AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sujets Eden Parker-Lane / Cole Headland / Joy J. Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1482
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, plus que tout, elle a su que faire pour calmer le monstre qui est en toi.
MessageSujet: Sujets Eden Parker-Lane / Cole Headland / Joy J. Garcia   Mer 16 Aoû 2017 - 0:42

Eden Parker-Lane

Sujets en cours :

ft. Andeana JosephHolding hands, we discover the world
ft. Aïnoha P. BartholomewHey, what did you expect?
ft. Howard StormI'm only human after all
ft. Aisling M. CallaghanKeep calm and love your job
ft. Tamsin Blackwell A gift for a night?
ft. Jude DarwinA little party never killed nobody
ft. Woody RutkowskiOne Day, at the wrong place
ft. Evie RhodesDon't be a bummer babe
ft. Ruby A. PhelpsUp in the air
ft. Alfie Z. BartholomewI won't say it twice
ft. Gin AbernathyWhat could possibly go wrong ?
ft. Freja IvanovaRule of the silence
ft. X
ft. X
ft. X
ft. X

RPG à venir...

♠️ ft.
♠️ ft.
♠️ ft.
♠️ ft.
♠️ ft.
♠️ ft.

Sujets terminés et abandonnés :

♣️ ft. Freja IvanovaI need a doctor #1
♣️ ft. Freja IvanovaTime for explanation #2
♣️
♣️
♣️
♣️
♣️
♣️ Matthews LloydSous son meilleur jour
♣️
♣️
♣️
♣️
♣️
♣️
♣️

♣️ Teminé
♣️ Abandonné

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.

Dernière édition par Eden Parker-Lane le Mar 26 Sep 2017 - 22:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Cole Headland

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Vicky - Maryne - Théia - Phoebe - Tahlia
ANECDOTES: Cole est né à New-York, et a vécu toute sa vie là-bas. ++ Issu de la jeunesse dorée de Manhattan, il n'a pas eu de soucis à se faire une place dans le monde, plus particulièrement celui de la mode qu'il côtoie de près grâce à ses parents (métiers au choix). Il n'a pas eu à faire de longues études, toutes les portes lui étaient ouvertes dès sa majorité. ++ Caractère : sociable ; taquin ; passionné ; impatient ; jaloux ; fêtard ; possessif ; extraverti ; sanguin ; séducteur ; imprévisible ++ Il débarque soudainement à Bowen après avoir fait des pieds et des mains pour retrouver Victoria, qui est partie comme une voleuse. Même si leur relation n'avait quelques mois, il a pas compris, et ça l'énerve grandement. Il pensait que ça allait rouler entre eux, qu'elle allait se donner à lui, et ça l'énerve encore plus de se dire qu'elle est sûrement partie pour un autre mec. C'est un mec vénère, Cole. Il a attendu, il a pris soin d'elle, il est... tombé amoureux ?! et pour quoi ? Pour qu'elle se barre comme ça à Bowen ? Pas question. Pour une fois qu'il est cool dans une relation, ça va pas se passer comme ça.
ABOUT MEMESSAGES : 2143
ICI DEPUIS : 12/07/2017
CRÉDITS : Darkkorean (a)
DOUBLE-COMPTE : La liste devient longue. Eden Parker-Lane et Joy J. Garcia
STATUT : Je suis célibataire pour le moment, bien que mon cœur ne bat que pour elle, je m'autorise certaines distractions
MessageSujet: Re: Sujets Eden Parker-Lane / Cole Headland / Joy J. Garcia   Mer 16 Aoû 2017 - 12:12

Cole Headland

Sujets en cours :

ft. Maryne HeadlandAu fond, la solitude, bien qu'elle soit douloureuse, est encore préférable à la destruction appliquée de l'un par l'autre.
ft. Théia HamiltonLes retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire
ft. Victoria J. MontgomeryIl en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière
ft. Tahlia WatesCome what may
ft. Eleanor PrescottJ'ai fantasmé pour combler les lacunes de mon existence, compris quece, compris que l'être humain peut faire de grands rêves
ft. Felix RutowskiYou know what? Lets go for a drink
ft. Mini communA l'eau!

RPG à venir...

♠ ft. Nash Atlas
♠ ft. CJ Valentine
♠ ft. Evie Rhodes
♠ ft.
♠ ft.
♠ ft.

Sujets terminés et abandonnés :

ft. Phoebe L. HamiltonOn s'en va parce qu'on a besoin de distraction, et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur.

ft. Orson MacintoshUn pain pour un gage
ft. Molly JenningsChance sometimes does things well
ft. Alma PergolizziWelcome M. Headland

♣ Teminé
♣ Abandonné

Cole A. Headland
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.BY PHANTASMAGORIA

Dernière édition par Cole Headland le Jeu 31 Aoû 2017 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Sujets Eden Parker-Lane / Cole Headland / Joy J. Garcia   Jeu 24 Aoû 2017 - 2:19

Joy J. Garcia

Sujets en cours :

ft.
ft.
ft.

RPG à venir...

♠ ft.
♠ ft.
♠ ft.
♠ ft.
♠ ft.
♠ ft.