AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Don't be jealous. You're the only one.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't be jealous. You're the only one.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't be jealous. You're the only one.    Don't be jealous. You're the only one.  - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:37

Si leurs ébats étaient toujours passionnés, le beau blond avait l'impression qu'ils ne s'étaient jamais fait l'amour de la sorte. Il n'y avait pas à dire, c'était mieux que de s'engueuler. Leur bassin se firent plus conquérant que jamais. Leurs mains caressèrent le corps de l'autre avec passion. En ne s'attardant jamais au même endroit. Ils unirent ainsi leur corps, encore et encore. Avec un désir sans nom. A ce moment là, plus de doutes à avoir. Il n'avait pas à être jaloux. Sa belle blonde n'était qu'à lui. Il n'était qu'à elle. Ils continuèrent sans se ménager. Il sentit les doigts d'Ingrid s'ancrer dans sa peau et il en fit de même. Continuant comme sa chérie le lui demandait. Jusqu'à ce que le souffle se fasse court. Que leurs doigts pressent encore plus la chair de l'autre. Que leurs coups de reins prennent ce rythme effréné que seul le plaisir final pouvait arrêter. Elle vint à lui et il se laissa aller à elle dans la foulée. Parfaisant ce moment d'union intense. Ils se laissèrent retomber sur le lit. Le torse du mannequin s'abaissant et se soulevant. Le corps luisant de sueur. Les mains simplement posées sur les cuisses de son aimée. Ingrid aussi n'avait plus de souffle. Ils s'aimaient oui. Voilà à quel point ils s'aimaient. Il remonta une main le long de son dos pour s'emparer doucement de sa nuque. Et il l'embrassa d'un baiser sulfureux, ensorcelant, chaud et carrément fouguex. Jusqu'à ce qu'il n'ait plus de souffle à nouveau. Je … T'aime … Il tentait de reprendre sa respiration. Je … Désolé … On … Se … Disputer … Ma … Faute … Il roula doucement sur le côté, inversant les positions. Lui déposa mille baisers dans le cou, sur le haut de la poitrine. La peau encore chaude et toute transpirante de sa belle sur laquelle il laissait glisser ses lèvres. Mais … Je … Pas … Désolé … De … Après … Dispute … Il revint alors placer le visage au dessus de celui de sa chérie. Plongeant dans ses yeux. La … Prochaine … Fois … Je … Bien … Faire … Semblant … Nous … Chicaner … Pour … Le … Après … Un sourire très coquin sur son visage. Il aimait sentir leur corps nu l'un contre l'autre. Les doigts de sa belle dans son dos, ses flancs, son torse. Il était perdu dans son regard et repensa soudainement à ces deux petits mots qu'il lui avait dit un jour. Mais il ne ferait plus cette bêtise. Plus après avoir fait l'amour de manière passionnée du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't be jealous. You're the only one.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't be jealous. You're the only one.    Don't be jealous. You're the only one.  - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:13



❝Don't be jealous. You're the only one.❞
Jim&Ingrid
J'avais détester me chicaner avec Jim, car il était si précieux à mes yeux. Par contre, j'avais adorer notre réconciliation. On était écraser, un sur l'autre. Notre respiration se faisait courte et saccadé. À ce moment, je savais que je pourrais jamais aimer un autre homme autant que j'aimais Jim. J'aimais tout de lui. Je suis tellement désolé aussi Jim, c'est de ma faute, dis-je en le serrant dans mes bras. Je le serrais du plus fort que je pouvais. J'éclatas de rire quand il me dit qu'il n'était pas désolé de ce qui c'est passé après notre dispute. Ce que j'aimais le plus de Jim, c'est qu'il me faisait rire. Je plongeas mon regard dans le sien, lui faisant les yeux doux, avec un sourire béat. Je rias encore plus quand il me parla qu'il allait faire semblant de se chicaner. Tes bêtes, dis-je en riant. Je ne veux plus jamais me chicaner avec toi, mais je dis pas non pour qu'on continue à faire comme les après chicane dis-je en me mordillant la lèvre. Mes mains caressait son dos. Tu me fais peur Jim Matthews, dis-je sérieusement. Je ris légèrement. Tu m'a changer en une bonne personne. Je n'aurais jamais cru être fidèle à quelqu'un d'autre avant de te rencontrer. Maintenant je sais que je ne veux aucun autre homme excepté toi, dis-je avant de l'embrasser tendrement.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't be jealous. You're the only one.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't be jealous. You're the only one.    Don't be jealous. You're the only one.  - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:03

Chacun rejetait à présent la faute sur lui-même. Ingrid n'avait peut-être pas autant de choses que son homme à se reprocher. Jim s'était emporté comme un imbécile. Il aurait du simplement en parler. Plutôt que de faire cette scène. Surtout que sa voisine lui avait conseillé de discuter. Mais il n'en avait fait qu'à sa tête. Pour lui, sa belle blonde n'avait rien fait. Ce … Notre … Faute … Tous … Les … Deux … Alors … Il mentait  un peu mais ils n'allaient tout de même pas s'embrouiller à nouveau pour ça ?? A moins que … L'après dispute avait quand même était dantesque. Et c'était comme s'il avait fait oublié toute la scène qui s'était déroulée avant. Un câlin et hop, plus d'embrouilles. Le sexe était clairement un bon remède pour le mannequin … Hum hum … Mais Ingrid ne voulait plus se disputer avec son beau blond. Lui non plus en vérité. Il avait détesté cette sensation lorsqu'elle était partie les larmes aux yeux et qu'elle avait claqué la porte. Il ne voulait pas revivre cette situation. Il rigola à la remarque d'Ingrid. Ils étaient d'accord sur ce point. On … Peut … Toujours … Garder … Que … Les … Ré-con-ci-lia-tions … Oui … Il lui vola un petit baiser et se laissa transporter par les douces caresses de sa chérie. C'était tellement agréable. Et puis il prit un air surpris. Vraiment très surpris. Peur ? Qu'entendait-elle par là ? Que … ?Elle s'expliqua. Et son coeur fondit. Elle n'avait jamais été une mauvaise personne mais il comprenait le message. Elle lui était fidèle. Il n'avait jamais été question de ce Woody ou de n'importe qui d'autre. Et lui aussi ne pensait qu'à elle. Elle et seulement elle. Le baiser qui s'en suivit lui fit battre un peu plus le coeur. Il plongea dans son regard. Ingrid ? … Il marqua un temps d'arrêt. Des mots lui revinrent en tête. Il était à deux doigts de les prononcer à nouveau. Des mots impulsifs, dit sur le moment. Mais il s'était promis ne plus jamais les prononcer de cette manière. Et pour ne pas laisser un blanc trop long s'installer il dit simplement. Je t'aime. Bien plus fluide et sûr que d'habitude. Il aura souhaité lui faire lui aussi sa déclaration d'amour mais il avait encore l'esprit bien trop embrouillé. Et à la place il pensa à bien autre chose. Tu … Toujours … Vouloir … Manger ? … Ce … Bête … On … Devoir … Jeter … Ce … Que … On … Déjà … Préparer … Il lui sourit et l'embrassa doucement. Perdu dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't be jealous. You're the only one.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't be jealous. You're the only one.    Don't be jealous. You're the only one.  - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:30



❝Don't be jealous. You're the only one.❞
Jim&Ingrid
Oui, c'était notre faute à nous deux, mais je trouvais que c'était la mienne plus que la sienne, mais je décidas de me taire. Je ne voulais pas me chicaner à nouveau. Je lui avouas ne plus vouloir me chicaner avec lui, mais que je disais pas non au après chicane. Je ris quand il approuva mon choix. On échangea un baiser, tendrement. Je laissas mes mains se balader sur son dos. Il m'avait changer. Il m'avait changer en quelqu'un de bien. Je suis tomber amoureuse de lui, car il m'a aimer à un moment où je n'étais même pas capable de m'aimer moi-même. Je ne croyais jamais pouvoir retomber amoureuse et il est arriver dans ma vie. Je remercierai jamais assez la vie. Je lui dis qu'il me faisait peur. Je ris en voyant sa réaction. Il se demandait vraiment ce qui allait suivre et avec raison. Je lui confias que je lui était fidèle et que je pensais à personne d'autre excepté lui. Je l'embrassas tendrement par la suite. Mon coeur voulait sortir de ma poitrine. Oui?, dis-je en le regardant. Je me demandais ce qui allait s'en suivre. Je me demandais s'il allait me demander de l'épouser, comme il avait fait auparavant. Si c'était cela, je crois que je dirais oui. Je l'aime d'un amour fou. Je souris tendrement. Je t'aime aussi. J'avoue avoir un petit creux, dis-je amuser. Oh..ouais. Tu sais quoi? On va se faire un pique-nique, ici, dans le lit. Bouge pas, je reviens. Je l'embrassas rapidement et mis un peignoir. Je me dirigeas dans la cuisine et prit tout ce que je trouvais. Fruit, biscuit, lait au chocolat, fromage. Je fis des toast et prit des céréale. Je pris trois films et revint dans la chambre. Voilà, à la bonne franquette! Dis-je en riant.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't be jealous. You're the only one.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't be jealous. You're the only one.    Don't be jealous. You're the only one.  - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 20:27

Toute la tension était maintenant bien retombée. Jim reprenait doucement son souffle, ses esprits. Ne repensant plus vraiment au comment ils en étaient arrivés là tous les deux. S'il y avait bien quelque chose de positif dans les engueulades, c'était cela. Jim ne l'avait que rarement connu car il ne s'était jamais réellement engueulé avec une femme. Mais il éviterait les prises de têtes à l'avenir. Ils n'avaient pas besoin de ça pour une partie de jambes en l'air éreintante et au sommet du plaisir. Ils plaisantèrent doucement sur la situation lorsque le beau appela sa belle blonde. Avant de simplement lui dire « Je t'aime » aussi normalement que n'importe qui. Il était beaucoup trop tôt pour dormir. Et le souper était toujours en cours de préparation. Et comme on le disait : Oui ! … Après … Effort, … Réconfort ! … Il rigola. Il leur fallait reprendre des forces. Mais Ingrid changea radicalement d'idée sur leur repas du soir. Un pique-nique dans le lit ?? Il aurait plutôt été gourmand de dessert … A déguster collés l'un contre l'autre. Ou l'un sur l'autre. Rajouter beaucoup de coquin dans le repas. Un autre jour sans doute. Ce … Toi … Qui … Décider ! … Je … Reste … Là ! … Il passa les mains derrière sa nuque. « A la cool ». Et la regarda s'en aller. Il serait bien resté nu comme un ver mais ce n'était pas du tout hygiénique. Pas en mangeant. Alors il renfila son caleçon. Et uniquement son caleçon. Ingrid ne lui en voudrait certainement pas de rester presque nu. Elle revint les bras bien chargés. Jim l'aida a correctement installé tout cela. La belle blonde mit un film à la télé et ils passèrent ainsi la soirée. A manger. A se donner à manger. Pour jouer comme des coquins. Une complicité « retrouvée ». Le calme après la tempête. Sa crise de jalousie à présent bien loin. La question était maintenant de savoir s'il recommencerait un jour. Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't be jealous. You're the only one.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't be jealous. You're the only one.    Don't be jealous. You're the only one.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be jealous. You're the only one.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» jealous (freja)
» You still get jealous | PV Maxilia
» be jealous please [perring]
» you stil get jealous (rafael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: