AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 time for explanations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
time for explanations... Empty
MessageSujet: time for explanations...   time for explanations... EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:03

Cette relation que t'entretenais avec l'actuelle Miss Bowen, Freja te perturbais, tu ne savais pas où t'en étais, ce que ton cœur voulais. Enfin maintenant si, tu le sais, mais ne sais pas ce qu'il en est pour elle. T'espères au plus profond de toi que vous êtes encore sur la même longueur d'onde, surtout après cette rumeur qui court, cette rumeur qui risque de pimenter votre relation. T'as fauté, c'est vrai, t'as couché avec cette fille, Tamsin, tu t'en veux, mais t'en avais besoin, besoin de voir si tu évoquais des remords envers Freja, et tu as ta réponse, une triste réponse, tu ne croyais pas que tu t'y attacherais un jour, surtout en connaissant la réputation qu'elle a à Bowen, freja c'est toi au féminin, Fréjà est libre, tu es libre mais là tu te sens mal, tu ne sais pas comme la prendre, elle nie tes appels depuis plusieurs jours maintenant, t'en avais marre, marre de son ignorance, tu allais jusqu'à chez elle, quittant ton cabinet quelques heures à l'avance, Freja était devenue bien plus importante que ça. Tu arrivais devant la porte, tu frappais sèchement, pris de colère, mais de tristesse, tu ne savais pas comment la saluer, tu te contentais simplement de retenir la porte avec qu'elle ne te la ferme au nez en te voyant. Attends. Tu poussais la porte, rentrais dans l'appartement ne lui déposant aucun baiser comme t'aurais fais y a une semaine de ça, car oui, depuis que vous avez couché dans ton cabinet, tu as découvert certains sentiments caché à son égard. La rumeur, elle dit vrai. Mais ne crois pas que, enfin, crois ce que tu veux... Disais-tu désespérer. Je te dois des explication, comme je te l'ai dit avant de débarquer ici. Tu lui montrais ton portable, lui prouvant que t'as envoyer un SMS il y a quelques minutes de ça. En chemin, t'as dû te prendre quelques amendes, mais tu t'en fiche. Si j'ai fait ça... Tu fût coupé par le manque d'excuse si tu as fait ça, c'est, car t'avais tes raisons et lui dire serait se foutre d'elle, mais tu veux être honnête avec elle, tu veux lui dire à quel point elle compte pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time for explanations... Empty
MessageSujet: Re: time for explanations...   time for explanations... EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:14

Tu ne sais pas ce qui t'énerve le plus lorsque tu reçois ce fameux sms d'Eden. Est-ce que c'est son besoin de se justifier alors qu'il ne devrait pas ou est-ce que tu as lu sur ce blog ? Tu ne sais pas mais dans les deux cas, ça t'énerve grandement. D'ailleurs, c'est pour cette raison que tu as évité ses appels ces derniers jours. Tu as préféré mettre de côté votre semblant de relation pour te préserver et ne pas t'attacher davantage. Car à présent tu le sais, tu ressens des choses que tu ne contrôles pas pour Eden et tu détestes ça. Tu ne dirais pas qu'il s'agit d'amour, ça non, mais c'est plus qu'une attirance physique ou plus que de l'amitié. Depuis cette fameuse soirée au cabinet, vous vous êtes déjà revus quelques fois et ça n'a fait que renforcer votre relation et c'est sans doute ça qui a causé ta perte. Et peut-être même votre perte à tous les deux. Car si Eden vient jusqu'à chez toi pour se justifier, c'est sans doute qu'il y a plus que de l'amitié de son côté également. D'ailleurs, alors que tu réfléchis à tout ça postée sur ton canapé, tu entends la sonnerie de l'appartement retentir. Tu n'es pas sûre que ce soit lui, du coup, t'es bien obligée d'aller répondre. A la seconde où tu vois son visage, tu refermes la porte, encore plus agacée. Seulement, Eden est plus rapide que toi et s'infiltre bien trop vite à l'intérieur. Tu soupires lorsqu'il commence à s'expliquer. Ce qui est certain, c'est que le jeune homme est aussi nul que toi en explications. « Toute façon, tu fais ce que tu veux, Eden. On est pas marié. » Rétorques-tu sèchement. Alors qu'il commence à s'expliquer, le jeune médecin s'arrête dans sa lancée ce qui a le don de te faire rire, ironiquement, bien sûr. Tu te diriges à nouveau vers la porte, l'ouvrant plus grand. « Bien sûr, tu n'as rien à dire. Du coup, tu peux y aller. » Dis-tu toujours sur le même ton réprobateur et accusateur. Tu n'as pas pour habitude de te comporter de la sorte et tu détestes ça mais là, c'est plus fort que toi. Tu ne peux pas faire autrement. Eden réveille en toi des sentiments que tu ne connaissais plus depuis très longtemps et cette idée t'effraie.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
time for explanations... Empty
MessageSujet: Re: time for explanations...   time for explanations... EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:34

Les sentiments que tu ressens au plus profond de toi te font peur, bien plus qu'ils ne t'attirent, toi, Eden, l'homme à femmes, le sale nom que tu t'es fait ici à Bowen durant toutes ces années est en traîne de s'envoler. Mais non, au fond, tu te sens soulager que ce soit tomber sur elle, tu es soulagé que tout ça tombe sur Freja et pas une autre; Je sais ça paraît fou. Mais je me suis follement attaché à une Norvégienne, environs 24 ans, que je vois assez souvent, de plus en plu même. Oui, oui, tu décrivais Freja là. Comme tu le dis si bien, c'est fou, surtout que t'es aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs, mais tu t'en veux tellement. Tu n'as aucune excuse, tu la fais, tu le regrettes et tu devras encaisser la colère de la jolie brune. J'avais besoin d'évaluer mes sentiments envers toi. Et puis... non rien. La porte s'agrandissait, tu n'étais pas attendu ici, mais tu savais comment retourner la situation. Et sinon, moi, j'ai le droit de t'en vouloir aussi? tu te dirigeais vers la porte, espérant qu'elle te retienne malgré tout, après ça ne doit être qu'une colère de passage, rien de plus, le lien qui vous unis est trop fort que pour se briser pour une bêtise de ce genre et comme elle le mentionnait, vous n'êtes pas mariés. T'attrapes cette fameuse porte, prenant sa main afin de ne pas la blesser et la refermais d'un coup brusque. Maintenant, tu m'écoutes. Si j'ai fait ça, c'est, car je voulais en être sûr. C'est tout. On est pas marié, tu la dis. Si j'ai accepté au cabinet, c'est que tu n'es pas un simple coup d'un soir. Si j'ai remis le couvert, c'est que tu vaux encore plus. Mais pour moi, tu n'es pas un objet sexuel de qui j'ai besoin, si je veux m'envoyer en l'air, y'a des femmes qui courent les rues. Toi t'es spéciale, t'es unique. Bref. Tu t'arrêtais histoire de baisser de ton, tu ne voulais pas crier si fort, mais t'en avais marre de tourner en rond. Calmons nous. Tu t'avançais d'elle, bien que tu craignais d'être refoulé ou même te prendre une gifle que tu ne l'auras pas volé, mais au moins t'es content, tu lui à dit, une chose que tu n'as jamais fait, elle a réussi à faire de toi un homme, un vrai et t'as fais découvrir un nouveau sentiment, un sentiment que t'ignorais sûrement, l'affection pour une personne. Toi qui d'habitudes rejette tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time for explanations... Empty
MessageSujet: Re: time for explanations...   time for explanations... EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:25

S'il y a bien une chose qu'on ne peut nier, entre Eden et toi, c'est votre ressemblance sur bien des points. Vous avez le même caractère et même si ça fait parfois des étincelles, c'est ce qui fait que vous vous entendez si bien et si vite. Eden c'est toi au masculin, sans aucun doute. Alors lorsqu'il t'avoue s'attacher, tu ne peux t'empêcher de faire un pas en arrière. Ta peur de souffrir prend le dessus et si tu ne te tenais pas à la porte, tu aurais sans doute dû t'asseoir tellement ta tête n'en fait que des siennes. Mais ce qui te fait le plus peur, dans tout ça, c'est que c'est réciproque. Le jeune homme a réveillé en toi des sentiments que tu ne connaissais pas jusqu'ici et surtout que tu ne contrôles absolument pas. Et toi, grande maniaque du contrôle, tu as du mal à supporter cette situation. Parce que tu n'y es pas habituée et surtout parce que tu n'y as jamais été confrontée. « Je... » Dis-tu simplement sans savoir quoi dire d'autres. Tu ne sais pas parler de tes sentiments et ça, ce n'est pas nouveau. Mais comme Eden est constitué de la même façon que toi - ou du moins l'était - tu espères qu'il comprendra. Parce que contrairement à lui, tu n'es pas sûre d'être prête à tout lui dire, comme ça, sans peur et sans limite. « M'en vouloir, pour quelle raison ? » Demandes-tu en haussant un sourcil. Petit détournement de conversation, passé ni vu ni connu. Du moins ça aurait pu l'être si Eden n'avait pas repris le contrôle. « Je ne sais pas quoi dire... » Dis-tu en baissant la tête, te sentant plus vulnérable. « C'est la première fois que j'importe pour quelqu'un... genre vraiment. C'est nouveau et inattendu mais plutôt... » Tu cherches tes mots avant de relever la tête pour fixer ton regard dans celui du brun. « ... agréable. » C'est ta façon à toi de dire que les sentiments sont partagés même si ce n'est pas tout à fait compréhensible si on ne te connait pas. Tu as fait abstraction du claquement de porte qu'Eden a provoqué parce que tu étais bien trop submergée par tant d'émotions nouvelles. Néanmoins, tu le mets dans un coin de tête et décides d'y revenir plus tard. « Mais, malgré tout ça, je ne supporte pas que tu batifoles à gauche et à droite. Ca me rend dingue, Eden. » Rétorques-tu, le ton légèrement plus énervé qu'auparavant. Tu ne veux pas tout lui pardonner pour ses belles paroles. Certes, ça a changé bien des choses mais pas tout. Tu es toujours énervée contre lui.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
time for explanations... Empty
MessageSujet: Re: time for explanations...   time for explanations... EmptyDim 20 Aoû 2017 - 1:05

Il est vrai que d'habitude, tu n'auras pas dit le trois quart de ce que tu viens de lui dire. Tu te sens faible, tu te sens mal, tu ne connais pas ce sentiment que les sensibles appellent 'L'amour', tu en as peur, tu ne sais pas quoi dire ou même pas comment agir, tu te contentais juste d'agripper sa main, de la serrer dans la tienne. Tu ne peux pas t'en empêcher de ressentir un contact physique avec elle t'aime ça, c'est doux, agréable, tu l'écoutais attentivement, décrivant ce qu'elle ressent à son tour, t'es tétaniser rien qu'en l'entendant parler de ses sentiments, elle commençait par un simple sujet, parlant d'elle à la première personne, mais tu n'en connaîtras pas directement la suite, car elle te reprend sur le fait de pourquoi, tu pourrais lui en vouloir à ton tour. T'y réfléchissais même pas, tant que nous y sommes, autant percer l'abcès, clarifier les choses. Vu qu'il faut croire tout ce que disent les journalistes de ce blog. Je dois en penser quoi moi que tu couches avec moi en ayant des sentiments pour ton meilleur ami ? Je t'apprécie pour ce que tu es, pas pour ton corps que tu me donnes. C'est ta mentalité que j'aime, pas ce qui se cache sous tes vêtements Freja. Car oui, tu en as lu des vertes et des pas mûres à son propos, mais contrairement à elle, tu fais la part des choses et tu préfères avoir ta vision des choses, si tu dois en croire les rumeurs qui courent sur elle, Freja est une salope, Freja est ci, Freja est ça.. Mais tu t'en fiche Freja est ce qu'elle est, ce que tu connais et c'est ce que t'aimes chez elle. Vous êtes pareil, c'est indéniable, tu te sens bien avec elle. Vous étiez aussi doué l'un que l'autre quand il s'agit de s'expliquer, elle trouve le fait de te donner de l'importance assez agréable, ça t'affiche un sourire sur un visage crispé, un visage fâché, en colère de sa réaction, c'est vrai que dans n'importe quelle relation il y a des haut et des bas, mais là, c'est injustifié, ce ne sont que des blabla d'un bête magazine racontant ce qu'il veut. Tu as réussi, tu la fais, t'assumes et t'en porteras les conséquences, tu avais tes raisons, vous n'êtes pas ensemble et tu n'as aucun compte à lui rendre. Tu relâchais sa main, un peu déçu, mais content de ne pas être seule dans cette impasse. On s'était promis que du sexe toi et moi.. Tu soufflais un coup, tournais en rond dans ce hall, ne sachant pas quoi faire ni dire, tu l'écoutes remuer le couteau dans la plaie disant qu'elle n'accepte pas le fait que t'ailles voir à chaque porte si c'est mieux là-bas, tu souris, un sourire à la con s'affichais sur ton visage. Puis-je considérer ça comme de la jalousie ?Tu t'approchais d'elle, l'attrapais par les hanches et déposais un baiser sur ses lèvres, quitte à t'en ramasser une. T’attrapais la poignée de la porte que t'ouvrais, t'avais besoin d'air, besoin de respirer, car encore, là, t'as agi comme un con, pourquoi l'embrasser alors que tu sais que tu veux, c'est fuir. Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même, tu sortais du domicile, il faisait clairement plus frais à l'extérieur. Je crois que.. Tu marquais une courte pause, la gorge noué, c'était le bordel dans ta tête, une chose que tu n'avais jamais eu par le passer, une chose qu'aucune femme ai réussis à faire jusqu'à présent. ... On n'a plus rien à se dire ? Et tu sais qu'au fond de toi, tu veux rester avec elle, la serrer dans tes bras, t'espère qu'elle te retiendras, qu'elle voudras te croire, revoir le bon côté des chose, ton bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time for explanations... Empty
MessageSujet: Re: time for explanations...   time for explanations... EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:05

Tu restes de marbre lorsqu'Eden commence à parler de Woody. Si tu ne te contrôlais pas autant, tes yeux seraient sûrement devenus aussi ronds que la lune. Tu ignorais qu'Eden était courant de ton parcours avec Woody ou du moins de ce que tu peux ressentir à son égard. Tu pensais que cette relation était secrète et rien qu'à vous. Du moins, si relation il y a encore... Car ces derniers temps vous vous êtes un peu perdus avec Woody même si tu es certaine que c'est pour mieux se retrouver, comme toujours. Alors oui, lorsqu'Eden parle de cette fameuse relation, tu en restes bouche-bée. Tu ne sais même pas comment te défendre parce que tu ne t'attendais pas à ça. Tu fronces les sourcils, en maintenant ton regard dans celui du jeune homme. « Ma relation avec Woody est... particulière mais ça n'a rien avoir avec ce qu'on partage. » Dis-tu en haussant les épaules. C'est vrai, ce sont deux relations uniques à leur façon et elles sont très différentes l'une de l'autre. « Mais j'ai pas forcément envie d'en parler. » Avec toi, aurais-tu dû ajouter. Tu trouves que c'est trop délicat et bizarre d'en parler avec Eden alors que vous ne savez même pas ce que vous êtes l'un pour l'autre. Même s'il est clair que tu éprouves plus qu'une simple attirance à son égard. "On s'était promis que du sexe" dit-il. Certes, c'est que vous aviez dit dès le début de votre relation et pourtant, entre temps, vous semblez vous être perdus. Ou plutôt avoir gagné un allié de taille à vos côtés. Tu ne sais pas de quel point de vue tu te situes en ce moment. Est-ce positif ou négatif, ce début de relation avec Eden ? Tu n'en sais encore trop rien. « Ouais, j'sais pas ce qui nous arrive. » Réponds-tu simplement en fixant vos mains qui se délient. Alors que tu assumes enfin tes pensées et fais comprendre à Eden que tu n'approuves pas ses relations multiples avec d'autres femmes, il s'approche de toi, déposant un baiser sur tes lèvres. Tu ne peux le nier, sentir son contact est rassurant. De la jalousie ? Tu n'en sais rien, tu n'as jamais ressenti de la jalousie envers un homme comme avec Eden. D'habitude, tu es la fille complètement détachée qui s'en fout de tout mais avec le jeune médecin, tout est différent. « J'en sais rien. » Dis-tu honnêtement. Passant une main dans le dos d'Eden allant du haut vers le bas. Et puis, sans que tu comprennes réellement ce qu'il se passe, Eden est pris de panique ou un truc dans le genre et décide de s'en aller. Tu fronces les sourcils, ne comprenant pas ses sautes d'humeur par moment. Tu n'es pas du genre à retenir les gens, bien trop orgueilleuse pour ça. Néanmoins, tu ne peux t'empêcher d'essayer de le faire réagir pour qu'il reste même si tu ne l'avoueras pas. « Tu me déballes tout ça pour finalement partir ? Je te comprends plus Eden. » Dis-tu en soupirant. Et pour le coup, c'est vrai, tu ne comprends plus du tout la situation. Quelques minutes plus tôt, il t'avoue ses sentiments et là, il s'éloigne comme si vous n'aviez rien partagé, rien vécu, tous les deux. Tu ne le supplieras pas de rester mais le simple fait que tu essayes de comprendre prouves que tu ne veux pas qu'il s'en aille.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
time for explanations... Empty
MessageSujet: Re: time for explanations...   time for explanations... EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:29

Sa réaction confirmait les rumeurs, confirmait tes paroles, elle entretenair bien une drôle de relation avec ce fameux Woody que tu ne connais point. Mais tu t'en fiche, elle n'a aucun compte à te rendre, vous n'êtes pas ensemble. Tu te mettais en question, le temps de réfléchir, le temps de penser à ne pas sortir une connerie, mais c'est trop tard, tu parles de sexe, de vos promesses, mais elle le prend bien, te disant ne pas savoir ce qui nous prends, parlant de nous deux en général, tu as peur, peur d'être dans cette impasse, qu'elle t'abandonne en court de route et brises les liens qui vous tiennent encore l'un à l'autre. Tu te mettais en question, le temps de réfléchir à ne pas sortir une connerie, mais c'est trop tard, tu parles de sexe, de vos promesses, mais elle le prend bien, te disant ne pas savoir ce qui nous prends, parlant de nous deux en général, tu as peur d'être dans une impasse, qu'elle t'abandonnes en court de route et brises les liens qui vous tiennent encore l'un à l'autre. J'ai peur, Freja, peur d'être seul dans cette histoire, peur de te perdre, je ne sais pas ce qui me prends aujourd'hui. Si seulement tu savais.. tu n'as pas la force de poursuivre, tu voulais lui parler des remords que t'as eu, de la mal-aisance que tu ressentais à chaque coup de reins offert à tes conquêtes, et tu ne préfère pas lui en parler en fait, tu ne veux pas lui remettre ça sous le nez, tu ne veux pas qu'elle en souffre, qu'elle te crains, que tu la répugnes. T'attrapais cette clinche, tu te sens mal, tu veux de l'air, tu veux respirer, t'angoisse, les bouffés de chaleur, tu en as besoin, tu as besoin d'aller faire un tour, ton pied à peine poser sur la première marche que sa douce voix t'interpellais, te disant que ça ne servait à rien de prendre la fuite, une incompréhension, suit à tes paroles qui sont suivies d'un acte stupide, des actes que tu risques de regretter plus tard si tu ne te rétractes pas. Que veux-tu entendre de plus Freja? Je t'ai tout dis. Enfin, tu aura essayer, mais tu n'es pas le genre de mec qui lui criera sur tout les toit, t'es discret, tu ne sais m'aime pas comment prononcer ses quelques lettres, tu t'en veux de plus en plus, tu veux éviter qu'elle se sente mal par rapport à toi, t'attrapes main la tirant immédiatement vers toi en repoussant la porte, une porte que tu laissais entre-ouverte, posant ton front contre le sien, remettant ses cheveux en place. C'est fou c'que t'es sexy quand tu t'énerves... Disais-tu suivis d'un large sourire, car oui, tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu te rappel cette discussion que tu as eu avec Howard récemment, cette discussion où il te disait de foncer, que l'amour n'était pas une maladie. Tu ne te reconnais plus, tu n'as pas pour habitude de t'attacher à tes coup d'une soirs, sauf les meilleurs comme elle t'avais dit lors de sa visite à ton cabinet. J'ai peur d'être seul dans cette histoire. Plongeant ton regard dans le sien, tes mains se déplaçaient, partant de son dos pour finalement se poser sur son fessier. Et si on se trompait depuis le début.. ? Questionnais-tu en parlant du fait que vous n'étiez peut-être pas destiné a rester de simple amis comme un ami proche te l'avais suggérer?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time for explanations... Empty
MessageSujet: Re: time for explanations...   time for explanations... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:26

Tu ne t'es jamais réellement engagée dans une relation amoureuse. Tu ne connais pas ce sentiment qui unit deux êtres et qui semble être plus fort que tout, à savoir l'amour. Ressentir des sentiments pour une autre personne ça, tu connais. Mais de là à parler d'amour, c'est trop pour toi. Alors toi aussi tu as peur de t'engager avec Eden et d'en souffrir. Peur de t'engager dans une relation vouée à l'échec. Parce qu'aucun homme au monde ne peut aimer une fille comme toi sur du long terme. Tu n'es pas faite pour être aimée du moins c'est ce que ta famille te répétait depuis toute petite. Alors savoir que le jeune médecin éprouve plus qu'une simple attirance à ton égard, ça te déroute complètement. « Je ne sais pas si je suis prête pour tout ça... » Dis-tu en secouant la tête alors qu'Eden se dirige vers la sortie de ton appartement. Alors que tu tentes de le retenir à ta façon, il t'explique qu'il ne peut rien dire de plus que ça. Tu hoches la tête, consciente que c'est déjà un grand pas pour Eden d'avoir avoué ce qu'il ressent. Surtout que toi, tu es incapable d'en faire de même. « Alors peut-être que tu devrais y aller, oui. » Réponds-tu plus sèchement, presque sur la défensive. Mais alors que tu imagines que cette discussion est sans doute terminée malgré de belles paroles prononcées, Eden t'attire vers lui et pose son front contre le tien. Un sourire étire ses lèvres alors que ton visage marque l'incompréhension. Tu as du mal à suivre ses sautes d'humeur parfois mais tu commences à t'y habituer. « Je peux pas te promettre une histoire d'amour qui finit bien. J'suis pas faite pour ça... » Murmures-tu comme si tu avais peur de prononcer ces quelques mots. Tu préfères être honnête avec Eden même si tu sembles peut-être plus froide que lui. Bien sûr, tu ne nieras pas ce que tu ressens pour lui mais ça va vite, trop vite. « Que veux-tu dire ? Par rapport au sexe ? » Demandes-tu, les sourcils froncés.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
time for explanations... Empty
MessageSujet: Re: time for explanations...   time for explanations... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:50

Jamais, jamais tu n'as osé dire ce que tu as dit à cette jeune femme. Tu t'en es rendu mal, tu en es mal, tu as peur Eden. Rien que de savoir que tu rendras certainement une femme comme elle malheureuse un jour, si ça aboutis te rend mal, elle ne mérite pas ça, elle mérite tellement lieu, mais c'est plus fort que toi, tu la désires, tu désires plus que du physique avec elle. Ô Eden, seul toi contrôle ton cœur, tes émotions et tu en deviens mal, tu as la tête qui tourne suite à sa prise de parole, ce qui n'est pas de ton genre, d'habitude, tu es sûr de toi, tu es à l'aise avec les femmes telle que Freja. Tu clignais des yeux à deux reprises quand elle t'annonçait que t'allais sûrement être seul dans tout ça, elle ne se sentait pas prête pour ça, du moins pas pour le moment, mais tu ne peux lui donner que raison, tu n'es ps un homme a fréquenter, ta réputation te précède, Eden. Tu prenais la porte, après qu'elle t'est t'ai que ça serait mieux d'y aller, mais tu refuses, tu poses ton front contre le sien, synonyme d'un moment de complicité à tes yeux, un des rares moments où tu es sincère, avant ça y avait Eden, avant ça y avait déjà Freja, avant ça y avait déjà Freja et Eden, mais il n'y avait aucune sincérité, seulement de l'attirance physique. Ses paroles te touchent, ses paroles te font plaisir, tes paroles te rende mal, encore plus mal, surtout en apprenant qu'elle ne peut pas te promettre une histoire qui se finira bien. Je vous vivre le moment présent avec toi, bien que j'en ai peur, je veux t'avoir à mes côtés. Ta voix se serre, ta voix tremble, mais ta voix est sincère, ce qui une nouvelle chose pour toi. À tes yeux, les femmes ne sont que des objets, à tes yeux se sont des jouet d'un soir que tu ne connaîtra plus le lendemain, à tes yeux les femmes ne sont qu'une source de plaisir. Tes lèvres rejoignaient les siennes durant seulement quelques secondes. Puis-je? Tu penses te tromper au fond, la peur parle pour toi, tu penses qu'au fond ce n'est que de l'attirance physique et que c'est passif, mais tu ne sais pas ce que tu ressens en fait, t'es perdu Eden. J'espère ne pas me tromper, j'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time for explanations... Empty
MessageSujet: Re: time for explanations...   time for explanations... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:27

Il y a toujours du monde à l’appart, en plus des six personnes qui y vivent. Les connaissances de chacun vont et viennent, en général c’est un beau bazar. Heureusement qu’il est assez grand, plus grand serait mieux tout de même. Perry était dans la chambre de Penny et Siobhan, il espère qu’elles en auront bientôt une chacune car même si Penny est très gentille et accepte de partager la chambre avec sa petite sœur, il sait bien qu’elle aimerait être un peu plus tranquille et ne pas avoir un bébé qui pleure pour la réveiller la nuit. Il raconte une histoire et s’arrange comme il peut pour que sa fille s’endorme, des fois cela ne prend que quelques minutes mais parfois c’est bien plus long. Il lui arrive même de sortir la guitare et de lui jouer une berceuse pour qu’elle s’endorme. Finalement, elle s’endort doucement et le jeune homme ressort de la chambre en fermant doucement la porte. Il se dirige vers la cuisine pour attraper quelque chose à manger, soit des chips. Il lui semble que Freja est en grande discussion avec un type dans la pièce qui sert d’entrée, salon, salle à manger. Dans tous les cas il doit leur passer devant s’il veut aller dans sa chambre, donc autant foutre un peu la merde. Perry se rend donc dans le salon tout en mangeant ses chips. « Vous occupez pas d’moi, continuez, c’est hyper intéressant ! » dit-il avant de s’affaler sur le canapé tout en continuant à les regarder. C’est comme la télé mais en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time for explanations... Empty
MessageSujet: Re: time for explanations...   time for explanations... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:48

Tu doutes de bien des choses, à cet instant précis. Tu sais que les sentiments que tu éprouves pour Eden sont sincères mais tu ne sais pas si ça ira jusqu'à l'amour. Parce que tu n'es pas quelqu'un qui est constitué pour aimer ou être aimé. Personne n'a jamais éprouvé quoi que ce soit de réellement sincère et amoureux à ton égard. Personne, jusqu'à Eden. Alors, tu dois bien l'avouer, entendre tous ces mots si révélateurs, ça te fait flipper. « Moi aussi j'ai envie de t'avoir à mes côtés mais j'crois que j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ça, tu veux bien ? » Demandes-tu en relevant la tête timidement vers Eden. Tu te sens si vulnérable lorsque tu exposes tes sentiments au grand jour. Tu détestes être si vulnérable mais bizarrement, avec le jeune docteur, ça passe mieux qu'avec un autre. Vos lèvres se retrouvent finalement dans un baiser bien plus chaste qu'à votre habitude et tout ton corps réagit à ce contact. Ta main passe le long de son dos pour se poser jusqu'à son cou afin de prolonger votre baiser. Tu souris alors qu'Eden t'avoue qu'il espère ne pas se tromper. Toi aussi, tu l'espères. Autant pour lui, que pour toi. Parce qu'alors vous aurez exposé vos sentiments pour rien et vous en souffrirez certainement. Mais alors que tu ouvres la bouche pour répondre à ces quelques mots, un bruit à ta droite attire ton attention. Tu lèves les yeux au ciel en voyant Perry s'installer sur le canapé pour vous mater. Tu savais bien qu'il était là mais tu pensais qu'il aurait assez de sympathie à ton égard pour ne pas vous interrompre. Mais bon, s'il était en conversation avec une fille, tu aurais sûrement fait pareil que lui. Tu te décales légèrement d'Eden, comme gênée d'exposer une Freja plus vulnérable devant Perry. « Tu veux pas retourner près de tes filles ? J'crois entendre Siobhan pleurer. » Dis-tu en faisant de gros yeux à ton colocataire. Mais comme tu connais le jeune Peach et que tu es à peu près persuadée qu'il ne bougera pas, tu te retournes vers Eden et demandes : « Tu ne voudrais pas qu'on se revoit d'ici quelques jours ? Que j'ai le temps de réfléchir à tout ça et toi aussi ? » Tu attrapes sa main et lui adresses un léger sourire sincère. C'est bien la première fois que tu offres une marque d'attention à un homme en public. Cela prouve bien que le jeune Parker-Lane n'est pas n'importe qui à tes yeux.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
time for explanations... Empty
MessageSujet: Re: time for explanations...   time for explanations... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:25

Tu prenais du recul en toi-même, tu en avais besoin au fond et ce qu'elle te dis te fais du bien malgré tout, au fond de toi, tu brûles, tu brûles d'envie d'être un homme, un vrai, être un homme qui assume ce qu'il pourrait ressentir, un homme qui sait ce qu'est l'amour ou les sentiments, t'aimerais être cet homme qui possède un cœur à la place d'un cerveau qui s'obstine a ne pas vouloir des femmes. Un homme venait s'incruster à votre conversation, tu lui jetais un regard des plus noir, tu te doutais de qui il était, Freja a dû t'en parler vaguement de ce fameux co-locataire avec qui elle vie, il vous regardait comme des animaux, tels qu'un enfant au zoo avec son paquet de chips en mains, affaler dans son canapé. Freja lui faisait rapidement remarquer que sa présence gêne, au fond, t'aurais aimer répliquer mais ça serait mal placé, c'est toi qui t'es pointé chez lui, toi qui es venu voir la jeune femme qui te proposait de prendre quelques jours de réflexion, quelques jours jours de recul qui ne peuvent que vous faire du bien, tu resteras chez toi, dans l'état que t'es a réfléchir, tes journées continueront, tu te lèveras tôt le matin, t'iras travailler pour ensuite rentrer chez toi, te tenir à carreau, te posant les bonnes questions. sa main attrapait la tienne, ton corps réagissais au contacte de la jeune femme, un frisson te parcourrait tout le long du corps, tu te sentais gêner de voir quand cet homme vous observais, tu n'es pas du genre à le dire à tout le monde que tu t'ai attaché à quelqu'un, t'es plutôt du genre à te voiler la face, tu passais dans un angle ou le l'homme ne pourrait pas te voir afin de déposer un dernier bref petit baiser sur les lèvres de la jeune femme, un baiser remplit de respect, les baiser échangés aujourd'hui sont lui d'être ceux du cabinet, ils sont sincère à tes yeux, tu t'en allait, rentrait immédiatement chez toi, la cerveau chamboulé, la tête retourné, la tête remplie de question à l'égards de tes sentiments. De dans, ton véhicule t'envoyait un dernier petit texto à Freja et reprenait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
time for explanations... Empty
MessageSujet: Re: time for explanations...   time for explanations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time for explanations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» time after time ▬ ryder
» Just like old time (Edd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: