AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyDim 20 Aoû 2017 - 5:36



   
   
   gramy.
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

M
a vie n'avait jamais été aussi tranquille que ses deniers temps et au lieu de me réjouir, cela m'inquiéter. Depuis ma naissance, jamais la vie n'à été tendre avec moi. Jamais. Et là, j'ai le sentiment que c'est trop beau pour être vrai. J'ai le sentiment d'être un mec plutôt "normal". J'ai mon boulot au club, ma relation avec Lilas qui semble être sur de bon rails. Bien sur, il y des choses moins glorieuse, comme ma seconde activité qui marchait toujours aussi bien et le fait que j'ai maintenant un fils, même si il ne sait même que j'existe. Même si je le savais maintenant depuis quelques temps, j'avais toujours du mal à me voir comme un père. Malgré ça, je suis plus sereins que jamais et ça, c'est vraiment bizarre.
Marchant dans la rue commerçante, je pestais encore contre Lilas. Il lui manquait des trucs pour Mélodie et évidement, c'est à moi d'aller chercher ce qui manque même si je n'y connais rien. La liste de ce que je dois prendre bien gravé dans ma tête, j'entrais dans un magasin ou je pense pouvoir trouver tout ce dont j'ai besoin. Lilas me tuera si j'oublie quelque chose. J'arrive pas à croire que je sois aussi raide dingue d'elle pour faire ses quatre volontés. Je ne peux jamais rien lui refuser. Elle demande, je fais. Plus pathétique tu meurs mais il parait que c'est ça d'être amoureux. Me faufilant dans les rayons, je prend au passage les articles sur ma liste. Lilas ne pourra s'en prendre qu'à elle si c'est pas la bonne marque ou que sais-je encore. Soudain, au bout d'une allée, une silhouette, une chevelure blonde ...Grace. J'expulse tout l'air de mes poumons. Je prend une inspiration et fais les quelques pas qui me sépare d'elle. Ce n'est qu'en la voyant que je me rend compte du temps qui a passer sans que je lui donne de mes nouvelles. " Grace." Soufflais-je dans son dos pour attirer son attention.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:16

Elle avait l'impression de ne plus avancée, elle voulait juste rester seule dans son monde. Jamais Grace ne se serait doutée qu'une peine de cœur pouvait faire aussi mal, que quelqu'un arrivait à laisser un si grand vide en elle. Pourtant, aujourd'hui elle se retrouvait seule parce qu'elle n'était pas capable de faire un vrai métier. Un métier pas illégal. Avec cette histoire, elle ne donnait pas de nouvelles à grand monde, elle était détachée de tout et pour une fois ce n'était pas si mal. La seule personne avec qui elle parlait était son colocataire, elle essayait toujours de ne rien faire transparaître, surtout pas la tristesse. L'ex-sainte ne voulait pas que le monde s'apitoie pour elle, elle ne voulait aucune pitié parce qu'ils allaient forcément demander des explications et ce n'était pas si simple à dire. La blonde prenait le courage de sortir de chez-elle quand-même, ayant toujours la boule au ventre de croiser Léo ou quelqu'un qui serait au courant, les bruits couraient vite à Bowen. Même si l'envie de ne rester paralyser dans son appartement lui passait souvent en tête, elle se disait qu'elle n'était plus une adolescente, que même si ça faisait mal, elle ne voulait pas se dire qu'il ne restait plus rien à faire. Et ça semblait presque bizarre de voir Grace toujours avec un maigre sourire sur le visage. Elle ne faisait pas attention au monde autour d'elle, se fixant que pour objectif de prendre ce qu'elle avait besoin et partir le plus vite possible. Mais dans son dos résonna une voix bien plus que familière et alors, elle se mise à culpabiliser. Elle l'aurait bien esquivé, Jeremy. Ce n'était pas lui qui avait ruiné son couple, elle ne lui rejetterait pas la faute dessus, mais il était un des sujets et le voir, ça lui faisait écho à ça, toujours, c'était horrible. « Jeremy ? » Si lui ne lui parlait plus, elle ne faisait pas d’effort non plus, bien qu’elle restait faire ce qu’elle avait à faire. « Si tu te poses la question … Oui … je fais ce que j’ai à faire. » Elle restait le dos tourné, parce qu’elle ne voulait pas croiser son regard. Mais c’était souvent comme ça, quand Grace s’absentait de trop, lui s’inquiétait, du moins c’était comme ça qu’elle le voyait. Peut-être parce qu’elle s’inquiétait beaucoup pour lui aussi. « Autre chose … ? » L’australienne semblait froide, agaçante, d’ailleurs elle ruinerait sans doute le moral de plus d’un à l’instant, mais elle ne s’en rendait pas forcément compte.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 4:47



   
   
   gramy.
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

A
u début, les changements qui s'opéraient dans ma vie depuis que j'avais rencontré Lilas me faisait peur. Une peur presque irrationnel. C'était pour moi impossible de me dire que je pouvais avoir un semblant de vie normale avec une personne que j'aime, avec une famille à moi. Pourtant, maintenant que Lilas et sa fille sont dans ma vie, je n'imagine plus vivre sans elles. Evidement, je ne serais jamais un enfant de coeur et ma relation avait Lilas sera toujours sur le fil du rasoir mais ça me convient. Elle et moi avions bien trop de caractère pour que les choses soient lisses et linéaires. Et c'est tant mieux. Si je suis honnête et même si j'ai encore du mal à l'intégrer, il n'y a pas que ma vie qui a changé, j'ai changé aussi. Bref, j'avais vraiment de quoi faire un énorme fuck à mon père. Tu vois papa, finalement et bien malgré toi, je vais peut-être devenir un homme meilleur.
« Jeremy ? » Quand la voix de Grace raisonna, je compris à quel point elle m'avait manquée. Avec les changements que ma vie semblait prendre, sa présence, ses conseils m'auraient été utile à coup sûr. Tomber sur elle était une surprise mais s'en était une bonne. J'appréciais véritablement la jeune femme. Lilas dirait que j'avais encore une blonde dans ma vie. Grace comptait pour moi. Peut-être par ce qu'elle était par bien des points, l'opposé de moi. Je voulais veiller sur elle, la protéger. « Si tu te poses la question … Oui … je fais ce que j’ai à faire. » Je fronçais les sourcils, peu habitué à se genre de réaction venant d'elle. Je restais à regarder son dos. Je prenais ensuite une inspiration. " Je n'en doute pas Grace. Je te fais confiance. Plus qu'à à aucun autre. Tu le sais bien. " Lui dis-je, essayant de la rassurer sur mes intentions. J'avais beau engagé la conversation, elle restait dos à moi, refusant de me faire face et je ne comprenais pas pourquoi. D'accord, j'avais peut-être fait silence radio depuis quelques temps mais elle n'avait pas non plus chercher à me joindre. « [i]Autre chose … ?[/b] » Froide, distante, elle ne ressemblait pas à la Grace que je connaissais. Je soupirais et faisais quelques pas vers elle. Je posais ma main sur son épaule. " Grace ? Tout va bien ? " Lui demandais-je naïvement. Je me raclais la gorge. " Si tu m'en veux de ne pas avoir donner de nouvelles, crois-moi, quand je t'aurais tout dis, tu ne m'en voudras plus. " Ironisais-je en riant un peu, espérant arrangé les choses comme ça. J'avais pas envie d'être en froid avec elle. J'avais tellement de chose à lui dire.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:21

Elle le savait bien, au fond, il n'y était pour rien, lui n'avait rien à voir avec cette histoire. C'était uniquement sa faute, mais elle n'arrivait pas à enlever la peine qui lui traversait le cœur tel un poignard. Elle se sentait trahie, mais c'était de sa faute à elle. Jeremy elle y tenait, puis au fond, il serait peut-être bien le seul à qui elle pourrait se confier parce qu'il savait ce qu'elle faisait de mal et même lui au début ne voulait pas la voir dans ce genre de business. « Oui ... » Soufflait-elle, Grace s'en voulait de lui montrer un mauvais côté d'elle, un qu'elle ne connaissait pas vraiment puisqu'avant, elle n'avait jamais eu l'occasion de se faire plaquer. Jamais un œil en arrière pour sourire en voyant son visage comme à son habitude quand Jeremy était présent, elle regardait devant eux sans vraiment faire attention, elle s'occupait juste l'esprit alors que son corps tout entier avait de s'enfuir dès la première parole de son ami. Quand il venait poser la main sur son épaule, sa tête basculait sur le côté, les yeux en l'air, la blonde soufflait. Qu'est-ce qu'elle devait faire, est-ce qu'elle devait le lui dire ? Peut-être qu'il finirait par voir Léo et ce n'était pas ça qu'elle voulait, son problème était personnel. C'était son choix à elle de n'en parler à personne. « Je vais bien, oui. » Essayait-elle de dire dans un ton plus calme, moins froid, plus comme ça lui ressemblait. « Et toi ? » Un semblant de conversation, elle voulait bien savoir comment il allait depuis ce dernier mois où ça avait silence radio. Ce qu'il avait fait pendant cette absence, le seul mois où elle aurait eu besoin de lui. Le mois où elle aussi était restée discrète. Elle baissait les yeux, si elle pouvait faire autrement, elle aurait été voir directement Jeremy. « Tu m’auras tout dit ? » De quoi il parlait, est-ce que c’était lui qui avait dit à Léo de la suivre pour qu’elle finisse par arrêter de dealer ? Elle se faisait pleins de films absurdes, stupides. « Qu’est-ce que … tu as à me dire ? » Ce n’était pas à cause de son absence qu’elle faisait la tête, mais il était venu gratter la porte de la curiosité avec sa phrase.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:08



   
   
   gramy.
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

«
Je vais bien, oui. Et toi ? » Me dit-elle sur un ton qui ressemblait plus à la Grace que je connaissais et que j'appréciais. Je ne savais pas ce qui la perturbé mais elle était loin d'être fidèle à elle-même. J'esquissais un sourire, essayant de ne pas me focaliser l'image qu'elle renvoyait à cet instant. " Moi ? Je vais plutôt bien ! Je suis un peu sur tout les fronts en même temps d'où le manque de nouvelle de ma part ses derniers temps, mais bon, tu me connais, c'est pas ça qui va m'arrêter. " Lui dis-je. Je croyais dur comme fer à la valeur du travail. En se donnant du mal, on pouvait se sortir des situations les plus horrible. Je n'avais pas eu de chance dans ma vie. Puis j'avais rencontrer mon patron, celui qui m'avait tout appris et qui était bien plus un père pour moi que mon véritable géniteur. Il m'avait un jour dit " Petit, travail dur et tu pourras envoyer ton paternel se faire mettre. " Et c'est ce que j'avais depuis ce jour-là. Maintenant j'avais pris la suite de sa boite et je vivais confortablement.
Prenant l'irritation de Grace une conséquence de mon silence radio, je m'excusais et un peu rieur, lui assurais que quand je lui dirais tout ce qu'elle avait manquer, elle ne m'en voudrait plus. Grace me connaissait bien, elle comprendrait donc d'autant mieux la porter de tout les changements qui s'étaient opérés dans ma vie depuis quelques temps. « Tu m’auras tout dit ? » Bingo. Je souris, fière d'avoir réussi à capter son attention. « Qu’est-ce que … tu as à me dire ? » Me demanda t-elle, visiblement curieuse de savoir. Je passais une main dans mes cheveux, cherchant un moyen de savoir par où commencer, de savoir ce que Grace devait savoir premier. " J'ai pleins de chose à te dire. On peut parler ? Tu n'as pas quelque chose de prévu ? " Lui demandais-je, ne voulant pas réduire à néant les projets qu'elle pourrait avoir. Une fois assuré, je me lançais. " Je sors avec quelqu'un. Je veux dire vraiment sortir, genre officiellement et tout le toutim. Je pensais pas en être capable mais bon, elle ne m'a pas encore tuer donc j'imagine que c'est plutôt bon signe non ? " Je ris. Connard d'homme amoureux que j'étais devenu à cause de Lilas... Incroyable mais vrai. " Je vis plus ou moins avec elle et sa petite fille. D'ailleurs, c'est pour elle tout ça. " Dis-je en désignant le contenue de mes achats.  

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyDim 27 Aoû 2017 - 11:09

Le travail, c'était ce qui devait remplir ses journées, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, parce qu'elle-même quand elle trouvait quelque chose à faire, elle y mettait son âme, son temps. Pour l'instant, elle se retrouvait sans un vrai boulot, il y avait toujours ce qu'elle faisait pour Jeremy, quand elle s'y mettait vraiment, ça lui prenait du temps. Mais il fallait qu'elle trouve autre chose pour se protéger des curieux, des gens qui se posent trop de questions, pour elle aussi, tout simplement. Parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas continuer pas ça pendant des années, que si elle avait commencée, c'était parce qu'elle voulait chambouler sa vie, qu'elle voulait y voir du mouvement, pas simplement arrêter d'aller à l'Église faire sa sainte et poursuivre sa vie dans le calme. Tester des choses c'est ce qu'il lui manquait. « Même si c'est trop tard pour te dire ça, ne te déborde pas trop, je ne voudrais pas te voir faire un burn-out. » Elle laissait échapper un soupire qui se voulait déguiser en rire. Grace s'en faisait énormément pour Jeremy, elle ne voulait pas se voir mettre dans des états pas possible juste pour ce qu'il faisait. En l'occurrence, il disait aller bien et elle le croyait, parce qu'elle ne pouvait pas s'imaginer qu'on lui mente. La blonde faisait un geste négatif de la tête, elle n'avait rien à faire, elle n'avait pas de client à cette heure-ci pour l'embêter. « Tu peux me raconter tout ce que tu veux, quand tu veux. Je suis libre ! » Disait-elle, un sourire s'affichant aux lèvres, même si la tristesse dominait son cœur, elle pouvait bien faire des efforts, écouter les histoires des autres étaient plus intéressants que se ressasser sa propre histoire à elle. Puis elle finissait par écouter attentivement. Lui avec quelqu'un ? Elle souriait, bien qu'un pincement venait lui gripper le cœur. Pas de jalousie, elle ne voyait rien de plus qu'un ami vers Jeremy, c'est juste que pendant que son couple se brisait, un autre se créait. Et c'était pour ça qu'il ne lui parlait plus ? « Oh, je suis contente pour toi Jeremy ! » Sincèrement, oui, elle l'était, il trouvait quelqu'un qui l'aimait et c'était ce qu'il pouvait avoir de meilleur. « Parfois, je pensais qu'on t'avait ôté de sentiment, mais non visiblement. » Cette fois elle riait plus franchement en le regardant avec ses yeux un peu fatigué de larmoyer le soir venu. Elle ne le pensait pas vraiment, c'était uniquement pour le taquiner un peu. « Oh … » Son sourire se fit plus gênée, elle était ravie, mais c'était bizarre d'imaginer Jeremy avec une fille, avec une compagne. « Elle s'appelle comment ? » Puis elle finissait par baisser les yeux vers les affaires de Jeremy, ne pouvant quitter son air surpris. « Wow, oh. Tu … c'est toi … t'es comme son … père ? » Elle se souvenait alors de la conversation qu'ils avaient eue ensemble sur l'éducation, elle ne doute pas que lui ferait un bon père, si on enlevait la grosse tâche du strip-club et du réseau de drogue. « C'est vraiment du sérieux alors, oui ! »

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyLun 4 Sep 2017 - 9:52



   
   
   gramy.
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

G
race. Elle m'avait manquée et j'étais vraiment content de tomber sur elle aujourd'hui, même si je m'en voulais également de ne pas lui avoir donner plus de mes nouvelles. Je l'avais sermonné quand elle était partie en voyage sans que je puisse la joindre et voilà qu'à présent c'tait moi qui avait fait silence radio. Ce n'était bien sur pas volontaire. J'espérais qu'elle le savait. J'avais simplement été trop prit, par mes business, ma relation avec Lilas, la découverte de ma progéniture. Cela faisait beaucoup et j'avais simplement laisser couler trop de temps. « Même si c'est trop tard pour te dire ça, ne te déborde pas trop, je ne voudrais pas te voir faire un burn-out. » S'inquiéta t-elle en soupirant même si elle essayait de la cacher. Elle voulait se montrer ferme mais elle restait Grace. Oh Grace ... Elle fait partie du nombre restreint de personne qui s'en font véritablement pour moi. Parfois, pour eux, pour eux tous, j'aimerais être meilleur. Working on it boy mais évidement, c'était plus facile à dire qu'à faire. J'esquissais un sourire détaché, comme toujours. " Ne t'en fais pas pour moi. Je doute de le mérité. " Lui dis-je. Bien sur, elle trouverait à redire mais moi seul savait que c'était simplement la mérité et que si je n'étais pas si égoïste, si détraqué, je la laisserais simplement s'en aller, une bonne fois pour toute loin de moi avant que cela ne soit trop tard et que la bave du crapaud que je suis atteigne la blanche colombe qu'elle est.
Je n'étais pas du genre à parler des heures et tout raconter, seulement je lui devais bien ça. Je lui demandais donc si elle avait quelque chose à faire ou si elle était d'accord pour passer du temps avec moi. A chaque fois que je suis avec Grace, j'ai le sentiment que tout est possible, qu'un jour tout ira mieux. Son éternel optimisme, sa foi en l'humanité étaient deux choses contagieuses. « Tu peux me raconter tout ce que tu veux, quand tu veux. Je suis libre ! » Elle sourit mais son sourire fut bien pâle en comparaison de ceux dont j'avais le souvenir. Instinctivement, mon niveau d'instinct de protection augmenta et je du faire un effort pour ne pas lui tomber dessus et lui faire avouer ce qui la tracassais. Elle méritait que je lui laisse une chance de se confier à moi quand elle le voudrait. Je souris et commença alors mon récit, dégoulinant d'amour et de mièvrerie. Tout ça, c'était la faute de Lilas. « Oh, je suis contente pour toi Jeremy ! » Je souris devant son absolue sincérité. « Parfois, je pensais qu'on t'avait ôté de sentiment, mais non visiblement . » Elle se mit alors à rire et après la stupeur qu'elle me sorte quelque chose de ce genre, je me mis à rire aussi. " J'en doute encore parfois ... Et dieu sait que je dois encore faire beaucoup d'effort mais pour la première de ma vie, je veux tout faire pour être digne d'elle. " Dis-je en haussant les épaules. Si Lilas m'écoutait, j'en entendrais parler longtemps.
Je parlais ensuite de Mélodie et de l'espèce de routine qui s'était mise en place. « Oh … » Dit-elle, gênée. J'éclatais de rire. " Je sais, c'est bizarre. " Lui dis-je. Pour ceux qui me connaissait, tout ces changements étaient vraiment considérable et parfois, dur à accepter. « Elle s'appelle comment ? » Me demanda t-elle. Je la regardais, ravis qu'elle prenne tous ça au sérieux. Car cela l'était. " Elle s'appelle Lilas et la petite c'est Mélodie. " Je pouvais moi même sentir l'affection, la fierté dans ma voix. Je désignais alors les course que j'avais, comme un véritablement père de famille. « Wow, oh. Tu … c'est toi … t'es comme son … père ? » Je glissais une main dans mes cheveux, nerveux. " Je... J'imagine que oui. Son père les a abandonnées elle et Lilas. Je te jure Grace, cette petite est un ange et je ... Je tiens à elle, comme je tiens à sa mère. C'est aussi simple que ça. " Elle connaissait tout de mon enfance pourrie et elle savait aussi que je ferais tout pour épargner ça à n'importe quel enfant. « C'est vraiment du sérieux alors, oui ! » Je hochais la tête. " En tous cas, j'en ai bien l'impression même si j'ai facilement peur de tout foutre en l'air connement. " Lui avouais-je. Ma plus grande peur. Lilas était au courant d'ailleurs. Je glissais une main dans la poche arrière de mon jean pour attraper mon portable. J'allais dans la galerie et chercher une photo de Lilas et Mélodie. Cela ne me prit pas longtemps. Les seules photos que j'avais étaient d'elles deux. " Les voilà. " Dis-je en tendant le téléphone vers Grace.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:26

Ce genre de choses ne se méritait pas pour Grace, s'il pouvait l'éviter alors elle voulait de lui qu'il le fasse. Pour ne pas le retrouver à l'hôpital à devoir se faire surveiller pendant quelques jours ou d'autres scénarios pareils. La blonde esquissait un mince sourire, elle n'avait pas besoin de débattre pour qu'il sache ce qu'elle pense, elle ne voulait que son bien dans toutes les circonstances. L'inquiétude qu'elle avait pour les autres étaient là depuis qu'elle était jeune, Jeremy n'arriverait pas à changer l'ancienne sainte qui n'arrivait pas à se défaire de ce côté de sa personnalité. Même si le meilleur pour elle était de se détendre, ne pas se causer plus de stress que ce qu'elle accumulait pour elle-même. Le temps, elle en avait devant elle, parce que son unique boulot pour le moment, lui en était le boss et il comprendrait bien le pourquoi elle ne faisait pas ses affaires pendant ce temps. Ce n'était pas non plus comme si elle était toujours dans les rues à travailler pour le réseau bien qu'elle en passe une grande partie de ses jours. Ça l'occupait, ça lui changeait les idées puis sa solitude disparaissait le temps de quelques heures, même si on ne peut pas dire qu'elle était bien accompagnée. D'un seul coup, il lui disait qu'il avait quelqu'un dans sa vie, que c'était du sérieux et qu'il y habitait avec la fille de cette personne. Le cœur de la blonde s'emplissait de bonheur, mais aussi d'une légère pointe de jalousie, bien qu'elle fait le maximum pour la chasser. La jalousie était un point qu'elle n'avait jamais touché, parce que ça ne servait à rien d'envier ou en vouloir aux autres. Et lui, dans sa voix et ses paroles, il semblait si amoureux ou alors il y avait quelque chose qui lui faisait chaud au cœur. Quand elle l'entendait parler, elle s'interrogeait sur le comment Léo lui parlait d'elle aux autres, dans le passé, parce que s'il venait à en parler maintenant, elle avait peu de doute qu'il soit tendre. « Être digne ? Je suis certaine que tu l'es déjà. » Peut-être qu'il allait finir par être transformé, ne plus se reconnaître, là cette relation deviendrait un problème. Déjà qu'elle ne s'imaginait pas croiser Jeremy un jour avec des affaires d'un poupon dans une main, ça faisait déjà un large changement pour elle, qui l'imaginait plus traîner dans les liasses de billets et les mauvaises affaires que dans les couches. « Mélodie, c'est mignon. » Elle le disait comme si Jeremy avait choisi son prénom, comme s'il en était vraiment le père et pour en être sûre, elle lui posait la question. Même si le lien du sang n'était pas là, il devait bien il y avoir quelque chose. « Je suis certaine que tu seras une bonne personne, aussi bien pour la petite que la grande. Tu es quelqu'un de formidable Jeremy. » S'il en avait vu de toutes les couleurs quand il était petit, Grace savait qu'il ne ferait pas d'erreur stupide avec cet enfant-là. La blonde baissait les yeux quand il disait tout foutre en l'air d'une manière stupide, c'est ce qu'elle avait fait. Mais en même temps, elle ne regrettait pas dans le sens que si elle ne si elle ne s'était pas intéressée à ce monde, elle n'aurait jamais connue Jeremy dans ses qualités, elle n'aurait jamais vue la belle personne qu'il était derrière. Gagner une amitié, perdre une relation. Elle ne savait pas qu'est-ce-qui était le mieux. Ses yeux rivés sur l'écran qu'il lui tendait, elle arborait un large sourire. « Tu sais que je ne juge pas qu'au physique mais … elle a l'air d'être une personne aimable ! Puis l'enfant est adorable. » Finalement, elle était curieuse un jour de croiser cette Lilas, pouvoir voir qui elle était, qu’est-ce qui faisait qu’elle avait plu à Jeremy et qu’il voulait se mettre en quatre pour elle. « Lilas est au courant pour … ton ‘réseau’ et ton club ? » En même temps, le club, il ne pouvait pas vraiment le cacher. « Je ne voudrais pas qu’elle te quitte en apprenant quelque chose. Enfin, je dis ça parce que … je ne sais pas. » Disait-elle dans un rire nerveux.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:09



   
   
   gramy.
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

P
arler de Lilas à Grace me faisait me sentir un peu débile, bien moins virile que je le montrais toujours. Lilas faisait ressortir le meilleur de moi, à chaque instant et moi, je ne désirais qu’une chose, pouvoir un jour être digne de l’amour qu’elle me porte. Je ne suis pas un ange, loin de là et je ne le serais sûrement jamais, je me demande souvent comment je fais pour la mériter. « Être digne ? Je suis certaine que tu l'es déjà. » Je grimace, pas vraiment convaincu par ses propos, avant de lui sourire. « Je ne suis pas sur que tu sois parfaitement objective mais j’espère que tu as raison. » Dis-je en haussant les épaules. Je lui parlais ensuite de Mélodie et de tout ce que cette petite chose fragile avait fait naître en moi en un rien de temps. Je n’étais pas son père mais dieu sait que je ferais n’importe quoi pour elle comme pour sa mère. Elles font toutes les deux partie de ma vie. « Mélodie, c'est mignon. » Je validais d’un hochement de tête ses paroles. « Oui, mignon ... Cela lui correspond bien. » Encore une fois, les responsabilités qui m’incombait maintenant me fichait une trouille monstre. Me connaissant, et connaissant mon karma, j’avais peur de tout faire foirer, de réduire à néant la seule chose qui compte vraiment dans ma vie. « Je suis certaine que tu seras une bonne personne, aussi bien pour la petite que la grande. Tu es quelqu'un de formidable Jeremy. » Je la regardais, silencieux. Grace avait cette faculté de toujours voir le meilleur, chez tout le monde. Je serais prêt à prier son dieu qu’elle reste comme ça à jamais. Que la vie, que les humains, que le monde dans lequel on vit ne viennent pas lui enlever ça. Je savais que c’était pratiquement impossible mais je gardais cet espoir. « C’est très gentil. Je compte sur toi pour me remettre dans le droit chemin si je flanche un jour. Ce qui ne manquera pas d’arriver, j’en suis certain. » Je m’esclaffais.
Je venais ensuite à fouiller dans la galerie de photo de mon téléphone pour montrer une photo des deux femmes de ma vie à Grace. Une fois trouver, je lui tendais le téléphone. Grace posa son regard sur l’écran avec un sourire. « Tu sais que je ne juge pas qu'au physique mais … elle a l'air d'être une personne aimable ! Puis l'enfant est adorable. » Je ris sans pouvoir m’en empêcher. Aimable était bien loin d’être l’un des adjectifs qui peuvent définir Lilas. Vraiment pas. Casse-couille. Impulsive. Ou encore garce. Eux lui conviendrait mieux. Toutes ses choses qu font, au final, que je l’aime. « Peut-être que tu pourrais venir dîner un soir ? Tu les rencontrerais en chair et en os. » Lui demandais-je. J’avais bien conscience de faire entrer le loup dans la bergerie en donnant Grace en pâture à Lilas qui avec sa jalousie et son tempérament aurait bientôt fait de la bouffer toute crue mais d’un autre côté, c’était quelque chose de normal de vouloir que les personnes qui compte pour moi rencontre la femme que j’aime. Malheureusement pour la jeune femme, elle était l’une de ses personnes. Je crois que si je m’y prenais correctement, Lilas comprendrait que Grace comptait pour moi mais qu’elle n’avait rien à craindre. Mais cela risquait de prendre du temps. En plus, Grace est blonde et Lilas a un sérieux problème avec ça. « Lilas est au courant pour … ton ‘réseau’ et ton club ? »  Me demande Grace, comme toujours pragmatique. « Je ne voudrais pas qu’elle te quitte en apprenant quelque chose. Enfin, je dis ça parce que … je ne sais pas. » Elle rit nerveusement et je lui souris, rassurant. « Oui, elle est au courant de tout. De mon enfance pourrie, du club, du réseau. Elle a aussi eu son lot de galère. Je n’ai aucun secret pour elle et elle n’en a aucun pour moi.  C’est flippant de savoir qu’elle sait tout de moi mais ça a aussi un bon côté, je crois … »  A mon tour de rire nerveusement.
Je venais à porter ma main sur ma nuque, me rappelant que j’avais encore des choses à lui dire, à lui raconter. Tellement de chose c’était passé dans ma vie. Je détestais parler des heures de moi mais Grace était la seule personne a qui je me confiais facilement. Par ce qu’elle me connaissait, par ce qu’elle ne me jugeait pas, quoi que je dise ou fasse. « Il faut que tu  saches autre chose … Je te promet qu’ensuite, tu pourras tout me raconter sur ses dernières semaines. On ne parle que de moi et je déteste ça bordel mais il s’est passé pas mal de chose pour moi et tu es la seule en qui j’ai assez confiance pour me confier. » Lui avouais-je, mal à l’aise comme a chaque fois que je parlais de moi, de ce que je ressentais. « Une femme avec qui j’ai couché un soir est venu me trouver et euh … Il se trouve que j’ai un fils de quinze ans … » Je la scrutais, guettant sa réaction. Rien qu’en lui disant, une boule d’angoisse resurgissait dans ma gorge.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:06

La blonde secouait la tête de gauche à droite. Elle ne voulait pas voir Jeremy emprunter un mauvais chemin, devenir le genre de personne qu'elle ne pouvait côtoyer, bien qu'elle avait dû s'adapter à tout le monde, se fondre dans la masse, pour écouter chaque personne, les péchés qu'ils avaient pu faire. Maintenant, elle était mal placée pour parler de droiture, elle faisait quelque chose d'illégal sans être forcé, par sa propre volonté, ce qui lui avait déjà causé pas mal de soucis. À l'instant, elle se disait que n'importe qui pouvait le savoir, elle s'en fichait bien tant que ça ne remontait pas aux oreilles de la police, de toute manière, elle n'avait pas toujours quelque chose sur elle, alors pour avoir preuve que ce qui se dit est vrai, il allait falloir chercher. La blonde soupirait, baissant les yeux vers la photo de Lilas et Mélodie, deux personnes qui avaient l'air d'être adorable en photo, elle ne savait pas comment elles étaient en vraies, mais elles ne devaient pas être si désagréable. En fait, elle n'arrivait simplement pas à se faire à l'idée de Jeremy avait une copine parce qu'elle ne savait pas quel était son style de femme. Est-ce qu'ils avaient le même caractère ? Est-ce qu'elle était une garce en puissant ou un ange innocent ? « Euh … je ne voudrais pas déranger. Enfin … Je ne sais pas si elle voulait rencontrer quelqu'un comme moi. » Elle s'étouffait dans un rire forcé. Si ce n'est par Léo, elle n'avait jamais été invitée dans des dîners avec les autres ou que très peu souvent, généralement c'était toujours avec plusieurs personnes. Ce n'était pas non plus pour rencontrer les prétendants des autres. D'ailleurs, ce qui l'inquiétait, en plus de paniquer ce soir-là, c'est son comportement envers les autres, le fait qu'elle se braque vite, qu'elle ne comprenne pas l'humour du premier coup parfois, qu'elle était vite gênée. Et si elles étaient tellement différentes que ça instaurait un énorme malaise ? Grace s'en voudrait toute sa vie de donner cette image d'elle, une coincée angoissée. « Si … si tu veux, ça me ferait plaisir. » Un léger sourire timide se tenait sur son visage, elle espérait juste avoir assez de temps pour que se préparer mentalement à l'affaire. « On aura le temps d'en reparler de toute manière. » Même si elle savait qu'entre-temps Jeremy n'irait pas se séparer de sa belle ou alors ce serait parce qu'elle ne serait pas la bonne. De toute façon, elle était au point de se demander s'il y avait des vraies bonnes personnes pour les autres, elle effaçait de sa mémoire chaque relation longue qu'elle connaissait parce qu'elle était en deuil de la sienne et que même si c'était un péché elle enviait trop les autres si elle ne pensait pas comme ça. La blonde lui demandait si cette compagne connaissait le réseau de Jeremy et son club où se trémoussait des femmes à moitiés nues. Et sur ces dires, elle concluait qu'elle devait être une femme bien, s'il lui avait raconté sa vie, si elle connaissait tout. Il avait confiance en elle et ça faisait penser à Grace cette confiance qu'elle n'avait pas su offrir à Léo, il ne connaissait pas la moitié de sa vie ou alors simplement un détail, qu'importe il ne savait pas tout et pourtant c'était la base d'un couple la confiance. « Si vous êtes ensemble alors c'est bien qu'elle sache tout de toi, crois-moi. » Maintenant qu'elle avait assez d'expérience pour le dire, que ce n'était pas des paroles basés sur des hypothèses. « Jeremy, ne panique pas, ça me fait plaisir de savoir que tu es heureux et j'aime bien écouter les autres, plus que parler moi-même, tu le sais bien. » Un rire sincère alors qu'elle posait ses yeux sur lui, après tout, il la connaissait bien Grace, il est même la personne qui la connaissait le plus, sans doute. Elle écarquillait les yeux, lâchant un éclat de rire filer une nouvelle fois pensant que c'était une blague. « Quoi … ? » Du jour au lendemain, Jeremy devait le père du monde, lui qui semblait si solitaire il y a quelques mois était maintenant bien entouré. « C'est … c'est vrai ? Mon Dieu. » Elle avait osé le dire oui, c'était comme un juron presque de dire ce mot, parler de Dieu, mais sur l'instant c'était ce qui résumait sa pensée. « Mais comment ça se fait que tu ne l'aies pas su avant ? Je veux dire, il a bien une maman ce petit ! Elle ne t'a jamais parlée ? » Comment est-ce que l'on pouvait garder un secret pareil ? Un enfant, un être-vivant garder dans le plus grand mystère, privé d'un de ses parents pendant quinze ans. « C'est de l'égoïsme de sa part. » Elle fronçait les sourcils, ne comprenant pas comment est-ce que l'on pouvait faire ça, même pour protéger quelqu'un ou une raison toute aussi stupide.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyJeu 2 Nov 2017 - 6:12



   
   
   gramy.
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

P
resque sur un coup de tête et alors que ce genre de truc n’était pas vraiment ma came, je proposais à Grace de venir déjeuner ou dîner avec moi et Lilas. Sur le moment, cela me semblait être une bonne idée. Lilas était celle qui partager maintenant ma vie et Grace était ce qui se rapprochait le plus d’une meilleure amie, d’une petite sœur. Malgré tout il est vrai qu’elles étaient toutes les deux totalement différentes, voir même opposées. « Euh … je ne voudrais pas déranger. Enfin … Je ne sais pas si elle voulait rencontrer quelqu'un comme moi. »  Dit-elle en étouffant un rire légèrement forcé. Je la regardais, amusé. « Quelqu’un comme toi ? Qu’est ce que tu veux dire par là ? Et de toute façon, tu ne dérangera pas puisque je t’invite. Je sais bien que tu n’es pas très à l’aise  dans ce genre de choses et Lilas peut être … un peu intimidante mais ça me ferait vraiment plaisir que tu la rencontres et qu’elle aussi face ta connaissance. » Lui dis-je en lui offrant un sourire sincère comme pour lui assurer de mon soutient si Lilas dépassait les limites. Elle m’en voudrait probablement mais je m’inquiétais bien plus de ce qu’elle pourrait faire à Grace que ce qu’elle aurait contre moi. « Si … si tu veux, ça me ferait plaisir. » Accepta t-elle avec un sourire timide. « On aura le temps d'en reparler de toute manière. » Je hochais la tête. « Oui, il faut que je vois déjà avec Lilas ce qu’elle en pense. Dès que j’en sais plus, je te tiendrais au courant. Mais sache que si tu changes, je ne t’en voudrais pas d’accord ? Hors de question de te mettre mal à l’aise en faisant quelques chose dont tu n’a pas envie. » Lui assurais-je. Je ne voulais pas non plus qu’elle se sente obligée d’accepter si elle ne le voulait pas.
On parla ensuite un peu plus de Lilas et de sa fille. Grace, comme toujours, s’inquiéta de savoir si mon impétueuse rousse connaissait tout de moi et de mes activités. Lilas savait, Lilas comprenait. J’avais une chance incroyable et une putain de trouille d’un jour tout foutre en l’air de la manière la plus conne possible. « Si vous êtes ensemble alors c'est bien qu'elle sache tout de toi, crois-moi. » Je la regardais et acquiesçais. « C’est sur mais c’est aussi un peu effrayant pour quelqu’un comme moi. » En l’observant, je croyais déceler qu’elle parlait par expérience et pas seulement pour me rassurer. J’avais l’impression de trop parler de moi, ce qui était nouveau. « Jeremy, ne panique pas, ça me fait plaisir de savoir que tu es heureux et j'aime bien écouter les autres, plus que parler moi-même, tu le sais bien. » Ria t-elle avant de poser les yeux sur moi. Je l’observais, plongeant dans son regard avec un sourire. Je venais poser une main sur son épaule. « Je sais que tu as encore plus de mal à parler de toi que moi mais sache que je suis là d’accord. Je ne suis pas un saint, toi plus que quiconque le sait mais tu es mon amie Grace et si il le faut, je saurais être là pour toi. » Soufflais-je en venant relâcher son épaule, souriant et sincère.
J’en venais alors à lâcher la deuxième bombe. Oui, Grace avait loupée pas mal de chose. Ma paternité notamment. J’avais un fils de quinze ans. Comme toute personne me connaissant, elle éclata de rire, n’y croyant pas. « Quoi … ?  C'est … c'est vrai ? Mon Dieu. » Je ris aussi en entendant ce dernier nom. Je secouais la tête. «  Je sais. C’est dingue. J’ai encore du mal à y croire. » Lui dis-je en glissant une main sur ma joue rugueuse à cause de la barbe. « Mais comment ça se fait que tu ne l'aies pas su avant ? Je veux dire, il a bien une maman ce petit ! Elle ne t'a jamais parlée ? » Pour la première, je sentais Grace un peu excédée par la situation. Je lui racontais alors comme je l’avais appris et le peu que je savais. « C'est de l'égoïsme de sa part. » Lâcha t-elle en fronçant les sourcils. Je soupirais. « Ouais … J’ai cru que j’allais péter une durite quand elle a débarquée mais d’un côté je crois que je peux un peu comprendre son point de vu même si cela n’excuse pas qu’elle m’ait cachée ça aussi longtemps. J’ai eu beaucoup de mal à digérer. Avec le père que j’ai eu et mon enfance, je doutais et doute encore d’être un jour un bon père et je ne veux que personne ne souffre de ce que je suis. » Je haussais les épaules, fataliste. Je venais à lâcher un gros soupire avant de me mettre à rire. « Je crois que ça me fait plutôt du bien de t’en parler.  D’un parler à quelqu’un. » Lui dis-je, amusé. " Et toi alors ? Tu dois bien avoir des choses à me dire. Je t'écoute. Ne me laisse pas être le seul à déblatérer pendant des heures sur lui-même. "
WILDBIRD
 

HJ : désolée du temps de réponse, je t'aime ! pinklove
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:42

Une personne comme elle, une coincée qui ne savait pas réellement parler, il fallait limite lui donner l'autorisation pour le faire. Elle ne savait pas prendre d'initiative et était rapidement intimidée par les gens, ceux qui avaient l'air plus imposant, qui ne retenaient pas leurs paroles. Limite, ça l'effrayait et lorsque Jeremy lui confirmait qu'elle était ce qu'elle pensait, alors elle se sentait moins courageuse et confiante d'aller un jour dîner en sa compagnie, à lui, à elle. « Je ferai de mon mieux pour ne pas paraître trop bizarre, alors. » Et s'il avait quelque chose à redire sur cette phrase, il n'aurait qu'à se rendre à l'évidence que parfois, la blonde avait un comportement spécial, que son passé reprenait le dessus sur sa personne et qu'elle se transformait en sainte en une minute. En ce moment, elle se faisait seulement silencieuse, ne savait pas quoi lui dire, ne sachant pas quoi faire, ni quoi penser. Perdue entre ses croyances, sa vie qui était une erreur totale, tout s'effondrait autour d'elle, tout ce qu'elle bâtissait. Cette carapace qu'elle avait entretenue pendant un an s'était fissurée et elle se sentait à découvert, sensible à tout. « C'est gentil. » Son sourire se faisait sincère, s'il lui donnait le choix, si elle avait trop peur de se donner une mauvaise réputation, d'être une personne étrange aux yeux des autres, alors elle pouvait refuser. Mais elle ne ferait pas, pour rien au monde, pour ne pas passer pour une lâche, parce que peut-être qu'il y tenait et qu'elle ne voulait pas le décevoir. Grace se tiendrait au poste avec un sourire forcé, la panique interne ne l'atteindrait que lorsqu'elle serait seule. Jamais rien devant les gens. Grace, même si elle ne souhaitait que le bonheur de Jeremy parce qu'il était sans doute la personne qui la connaissait le mieux depuis l'année dernière, bien plus que Léo, elle ne le voyait pas en couple, elle avait du mal à se faire à l'idée. Pas qu’il avait un caractère horrible, loin de là, uniquement parce qu’il faisait des affaires pas saines, son club, son réseau. Il fallait l’accepter, être assez ouvert d’esprit, mais elle l’avait trouvée cette personne qui l’était assez pour s’imaginer un futur avec. Elle ne pouvait que s’en réjouir. Puis elle ne le pensait pas le genre de personne à se mettre en couple, à donner sa moitié pour quelqu’un, c’était quelque chose d’important, effrayant d’être avec quelqu’un, du moins à son sens. Maintenant qu’elle était seule, elle se rendait compte à combien ça faisait mal, ce genre d’histoire qu’elle n’avait pas envie de retenter. Elle souriait doucement, disant qu’elle n’aimait pas parler d’elle, ce qui n’était pas faux, mais depuis sa rupture, c’était encore pire. Elle ne savait pas où se placer, si c’était bien ou mal de le dire. Dans un sens, elle espérait qu’avec Léo les choses changent, qu’ils fassent comme si rien ne s’était passé. Mais Léo, elle ne comptait pas lui regarder de sitôt, elle voulait lui laisser son temps, qu’importe si ça durait des années, elle avait bien attendue sept ans avant de le revoir. Peut-être qu’ils finiront par refaire la même histoire, dans un futur. Mais elle voulait tourner la page, cesser de l’avoir en tête pendant des journées, culpabiliser sur ce qu’elle faisait. « Merci, tu es adorable Jeremy. » C’était peut-être l’adjectif qu’il ne voulait pas entendre en public, parce qu’il pourrait perdre toute sa crédibilité, mais elle en riait un peu. Un ami pareil, elle ne pourrait pas en trouver partout. Il finissait par parler, une dernière fois qu’il disait, lui annonçait qu’il avait un fils, ce qui ne manquait pas de choquer la blonde, plutôt de la surprendre. Ses grands yeux azurs se bloquaient dans ceux de Jeremy, dans le but de desceller une blague, mais tout semblait sérieux. « Je … je comprends complètement, j'aurais été déphasé moi aussi ! Surtout qu'elle te l'a cachée tout ce temps … c'est énorme. » Dans le mauvais sens du terme, c'était quelque chose d'horrible aux yeux de la blonde, cacher une vie, un être humain, pendant des années. « Il est à Bowen ? L'enfant ? » Qui était plutôt un adolescent qu'un enfant, maintenant, du haut de ses quinze ans. « Tu peux me parler quand tu veux, même au téléphone, bien que je ne sache pas réellement gérer. » Disait-elle en riant. Elle voulait être présente pour lui, même si tout était mieux de vive voix. Quand il lui disait de parler de sa vie, elle restait muette quelques secondes, avant de souffler. « Je ne sais pas il y a combien de temps … un ou deux mois, voir plus tôt, Léo nous a vu ensemble quand on est allé dans ton bureau pour les affaires, je veux dire. Quand je suis ressortie de là, je suis partie dans un bar miteux pour un client et il m'a suivi. Et … enfin, il me l'a reproché. » Son explication était nulle, c'était la meilleure qu'elle pouvait trouver. « Fait que, après qu'il m'ait dit que j'étais une criminelle ou je ne sais quoi, je l'ai quittée … du moins, je suis partie en lui disant qu'il aurait tout le temps de digérer ça. » Comme il lui avait demandé, parce qu'il ne pouvait même pas la regarder dans les yeux. « Il va … il ne va rien dire pour la drogue, mais je me sens mal. Je m'excuse. » Elle voulait être discrète, elle avait posé toute la confiance du monde sur Léo pour ne pas qu'il la suive, si c'était ça l'amour, suivre son partenaire, alors elle n'en voulait pas.

ps : tu sais que je m'en fiche de ça ! :hug: :coeur:

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyMer 8 Nov 2017 - 5:56



   
   
   gramy.
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

L
ilas et Grace dans une même pièce ? J'ignore quand est-ce que cela m'est apparu comme être une bonne idée. Bien sur, j'avais envie que les deux jeunes femmes fassent connaissance. Il valait mieux prendre les devants et ne pas laisser le loisir à ma sulfureuse rousse de découvrir l'existence de la paisible blondinette. Voir à quel point les deux femme qui comptaient le plus dans ma vie était différentes l'une de l'autre était vraiment ironique. L'ange et le démon, et moi au milieu. Elles m'avaient, chacune à leur façon, permis de changer, d'évoluer. Je n'étais plus le même homme que celui que j'étais avant qu'elles ne rentre l'une comme l'autre dan ma vie. Rester à savoir si j'avais changer en mieux ou bien en pire. « Je ferai de mon mieux pour ne pas paraître trop bizarre, alors. »  Je la regardais en roulant des yeux, luttant pour ne pas l'ouvrir pour lui donner mon avis sur la question, qu'elle rejetterait de toute façon. Je lui souris. " De toute façon, je serais là. " Grace était mon amie, aussi incroyable que cela puisse paraître, c'était la vérité. Malgré nos différences, je sais que je peux compter sur elle et je serais toujours là si elle avait besoin de moi. Je m'en voulais parfois de l'entrainer avec moi dans mes affaires mais, égoïstement, j'espérais qu'elle resterait à mes côtés encore longtemps. « C'est gentil. » Me dit-elle avec un sourire sincère et magnifique. " Je t'en pris ... Grave tout ça dans ta tête par ce que ce n'est pas demain la veille que je ressortirais des  trucs comme ça d'accord ? " La taquinais-je avant de me mettre à rire. Evidement, il fallait que je garde la face, au moins un tantinet. Je lui parlais alors de Lilas, de Mélodie et de mes inquiétudes concernant tout ça. Je n'étais pas un saint et je doutais d'y arriver dans le fond même si je le voulais véritablement, être avec elle, avoir quelqu'un a retrouver chaque soir, quelqu'un qui m'aime, malgré mes travers, malgré ce que je suis. J'avais vraiment peur de tout foutre en l'air pour des conneries. Lilas connaissait tout de moi et c'était effrayant même si selon Grace c'était une bonne chose qu'elle sache tout. A trop parler de moi, je m'en voulais de négliger un peu Grace mais je tenais à lui redire qu'elle comptait pour moi, que je serais là pour elle à la seconde ou elle en aurait besoin. « Merci, tu es adorable Jeremy. » Je grimaçais en entendant cet adjectif mais je finis par lui sourire, content d'avoir quelqu'un comme elle dans ma vie finalement, ce que je n'aurais jamais cru possible.

Je lui annonçais alors la deuxième bombe, encore plus surprenante que la première. Grace me connaissait, elle savait. Je lui parlais de mon fils, de la façon dont j'avais découvert son existence avec quinze ans de retard. En bonne amie, Grace fut aussi choquée que moi par rapport à la situation. Eibell m'avait privée de mon enfant, un enfant avec qui ma relation ne pourra jamais vraiment être celle dont je rêvais depuis longtemps à cause de ses quinze années de vide entre nous. Cette nouvelle m'avait vraiment secouer et je ne savais pas encore quelle était la "bonne" conduite à tenir par rapport à lui. « Je … je comprends complètement, j'aurais été déphasé moi aussi ! Surtout qu'elle te l'a cachée tout ce temps … c'est énorme. » Je hochais la tête vivement. " Oui ! Je ne suis pas le père idéal, j'en conviens parfaitement mais maintenant, quel genre de relation je peux espérer construire avec lui ? J'aimerais lui parler, lui dire que je suis son père mais  ce stade là, je ne sais même pas si cela vaut véritablement la peine ... Tu comprends ce que je veux dire, pas vrai ? Je risque de faire plus de mal que de bien à mon avis ... " Dis-je en glissant une main sur mon menton en soupirant. « Il est à Bowen ? L'enfant ? » Me demanda t-elle alors. Je la regardais et hochais une nouvelle fois la tête. " Oui, il est avec sa mère. " Lui répondis-je. Etre tomber sur Grace était vraiment une aubaine pour moi. Un moyen de me confier. Elle était l'une des rares personnes voir même la seule avec qui je pouvais être totalement honnête. « Tu peux me parler quand tu veux, même au téléphone, bien que je ne sache pas réellement gérer. » M'avoue t-elle en riant. Je souris en la regardant, reconnaissant qu'elle soit là pour moi. " Merci ... " Lui dis-je en la regardant dans les yeux. Lassé de parle de moi, je lui demandais alors quelles étaient les nouvelles de son côté. J'étais sur qu'elle avait surement des choses à raconter elle aussi. Et je comptais bien l'écouter et la conseiller comme elle l'avait fait. Elle fut silencieuse quelques secondes et je respectais ça. « Je ne sais pas il y a combien de temps … un ou deux mois, voir plus tôt, Léo nous a vu ensemble quand on est allé dans ton bureau pour les affaires, je veux dire. Quand je suis ressortie de là, je suis partie dans un bar miteux pour un client et il m'a suivi. Et … enfin, il me l'a reproché. » Je fronçais les sourcils. Ainsi donc son mec l'avait suivit et avait découvert son "activité" et par conséquent mon business. « Fait que, après qu'il m'ait dit que j'étais une criminelle ou je ne sais quoi, je l'ai quittée … du moins, je suis partie en lui disant qu'il aurait tout le temps de digérer ça. »  Je prenais une inspiration avant de la regarder, désolé. Ce que je craignais le plus venait d'arriver. Son association avec moi venait de lui coûter sa relation. « Il va … il ne va rien dire pour la drogue, mais je me sens mal. Je m'excuse. » Je secouais la tête en me rapprochant d'elle. " Non ... " Dis-je en plongeant mon regard dans le siens. " Tu n'as pas a t'excuser ... C'est à moi d'être désolé de t'avoir mise dans une situation pareille. Je sais bien que tu as fais ton propre choix en venant travailler pour moi mais je suis désolée quand-même. " Lui dis-je en soupirant. " Tu lui a reparler depuis ? " Lui demandais-je. " Je suis vraiment désolé Grace ... " Dis-je, coupable et mal à l'aise.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:48

Il sera là, Jeremy sera toujours présent pour la blonde, elle n'en doutait pas. Pendant une longue année il avait été le seul à la connaître, parce qu'elle lui avait raconté, pas parce qu'il l'avait suivi et pour l'instant, il ne l'avait jamais trahi, il ne l'avait jamais abandonné. Et si parfois ils restaient plusieurs temps sans se voir, elle savait que ce n'était pas parce qu'il la rejetait, ils avaient tous les deux des raisons et c'est comme ça que ça fonctionnait le mieux. Elle le qualifiait d'adorable, parce qu'elle pensait réellement qu'il l'était à son égard, ce qu'il faisait aux autres ne la regardaient pas, elle s'y incrustait pas et il la tenait loin de ces histoires aussi. Il fallait bien que quelqu'un remarque les choses positives chez-lui, lui qui était père une fois. Une réelle fois. Grace restait le regarder avec un air un peu vide, cherchant l'ironie inexistante de son annonce, parce que si elle l'imaginait difficilement, avoir une famille était plus compliquée à associer. Quinze ans, ce n'était pas un enfant non plus, pendant quinze ans il était resté dans l'ignorance et c'est ce qu'il choquait le plus la blonde qui ne manquait pas de bafouiller sur ses mots. « Ça je ne peux pas te dire, il n'y a que les enfants pour juger de qu'est-ce qu'un père idéal. » Parce que tous les enfants considéraient leur père comme étant le meilleur, Grace n'émettait jamais son jugement dessus, mais elle restait quand même certaine de préférer vivre avec un père comme le sien, sans doute un peu strict, croyant comme personne, mais avant tout d'une sympathie en or et d'une belle écoute qu'il avait transmis à ses deux filles. Et c'était triste à voir qu'elle se détachait autant de sa famille à cause d'une histoire de détachement de religion, alors qu'au fond, elle restait la même, elle ne changeait pas. « Euh sinon … Je pense qu'il serait heureux de savoir qui est véritablement son père. Tu peux essayer de rattraper le temps perdu, même si c'est plus compliqué. » Et impossible surtout, personne ne pouvait rattraper le temps perdu, son adolescent n'allait pas refaire ses premiers pas, ces premiers mots et tout ce que les parents devaient découvrir. « Puis je ne pense pas que tu risques de le regretter … Après, c'est à toi de voir si tu veux garder un secret de plus pour toi. » Si son fils repart une nouvelle fois, il ne pourra pas se plaindre, il ne pourra que regretter de ne pas avoir appris à le connaître. Puis ce n'était pas de sa faute s'il avait été dans l'ignorance, tout aurait été différent s'il l'avait su plus tôt, elle en était certaine. Mais elle ne pouvait le forcer en rien, Jeremy faisait ce qu'il souhaitait, Grace estimait ça bon d'aller lui parler parce que les secrets finissaient toujours par retomber sur sa personne. Elle en avait déjà fait les frais et lorsqu'il lui demandait de ses nouvelles, la blonde restait hésitante. Avant d'annoncer qu'elle avait été suivi par l'homme qu'elle aimait, à moitié trahie parce qu'au fond elle n'était pas la plus à plaindre, c'était elle qui faisait quelque chose d'illégal pour comme tout était normal, elle qui avait préféré ne rien dire, pas par un manque de confiance, uniquement parce qu'elle ne voyait jamais comment amener la discussion, que de toute façon, elle ne comptait pas faire ça toute sa vie et qu'elle finirait par arrêter. Elle espérait ça, arrêter avant que Léo soit au courant, qu'il ne la voit pas comme il l'avait traité. C'était trop tard, maintenant elle se retrouvait seule avec ces mots qui lui tournaient en boucle dans le crâne. « Tu n'as pas à l'être, je te jure. Rien n'est de ta faute. » Jeremy n'était qu'un chef de réseau, rien ne disait qu'elle n'aurait pas intégré un autre. L'erreur ne revenait qu'à Grace et elle ne s'en voulait qu'à elle-même, tout en remettant la confiance de Léo en question, parce qu'arriver à ce stade, ça la dérangeait vraiment. Et même maintenant, elle avait peur de tourner la tête et se rendre compte qu'il se ne trouvait pas loin. Peut-être qu'il serait jaloux de voir qu'ils se parlaient, Jeremy et elle. Mais il restait la seule personne à qui elle se sentait capable de parler. « Non, il m'a demandé du temps et je compte lui laisser le temps qu'il veut … surtout que je ne sais pas si je vais réellement retourner le voir. » Confessait-elle doucement en baissant les yeux. Elle ne voulait pas ramper à ses pieds, elle préférait s'effacer, laisser son visage se faire oublier dans le crâne de son ex. Fuir était ce qu'elle avait toujours fait de mieux, ça pouvait durer des années alors ça durerait sans doute assez longtemps. « De toute manière, je ne devais pas être bonne dans un couple. » Le rôle lui allait mal, se donner à quelqu'un, devenir la moitié d'une autre, elle qui avait voué sa vie à une personne qui se trouvait dans les cieux, elle s'était toujours mal vu la donner à quelqu'un d'autre. Mais ça ne l'avait pas empêché de l'aimer, Léo. « Ça passera. » Soufflait-elle en l'espérant vraiment, que la douleur qu'elle ressentait s'estomperait, qu'elle ne se sentirait plus aussi vide.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY EmptyMer 22 Nov 2017 - 5:23



   
   
   gramy.
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

L
'une des raisons qui faisaient que j'en voulais autant à la mère de mon fils, c'était qu'elle s'était permise de me cacher l'existence de mon fils pour venir faire son méa culpa quinze ans plus tard, alors qu'il était adolescent, rebel et que construire une relation avec lui, peut imporete laquelle, serait difficile voir quasiment impossible. J'en viendrais presque à me dire que j'aurais préféré ne rien savoir plutôt que d'imaginer le long chemin qui m'attend avant de peut être reprendre un jour ma place auprès de mon fils. J'avais peur de ne pas être à la hauteur. J'étais loin d'être irréprochable. C'était même le contraire. « Ça je ne peux pas te dire, il n'y a que les enfants pour juger de qu'est-ce qu'un père idéal. » Je venais gratter nerveusement mon menton en soupirant. Il me semblait être enfermer dans une situation innextricable. Soit je ne disais rien et je souffrirais de le savoir si proche, soit je lui avouer tout avec le risque qu'il ne veuille rien avoir à faire avec moi par ce que j'arrivais quinze ans trop tard. Je ne pourrais pas le blâmer de me rejeter même si au vue de la situation, je n'étais pas fautif. Je ne crois malheureusement pas que cela changerait quelque chose à ses yeux. « Euh sinon … Je pense qu'il serait heureux de savoir qui est véritablement son père. Tu peux essayer de rattraper le temps perdu, même si c'est plus compliqué. » Je dirais même impossible, pas après tout ce temps. Même si j'arrivais à construire une relation, elle ne serait jamais celle d'un véritable père et son fils, cette relation dont je rêvais. « Puis je ne pense pas que tu risques de le regretter … Après, c'est à toi de voir si tu veux garder un secret de plus pour toi. » Termina t-elle. Je la regardais, et me plonger dans mes réflexions, pesant le pour et le contre. Après quelques minutes, je prenais une inspiration. " Tu crois vraiment que je devrais essayer ? Même avec le risque que cela puisse envenimer encore plus les choses ? " Lui demandais-je sincèrement, ayant presque désespérément besoin de ses conseils. Je crois que de toute façon, si je ne me lançais pas, si je n'essayais pas d'établir un lien avec mon fils, je m'en voudrais toute ma vie. Il était là, réel, présent et je ne pouvais pas faire l'autruche et oublier son existence en reprenant ma petite vie.

Grace me parla alors de sa situation. Ainsi donc Leo connaissait mon existence et mes affaires ainsi que le rôle que Grace jouait dans tout ça. Instinctivement quand la blonde me raconta sa réaction j'en voulu à cet homme de lui avoir fait du mal. Elle ne montrait peut-être pas mais je sais qu'elle souffrait. Quelque chose avait changer en elle et c'était à cause de lui, et à cause de moi. J'avais attiré Grace dans mes filets, dans ma vie et maintenant elle souffrait à cause de ça. Je m'en voulais vraiment. Encore une preuve que chaque personne qui devient proche de moi finit par souffrir. « Tu n'as pas à l'être, je te jure.  Rien n'est de ta faute. » Je secouais la tête, coupable. Je soupirais. " Je me sens responsable Grace. Tu bosse pour moi, je t'ai recruté ... Je suis désolé qu'il est réagit comme ça ... Si tu veux mon avis, il a fait une belle erreur de renoncer à toi. " Dis-je en la regardant. " Est ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire? N'importe quoi ? " Lui demandais-je même si j'avais peu d'espoir. Si il n'y avait ne serais-ce qu'une chance que je puisse d'une manière ou d'une autre arranger les choses, je le ferais. Pour elle. Pour mon ange gardien. Je lui demandais si elle l'avait revu ou reparler depuis. Il avait peut-être simplement réagit à chaud et mettre les choses à plat pourrait leur permettre de repartir sur de bonne base. Me voilà conseiller conjugal maintenant. La bonne blague. « Non, il m'a demandé du temps et je compte lui laisser le temps qu'il veut … surtout que je ne sais pas si je vais réellement retourner le voir. » M'avoua t-elle en baissant les yeux. Je fronçais les sourcils, surpris et ne comprenant pas vraiment ou elle voulait en venir. " Comment ça ? Tu ne veux plus être avec lui ? Je croyais que ... Enfin je pensais que tu tenais vraiment à lui." Dis-je pas vraiment à l'aise avec la tournure que prenait la discussion. « De toute manière, je ne devais pas être bonne dans un couple. » Confessa t-elle alors. « Ça passera. » Je la regardais. Oui, la réaction que Leo avait eu lui avait fait beaucoup de mal. Et pour ça, je lui en voulait même si j'imagine que la situation était compliqué. " Grace, ne dis pas ça. Peut-être qu'il n'était simplement pas le bon si il ne peut pas accepter tes choix ... Je suis sur que tu trouveras quelqu'un. Il le faut. Si une personne comme toi finit seule, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour moi. " Je ris et venais glisser mon pouce sous son menton pour redresser sa tête et qu'elle me regarde. " Ne perds pas espoir. " Lui dis-je en souriant.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» who i am - GRAMY.
» wake me up (gramy)
» je te cherchais. GRAMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: