AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 take me back (aleja)

Aller en bas 
AuteurMessage
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
take me back (aleja) Empty
MessageSujet: take me back (aleja)   take me back (aleja) EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:06

29 ans. Tu n'en reviens pas que tu sois déjà si proche de la trentaine. Et ce n'est pas rien à tes yeux parce que la trentaine, c'est un peu comme la crise de la cinquantaine pour toi. Tu détestes déjà ce chiffre qui sera là d'ici moins d'un an à présent. C'est peut-être pour cette raison que tu as décidé de ne pas fêter ton anniversaire. En réalité, tu ne le fêtes jamais parce que ça ne te rappelle que de mauvais souvenirs liés à ton enfance. Une enfance bercée par les coups, les cris et la peur panique. Une peur qui te consumait jusqu'aux tripes et que tu ne pouvais contrôler. Alors non, fêter ton anniversaire n'est pas dans tes coutumes. Pourtant, ce soir, tu as décidé de t'accorder un petit plaisir contrairement aux autres années. Un plaisir simple mais qui te convient en toutes circonstances : de la glace et Grease. De quoi passer une bonne soirée à l'abri de tous ces souvenirs négatifs qui hantent ton passé. A présent, tu vis seule dans une grande maison. Vous l'aviez achetée ensemble, avec Eden, en pensant que vous y feriez grandir vos enfants. Mais les choses se sont passées autrement. Tu as été prise dans une carrière inattendue qu'Eden ne supportait pas et ça a mis un terme à votre couple. Ta première histoire d'amour, la première personne que tu as réellement aimée et celui avec qui tu pensais faire ta vie. Tout a été anéanti pour une carrière plus qu'ambitieuse. Si on t'avait dit, il y a cinq ans, qu'à présent, tu serais directrice d'une multinationale, tu n'y aurais pas cru. Tes créations et ta décoration d'intérieur ont eu un franc succès il y a plus ou moins quatre ans, ce qui a fait décoller ta carrière. Aujourd'hui, tu peux subvenir entièrement à tes besoins et davantage encore. Mais malgré tout ça, l'argent n'est pas ce qu'il te faut. Tu as encore du mal à digérer ta rupture avec Eden et maintenant qu'il n'est plus là, tu rêverais d'avoir un enfant. C'est contradictoire quand on sait que c'est tout ce qu'il te demandait il y a quelques années encore. Bref, ces cinq dernières années ont été riches en rebondissements et surtout en hauts et en bas. Alors que tu es affalée sur ton canapé, le pot de glace en main, tu perçois la sonnerie de l'entrée. Les sourcils froncés, tu te diriges vers celle-ci. Il faut dire que tu n'attends personne et que tu n'as rien commandé qu'on devrait t'apporter. Toujours sur la défensive, tu ouvres la porte d'entrée, le visage figé. Un visage qui ne reste pas bien longtemps si fermé lorsque tu reconnais un ami de longue date, Alfie. Tu ne peux t'empêcher de le serrer dans tes bras, un sourire illuminant tout ton visage. « Waw ! Si je m'attendais à ça ... » Dis-tu en attirant Alfie à l'intérieur de ta maison. Maintenant qu'il est là, il est hors de question qu'il reparte.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
take me back (aleja) Empty
MessageSujet: Re: take me back (aleja)   take me back (aleja) EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:08

2022. Il n'aurait pu rêver d'un meilleur avenir, même si au final rien n'a vraiment changé. Son bar est un succès, l'incontournable selon quelques guides touristiques. Complet tous les soirs, avec chaque fois plusieurs serveurs et serveuses qui se relaient et font vivre l'endroit. Les gens viennent célébrer leur enterrement de vie de jeune fille, jeune homme. Ils viennent pour chanter, danser, ou pour seulement pouvoir admirer le ciel sur le toit maintenant aménagé. Et pourtant, malgré que les affaires soient bonnes, Alfie est parti. À trente ans, il a quitté le sol australien dans le but de retrouver sa famille. Il a revu ses parents, certains cousins à qui il n'avait plus parlés depuis bien des années. Il a réussi à faire la paix avec eux, et ça malgré qu'il ne soit pas devenu l'héritier de la riche entreprise Bartholomew. Un année tranquille, loin des débauches qu'il a connues lorsqu'il voyageait aux quatre coins du monde. Il n'avait plus personne dans sa vie, plus aucun coup d'un soir et pas même Jordan. Ils ont fini par se perdre de vue à cause d'une suite d'événements qui a fait qu'au final, jamais ils n'auront réussi à se mettre au clair quant-à leurs sentiments. Mais aujourd'hui, Alfie est de retour à Bowen. Il est impatient de passer voir Nevaeh, de retrouver ses soeurs, d'aller saluer August et Willow. Mais sur le chemin menant à son appartement, un objet attire l'attention d'Alfie. C'est un jouet, une bague pour enfant qui ranime dans sa mémoire de vieux souvenirs d'un voyage à Vegas. Immédiatement, un sourire vient étirer ses lèvres. Tant de personnes qu'il aimerait revoir et pourtant, il y a en une qui prône là, tout de suite. Sans attendre, il entre dans le magasin afin d'acheter l'objet et remonte dans sa voiture. Il aurait pu faire mieux comme cadeau d'anniversaire, mais il est pratiquement certain que cette attention lui fera plaisir. Arrivé devant la maison de Freja, Alfie n'attend pas longtemps avant de voir la porte s'ouvrir. Comme prévu, elle est surprise. « Bon anniversaire, » lui dit-il avant qu'elle ne le prenne dans ses bras. Il passe les siens autour d'elle avant de se reculer un peu pour l'admirer. Vingt-neuf ans déjà, pourtant elle garde les mêmes traits que lorsqu'elle n'en avait que vingt-quatre. Il entre quand elle l'invite et, une fois à l'intérieur, se tourne vers elle. « J'ai une surprise pour toi. Ferme les yeux. » Il attend qu'elle obéisse et prend une de ses mains avant de poser sur sa paume ouverte la bague en plastique, un objet en faux argent avec, par-dessus, ce qui est supposé être une pierre précieuse dorée.


Dernière édition par Alfie Z. Bartholomew le Sam 2 Sep 2017 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
take me back (aleja) Empty
MessageSujet: Re: take me back (aleja)   take me back (aleja) EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:25

Il est là, devant toi. Tu as du mal à y croire mais c'est une surprise des plus agréables. Et qui plus est, il n'a pas oublié ton anniversaire. C'est sans doute un des seuls avec Eden et Woody, bien sûr. Mais la présence d'Alfie, ici, a une saveur particulière et très agréable. Si tu avais su qu'il viendrait, tu aurais fait l'effort de mettre autre chose et de te débarbouiller un peu. Là, tu es à ton état le plus naturel mais tu ne ressens pas forcément de gêne vis-à-vis de cela. Tu as toujours été naturelle avec Alfie sur tous les points, te sentant complètement libre en sa présence. « Merci. » Dis-tu en quittant légèrement ses bras pour l'admirer à ton tour. Il n'a pas beaucoup changé et surtout, ce qui n'a pas changé c'est son charme et son charisme. Il est toujours aussi attirant même avec quelques années de plus. En entrant et en te dirigeant vers le salon suivie d'Alfie, il te signifie qu'il a une surprise pour toi. Ton sourire s'élargit, excitée comme une gamine. Bien sûr, tu te prêtes au jeu et fermes les yeux attendant la dite surprise. « J'espère que c'est une bonne surprise. » Rétorques-tu même si tu ne doutes pas du contraire. Tu restes plantée-là, perdue dans tes pensées en imaginant ce que le jeune homme a bien pu préparer pour ton anniversaire. Tu espères qu'il ne s'agit pas d'une fête surprise parce que tu n'es pas du tout en tenue pour ça. Un petit cadeau ramené d'Espagne ? Peut-être. Tu n'en as aucune idée mais tu sais que ça te plaira quoi qu'il arrive parce qu'Alfie te connaît par coeur et sait trouver le cadeau idéal. Et alors que tu attends les mains tendues vers l'avant, tu sens une petite boîte dans le creux de tes mains. Tu ouvres les yeux et lorsque tu regardes en direction du petit coffret, tu la vois. Une bague. Ton sourire s'agrandit davantage, du moins si c'est encore possible. « C'est pour renouveler nos voeux ? » Demandes-tu à Alfie. « Je l'adore Alfie, merci. Tu me la mets ? » Ajoutes-tu en tendant le doigt vers le jeune homme afin d'avoir la bague au doigt. Elle vaut sans doute moins cher que la première mais pour toi, elle a davantage de valeurs.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
take me back (aleja) Empty
MessageSujet: Re: take me back (aleja)   take me back (aleja) EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:37

Il aurait pu prévenir de son retour, surtout après plus d'un an à se contenter de quelques messages par-ci par-là quand il en avait le temps. Mais non, Alfie a préféré jouer sur l'effet de surprise. Et lorsque Freja lui ouvre, lorsqu'il peut voir l'expression de surprise sur son visage, il n'est pas déçu. Un grand sourire vient étirer ses lèvres quand il la revoit enfin face à lui, plus grand encore quand il peut à nouveau la serrer dans ses bras. Quoi qu'au final, tous les deux n'ont jamais été de grands amateurs de déclarations affectives. Cette étreinte était un geste rare autrefois, mais peut-être que la maturité prise en cinq ans aura réussi à quelque peu faire évoluer la nature de leur relation. L'enthousiasme qui se lit sur son visage à l'annonce de la surprise le fait presque culpabiliser de ne pas avoir amené quelque chose de mieux qu'une petite bague en plastique. Il craint de la décevoir, même si il sait que l'objet arrivera probablement à faire resurgir de vieux souvenirs qu'elle, il l'espère, n'a pas oubliés. Quand elle ouvre les yeux, il a déjà posé l'objet sur la paume de sa main ouverte. Sa question le fait rire et le surprend car il n'avait pas vraiment pensé au fait que des voeux puissent être renouvelés. Alfie n'a jamais été très doué concernant les mariages, aussi faux soient-ils. « J'ai cru comprendre que t'avais donné ton coeur à quelqu'un d'autre entre temps, alors je suis venu jusqu'ici pour le récupérer. » Il dit ça pour plaisanter et pourtant, il a l'air sérieux. Il n'y a qu'un sourire sur ses lèvres pour prouver qu'il n'a pas vraiment fait tous ces kilomètres juste pour elle, un geste qui aurait pu sonner aussi flippant que romantique. Sauf qu'Alfie n'est pas romantique. Il n'est pas venu que pour elle, mais elle fait cependant partie des raisons principales. À sa demande, il reprend la bague entre deux doigts et prend la main de Freja de sa main libre afin d'y glisser la bague en plastique. « Et si on te demande ce que c'est comme bijou, t'as qu'à dire que c'est une espèce d'or super rare en Espagne. Les gens ne cherchent pas plus loin quand ça parle d'un sujet qu'ils ne connaissent pas. » Il lui lance un regard complice, le même qu'ils ont si souvent échangé durant cette douce époque où ils étaient encore amis.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
take me back (aleja) Empty
MessageSujet: Re: take me back (aleja)   take me back (aleja) EmptyMer 27 Sep 2017 - 2:23

Si Alfie avait appelé pour prévenir de son retour, la surprise n'aurait pas été si belle. Néanmoins, tu aurais tout de même été des plus comblées en retrouvant ton ami. Autrefois, vous aviez également été amants mais ça ne vous a jamais empêché de conserver une amitié sincère. Encore aujourd'hui, on voit à quel point vous êtes liés tous les deux. Lorsque le jeune espagnol mentionne que ton coeur a été pris entre temps, tu ne peux t'empêcher de baisser la tête. Les souvenirs de ta rupture sont encore douloureux mais bien plus supportables qu'auparavant. « Cette fois, il n'y a aucun risque que je le donne à quelqu'un d'autre. » Réponds-tu, un sourire au coin des lèvres. Non, cette fois, tu n'es pas prête de donner à nouveau ton coeur pour finir par en souffrir une seconde fois. Cette fois, tu te montreras bien plus prudente. Ta rupture a bien failli t'achever mais grâce à quelques amis fidèles et à une volonté dominante, tu as pu t'en sortir. Et ça, tu n'y aurais jamais cru quelques mois plus tôt. Cette bague qu'Alfie t'offre est bien plus qu'un simple cadeau humoristique. A tes yeux, c'est symbolique. C'est le symbole de votre voyage à Vegas et de tout ce que vous avez partagé tous les deux. Ce sont des souvenirs qui, à tes yeux, ne s'effaceront jamais. « Ouais, j'vais me la péter avec ça. Genre j'ai une bague qui vaut deux millions au doigt ! » Rétorques-tu en riant. Tu sais que c'est faux mais ça restera votre secret à tous les deux. Une fois ta bague en place, tu fais signe à Alfie de s'installer dans le canapé. Grease encore en pause et le pot de glace posé sur la table basse, tu ne peux t'empêcher de sourire en imaginant ce qu'Alfie doit penser de tout ça. « Voilà comment je comptais passer mon anniversaire à la base. Je peux t'assurer que ta présence est bien plus agréable. Et t'es en concurrence avec Grease et de la classe aux cookies, c'est pas rien. » Dis-tu, un sourire amusé illuminant ton visage.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
take me back (aleja) Empty
MessageSujet: Re: take me back (aleja)   take me back (aleja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take me back (aleja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are you ready for it ? (aleja)
» and I put my heart back together (ari)
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja
» please, come back -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: