AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Cindelle F. Dearly

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 16
ICI DEPUIS : 14/08/2017
STATUT : Célibataire et c'est peut-être mieux comme ça.
MessageSujet: Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber   Jeu 17 Aoû 2017 - 21:15

➳ Cindelle Félicity Dearly
featuring Holland Roden

∞ me, myself and i
› NOM : Dearly › PRÉNOM : Cindelle › ÂGE : Vingt-cinq ans › NATIONALITÉ : Australienne › ORIGINE : Anglaises, Irlandaises et écossaises. › JOB/ETUDE : Puéricultrice dans une crèche. › STATUT : Célibataire. › SEXUALITÉ : Hétérosexuelle. › SITUATION FINANCIÈRE : Dans la moyenne. › GROUPE : Autumn › AVATAR : Holland Roden › CREDITS : Tumblr pour les gifs & bazzart pour la signature, avatars

∞ and more..
Je suis une demoiselle qui croque la vie à pleine dent étant de nature joyeuse, optimiste mais avec du caractère. Je n'ai aucunement peur d'aller vers les gens ‹ Chaque année, je vais à la gay pride juste pour m'amuser car je trouve l'ambiance géniale ‹ J'ai tendance à ne plus vouloir sortir de la baignoire lorsque je prends. Je trouve que c'est le meilleur moyen pour se détendre après une journée de travail. ‹ Ma longue crinière de feu est ce que je préfère chez moi. J'adore en prendre soin à travers entretien. ‹ Je n'aime pas le café. A chaque fois que je vais au starbuck, je commande un chocolat viennois classique. ‹ J'ai la chance de pouvoir manger comme quatre et de ne pas prendre un gramme. ‹ J'ai le permis, mais j'utilise rarement la voiture puisque le lieu de mon travail se trouve à quelques petits mètres de mon domicile. ‹ Depuis que mes parents sont morts dans un accident de train, j'ai une peur bleue de prendre ce moyen de transport.  ‹ Je suis fascinée par les séries médicales. ça m'amuse de devenir les cas, les remèdes avant les personnages. Normal, je suis allée en médecine pour être puéricultrice. ‹ Malgré mes vingt-cinq printemps, je regarde toujours les dessins animés et plus particulièrement les Disney, Pixar. Je pense que c'est important d'avoir gardé une part d'enfant.  ‹

➳ tell me more about your story
petite citation de ton choix ici

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... lesbienne. Je n'ai rien contre les homosexuels, lesbiennes. Bien au contraire, puisque j'ai été adopté par un couple formé par deux femmes. Les gens ne comprennent toujours pas que l'amour n'a pas de sexe et que le fait d'avoir deux mères au lieu d'un homme et une femme ça ne change pas grand chose. J'ai eu une bonne éducation avec des règles comme les enfants normaux. Je suis pour qu'ils aient les mêmes droits que les couples hétérosexuels. Bien sûr au collège, lycée les adolescent(e)s croient que c'est presque une maladie et que forcément, je vais devoir aimer les femmes. Non ça ne marche pas comme ça.
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... Il y a quelques mois. Lorsque j'ai appris que j'avais fait une grossesse nerveuse. J'avais tout les signes d'une femme enceinte avec nausées, ventre légèrement arrondi, plus de cycle menstruel. Sauf que je le voulais tellement que dans ma tête, j'étais persuadée d'attendre un bébé. En apprenant que je n'étais pas enceinte, j'ai beaucoup pleuré sur le moment, mais en prenant du recul, j'ai heureusement bien fait de ne pas avoir eu de bébé avec cet homme. En effet, il me rendait très malheureuse et je n'étais plus heureuse avec lui. En plus, je suis sûre qu'il n'aurait pas été là pour nous comme il ne l'a jamais été pour moi. étant une femme sensible qui n'essaie pas de le montrer, je peux pleurer pour tout et rien.
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... à être la meneuse du groupe. Celle qui commandait ou Madame la Commandante comme disaient mes mères. J'étais aussi une petite-fille qui avait besoin de se dépenser pour être bien.  je pratique le patinage artistique et il m'arrive encore d'en faire quand j'ai le temps avec mon boulot. Ça été ma plus grande passion qui m'a dévoré pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que les enfants apparaissent dans ma courte vie.
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis qu'il" faut savoir trouver la bonne personne et faire vivre cet amour, cette flamme comme une fleur, c'est-à-dire en l'arrosant chaque jour. Malheureusement, je n'ai pas encore eu cette chance pour le moment, étant tombé que des connards. Mais parfois l'amour peut blesser malgré qu'on aime par-dessus tout la personne. L'amour est une situation compliquée qui peut faire du bien, nous faire vivre une jolie histoire et puis s'arrêter du jour au lendemain sans qu'on ne sache pourquoi.
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? Mon déguisement préféré lorsque j'étais haute comme trois pommes était celui d'une princesse ne venant pas de Disney. Vous connaissez l'histoire d'une petite fille qui devient orpheline après avoir perdu sa grand-mère et qu'elle essaie d'en savoir plus sur sa famille et fait la rencontre de deux voleurs au nom de Dimitri et Vlademir ? Oui je parle bien d'Anastasia. Je me souviens que j'avais soûlé mes mamans pour avoir la même boite à musique et le collier « ensemble à Paris. » J'avais cette robe de princesse ( https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ba/13/e1/ba13e117248d43e53c260ad2ddb9730a--anastasia-costume-anastasia-dress.jpg ) Pour Halloween, je me déguisais généralement en sorcière. Simple, mais efficace. Ce que je préférais dans cette période, c'est d'aller taper aux portes des gens pour recevoir des bonbons.

∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Je suis arrivée, il y a quatre mois à peu près. Bien que j'ai la double nationalité, car je suis née en Australie à Bowen et que je suis restée près de huit ans. Après avoir perdu mes parents, je suis allée vivre au Canada avec ma nouvelle famille. Si je suis revenue ici, c'est après avoir quitté l'homme avec lequel je vivais une relation depuis deux ans, car celui-ci me rendait malheureuse, me faisait passer après tout. Je l'avoue, je suis presque tombée sur un coup de tête, mais je ne regrette pas. J'avais besoin de retrouver mes racines et comme j'ai beaucoup de chance, j'ai retrouvé et vis dans la maison dans laquelle j'ai passé mon huit années d’existence. Depuis que je suis à Bowen, j'ai l'impression de repartir à zéro.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? Ma plus grande peur est sans doute de perdre les gens auxquels je tiens et qu'ils sont importants pour moi. J'ai besoin d'eux pour avancer même si je ne le montre pas. J'ai déjà perdu mes parents quand j'avais huit ans dans un accident de train devenant sans parents du jour au lendemain. Autant dire que j'ai cette crainte chaque jour au plus profond de moi. Donc je profite de la vie comme si c'était le dernier jour pour mieux apprécier le moment présent. Sinon, j'ai peur des phobies comme tout le monde comme celle des agrainées.
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? Mon rêve de gosse, je l'ai déjà réalisé et je suis conscience que j'ai beaucoup de chance. C'était de devenir la plus jeune championne du monde de patinage artistique du monde. J'ai réussi à le devenir à l'âge de quatorze ans après de nombreux sacrifices comme un régime strict, des heures d'entraînement, pas de vie d'adolescente normale.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? Concernant la première partie de la question, ça va être la réponse la plus bateau de ce questionnaire, mais ce n'est pas grave. Ce que je vais dire, c'est que ne l'ai pas encore vécu, mais j'espère pouvoir le vivre dès que j'aurais trouvé l'homme de ma vie. Le plus beau jour de ma vie sera où je mettrais au monde ma petite fille ou mon petit garçon. Le pire jour de ma vie ou plutôt le plus dur était lorsque j'ai appris la mort de mes parents lorsque j'avais huit ans. Au début, je suis restée sans voix et je n'ai plus parlé pendant quelques jours avant de réaliser ce qu'il se passait, c'était une période assez dure pour moi quand on est une enfant.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est écrire ici

∞ écris ton prénom ici
› AGE : 26 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Top site obsession › COMMENT LE TROUVES-TU? Bien  :11:  :11:  :11:  › PRÉSENCE : Chaque jour › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario de Kian › DOUBLE-COMPTE : Non pas de double compte › VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? Oui  :56:  :56: › AUTRE CHOSE?Non pas pour le moment

Code:
<b>HOLLAND RODEN</b> ∞ Cindelle F. Dearly

You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Cindelle F. Dearly

MORE
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber   Jeu 17 Aoû 2017 - 21:22

Pour les filles

milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
bowenien

Cindelle F. Dearly

MORE
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber   Jeu 17 Aoû 2017 - 21:22

Pour les garçons

bowenien

Kian Fletcher

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 43
ICI DEPUIS : 13/08/2017
CRÉDITS : Iliria pour l'avatar
STATUT : Veuf, incapable de faire son deuil et papa d'une petite fille de 18 mois.
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber   Ven 18 Aoû 2017 - 0:56

Je laisse ma trace par ici

this casual love isn't what it seems and i try to imagine something closer and somebody who is good for me. i'm so tired of all this searching Well, to say you stopped loving someone you once loved more than anything else in the world, i mean that would be a lie. — .
bowenien

Cindelle F. Dearly

MORE
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber   Ven 18 Aoû 2017 - 1:03

Je te permets de laisser ta trace ici :01: HA et puis je n'allais pas t'oublier voyons.

animateur

Oscar J. Fielding

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 722
ICI DEPUIS : 13/10/2016
CRÉDITS : gaintookley & anaëlle
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, cleo & rory
STATUT : his heart is an ocean, his head is a mess
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber   Ven 18 Aoû 2017 - 21:28

moi je veux ohh

it made me complete

So I walked back to my room and collapsed on the bottom bunk, thinking that if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane. © signature by anaëlle.
bowenien

Cindelle F. Dearly

MORE
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber   Ven 18 Aoû 2017 - 21:36

Avec plaisir I love you tu désires quelque chose en particulier ou on cherche ensemble *_* ?

animateur

Oscar J. Fielding

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 722
ICI DEPUIS : 13/10/2016
CRÉDITS : gaintookley & anaëlle
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, cleo & rory
STATUT : his heart is an ocean, his head is a mess
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber   Ven 18 Aoû 2017 - 21:53

J'ai deux possibilités d'idées, mais d'abord j'ai une question aha elle a des origines anglaises de quel coté ? Hum

it made me complete

So I walked back to my room and collapsed on the bottom bunk, thinking that if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane. © signature by anaëlle.
bowenien

Cindelle F. Dearly

MORE
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber   Mar 22 Aoû 2017 - 20:08

Du côté de ses parents biologiques ** Proposes tes idées fait toi plaisir love u love u love u ohh ohh

baby kangou

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 740
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : Lolitaes (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui va avoir 10 mois.
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber   Mar 5 Sep 2017 - 15:41

Cindelle est puéricultrice dans une crèche, on pourrait partir sur un lien basé sur son métier vu que Kida a un petit garçon Soan qui a un presque 10 mois. :11:

Cindelle pourrait travailler dans la crèche ou Kida ou Scott laisse leur fils même si c'est assez rare vu que Scott bosse à chez lui pour s'occuper du petit. :20:

Kida Cunningan
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
adm f

Andeana Joseph

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 668
ICI DEPUIS : 17/08/2016
CRÉDITS : yellowsubmarine, the best ♡
DOUBLE-COMPTE : aino ɤ grace ɤ jaeden
STATUT : Fiancée
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber   Mer 6 Sep 2017 - 14:47

Moi ? :11: J'ai pas un lien de fou à proposer parce que j'ai toujours été nulle en idée :60: Mais en relisant les anecdotes et ta fiche, je me disais qu'Andeana & Cindelle pouvaient tellement être le genre d'amies qui regarderaient des dessins animés ensemble et positiveraient sur tout aha

Do you wanna play for love ?
Grab my hand, let’s steal some light together, run away when they are not aware of it. Hide with me, decide with me, defy the odds, and be the one. ~ byendlesslove.
bowenien

Zelda M. McGuiness

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 174
ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : Shiya ♣ tumblr
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber   Lun 18 Sep 2017 - 0:51

entre deux rouquine on doit avoir un lien x"D

zelda & bàhr
« Le plus remarquable, c’est que le comportement amoureux soit si semblable à celui de la folie. » (matrix) © endlesslove.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber   

Cindelle ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1