AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

rien n'est solide, la vie est une cour d'école immense (aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 389
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : lempika
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: rien n'est solide, la vie est une cour d'école immense (aidan)   Jeu 17 Aoû 2017 - 19:48

Re-Bienvenue par ici avec ce nouveau personnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Siam Turner

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aino ❃ levi ❃ lennox ❃ august ❃ cj ❃ ally ❃
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 574
ICI DEPUIS : 31/01/2016
CRÉDITS : puckessa (gifs)
DOUBLE-COMPTE : jude&naïa
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: rien n'est solide, la vie est une cour d'école immense (aidan)   Jeu 17 Aoû 2017 - 22:14

Rebienvenue I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je me retrouvai seule, roulant sous la pluie du jour agonisant, et les essuie-glaces étaient en pleine action, mais que pouvaient-ils contre mes larmes ?  ▬ bat'phanie.
http://youknowiambad.tumblr.com
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1966
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: rien n'est solide, la vie est une cour d'école immense (aidan)   Ven 18 Aoû 2017 - 11:39

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage :coucou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE
animateur

Emrys Castel-Lewis

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 310
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : ghost.writer (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : veuf
MessageSujet: Re: rien n'est solide, la vie est une cour d'école immense (aidan)   Ven 18 Aoû 2017 - 16:55

il est mignon :11: rebienvenue love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un beau roman, c'est une belle histoire. Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard. Ils se sont trouvés au bord du chemin. C'était sans doute un jour de chance. Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain  — .
bowenien

Jeremy M. Strauss

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 280
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : Avatar = @shiya
DOUBLE-COMPTE : Willow H. Rhodes
STATUT : Plus ou moins la propriété d'une rousse aux longues jambes.
MessageSujet: Re: rien n'est solide, la vie est une cour d'école immense (aidan)   Sam 19 Aoû 2017 - 18:42

rebienvenue chez nous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerilas
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
bowenien

Jeremiah Denvers

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 36
ICI DEPUIS : 25/07/2017
MessageSujet: Re: rien n'est solide, la vie est une cour d'école immense (aidan)   Dim 20 Aoû 2017 - 0:57

Bienvenue à toi.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: rien n'est solide, la vie est une cour d'école immense (aidan)   

rien n'est solide, la vie est une cour d'école immense (aidan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2