AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ~ demandes de rps fantaisies

Aller en bas 
+3
Perry Peach
Freja Ivanova
Le Maire
7 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ demandes de rps fantaisies  Empty
MessageSujet: ~ demandes de rps fantaisies    ~ demandes de rps fantaisies  EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:16


demandes de rps fantaisistes

pour pimenter le rp
Récemment tu as eu l'idée du siècle mais elle n'est pas réalisable à Bowen et surtout, tu n'as personne avec qui la jouer ? Et bien dans ce sujet, nous répondons à tes attentes. héhé Ici, tu pourras exposer ton idée (ou pas) et trouver un partenaire pour réaliser ce fameux rp. Alors n'hésite plus et poste le formulaire ~ demandes de rps fantaisies  2269043814

FORMULAIRE :

Code:
[b]TON IDÉE:[/b] [i]explique ici ton idée, si tu n'en as pas, signale-le.[/i]
[b]EXIGENCES:[/b] [i]nombres de lignes, connaissance du sujet, etc.[/i]
[b]AUTRES:[/b]



Dernière édition par Le Maire le Dim 9 Jan 2022 - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ demandes de rps fantaisies  Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rps fantaisies    ~ demandes de rps fantaisies  EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:43

TON IDÉE: échange de corps !! En gros deux meilleur amis : Un gars et une fille , change de corps et se retrouve dans le corps de l'autre.
EXIGENCES: pas de minimum ,mais pas des rp de 30lignes.
AUTRES: Shots
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ demandes de rps fantaisies  Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rps fantaisies    ~ demandes de rps fantaisies  EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:00

Louka H. Stevenson a écrit:
TON IDÉE: échange de  corps !! En gros deux meilleur amis : Un gars et une fille , change de  corps et se retrouve dans le corps de l'autre.
EXIGENCES: pas de minimum ,mais pas des rp de 30lignes.
AUTRES: Shots

Moi je veux bien :11: Mais avec mon autre compte féminin Zoé si ça va pour toi ~ demandes de rps fantaisies  649379823 @Louka H. Stevenson

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
~ demandes de rps fantaisies  Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rps fantaisies    ~ demandes de rps fantaisies  EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:59

hey love u
TON IDÉE: en cette période de noël (oui on est le premier décembre donc c'est noël Arrow ), j'aimerais jouer une relation amoureuse qui se crée (pas forcément avec nos persos du forum Arrow ) parce qu'au final j'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer une relation amoureuse et que j'aime trop ça ~ demandes de rps fantaisies  4026759991
EXIGENCES: je fais pas des rps ultra longs mais sinon faut juste qu'on discute un peu des deux persos histoire qu'ils soient un minimum compatible :14:
AUTRES: je peux jouer homme ou femme, hétéro, gay ou bi :01:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
~ demandes de rps fantaisies  Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rps fantaisies    ~ demandes de rps fantaisies  EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:24

Ma proposition d'amour à Noël est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me mp :coeur:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 982
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
~ demandes de rps fantaisies  Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rps fantaisies    ~ demandes de rps fantaisies  EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:41

Moiiii je veux bien :11:
Genre un peu comme un film de Noël bien cliché ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
~ demandes de rps fantaisies  Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rps fantaisies    ~ demandes de rps fantaisies  EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:44

Oh bah oui tant qu'à faire aha
On voit ça par mp ?

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
~ demandes de rps fantaisies  Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rps fantaisies    ~ demandes de rps fantaisies  EmptySam 14 Oct 2023 - 17:57

Hello

TON IDÉE: Pandémie mondiale, fin du monde, présence de zombies... Walking dead in Bowen
EXIGENCES: environ 400 mots
AUTRES: C'est tout pour moi !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
~ demandes de rps fantaisies  Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rps fantaisies    ~ demandes de rps fantaisies  EmptyVen 10 Nov 2023 - 21:54

Hello :hug:

TON IDÉE: Alors je ne sais pas trop où poster ça mais en travaillant une présentation en anglais j'ai découvert que mon niveau avait baissé, je souhaite donc rp en anglais si ça tente quelqu'un ~ demandes de rps fantaisies  1889860094
Le milieu ? Je préfère réaliste ou Harry Potter avec nos personnages (ça pourrait être marrant, je connais la maison de mes persos HA), ou Harry Potter classique. Qu'importe, je suis assez ouverte à tout sauf à du fantaisiste en dehors de HP ~ demandes de rps fantaisies  2269043814

EXIGENCES: J'exige de l'anglais donc je ne vais pas non plus exiger un nombre de lignes, on rend pasbun devoir, on n'est pas à l'école ici :14:
AUTRES: Mon niveau n'est pas incroyable, ne me jugez pas :06:, je veux juste pratiquer et je pense que ça peut être une bonne façon I love you

Merci je vous aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ demandes de rps fantaisies  Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rps fantaisies    ~ demandes de rps fantaisies  EmptyLun 27 Nov 2023 - 19:07

Coucou les loulous :11:. En cette future période de fête, j'ai bien envie de jouer un truc bien kitsch, façon film de Noël :01:

TON IDÉE: : On a tous déjà vu un de ces films de Noël, où  cette jeune femme, qui ne vit que pour sa carrière, retourne dans son village natale pour un événement X ou Y, et retombe sur son amour de jeunesse ? :01: Eh bien voilà ce que j'aimerai bien jouer aha. Avec la totale, la neige, l'amour que l'on croit impossible, l'événement perturbateur et la happy end :14:. Soit on transpose nos persos (ou anciens persos) dans un tel monde, soit on se crée des nouveaux persos aha
EXIGENCES: pas d'exigences, un truc où on s'amuse, sans pression HA
AUTRES: n'hésitez pas à me mp si ça vous intéresse (sur le compte de Tahlia :11:), pour qu'on discute du contexte etc ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
~ demandes de rps fantaisies  Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rps fantaisies    ~ demandes de rps fantaisies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ demandes de rps fantaisies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demandes de logement
» demandes d'emploi
» ~ demandes de sujets
» les demandes ~ formulaires.
»  ~ demandes de rp en anglais

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: rp fantaisistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: