AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➳ troisième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous des activités organisées ?
Il en faudrait plus
9%
 9% [ 1 ]
Il en faudrait moins
9%
 9% [ 1 ]
C'est bien comme ça
82%
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
bowenien

The Writers

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 18/12/2015
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
DOUBLE-COMPTE : nous sommes plusieurs dans notre tête.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: ➳ troisième édition    Sam 19 Aoû 2017 - 16:27

La gazette du kangourou

BOWEN, saturday, august 19TH, 2017
mise en avant
Comme tous les mois maintenant, je vais vous parler des sujets à ne pas louper, des scénarios qui valent le coup et aussi des catégories un peu oubliées mais qui sont géniales. Tout d’abord n’hésitez pas à venir assister au bal de Mister & Miss Bowen, on est en attente de drama là alors allez-y ! Concernant les sujets communs, ce mois-ci n’a pas été riche en création, donc n’hésitez pas à fêter l’anniversaire de vos personnages, à faire une fête tout simplement pour que plein de gens finissent ensemble dans la même pièce. Et on sait ce que ça fait des gens ensemble dans la même pièce héhé . Pour ce qui est du scénario, nous vous conseillons celui récemment posté de Jude Darwin qui cherche son faux-copain coureur de jupons, ça promet d’être intéressant. Enfin n’oubliez pas les mini-communs, postés certains vendredi qui mettent un peu de piment dans votre existence et permettent de trouver de nouveaux partenaires de rps.

gossip girl est parmi nous.
The Writers renaît de ses cendres. Un nouvel article a été posté à propos de la croisière, si vous l’avez loupé allez tout de suite le lire ! Mais ce n’est pas tout car de nouvelles rumeurs ont été posté de quoi un peu foutre la merde, d’ailleurs envoyez les vôtres à The Writers qui les publiera. Peu importe leur véracité...ce n’est pas ça qui compte. Comme vous l’avez peut-être vu également, des petits malins se sont  amusés à poser plein de questions, parfois embarrassantes, dans les write about me. Les habitants de Bowen sont des vrais petites commères de ce qu’on voit. Continuez comme ça, c’est toujours bien drôle à lire en tout cas.

after five years in hell.

(oui le titre est une référence à Arrow, le forum n’est pas l’enfer mais il fallait bien un titre, non?) Et oui retro fête ses cinq ans ce mois-ci. Cinq ans à nous faire rire, pleurer parfois à travers les départs, les events malheureux et les drama en tout genre. Retro c’est une grande famille qui reste unie, qui sait se renouveler et créer toujours de nouvelles choses, c’est grâce à ça que le forum est toujours aussi actif. Il y a aussi un noyau de vieux membres, les anciens du forum, un peu les vieux papy qui connaissent toute son histoire et les nouveaux, toujours plus nombreux qui arrivent et se font une place facilement dans tout ce petit monde. Retro c’est la vie, vous le savez bien. :coeur:

votre avis compte.

Pour conclure ce troisième numéro nous aimerions faire un petit sondage à propos des activités organisées sur le forum. En temps qu’animatrice, cela compte pour nous de savoir si vous voulez davantage de choses ou si au contraire pour vous il y en a déjà trop. N’hésitez pas non plus à accompagner votre vote d’un petit commentaire pour que l’on comprenne mieux vos attentes.  

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1973
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : Arthur, son cousin assoiffé de pouvoir et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: ➳ troisième édition    Sam 19 Aoû 2017 - 22:19

C'est toujours un plaisir de lire la gazette :11:
Longue vie à rétro ♡

~
je sais que l’amour n’est qu’un cri dans le vide, que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière et je sais que je suis tombé en amour de toi -

BESIDETHECROCODILE
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1482
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, plus que tout, elle a su que faire pour calmer le monstre qui est en toi.
MessageSujet: Re: ➳ troisième édition    Sam 19 Aoû 2017 - 23:20

Encore un bon anniversaire au forum :coeur:
Merci pour cette troisième édition love u
Pour les activités, il en faut PLUUUUUUUS I love you Oui c'moi le gogole et ses 20 %

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1035
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: ➳ troisième édition    Mer 30 Aoû 2017 - 7:45

C'est toujoura plaisant de lire un recap du mois

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ➳ troisième édition    

➳ troisième édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut