AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Bessie) parfois de mauvais souvenirs peuvent en devenir des bons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Bessie) parfois de mauvais souvenirs peuvent en devenir des bons.  Empty
MessageSujet: (Bessie) parfois de mauvais souvenirs peuvent en devenir des bons.    (Bessie) parfois de mauvais souvenirs peuvent en devenir des bons.  EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:23

Revenir à Bowen. J’en avais des souvenirs ici. J’étais venue divorcer d’Asriel, j’avais signé les papiers. J’ai renoué avec ma meilleure amie, retrouvée de la famille mais il s’est passé tellement de choses depuis que je ne saurai les résumer. Tandis que je suis dans l’avion pour revenir en Australie, je repense à Bowen. Je dirai que je suis nostalgique de cette époque car grâce à l’influence des australiens, j’avais pu mettre le chagrin d’avoir perdue mes proches de côté. J’étais allée de l’avant. Et je n’étais plus actrice non plus. J’avais pris des distances avec le monde du cinéma, de l’acting pour concevoir mes propres BD. Et je dois dire qu’elles ne se vendaient pas trop mal. Seulement, je restai toujours seule. Zero se faisait vieux mais je n’avais eu personne depuis… depuis lui. Il avait fait battre mon cœur plus que quiconque et nous avions du nous quitter parce que nous deux, ça ne collait pas. Tant pis, ainsi allait la vie. J’étais partie et je ne m’étais pas retournée. Mais j’étais partie avec un secret, mon secret. Celui d’une grossesse. J’ai élevé cet enfant, seule. Ce petit garçon que j’aimais plus que tout mon cœur. De ce père qu’il ne connaitra sans doute jamais. Je descends donc de l’avion avec Jamie dans mes bras pour aller jusqu’à notre hôtel. Me rendre à Bowen ne serait pas une si mauvaise idée. Après tout, je pense que tout le monde m’avait oubliée et je voulais que mon fils sache où il avait été conçu. Donc, je loue une voiture encore trop chère pour moi pour rouler jusque dans cette ville où j’avais connu tant de choses. Je me retrouve donc assise sur un banc, en train de regarder mon enfant jouer dans le bac à sable, un bloc-notes, me fichant éperdument de ce qui pourrait arriver dans les minutes qui suivent. Car depuis un certain temps, j’étais en paix avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Bessie) parfois de mauvais souvenirs peuvent en devenir des bons.  Empty
MessageSujet: Re: (Bessie) parfois de mauvais souvenirs peuvent en devenir des bons.    (Bessie) parfois de mauvais souvenirs peuvent en devenir des bons.  EmptyLun 28 Aoû 2017 - 4:05

j'avais envie de tout foutre par la fenêtre de l'auto.. Je venais de passer une semaine de fou! Il y avait un gros procès en cour et je faisais partie des avocates leader! j'aimais beaucoup trop mon métier! Je passais le plus clairede mon temps au boulot;je prenais toujours le temps de m'amuser et puis je faisais toujours des sports extrêmes a l'occasion cependant mes vrais moments de détente ce trouvais a être la pause déjeuner et l'heure de lunch! comme nous avions une réunion d'urgence pour parler certain aspect avant la reprise du procès demain j'allais sûrement sauter le déjeuner. Nous étions la tous les trois a discuté de l'avenir du client des preuves contre lui; de ce que nous pourrions utiliser pour limiter les dégâts. Avec tous ces papiers étendus sur la table de conférence nous ne remarquions pas le temps filler jusqu'a ce que mon estomac me crie famine. Je regarde mon téléphone! dieu du ciel déjà si tard! nous finissons notre rencontre en vitesse et prenons chacun nos chemins différents pour la fin de la journée! Je décide donc de prendre une longue pause et d'aller marcher dehors! l'odeur qui entoure le bâtiment me décourage et la vue n'est pas la meilleure je décide donc de ramasser mes dossiers au cas ou et prend la direction de la ville ou certains coins plus admirables existe! je me stationne dans un stationnement public; laisse mon telepone dans l'auto et m'assure de bien barrer le tout avant de partir marcher! je vogue a travers les rues; les bois; le paysage me fait toujours autant d'effet qu'a mon arrivé ici il y a de ça 6 ans! j'entre dans un parc; les rires des enfants qui s'amuse me détend de plus en plus qui sais c'est peut-être le premier signe que je suis enfin prête a fondé une famille! je regarde les mères non loin de leurs rejetons a les surveiller et remarque une tête rousse familière. Du moins je crois bien la reconnaître, mais n'en suis pas sur, car cela fait quelque temps que je ne l'ai pas vue ici! Je m'approche du banc ou elle ce trouve

'' Ruby est-ce que c'est toi?''

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bessie) parfois de mauvais souvenirs peuvent en devenir des bons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est ma faute j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - léo
» mauvais endroit, mauvais moment / m&f
» Quand deux bons associés s'unissent, la pâte rencontre le levain (Tyler)
» Les souvenirs sont parfois trompeurs... (Blake/Eanna)
» parfois j'écris des pages dans mon sommeil et mes rêves deviennent souvenirs - joan duquesne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: