AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Théééé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Théééé   Théééé EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:51

Un petit quelque chose le troublait depuis ces derniers jours. Une idée complètement absurde. Il aimait sa belle blonde. Et il était certain qu'elle l'aimait elle aussi. Ils continuaient à faire leurs galipettes comme toujours. A se dire des petits mots doux. A faire des petites sorties en couple. Faire du rock acrobatique. Et bien d'autres choses. Pourtant, quelque chose le turlupina. Un homme. Woody. Ingrid parlait de lui. Un peu. Beaucoup. Trop. Du moins selon Jim. Objectivement parlant, elle ne mentionnait pas tant que cela le jeune homme. Il avait bien compris qu'ils avaient couché ensemble avant qu'elle ne tombe sur son beau blond. Ce qu'il ne savait pas vraiment c'est s'ils avaient recouché juste après sa rencontre avec Ingrid sur cette plage. Quant bien même, ils n'étaient pas en couples à ce moment là. Jim n'était donc pas forcément jaloux de cette époque mais surtout de maintenant. Surtout qu'Ingrid était parti voir Woody pour un massage. Un massage qui sonnait très fortement comme un « « massage » » dans la tête du mannequin. Quelle idée absurde ! Ingrid lui était plus que fidèle et lui se faisait de drôles de scénarios. Il ne connaissait que très peu cet homme. Ce qu'il connaissait par contre, c'était sa réputation. Alors oui il était inquiet. Mais il n'osait pas non plus en parler à Ingrid. Elle le traiterait, gentiment, d'imbécile de penser ce genre de choses. Et il la décevrait c'était certain. Il ne voulait pas non plus en parler à Josepha. Ni à Fleur ou Maxwell, ils avaient tous les deux leurs problèmes. Pareil pour Lily qui avait plus besoin de repos que de rassurer le mannequin. Il ne voulait pas aller voir un autre de ses potes. Auquel cas il aurait été chez Isaiah qui lui aurait dit qu'il se faisait des idées. A la place, il fit une dizaine de pas en sortant de chez lui pour aller toquer à la porte de sa voisine. Joseph aurait sûrement de bons conseils. Et puis c'était une bonne occasion de la voir et de bavarder avec elle. Il attendit qu'elle ouvre la porte et une fois chose faite Joseeeeeph ! Il écarta à moitié les bras pour une embrassade amicale. La jeune femme était toujours très pétillante et pleine de vie. Comme sa belle bonde. Et sa bonne humeur faisait toujours plaisir à voir. En espérant qu'elle soit tout aussi joyeuse en ce jour que d’ordinaire. Comment … Tu … Vas ? … Il souriait volontiers. Bien loin de cacher toutes ses inquiétudes. Il voulait d'abord savoir s'il ne la dérangeait pas. Et si c'était le cas il savait que la mannequin ne le laisserait pas dehors pour  autant. Elle était bien trop sympa pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:42

La matinée passée, son fiancé s'en était allé comme à son habitude après être resté deux petits jours avec Andeana. Si au début de leur relation ça lui faisait mal, maintenant, elle s'y habituait à ses départs, attendant seulement le message qui indiquerait la date de son retour à Bowen. Bien entendu, ils se parlaient beaucoup entre-temps, ils n'étaient pas que des simples amis après tout. Et une Andeana en couple ne pouvait pas se passer de son copain, elle en avait besoin comme un junkie avait besoin de sa dose pour se sentir bien, comme une platine avait besoin de son vinyle pour fonctionner. Et même leur disque à eux avait quelques rayures invisible à l'œil nu à cause de ses absences, tout se réparait. Jude étant partie à son boulot, la blonde pouvait utiliser un peu toute la maison pour travailler, elle avait toujours eu besoin de place, de s'étaler. Elle griffonnait sur du papier des idées qui lui venaient en regardant ses moodboards qui avaient été validé par l'entreprise de son père. Même si elle s'y trouvait loin, elle communiquait pareil. Après tout, depuis qu'elle n'était plus acrobate il fallait bien qu'elle s'occupe et ce métier lui prenait une bonne partie de sa vie, parce que les idées lui venaient constamment et que l'inspiration était partout. Et la vénézuélienne, c'était dans la haute couture qu'elle travaillait, elle n'avait pas à se limiter, ce qu'on voyait sur les podiums, c'était crée par des gens comme elle. Autant dire que ses créations représentaient bien souvent ce qu'il se passait dans sa tête. Ses pensées furent perturbées par les tapotements sur la porte, dans un élan de précipitation, elle se levait traversant tout le salon en vitesse éclair pour ouvrir la porte. Ça l’amusait depuis son enfance les passages à l’improviste et elle n’était jamais déçue. Puis elle était rarement déçue, de toute manière. En voyant Jim, son sourire s’élargissait. « Jiiiim ! » Elle aimait le voir, parler avec lui et ça n’était jamais compliqué de le trouver, il habitait à quelques petits pas de chez-elle. « Parfaitement bien ! Ça me fait suuuper plaisir de te voir ! Et toi comment tu vas ? » Elle se poussait légèrement sur le côté pour laisser un passage, comme si elle était persuadée qu’il allait rentrer. Peut-être qu’il venait là parce qu’il y avait un soucis de voisinage dont elle se voilait encore la face. « Tu rentres ? Y’a des trucs partout, mais ça se range vite. » Une main récupérant les papiers et l’autre ouvrant sa pochette et le tour était joué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé EmptySam 19 Aoû 2017 - 10:39

S'il était déjà plutôt souriant, à moitié inquiet mais souriant tout de même, l'air enjoué de sa voisine agrandit encore un peu plus son sourire. C'était toujours un plaisir de venir lui faire un petit coucou pensa le beau blond. Un petit coup de blues ? Aller voir Andeana et elle vous rendra sans doute la pêche avec sa bonne humeur. Il espérait que le ton resterait le même tout au long de l'après-midi. Qu'elle trouverait les mots pour faire partir cette tension et cette jalousie chez son ami. Le mannequin n'était pas trop dans son assiette. Le meilleur à faire aurait été d'en parler à Ingrid mais pour le moment, il préféra demander quelques conseils. Joseph allait bien. Plus que bien même. Comme d'habitude pensa-t-il. Il ne se rappelait pas l'avoir jamais vu de mauvaise humeur. Oooh … Ce … Me … Faire … Plaisir … Aussi ! … Il lui rendit son sourire. Ils s'étaient vus il n'y a pas si longtemps que ça mais ça faisait toujours plaisir d'entendre ce genre de phrases. Ca … Va … Aussi … Il essaya de lui faire à nouveau un sourire pour la convaincre qu'il allait parfaitement bien. Les inquiétudes viendraient après. Il hocha de la tête et entra alors chez elle. Il y avait un peu de barda qui traînait mais rien de gênant. Pourtant Andeana s'attela à faire un peu de rangement. Ce sur quoi Jim l'interpella amicalement. Oh … Tu … Pas … Etre … Obligé … Ranger … Tout … Pour … Moi … Hein … Mais à peine avait-il fini sa phrase que tout était déjà bien moins sens dessus dessous. Il attendit alors qu'elle se retourne pour le regarder et reprit en riant. Je … Même … Pas … Le … Temps … Parler … Que … Tu … Déjà … Tout … Ranger … Il rit alors un peu plus franchement. Et seulement alors il se dit qu'il dérangeait peut-être vraiment sa voisine. Elle devait d'ailleurs être encore en train de travailler il y a de cela trois minutes. Il posa la question, même s'il connaissait déjà la réponse. Si … Je … Trop … Te … Déranger … Tu … Me … Dire … Et … Je … Passer … Plus … Tard … Hein … En plus il venait les mains vides ! N'ayant même pas penser à ramener des petits biscuits d'une délicieuse recette. Mais en même temps, ils devaient faire attention à leur ligne ! Oh ! … Je … Oublier … Te … Disputer … Fois … Passée … Mais … Tu … Pas … Etre … Venu … Pour …  Mister … Et … Miss … Bowen ?!?! … Je … Perdre … A … Cause … Tu … Pas … M'encourager ! …. Il rigola de nouveau. D'ailleurs, il était toujours surpris qu'elle ne s'était pas présentée au concours. Tant mieux pour cette Freja car avec Andeana comme concurrente, les autres n'auraient eu aucune chance. Hormis sa belle blonde évidemment. Mais elle aussi s'était abstenue de participer. Une chance de plus pour la gagnante du concours annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:05

Certainement que lui n’en aurait rien à faire de son ménage, mais elle, elle se voyait mal acceuillir quelqu’un dans le désordre, quelle image aurait-il d’elle après ? Une fille bordélique ? C’était peut-être vrai, à en voir l’état de sa chambre, ses vêtements qui tapissaient le sol, ses petites décorations qu’elle disait installer dans peu de temps mais qu’elle n’avait jamais assez de temps. Le bordel, ça l’était aussi dans sa tête, mais ça devait être ça qui la rendait un peu plus sympa. Puis, on ne pouvait pas lui en vouloir d’être heureuse tout le temps, au contraire, alors que dans sa maison, on pouvait lui en vouloir, penser qu’elle ne s’occupait pas de ses invités, même imprévus au programme. « J’voudrais pas que tu découvres mes papiers … ! » Disait-elle en lançant un sourire en coin. « C’est trop secret. » Ses doigts glissaient doucement dans ses cheveux, elle s’imaginait bien avec des lunettes de soleil pour se passer pour une personne plus mystérieuse, à côté de ça. Elle avait une sorte de chignon pas joli, elle s’empressait d’enlever secouant sa crinière, jetant l’élastique sur la table la plus proche. « Tu ne me déranges pas du tout, j’ai tout mon temps libre ! » La vénézuélienne sourit de plus belle, c’était aussi un côté positif de bosser chez-soi, elle pouvait bosser quand elle voulait, pouvant faire des pauses à chaque minute si elle le souhaitait, tant que son dossier était rendu à l’heure et il le serait. Elle, elle avait toujours fait attention avec ses boulots, elle ne voulait pas décevoir. Surtout que le big-boss était son père, il ne faudrait pas qu’elle fasse fausse route à son nom de famille. Andeana était une employée modèle, une designer hors pair. Enfin, c’était ce qu’elle voulait qu’on pense d’elle et elle ne savait pas ceux que les autres pensaient, malheureusement. « Tu pourrais rester pendant des jours que ça ne me dérangerait pas ! » Si ce n’est que ça pourrait déranger pour aller faire les courses, mais il pouvait bien y aller avec elle. Donc non, ça la dérangerait pas ! La blonde repassait derrière lui pour aller fermer la porte puis elle se replaçait dans le salon où elle lui proposait de s’asseoir. « Quoiii ?! Tu as perdu !? » Elle secouait la tête. « Je n’étais pas en Australie, mais je pensais à toi de loin ! » Elle était retournée au Vénézuéla passer quelques vacances avec sa mère, puis c’était son pays natale, elle ne voulait pas l’éradiquer de sa mémoire. « Qui a pu gagner contre-toi ? » La blonde faisait une petite moue en le regardant. « J’suis certaine que les gens avaient quelque chose dans les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:10

Ce petit air mystérieux et ce sourire étirèrent encore plus les lèvres de Jim. Maintenant qu'elle lui avait dit ça, il voulait tout savoir ! Il était de nature assez curieuse. Et Andeana avait su parfaitement jouer sur les mots, le ton, les gestes et son sourire. Maintenant … Tu … Me … Dire … Ca … Je … Devoir … Mener … Un … Interrogatoire … Jim aussi y allait de son petit sourire en coin. Il allait obtenir ces informations par tous les moyens ! Sa voisine pouvait lui faire confiance, il ne vendrait pas la mèche. En témoigne cette histoire inimaginable avec cette course-poursuite, en compagnie d'un supposé mercenaire, dans laquelle il avait été bien malgré lui embarqué. Cette péripétie, il ne l'avait raconté à personne ! Parce que c'était ce que lui avait dit de faire l'homme. Se taire. Pour l'heure, il demanda à Andeana s'il ne dérangeait pas. Après tout, si elle bossait sur ce projet top secret ! Mais non il ne dérangeait pas. La demoiselle libéra ses cheveux dans un geste plutôt élégant et rebelle. Ce … Te … Aller … Bien … Mieux … Comme … Ca ! Sans doute les avait-elle attaché pour travailler. Mais maintenant que son voisin venait l'embêter, elle pouvait se mettre un peu plus à son aise. Il rit alors joyeusement de sa remarque. A son arrivée à Bowen, il n'aurait pas dit non à pareille proposition – bien que ce n'était pas une proposition – mais à présent, il préférait passer son temps chez Ingrid ou chez lui, avec sa belle. Ce … Gentil ! … Mais … Je … Pas … Abuser … De … Ta … Gentillesse … Non … Plus … Il lui lança un petit clin d'oeil et la laissa passer pour aller fermer la porte. Il aurait du le faire lui-même … Mais il avait oublié … Il fallait avouer qu'il avait un peu la tête en l'air. L'air songeur. Ce sujet de discussion viendrait peut-être plus tard. Car à l'instant, il s'agissait plutôt de Mister Bowen. Un concours qu'il n'avait pas remporté. Il haussa les épaules. Un air malheureux presque convaincant. Et oui … Tout ça parce qu'il n'avait pas reçu des encouragements de sa voisine et amie ! Quelle tragédie ! Hum hum … Mais il y repensait ! Andeana n'était pas encore revenue de son voyage à cette époque. Oh … Je … Bête … Je … Plus … Penser … Tu … Etre … Partie ! … Je … Venir … Un … Jour … Pour … Dire … Bonjour … Et … Je … Voir … Que … Jude … Qui … Me … Dire … Tu … Etre … En … Voyage … … Et … Je … Penser … Aussi … A … Toi ! Enfin peut-être qu'à moitié. Il avait surtout pensé à elle quand il était venu ou quand il voyait Jude mais sans plus. Il avait une autre blonde en tête le beau blond. Et oui donc, Jim avait perdu. Il … Se … Appeler … Alfie … Tu … Connais ? … Jim se trouvait plus beau gosse que cet homme mais il ne fallait rien lui enlever non plus. Cet Alfie avait tout d'un tombeur. Peut-être pour ça qu'il avait gagné, plus de popularité. Mais Andeana tenait peut-être la raison à cette défaite ! Les juges avaient été éblouis par la présence de Jim ! Ne pouvant alors le juger pleinement … Ou pas … Peut-être … Il prit ce même petit sourire en coin que toute à l'heure et haussa une fois de plus les épaules. Tu … Déjà … Participer … Toi ? … Enfin … Gagner … Je … Veux … Dire ? … Car … Je … Pas … Imaginer … Tu … Etre … Candidate … Miss … Bowen … Et … Pas … Remporter … Le … Concours ! Andeana était tout de même mannequin. Alors elle avait le physique pour. Et elle était aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle avait toutes les qualités du monde pour être l'élue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:19

Elle s'imaginait, interrogeant un suspect dans une salle d'interrogatoire avec un air un peu trop sérieux au visage, un style qui ne lui collait pas du tout. Mais elle y prendrait presque du goût avec ce boulot, c'était le genre de métier où l'adrénaline était présente à chaque coin de rue. Sauf si les films rendaient la chose plus belle, ce qu'elle ne doutait pas. Ce n'était pas tous les jours qu'il y avait des missions dans la vraie vie. D'ailleurs, les policiers à Bowen devaient bien s'ennuyer. Parce que les meurtres n'étaient pas la spécialité de cette ville et heureusement. Elle aimait se sentir en sécurité la blonde, elle ne voulait pas vivre dans une ville avec la boule au ventre. Bien qu'il lui était arrivée d'habiter dans des grandes villes, dans des endroits bien plus connus qu'ici, elle arrivait à se dire que le meurtre n'existait pas pour son entourage, que jamais elle ne serait touché par cet évenement. Il fallait quand même être dérangé pour vouloir la mort d'Andeana, elle ne cherchait rien à personne, elle était une boule d'énergie et d'amour. Mais elle partait trop loin dans ses films, ça faisait toujours ça. « La prochaine fois je serais là tel ta plus grande fan, puis j'encouragerais tout le monde à t'élire et je surveillerais s'il n'y a pas de la triche dans l'air ! » La blonde se voyait bien avec un panneau, une grosse photo de Jim posté dessus, surtout qu'il n'allait pas en manquer maintenant qu'il était mannequin, puis dessus la pancarte, son prénom entouré d'un cœur. Comme les fangirls aux concerts de leurs idoles. Andeana en serait parfaitement capable et c'est pour ça qu'elle n'en parlait pas, parce que Jim aurait quelque chose à redire sur son plan et elle aimait bien faire des surprises. La blonde finissait par évoquer son voyage, simplement dire qu’elle était partie, parce que sinon il allait être bloqué pendant trois heures avec ses histoires de Vénézuéla. « D’ailleurs, j’ai rencontrée une femme que tu pourrais aimer là-bas ! » Disait-elle dans un rire, elle aimait arranger des couples, ça la faisait toujours rire. Et là, elle disait ça principalement pour l’embêter. « Non je ne connais d’Alfie de Bowen ! » Peut-être d’ailleurs, le prénom lui sauterait à l’esprit quand elle n’y penserait pas et elle se dirait qu’il fallait qu’elle le dise à Jim, sauf qu’il ne serait plus là. « J’pense qu’ils ont gagnés une petite photo sur le web les gagnants, j’irais zieuter ça. » Un large sourire s’affichait, Andeana la stalkeuse de Bowen. Peut-être que si pendant ses tours de vélos elle arrivait à voir des trucs intéressants, elle voudrait devenir une des personnes qui lançait des rumeurs sur tout le monde. Sauf qu’elle ne les connaissait pas, les gens de cette troupe ; The Writers. « Non ! Mais j’ai déjà gagnée un concours de camping, miss camping, t’en penses quoi !? J’devais avoir seize ans. » Et les compétitions, c’était drôle, amusant, mais elle ne voulait pas en faire partie parce que ça n’allait pas dans le sens qu’elle voulait, favoriser une personne plus qu’une autre pour des critères qui n’existaient même pas. Andeana, elle, elle voudrait voir chaque homme comme mister Bowen et chaque fille comme miss Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:05

Je … Compte … Sur … Toi ! … Mais … Année … Prochaine … Je … Etre … Trop … Vieux … Pour … Ca ! … La … Trentaine … Déjà ! … Il rigola franchement. Ce genre de concours était fait pour les plus jeunes que lui ! Même s'il y avait eu quelques trentenaires qui y avaient participé cette année là. Enfin il disait cela surtout pour la blague. Même s'il n'était pas sûr de se présenter à nouveau. Tellement de choses pouvaient se passer en un an ! Mais il imaginait bien sa voisine en véritable fan girl. A scander son nom un peu comme une folle. Ce qui le fit sourire un peu plus. Il avait été longtemps sans la voir sa voisine. La faute à son voyage dans ses terres natales. Les vacances avaient du être purement agréables. La phrase d'Andeana le troubla un peu. Une femme ? Comment ça ? Il n'avait pas besoin d'une femme. Mais … … Je … Déjà … Etre … Avec … Quelqu'un ! … Une belle blonde qui était d'ailleurs la cause de sa venue aujourd'hui. Petit à petit, peut-être en viendrait-il à ce fameux sujet. Mais pour l'heure, ils continuèrent de parler de ce concours. Concours qu'il avait perdu au profit d'un Alfie. Un jeune homme que ne connaissait pas Andeana. D'accord … Peut-être n'était-il pas si populaire finalement. Et effectivement, il y avait eu pas mal de photos de faites ce jour là. Des concurrents bien sûr mais aussi des personnes présentes pour assister à la cérémonie. Ah … Oui oui … Il … Avoir … Des … Photos … Sur … Le … Site … De … Bowen ! … Aux dernières nouvelles, Andeana avait un homme dans sa vie alors aller regarder des photos de jeunes hommes torse nus n'était pas vraiment dans ses priorités. Andeana qui n'avait donc pas pu être élué Miss Bowen de par son absence. Une chance pour les autres candidates et pour la gagnante surtout. Heureusement, sa voisine avait déjà remporté le fameux concours de Miss camping. Ca valait bien pour les titres du monde ! Oooh ! … Miss … Camping … Etre … Autre … Niveau … Que … Miss … Bowen ! Il rit plutôt bêtement. Je … Etre … Fière … De … Toi … Voisine ! … Il rigola encore un peu plus.Alors … Alors … Raconte … Moi … Tout … … Tu … Aller … Avec … Ton … Homme … Au … Vene-zu-e-la ? … Se … Faire … Longtemps … Je … Plus … Trop … Le … Voir … Dans … Le … Coin … A vrai dire, il n'avait jamais vraiment fait connaissance avec l'homme de sa voisine. Il avait bien vu sortir quelqu'un de chez elle il y a pas mal de temps mais depuis … ras. Une relation qu'il jugeait d'assez particulière. Même s'il était parfois un peu fâché et tristoune que sa belle parle de cet homme duquel il était jaloux, ce n'est pas pourtant qu'il ne passait pas ses journées avec elle. Il n'aurait jamais su se passer d'Ingrid pour ne serait-ce que trois jours …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:48

« Moi aussi l'année prochaine j'ai la trentaine, mais c'est gentil de croire que j'en ai moins. » Plutôt fin de l'année qu'elle allait tourner la page des trente ans. Elle espérait que cette décennie allait être aussi remplie que celle de ses vingts ans ait été. Qu'elle allait aller mieux, qu'elle reverrait du pays, qu'elle referait un métier qui lui plaisait. Bien que ce qu'elle faisait lui plaisait tout aussi, mais elle bougeait moins, elle restait chez-elle à dessiner et chercher l'inspiration, puis son second boulot qui se voulait secret, sauf pour son voisin, il ne la faisait pas voyager loin non plus. De toute manière, depuis qu'elle a appris qu'elle avait une maladie des os, elle s'était mise à faire attention à ce qu'elle faisait et où elle allait. Du moins, ça c'est ce qu'elle pense quand personne ne l'invite à passer chez-elle, quand elle n'a pas l'esprit qui voyage entre deux mondes. Sinon la douleur lui faisait comme une piqure de rappel, elle ne devait pas faire l'abrutie si elle voulait que ça passe. Et ça ne risquait pas de passer avec une tête pareille. Elle ne prenait pas les rendez-vous qu'elle devait prendre, elle n'acceptait pas les médicaments. Andeana semblait bien vivre dans son mal. « C'est vrai, ça m'était sortie de la tête... ! Faudra que tu me la présentes un jour, dis ! » Elle ne se souvenait pas l'avoir vu, peut-être qu'elle confondait simplement avec une autre personne. « Ça va bien avec elle en fait ?! C'est quand que tu m'invites à ton mariage ? » Elle riait une nouvelle fois, le regard posé sur son ami. C'était plus pour se dénigrer elle-même, parce qu'elle se mariait trop vite à chaque fois et que Jim avait déjà eut cet écho là, sans rentrer dans les détails. Juste, elle avait eu des relations sérieuses, deux mariages, terminé. La blonde hochait la tête, elle irait fouiner sur internet un peu plus tard pour voir quelle tête avait cet Alfie, pourquoi est-ce que les gens avaient plus voté pour lui que pour Jim, sauf si c’était dans mental, qu’il était genre irréprochable, proche de Dieu et ses apôtres. « Bien sûr que c’est un autre niveau ! » Elle passait sa main dans ses cheveux, se tenant droite pour se donner un genre de réel mannequin connu. Non, elle n’était pas connue, elle ne voulait pas l’être, sinon elle ferait tout pour. Si elle voulait être reconnu c’était dans le travail de la mode ou du spectacle. « Je savais que je pouvais compter sur toi pour être fier de moi ! » Puis il venait à parler de son homme et du Venezuela en même temps. Par où commencer ? Elle avait l’impression de se répéter depuis des jours, mais ça ne la dérangeait pas elle, quand elle racontait une histoire, elle était à fond dedans. « Oui ! Son métier lui prend beaucoup de temps alors il ne passe plus trop … mais c’est pas grave, ça change rien. » Sauf le trou dans son cœur qu’elle essayait de cacher, la douleur que l’absence pouvait lui faire, mais elle fermait les yeux dessus. « Alooors, il y aurait trop de choses à raconter, j’espère que tu veux passer l’après-midi avec moi ! » Elle finissait par rire. « Tu veux quelque chose à boire avant de commencer ? » Si pour l’instant elle n’avait pas de réponse, ça ne l’empêchait de se diriger vers la cuisine pour se chercher quelque chose à elle. « Je me suis fiancée ! Bientôt quand j’irais mieux, on pourra se marier. » Elle n’en parlait pas de sa maladie aux autres, Jim n’avait pas échappé à la règle, peut-être qu’il était au courant qu’elle avait mal, mais rien de plus. « Trop cool non !? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:51

Oooh … Sérieux ? … Déjà ? … Jim n'était pas trop du genre a dire que telle ou telle ne faisait pas son âge mais là il était surpris ! Le temps passait vite. Très vite. Mais Andeana restait jeune ! Il avait l'impression qu'elle resterait jeune toute sa vie. Un peu comme lui d'ailleurs. Ou comme Ingrid. Mais dans un an il pourrait déjà se rendre compte de leur « vieillesse ». La trentaine, c'était un cap ! Ou pas. C'était surtout une grosse bêtise. Ils parlèrent un peu d'eux. Du voyage de sa voisine. Du fait qu'elle avait rencontré une femme qui semblait tout à fait charmante. Parfaite pour Jim. Mais il avait déjà Ingrid ! Oui … Je … Te … Présenter … Il n'était pas spécialement plus emballé que cela. Sans doute les récents événements … Il rigola de la petite plaisanterie. Qui n'en était pas une pour autant. Si elle savait qu'il l'avait demandé en mariage un soir après leurs ébats … Oui … Ce … Va … … Et … Tu … Etre … La … Première … Au … Courant … Quand … Ce … Etre … Le … Cas ! … Il fit un petit clin d'oeil. Bon, il y aurait sûrement d'autres personnes au courant avant elle mais elle ne ferait pas partie des dernières ! Même s'il avait fait un peu de temps sans l'avoir, il appréciait toujours Andeana et la considérait comme une amie. Andeana qui était Miss Camping ! Rien que ça ! Miss Bowen pouvait aller se rhabiller. Elle prit alors une sacrée pose. S'essayant à jouer les femmes fatales. Même si cela ne lui allait pas vraiment. La mannequin avait un gros coeur, était l'une des femmes les plus gentilles qu'il connaisse. Et oui il était « fier » d'elle. Ah … Bah … Bien … Sûr ! … Et elle alors ? Comment se passer les amours ? Cet homme qu'il ne voyait que très peu. Il se doutait qu'il n'était pas avec Jude alors … Un homme peu présent donc. Privilégier le travail n'était jamais une bonne chose. Surtout avec une femme comme Andeana ! Elle méritait de l'attention ! Elle méritait qu'on lui donne de l'amour. Oh … Ce … Dommage … … Mais … Si … Ce … Pas … Te … Déranger … Il essayait doucement de la sonder. Il était persuadé, qu'au fond, cela la chagrinait un peu. Elle n'avait jamais trop eu de chance dans ses relations, cela semblait continuer. L'après… Midi … Seulement ? … Il fit un grand sourire. Il ne serait carrément pas contre de passer l'après-midi et la soirée chez elle. Même si Ingrid l'attendrait et qu'il plaisantait donc. Une boisson ? Oh … Allez ! … N'importe … Pour … Moi … … Je … Prendre … Pareil … Que … Toi … Sauf si elle prenait de l'alcool. Mais avec Andeana, pas trop de soucis de ce côté là. Le mariage était pour bientôt. Un petit contre-temps dont il n'avait pas connaissance et sa voisine dirait oui à son homme. Oooh … Super ! … Je … Etre … Invité … Hein ? … Peut-être qu'il s'imposait un peu trop … Mais … Oui … Ce … Etre … Bien !! … Il … Te … Faire … Une … Demande … Romantique ? Il n'avait pas forcément besoin d'idées mais se montrait curieux tout simplement. C'était sans doute bien mieux que sa demande totalement ridicule à lui …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:08

Sérieusement, elle approchait la trentaine d'année. Quand elle était jeune, elle pensait que c'était l'âge de la vieillesse qu'après elle ne pourrait plus profiter de la vie, mais maintenant elle savait que c'était qu'un mensonge. La vieillesse ne venait que pour les gens qui n'arrivaient pas à faire ce qu'ils voulaient, ceux qui étaient motiver à ne pas se bouger. Elle ne faisait pas partie de cette catégorie et tant bien même qu'elle aura passé l'âge de soixante ans, elle était persuadée qu'elle resterait la même personne un peu folle qui aimait profiter, voyager, découvrir le monde, embêter ses voisins avec ses histoires. « Et ouais, on pourrait vieillir ensemble Jim ! Tu nous imagines, voisins pour toute la vie et on discuterait des p'tits jeunes de Bowen assit sur nos bancs ! » Elle riait en s'imaginant avec lui quand ils seraient plus vieux, ça serait beau que leur amitié dure jusque là, mais quand il était question de ça, Andeana n'avait aucun doute que ça pouvait aller dans le temps. Elle avait l'habitude, quasiment tous ses amis sont des amis qu'elle a rencontrées quand elle était plus jeune. « Parfait ! J'ai hâte de la rencontrer. » Elle souriait encore, s'imaginant déjà la personnalité qu'elle avait, un beau caractère parce qu'elle voulait le meilleur pour Jim. « Yes ! Trop cool ! » Elle s'emballait toujours quand elle parlait mariage, elle adorait tellement y être, surtout quand elle était dans la robe blanche au fond. Mais c'était tellement une journée qui la stressait en même temps, parce que jamais pendant qu'elle disait oui à l'homme qu'elle aimait, elle s'imaginait divorcer et devoir recommencer dans quelques années. Sa famille, elle n'espérait à chaque fois que la blonde ait fait le bon choix, pour ne pas qu'à chaque fois elle perde tout son argent dans des grands mariages. De toute façon, ce n'était pas vraiment son genre de jeter l'argent par les fenêtres et elle aimait bien l'idée du minimalisme. Après avoir parlé de son statut de miss camping, du fait qu'elle ne deviendrait jamais miss Bowen parce qu'elle ne voulait pas y participer, ils finassèrent par parler de son voyage à elle, son copain. Elle en parlait brièvement parce qu'elle ne voulait pas s'étaler sur ses absences, ça lui faisait du mal d'en parler. « Si tu veux rester un peu plus, tu peux ! Moi jamais je te vire de chez moi. » Elle haussait un sourcil, elle n'en serait clairement jamais capable de mettre quelqu'un à la porte. Quand une personne venait chez-elle, elle restait autant de temps qui lui plaisait, jusqu'à ce qu'elle trouve une excuse pour s'enfuir. Parce que oui, Andeana cuisinait tellement mal que certains de ses amis partaient avant exprès. « T'aimes bien le thé ? » Tout en préparant ce qu'il voulait, la vénézuélienne racontait ses fiançailles, enfin. Elle allait bientôt devenir la madame de quelqu'un de nouveau, William, elle pensait réellement qu'il était le bon, qu'après le mariage, ils passeraient plus de temps ensemble même si elle savait que c'était une excuse nulle. « Mais oui que tu peux venir ! » Elle souriait, maintenant elle avait du mal à se voir se marier sans avoir tous ses proches et amis à côté d'elle, Jim en faisait partie de ces gens. « Je trouve beaucoup de choses romantiques, alors tu sais. » Elle se mise à rire un peu, en pensant à tout ce qui pouvait avoir beaucoup trop de sens pour elle quand elle était en couple. « Puis si je te raconterais, tu trouverais ça trop cul-cul ! » Mais faire sa demande au pied d'une cascade pour une personne qui adore la nature, on pouvait faire difficilement mieux à ses yeux, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:59

Il rigola à cette idée pas si farfelue de sa voisine. C'était un joli plan de vie ça. Même si Jim déménagerait sans doute l'un de ces jours. Comment feraient-ils alors ? Ouiii ! … Je … Aimer … Beaucoup … L'idée ! … Mais … Je … Pas … Habiter … Toujours … Chez … Josepha … Mal-heu-reu-se-ment …  … Alors … On … Déménager … Tous … Les … Deux … Obligé ! … Il rigola de nouveau. Ou alors, il achèterait la maison de l'autre côté quand elle serait en vente. Mais ce n'était pas un plan très fiable. Je … Te … Dire … Jour … On … Je … Emménager … Et … On … Chercher … Alors … Deux … Maisons … Côte … A … Côte … Il continua de rire. Il partait un peu loin dans le délire là tout de même. Car oui, il n'y avait pas que lui qui avait son mot à dire. Et au final, ce serait sans doute Ingrid qui prendrait la décision de leur futur maison. Il avait moyennement hâte de la présenter à Andeana étant donné toute cette histoire avec Woody. Pour plaisanter il dit à sa voisine qu’elle serait la première au courant de leur mariage. Hé … Hé … … Ce … Normal ! … Il s’imaginait déjà sa réaction. A sauter dans ses bras et à lui dire cinquante fois « félicitation », que c'était génial, etc. Ce qui le fit sourire, comme toujours. Un jour peut-être il passerait à l'improviste pour lui annoncer la nouvelle. Dérangeant son amie dans son boulot, bien qu'elle dirait le contraire. Et peut-être qu'il y resterait toute l'après-midi à parler de tout et de rien. Il plaisanta d'ailleurs sur le fait qu'il était à moitié déçu de ne rester que l'après-midi. Se faire un petit souper avec Andeana, ce serait sympa. Mais une belle blonde l'attendait déjà pour ce soir. Ce … Pas … Tomber … Oreille … De … Un … Sourd … Ca ! … Un nouveau petit clin d'oeil. Evidemment il plaisantait. Il ne s'inviterait jamais de la sorte. Mais vu qu'il n'était pas doué dans le domaine, il espérait voir le moment où Andeana en aurait quand même doucement marre de lui. Ce n'était pas tout ça mais il fallait maintenant aller tranquillement s'installer. Boire quelque chose. Un thé ? Quelle bonne idée. Oui … Oui … J'aime … Bien … Il hocha de la tête comme il avait l'habitude de le faire. Le temps de mettre l'eau à bouillir, Andeana lui parla de son futur mariage. Mariage auquel il serait invité. Ouf, le voila qui était rassuré. Ouuh … Je … Eu … Peur … Un … Moment ! … Un petit éclat de rire et il lui demanda comment c'était passé la demande. Si elle avait été romantique. Il ne fut pas surpris de savoir que sa voisine était très portée romantisme. Il était sûr qu'elle en rajoutait un peu. Mais visiblement, il n'aurait pas le fin mot de l'histoire. Dommage. Mais il insista un peu. Oh … Mais … Allez ! … Une … Demande … Ce … Mieux … Romantique ! … Je … Sûr … Elle … Pas … Etre … Cul-cul … … Je … Sûr … Tu … Avoir … Les … Yeux … Qui … Briller … Et … Coeur … Battre ! … Rien … A … Voir … Quand … Moi … Je … Le … Demander … A … Ingrid ! … Il faillit rire puis se rendit compte de ses paroles. Il évitait de le crier sur tous les toits mais il venait encore de gaffer. Enfin … Je … Dire … … Il laissa sa phrase en suspens. Regardant son amie. Trop tard … Sans doute allait-elle lui poser des tas de questions. Et alors là il se sentirait bien ridicule. Surtout qu'il était venu pour parler d'autre chose que d'une demande en mariage totalement impulsive et déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:31

Si elle s'imaginait une vie vagabonde depuis sa plus tendre enfance, se poser un temps dans une ville lui faisait du bien. La ramenait à la réalité, parce qu'elle ne voyagerait pas toute sa vie, il fallait qu'elle se construise quelque chose, qu'elle encre ses racines quelque part. Pour l'instant, elle s'imaginait se soigner et repartir, bien qu'elle avait du mal à y penser avec les connaissances qu'elle se faisait dans cette ville, ses amis qu'elle se créait et qui involontairement la retenaient ici. Pour le moment, elle s'estimait grandement heureuse d'avoir une colocataire comme Jude, qui était calme et gentille. Elle avait acceptée de partager cette maison avec elle alors la blonde lui était reconnaissante de sa libération des chambres d'hôtel. Depuis bientôt un an, elle avait un toit, un endroit où elle pouvait dire que c'était chez-elle. « Tu auras une épouse pour s'occuper de toi ! » Elle lui lançait un clin d'œil en riant. Puis en le regardant, en imaginant un futur, elle se demandait si Jim continuerait de parler comme il faisait, s'il pouvait aller mieux de ce côté-là, parce qu'elle ne savait pas s'il avait des difficultés ailleurs. Est-ce que c'était définitif ou simplement un passage ? Elle ne le connaissait depuis trop peu de temps pour savoir si ça durait depuis longtemps ou non et elle savait que ce n'était pas le genre de question à poser. Que sa curiosité pouvait être présente, mais elle savait la contrôler. Puis, elle le trouvait mignon avec des tics de langages. « Tant que tu me préviens que tu restes, ça me va ! » Parce qu'avec Andeana, rester pour souper, c'était aussi un parcours du combattant, le temps qu'elle commande discrètement la nourriture pour ne pas finir par tuer ses invités petit à petit. Qu'elle fasse semblant que c'est elle qui a tout fait, bien qu'ils finissaient tous par savoir que c'était faux. Elle mettait de l’eau dans sa bouilloire avant de le mettre sur sa plaque et elle se tournait vers son ami.« Tu vas voir, c'est le meilleur thé que tu n'auras jamais goûté de ta vie ! Je l'ai acheté au Japon, ils disent que cette bouilloire améliore le goût de tout. » Il devait bien s'en foutre, mais Andeana faisait tellement attention à tout dans sa vie, quand elle à su que cette chose pouvait améliorer un peu la qualité de sa santé, elle avait sautée dessus. « Puis en plus elle est faite main. C'est trop la classe ! » Elle pouvait en rajouter pleins d'anecdote inutile sur le sujet, depuis qu'elle était jeune, elle embêtait les autres avec ses informations qu'elle récoltait un peu partout. Puis elle déviait la conversation sur la demande en mariage de son copain, les images lui revenaient et elle aurait bien aimé les revivre. « J'espère que tu ne me feras pas faux bond ! Je ne me marie pas si t'es pas là. » Lançait-elle dans un rire. Ce n'était pas comme s'il était le marié, l'autre personne la plus importante. Si Jim ne venait pas, elle serait tout simplement triste. « Pour l'instant il n'y a pas de date, donc j'peux pas te demander de garder ta journée, mais bientôt, tu seras au courant ! » Elle lui disait que ça ne servait à rien de raconter, pas parce qu'elle avait honte, mais uniquement parce que ça ne devait pas l'intéresser plus que ça, une histoire un peu gnian-gniante digne d'un film romantique. « Tout ce que je peux te dire, c'est que j'avais trop peur que la bague arrive dans l'eau plutôt qu'à mon doigt ! » Elle tendait sa main devant elle, agitant ses doigts déjà remplies de bague. Bientôt, il faudrait les enlever les bagues de ses mariages ratés. Puis elle finissait par se calmer et par l’écouter, accouder sur son comptoir, sa tête reposant sur sa main. « STOOOOP ! » Elle se tournait, retirait la bouilloire qui sifflait du feu puis se retournait vers Jim avec des yeux étonnés. « Jim Matthews ! Tu vas te marier ? » Elle criait presque, ne tenait plus sur place. Un large sourire s’affichait son sur visage, plus grand encore que ce qu’elle avait l’habitude d’offrir. « C’est ça, j’ai bon !? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:45

Il rigola de la réponse de son amie. Mais dans le fond, il ne savait pas vraiment comment prendre cette phrase. Andeana parlait-elle d'elle ? De Ingrid ? Sachant qu'avec Ingrid ils n'étaient pas encore mariés et que sa voisine allait bientôt l'être, il penchait plus pour la première option. A moins que, dans un improbable scénario, Jim se marie avec Andeana. Mais c'était un peu trop loufoque. Cool ! Fut tout ce qu'il trouva à dire. Il ne traîna pas de trop sur ce sujet de discussion. De toute façon, ils avaient encore des tas de trucs à se raconter. Et peut-être même qu'ils traîneraient jusqu'au soir et qu'il déciderait de manger chez sa voisine, en ayant pris soin de prévenir sa belle, ou pas. Il n'avait pas prévu de rester très tard. Oh … Oui oui … Même … Si … Parfois … On … Pas … Voir … Le … Temps … Passer … ce genre de plan finissait généralement en passant commande à une pizzeria ou un resto chinois. Bien qu'étant relativement bon cuisto, il pourrait aider sa voisine pour faire à souper. Il ne savait par contre pas si elle était doué aux fourneaux. Mettre de l'eau à bouillir pour un bon petit thé, ça, elle savait le faire. Heureusement d'ailleurs. Il lui arrivait d'en boire de temps en temps mais on ne pouvait pas dire que cela était … sa tasse de thé. Hum hum. Je … Voir … Je … Voir … … Mais … Je … Pas … Etre … Grand … Spécialiste … De … Toute … … Tu … Voyager …. Beaucoup … Hein ? … Venezuela, Japon, et probablement bien d'autre pays. Il se rendit compte qu'il ne connaissait pas si bien sa voisine que cela finalement. Une bouilloire faite main. L'artisanat était une chose indroyable, malheureusement bien peu en vue. Heu-reu-se-ment … Elle … Pas … Etre … Faire … Avec … Les … Pieds ! Il rigola de sa blague ridiculement nulle. Si Jim aimait bien rire, faire des blagues n'était plus particulièrement son fort. Le langage jouant pour beaucoup. Bien que ses proches riaient toujours de ses boutades. Le sérieux revint tranquillement lorsque Andeana lui annonça son mariage à venir. Quelle merveilleuse nouvelle. Elle avait trouvé l'amour, il ne fallait pas le lâcher. Il rigola, bien sûr qu'il serait là pour le jour du mariage ! Il n'avait jamais un agenda surbooké. Et qu'il ait quelque chose de supposé ce jour là que ce serait bien vite annulé. Ce … Marche ! … Et … Tu … Compter … Sur … Moi … Pour … Etre … La ! … Je … Pas … Envie … Tu … Fuir … Ton … Marié … Cause … De moi ! Il lui envoya un petit clin d’œil et un sourire.Ce jour là, la présence de Jim n'aurait de toute évidence aucune importance. Elle ne remarquerait sans doute même pas son absence. Il voulut en savoir un peu plus sur la demande mais sa voisine se fit mystérieuse. Oh … D'accord … … Je … Me … Faire … Quelques … Petits … Scénarios … En … Tête … Alors … Des scénarios tous plus romantiques que sa demande à lui. D'ailleurs, il gaffa à ce sujet. Dévoilant la pseudo-nouvelle à Andeana. Une nouvelle qui eut un effet incroyable sur elle. A croire que cela la rendait heureuse pour au moins quatre personnes … Je … Euh … Non non … Il accompagna le geste à la parole. Faisant des non de sa tête et de ses mains. De quoi rendre confuse sa voisine. En fait … Il soupira. Dans … Feu … Action … Je … Demander … Ingrid … De … Me … Epouser … … Ce … Etre … Trop … Trop … Tôt … Et … Ingrid … Me … Dire … Pas … Tout … Suite … Mais … Un … Jour … Oui … … Elle … Etre … Raisonnable … Pour … Une … Fois … … Et … Voilà … Demande … Moins … Romantique … Du … Monde … Il était un peu gêné. Forcément encore doucement o-honteux de cette situation. Alors il s'essaya à une blague. A … Quelques … Détails … Près … Ce … A … Moi … Tu … Aurais … Dire … Oui ! Quand on y repense, s'il y avait eu la moindre chose avec elle, il aurait très bien pu la demander en mariage. Sauf que cette fois-là, la réponse aurait sans douté été fort différente … Andeana Matthews … Ca sonnait plutôt pas mal. Aussi bien qu'Ingrid Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:45

L’heure elle ne la voyait jamais passée, parce qu’elle parlait bien trop, qu’elle ne savait pas de stopper, si il y avait quelque chose de positif dedans, il y avait aussi de la négativité pour son travail qu’elle laissait parfois trop longtemps de côté. Mais elle était amoureuse des gens, elle ne pouvait pas s’en séparer et la solitude la pèse énormément. Le mieux pour elle était ce qu’elle faisait dans le passé, parce que des gens, elle en voyait toute la journée, elle s’était intégrée dans une sorte de famille, le lien du sang en moins. Aujourd’hui, elle créait de ses mains ce qu’elle imaginait et puisque ça s’attardait, elle avait pour projet de prendre un atelier pas loin de sa maison pour pouvoir y travailler mieux, devenir couturière à son tour. Ne plus avoir la popularité de son père, mais s’en créer une qui lui soit propre. Ça semblait compliqué pour le moment, mais avec de la motivation, elle finirait par y arriver. « Ouais, j’ai dû faire le tour du monde plusieurs fois. » Sur le coup, elle se sentait comme une personne qui lui tendait ses billets sous le nez, mais la plupart des pays, elle les avait visiter avec sa troupe. Elle ne pourrait lui dire combien de fois, mais c’est ce qui la passionnait, visiter plusieurs paysages de pays différents, parfois s’attarder. Après tout, c’était comme ça qu’elle avait rencontrée chacun de ses amours, en restant bien plus que prévu, en tournant autour des gens. C’était ça, aussi, qui la motivait à bouger. La blonde gloussait avec Jim suite à sa blague. « Heureusement non ! Le thé aux champignons, c’est pas mon fort. » D’ailleurs, l’image d’une personne avec des pieds sales et en mauvaises santés lui venaient en tête et ça la dégoûtait davantage.« Ça doit exister en vrai ! Pas pour faire des théières mais … » Elle lâchait un bruit de dégoût par la suite, secouant ses mains devant elle. Son unique talent avec ses pieds, en plus de pouvoir tenir debout et marcher, c'était d'écrire son prénom et il ne fallait pas chercher à pourquoi elle s'était amusée un soir à essayer, son cerveau devait bien avoir quelques damages. Enfin, la conversation tournait pour se centrer sur l'amour, sa passion, son sujet préféré. Bien qu'elle n'en parle que très peu depuis le début de cette relation, bien qu'elle semblait bien être bientôt la plus longue qu'elle n'avait jamais eu. Si on en croyait la demande de son fiancé, elle allait bien finir par l'être, toute une vie aux côtés d'Andeana c'était ce qu'il voulait, ce qu'il l'avait dit. Même si on ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il pensait. Et que dire qu'il voulait vivre avec elle était relatif, parce qu'il ne passait pas plus de deux semaines par moins avec sa blonde. « Si tu ne viens pas, je prends ça comme … » Elle levait les yeux au ciel, réfléchissant deux secondes. « Comme si, tu étais contre mon couple. » Un léger sourire mesquin s'affichait sur son doux visages. Elle ne connaissait même pas son avis sur son couple, de toute façon, il pourrait bien en dire un mot, il n'y était pas dans ce couple. Andeana n'avait jamais cherché à savoir ce que les autres pensaient, il n'y avait qu'elle pour décider. Bien qu'on l'ait un peu forcée à demander le divorce à son second mari. « Tu choisiras le meilleur scénario et tu me diras, si as raison, tu gagnes une surprise ! » Elle riait en le regardant. Elle n'avait aucune idée de surprise, elle disait juste ça pour s'amuser, mais ça serait tout de même drôle de savoir le scénario qu'il avait en tête. « Han, elle t'avait dit non !? » Elle soufflait, pour elle, l’amour de sa vie, on ne réfléchissait pas pour dire oui. Mais après tout, son fiancé actuel n’avait pas hésité à lui dire, à Andeana, qu’il ne voulait pas de mariage avant quelques temps de relation. Alors, pour le romantisme, elle n’était pas meilleure que Jim. « Quelques détails près, oui ! » Un haussement de sourcil, puis elle lui apportait sa boisson, depuis le temps, il devait mourir de soif. « Et tu comptais me le dire quand, hein ? » Disait-elle dans un sourire innocent. Elle aimait tout savoir, sans doute un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:03

Oh Cool ! … Je … Jamais … Trop … Voyager … … Ce … Jamais … Me … Tenter … Il prit une moue perplexe. Il n'y avait pas vraiment d'explication à cela. Mais maintenant qu'il était avec Ingrid, peut-être qu'il changerait doucement d'avis. A commencer par une visite de l'Allemagne. Et pourquoi pas du Japon un jour ! Pour acheter des théières faites main. Ou faites pied. Hum hum. Ce qui fit rire Andeana. Arg … Moi … Non … Plus … Il laissé échapper un petit rire. Mais elle avait sans doute raison. Cela devait certainement exister. Accompagné d'une petite grimace qui fit rire son voisin. Il la regarda et essaya alors de l'imiter avant de se mettre à rire. Une chose était sûre, la présence d'Andeana le réconfortait un peu. Lui qui était venu pour parler de sa belle et de ses inquiétudes, voila qu'il en oubliait presque tout cela. Mais parler de mariage le remit vite sur la voie. Evidemment, Jim irait à la cérémonie de sa voisine de son homme. Même s'il ne connaissait pas l'heureux élu. Tout comme elle ne connaissait la chérie de son voisin. Oooh … Mais … Non ! … Justement … Si … Je … Etre … Contre … Je … In-ter-ve-nir … Au … Moment … Où … On … Dire … Il reprit un peu son souffle. « Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ». C'était bieeeen trop compliqué pour le mannequin. Enfin … Tu … Voir … Ce … Que … Je … Dire ! … Il rigola à nouveau. Il ne fallait pas trop lui en demander ! Avec un peu d'effort il y serait arrivé mais il n'en avait pas envie. Andeana qui avait dit oui dans un endroit où il y avait de l'eau. De là, il pouvait s'imaginer bien des choses. Sous la douche ? Ce serait plutôt du style du beau blond ça. Coool ! … Je … Réfléchir … Alors ! … Bien sûr, il plaisantait autant que sa voisine. Ou alors, la surprise serait le fait d'avoir raison. Il gaffa alors sur sa « demande » d'épouser sa belle. Heureusement elle avait dit non. Oui ! … Elle … Bien … Faire … … Ce … Etre … Trop … Pré-ci-pi-té … … On … D'abord … Vivre … Ensemble … Et … Se … Connaitre … Bien … Chaque chose en son temps ! Il imagina alors un demi-scénario où ce fut sa voisine qui lui dit « oui ». Il y aurait tout de même du avoir de nombreux changements par rapport à ce qu'il s'était réellement passé. Mais pour ce ça vaut, il aurait pu aussi être en couple avec Bailey. Comme le disait un grand homme, « La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ». Andeana revint avec le thé. Jim prit la tasse en main la porta en dessous de son nez pour humer. Sa voisine revint alors sur la « demande » du mannequin à sa belle. Euh … Bah … Je … Pas … Dire … A … Personne … En … Fait … … Je … Trouver … Ca … Assez … Ri-di-cu-le … Maintenant … Il y allait un peu fort tout de même. Mais un jour il lui annoncerait sans doute son véritable mariage ! Ou pas … Et … En … Fait … Je … Il hésitait à se lance. Non … Rien …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Théééé Empty
MessageSujet: Re: Théééé   Théééé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: