chose qu’il faut que tu saches, c’est que Wyatt était un peu un badboy de ses 13 à 16 ans. Il faisait plein de connerie et avait pas une bonne réputation auprès des adultes notamment. Si ce point ne te dérange pas, je suis partant ! Quant-à avoir garder contact, c’est possible :) Comme Daemon est originaire de Bowen, il a pu apprendre par les grands-parents de Wyatt que ce dernier était à l’école militaire. Sachant que Daemon était au courant de ou il se trouvait, Wyatt aurait donc gardé contact mais aurait demandé à Daemon de ne pas en parler aux autres :) Et du coup, il serait l’un de seul a savoir pourquoi Wyatt est à Bowen?
Par contre, je viens de voir que Daemon est en couple avec un homme, je voulais savoir si Daemon avait toujours affiché cette préférence ou pas, surtout lorsqu'ils étaient ados? (Sachant que Wyatt est bi mais qu'il n'assume pas le côté attirance pour les hommes parce qu'il ne trouve pas ça normal)

Voilà, j'attends de vos nouvelles :D

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mer 11 Oct 2017 - 9:18

d'accord pour le lien d'avant ici
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/02/2017
crédits : delreys. (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mer 11 Oct 2017 - 9:53

@Wyatt Buchanan a écrit:
Coucou vous deux !

Désolé du temps de réponse, j’avoue que je viens peu dans cette partie la du forum :/ je vais essayé de remédier à cela !

Daemon : C’est une excellente idée ! Justement, je cherchais justement des personnes avec qui Wyatt avait pu passés ses étés et qui était originaire de Bowen , un peu comme une petite bande. La seule chose qu’il faut que tu saches, c’est que Wyatt était un peu un badboy de ses 13 à 16 ans. Il faisait plein de connerie et avait pas une bonne réputation auprès des adultes notamment. Si ce point ne te dérange pas, je suis partant ! Quant-à avoir garder contact, c’est possible :) Comme Daemon est originaire de Bowen, il a pu apprendre par les grands-parents de Wyatt que ce dernier était à l’école militaire. Sachant que Daemon était au courant de ou il se trouvait, Wyatt aurait donc gardé contact mais aurait demandé à Daemon de ne pas en parler aux autres :) Et du coup, il serait l’un de seul a savoir pourquoi Wyatt est à Bowen?
Par contre, je viens de voir que Daemon est en couple avec un homme, je voulais savoir si Daemon avait toujours affiché cette préférence ou pas, surtout lorsqu'ils étaient ados? (Sachant que Wyatt est bi mais qu'il n'assume pas le côté attirance pour les hommes parce qu'il ne trouve pas ça normal)

Voilà, j'attends de vos nouvelles :D

@Wyatt Buchanan Pas de souci pour le temps de réponse, l'essentiel c'est que tu sois passé. :11:

Contente que l'idée de base te plaise. :10:
En effet on peut partir sur l'idée d'une petite bande. Daemon est aussi ami d'enfance avec Maxence Kearse, du coup Wyatt pourrait aussi le connaitre. Même si Daemon et Maxence on eu un froid à leur adolescence car Daemon l'a embrassé. Mais ils avaient plus de 15ans.
Pas de souci avec le côté badboy, ils devaient tous plus ou moins jouer les rebelles à des niveaux différents, histoire de se faire mousser. Peut être s'encourager dans leurs conneries.
Et oui Daemon a toujours été attiré par les hommes. Il a juste embrasser une fois une fille, mais rien de plus. Et il assume ce côté là sans souci. A voir si cela pourrait aider Wyatt ou le mettre mal à l'aise.
Et j'adore l'idée qu'il n'y est que Daemon qui sache pour Wyatt, un secret entre eux. Qui rendrait leur amitié plus forte et plus vraie. Et même éloigné ils partageraient pas mal de choses, leurs galères, leurs moments de bonheur.
Les retrouvailles vont être super. :hug:
Et quand tu veux pour un rp afin ce petit lien en place. :zachetnell: :mango:

:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
grand kangou
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mer 11 Oct 2017 - 12:22

Fredérique: Tu veux quel lien exactement?

Daemon: Effectivement, je vais voir avec Maxence aussi du coup !
Et je ne sais pas trop, Wyatt n'a rien contre les gays, c'est juste vis à vis de lui que ça le gêne. Il assume pas sa bisexualité, mais je pense pas qu'il soit mal à l'aise avec Daemon, tant que ce dernier n'aborde pas le sujet. (D'ailleurs, personne ne sait que Wyatt est aussi attiré par les hommes, il n'a jamais rien laissé voir sauf récemment avec Naveen)
Quant-au secret, l'idée me plait aussi beaucoup! Par contre Wyatt étant à Bowen depuis 3/4 mois, ils ont certainement du déjà ce voir?

Et moi, j'suis toujours partant pour un RP! mais je te laisse le commencer! XD

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mer 11 Oct 2017 - 14:07

Pour sa bisexualité au pire on peut laisser planer le doute. :01: Le comportement de Wyatt dans certaines occasions auraient pu mettre la puce à l'oreille de Daemon. Mais bon, ils éaient des ados alors Daemon aurait pu penser que son ami se cherche sans aller plus loin.
En effet si Wyatt est là depuis 3/4 mois ils ont déjà du se voir.
Pas de souci pour le lancer. :42: On part sur quoi ? Leur retrouvaille en flashback. Ou une soirée entre potes pour X ou Y raisons.

" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
grand kangou
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mer 11 Oct 2017 - 14:14

Oui à la limite, Daemon peut avoir le doute, mais Wyatt ne lui aurait jamais dis, c'est certain.

C'est comme tu préfères pour le rp, fais moi la surprise Wink

and now we are alive

Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mer 11 Oct 2017 - 15:10

le lien qui lie ta famille avec moi
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mer 11 Oct 2017 - 15:19

Okay on part sur ça alors et je t'ajoute très vite dans ma fiche.

Et va pour la surprise. Je fais ça d'ici la fin de la semaine et je t'envoie le lien par mp. :42:

baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/10/2017
crédits : Avengedinchains.
double-compte : Hideshi + Tian Shu.
statut : inexplicablement marié pour la seconde fois.
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mer 27 Déc 2017 - 13:47

Je pose mes fesses pour qu'on se trouve un nouveau lien aha (Wyatt ou Maxim selon tes besoins. Je pense que ça sera bien plus simple de trouver un truc avec Jan ohh )

Break Up my dream
'Shake me up, find me an answer from this nightmare Hold my hand, light me up, to be able to awake
anaphore
Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Sam 17 Fév 2018 - 18:24

Heeey ! J'ai pas oublié pour le lien quand tu as commencé à évoquer sur la cb :coeur: ! J'avoue que j'avais eu du mal à gérer toutes les infos avec la cb qui nous kickait tous hier (ou avant hier j'ai perdu la notion du temps Arrow) !

Alors, je viens te voir pour un lien si tu es toujours intéressé ! Donc, ils travaillent tous les deux dans le même hosto, donc forcément, ils ont dû se croiser assez régulièrement. Quand Wyatt travaille en tant que secouriste, infirmier en formation, il doit être dans les urgences ? Ou il est dans une autre spécialité ? Parce que s'il est dans les urgences, y a moyen que Mason et Wyatt aient collaborés ensemble sur un cas.

Après vite fait, j'ai imaginé durant un moment d'urgence, Mason aurait fait une petite tape sur Wyatt pour attirer son attention pour obtenir un outil. Est-ce qu'il aurait plutôt bien réagi ou plutôt mal durant une intervention ? Hum
grand kangou
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mar 20 Fév 2018 - 18:34

Salut!

Désolé pour le temps de réponse!

Ton idée de lien me plait. Wyatt intervient dans plusieurs services selon les stages qu'il a. Donc il peut intervenir aux urgences aussi oui! 

Après vite fait, j'ai imaginé durant un moment d'urgence, Mason aurait fait une petite tape sur Wyatt pour attirer son attention pour obtenir un outil. Est-ce qu'il aurait plutôt bien réagi ou plutôt mal durant une intervention ?

Ca me plait tellement  ! Wyatt et Mason peuvent s'être croisés plusieurs fois sans anicroches jusqu'à l'intervention qui aurait mal tournée   Je pense que Wyatt l'aurait violemment plaqué en lui faisant une clé de bras avant de réaliser ce qui s'est passé, et se serait excuser par la suite sans forcement lui expliquer pourquoi il aurait réagi violemment XD On pourrait même faire un RP post réaction. Genre après l'intervention Mason vient demander des comptes ou un truc du genre?

and now we are alive

Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mar 20 Fév 2018 - 21:33

C'est parfait !!!
Je suis également partante pour un rp aussi, je peux le commencer en plus vu que Mason va être celui qui va lui adresser la parole, forcément pas ravi (mais alors là pas du tout) de ce qui s'est passé :14:
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/06/2017
crédits : Angie
double-compte : Wyatt Buchanan
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mar 20 Fév 2018 - 21:44

Okay ca marche pour moi!!