AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rumeur n°62 : Eden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°62 : Eden Empty
MessageSujet: Rumeur n°62 : Eden   Rumeur n°62 : Eden EmptyMer 16 Aoû 2017 - 8:45


cupidon a encore frappé ?

Rumeur n°62 : Eden Oz9ufoo7 Rumeur n°62 : Eden Tumblr_otfudgzO4d1r1hz6jo1_250
Ⓒcarole71 - Ⓒillyria

Nous vous parlions de Sunny qui passait à l'acte avec ses clients récemment et bien en voilà un deuxième qui profite de son statut pour obtenir de nouvelles conquêtes. Il s'agit bien sûr d'Eden, ce tombeur qui ravage le coeur des femmes. Ou plutôt, qui ravage leur petite culotte ! Selon nos sources, il aurait pu profiter du corps de la belle Freja très récemment et pour la seconde fois ! On pensait qu'il s'en tenait à des one-shoot mais Freja doit être particulière... Enfin, peut-être pas si différente que ça puisqu'on l'a aperçu entrain de draguer ouvertement Aïnhoa et de se rapprocher de Tamsin ! Rien que ça... Fais gaffe Eden, tu risques de te brûler les ailes en jouant sur plusieurs tableaux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°62 : Eden Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°62 : Eden   Rumeur n°62 : Eden EmptyMer 16 Aoû 2017 - 8:54

Mais quel homme ! aha Tu vas réussir à te caser un jour ? pfiou
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°62 : Eden Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°62 : Eden   Rumeur n°62 : Eden EmptyMer 16 Aoû 2017 - 8:58

"Particulière" :14: Rolling Eyes

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Rumeur n°62 : Eden Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°62 : Eden   Rumeur n°62 : Eden EmptyMer 16 Aoû 2017 - 10:26

Mais. Ce blog sert à rien :emo: Car déjà, mes sentiments ne regarde que moi, mon zizi aussi d'ailleurs (bien que freja l'a vu deux fois, chanceuse va Arrow) Mais ensuite, au pire des cas le blog auras casser un beau petit couple en préparation et encore au pire, une belle amitié en nous deux. Rumeur n°62 : Eden 337931575 Sinon j'oserais dire que oui, Freja est particulière :emo:

@andeana joseph Le futur nous le dira Arrow

D'autres rumeurs à mon égard :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°62 : Eden Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°62 : Eden   Rumeur n°62 : Eden EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:38

Si tu fais du mal à Freja, j'te snip snip les corones, tu seras prévenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Olivia Carteret
Olivia Carteret
MESSAGE : 571
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : loudsilence ; gif : tumblr ; signa : astra

STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
Rumeur n°62 : Eden Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°62 : Eden   Rumeur n°62 : Eden EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:21

J'vais snip snip cette Gossip àlakon surtout, ça va pas traîner. Rumeur n°62 : Eden 17181857

__________________________

❝ as it's called again.❞ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°62 : Eden Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°62 : Eden   Rumeur n°62 : Eden EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:41

Salut à toi copine de snip snippage!
Allons la snip snipper ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°62 : Eden Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°62 : Eden   Rumeur n°62 : Eden EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:59

Ruby A. Phelps a écrit:
Si tu fais du mal à Freja, j'te snip snip les corones, tu seras prévenue Arrow

T'es mignonne mon coeur. Rumeur n°62 : Eden 2826614466

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Rumeur n°62 : Eden Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°62 : Eden   Rumeur n°62 : Eden EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:24

C'est normal je t'aime ma princesse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°62 : Eden Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°62 : Eden   Rumeur n°62 : Eden EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:24

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°62 : Eden Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°62 : Eden   Rumeur n°62 : Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°62 : Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i won't say it twice (eden)
» i need a doctor (eden)
» Hey, what did you expect ? ∞ Eden
» Mafamillechieduboudin.com ⚡ feat. Eden
» i'm only human, after all (eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: