AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jeux inrp ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
Afficher

MessageSujet: jeux inrp ~    Sam 19 Aoû 2017 - 15:12

➳ les jeux in rps

pour pimenter vos sujets !
Vous désirez créer de nouveaux rps mais vous n'avez pas d'idées de contextes ? Pas de problèmes, on a la solution (a) Ici, vous pourrez faire la demande pour pimenter vos rps! Parfois, on vous proposera de placer quelques mots dans vos rps, parfois ce sera une situation complètement loufoque ou parfois encore, vous devrez faire votre rp sous forme de poème pfiou Bref, c'est de l'inattendu pour vous et votre partenaire ! De quoi nous régaler les yeux et nous faire beaucoup rire. héhé Alors n'hésitez plus et postez à la suite pour demander ce que vous désirez ou ne voulez pas au contraire. :coeur: On vous écoutera peut-être... ou pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Class Whore Stuff (ava), Rogers. (sign), chrysalis (icon)
statut : Je passe mon cœur dans des machines, je l'ouvre et je le dessine. Je crains qu'il ne se défile de peur.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    Ven 4 Mai 2018 - 14:34

Je me lance :01:
J'ai des sujets à ouvrir, vous me proposez quoi ? C'est carte blanche, évidemment :14: :42:

Et dans mon cœur c'est la débâcle
♛ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : lilousilver (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, sahara & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    Ven 4 Mai 2018 - 22:10

Je te défie de placer ces quelques mots dans un sujet : folâtrer, skatinette, hédoniste/sme, immortelle & curriculum vitae :01:

Et pour un autre rp (si tu en as deux à faire), je te défie de pousser ton partenaire dans les orties. :01: Amuse-toi bien ma petite Gwen et n'oublie pas de nous montrer le résultat ici aha

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Tahlia Wates
statut : Je passe mon cœur dans des machines, je l'ouvre et je le dessine. Je crains qu'il ne se défile de peur.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    Dim 6 Mai 2018 - 19:16

♛ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
adm f
Freja Ivanova
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    Dim 6 Mai 2018 - 19:21

Je ris tellement :14: :14:

@Tahlia Wates a écrit:
"Elle qui avait été réputée pour son hédonisme semblait désormais sombrer vers le masochisme."
"Elle déposa sa skatinette dans le jardin de Carter et sonna à la porte."

Bravo Gwen aha

« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    Dim 6 Mai 2018 - 20:04

Merci aha. Je crois que Tahlia va définitivement adopter la skatinette :14:
Pour le deuxième défi, je le garde précieusement de côté aha

adm h
Xavier Black
ici depuis : 03/04/2016
crédits : alittlebitofrain
double-compte : lily-a, tiffany, cj, maxwell, adrian
statut : she’s my home.
Afficher

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    Dim 6 Mai 2018 - 20:08

Moi aussi je veux, j'ai un Xavier/Andeana à ouvrir bientôt et je veux y rajouter du fun HA

I don't know if i'm ready for Just a test Cause I'm miles up above you Flying with no safety net I don't believe in fate Although this time I think I've met my match Why are the dreams so hard to catch? — sum 41.
adm f
Freja Ivanova
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    Lun 7 Mai 2018 - 20:29

Je te défie de placer cette citation dans ton rp "oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus" qui vient d'un de mes films préférés et de caser ces trois petits mots : gladiateur, glaire et morue :01:

Bonne chance ohh

adm h
Léo Emerson
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©morrigan avatar/Old money signatre
double-compte : Elijah, Samuel & Terrence
statut : But real love is never a waste of time
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    Lun 7 Mai 2018 - 20:53

Oh c'est drôle, ça me donne envie de relever le défi aha

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : emy
double-compte : blanche, zara & cleo
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    Mar 8 Mai 2018 - 19:19

Bah tiens, moi je me lance :14:

❝ it's not like you to say sorry ❞ i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you a heart worth breaking. and I've been wrong, i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream : are we having fun yet?
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    Dim 13 Mai 2018 - 11:54

moi aussi je veux :11:
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    Dim 13 Mai 2018 - 12:04

Moi aussi je me lance :coeur:
adm f
Freja Ivanova
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    Dim 13 Mai 2018 - 12:33

Pour ceux qui ont des doubles-comptes, vous prenez bien entendu le(s) défi(s) pour le compte de votre choix :coeur: N'oubliez pas de nous montrer vos petites créations héhé

@Léo Emerson, dans un tes rps, tu dois porter une couronne de princesse, un beau petit diadème sur ta jolie petite tête (a) et également placer ces trois mots : poutre, télékinésie et vortex.

@J. Violet Cox, utiliser six synonymes du mot : novateur et te faire passer pour quelqu'un d'autre, de préférence une personne connue.

@Emrys Castel-Lewis, tu dois inclure cette citation dans un de tes rps : « Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? » et également t'adresser à ton partenaire rp comme s'il avait cinq ans.

@Lena Messer, tu dois faire parler ton personnage de lui à la 3e personne et également placer cette citation dans le même rp : « J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. »

Amusez vous bien ohh

adm h
Xavier Black
ici depuis : 03/04/2016
crédits : alittlebitofrain
double-compte : lily-a, tiffany, cj, maxwell, adrian
statut : she’s my home.
Afficher

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    Dim 3 Juin 2018 - 17:26

@Freja Ivanova a écrit:
Je te défie de placer cette citation dans ton rp "oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus" qui vient d'un de mes films préférés et de caser ces trois petits mots : gladiateur, glaire et morue :01:

Bonne chance ohh

Réalisé à moitié parce que pour la citation, j'vais attendre la réponse de Ju je pense aha

http://www.aa-retro.com/t15217-it-s-all-about-work-andeana#502154

EDIT du 24/06
Défi réalisé en entier héhé

I don't know if i'm ready for Just a test Cause I'm miles up above you Flying with no safety net I don't believe in fate Although this time I think I've met my match Why are the dreams so hard to catch? — sum 41.
adm h
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©Chrysalis
double-compte : Léo, Elijah & Terrence
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
Afficher

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    Lun 2 Juil 2018 - 17:03

J'étais d'humeur joueuse aujourd'hui ! Alors j'ai réalisé une partie de mon défi, placer trois mots dans un rp : Poutre, télékinésie et vortex, dans ce sujet là Pour la couronne de princesse je réserve ça à Léo aha

Spoiler:

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: jeux inrp ~    

jeux inrp ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant