AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 17:05

➳ Zackary Oscar Vinson
featuring Cole Sprouse

∞ me, myself and i
› NOM : Vinson, rien de très original, un peu passe partout, enfin tout ce que j'aime. › PRÉNOM : Zackary, enfin si on me demande je dirais plutôt Zack, ce maudit prénom me vient de mon grand-père décédé qui comme moi ne pouvait pas me supporter plus de 3 minutes. Mon deuxième prénom est Oscar, je ne l'emploie que très rarement, comme pour ne pas donner mon vrai prénom en boîte de nuit, ou tout simplement quand j'ai eu mon bac.  › ÂGE : 24 ans malgré mes traits que l'on peut qualifier d'enfantin, je ne suis plus un bébé depuis mes 15 ans. › NATIONALITÉ : Australien tout simplement et fière de l'être. › ORIGINE : Ma mère est morte avant que je n'ai pu, lui demander, c'est le cancer qui l'a emporté, mais à vrai dire, en parler ne me fait pas plus d'effet que ça. Mon père lui m'a dit un jour quand j'étais petit, et innocent qu'il était français, alors je pense que c'est du côté de ma mère que je suis australien. Enfin ça, je ne pourrais jamais l'affirmer. › JOB/ETUDE : À vrai dire je n'ai pas d'emploie stable, je travaille où on m'accepte et ça me convient très bien. Je peux très bien le lundi, quand le soleil brille encore travailler dans une pizzeria miteuse et le soir dans une boîte de nuit en tant que barman. Et puis le jeudi être caissier dans un magasin, oui je sais ce n'est pas le top du top mais c'est ce qui me plaît. Mais pour tout avouer en ce moment, le job de barman me correspond pas mal, et puis... il y a beaucoup de filles en boîte. › STATUT : Célibataire, je suis un très grand passionné des coups d'oeil à droite à gauche, je n'aime pas trop me limiter à une personne. Je préfère...me faire désirer oui. › SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, même si j'ai eu un moment dans ma vie où je me suis posé la question " Es-tu bisexuelle Zack ? Ou même gay ! " J'ai tenté de nombreuses expériences, avec les deux sexes, mais au final, je me suis dit, que, j'étais tout simplement hétéro.  › SITUATION FINANCIÈRE : Je ne suis pas riche, mais je ne suis pas à découvert sur mon compte en banque. Quoique avec toutes les conneries que j'achète, ça pourrait très bien se passer. Enfin bref, j'arrive à m'en sortir voilà tout.  › GROUPE : Summer › AVATAR : Cole Sprouse › CREDITS : Tumblr

∞ and more..
Mes parents n'ont jamais été là pour moi, ma mère ne me considérait, et ne m'a jamais considéré comme son fils, les seuls mots que j'entendais de sa bouche pour me qualifier étaient " le petit con, l'imbécile..." et j'en passe beaucoup. Elle est morte d'un cancer quand j'avais 9 ans. Quant à mon père après la mort de ma mère, il est tombé amoureux d'un méchant tueur en série, appeler l'alcool. Il est mort à mes 15 ans.  ‹ Une fois au lycée, un professeur de philosophie m'a demandé de lui raconter, la fois où je m'étais le plus ennuyé. J'ai tout simplement soupiré et répondu son cours.  ‹ J'étais au restaurant avec un ami, que je ne connais plus aujourd'hui, en nous apportant nos plats, la serveuse est tombée sur le carrelage, en renversant ce que nous avions commandés, je l'ai regardé et sans l'aider, je lui ai tendu le panier de pain, et lui ai  demandé une autre corbeille. ‹ J'adore jouer aux jeux de société, je suis particulièrement fort aux échecs, mais quand il s'agit de perdre, le jeu prend une tout autre tournure.  ‹ Je n'ai été en couple, du moins dans une relation sérieuse, qu'une seule fois, pendant 6 mois, je l'aimais, et elle m'aimait, mais elle aimait aussi ce beau vieux footballeur. ‹ Dans les bonnes passes, comme dans les mauvaises, une seule chose arrive à m'apaiser, la musique. Pas ce bon vieux rap, remplis de jurons, non plutôt cette douce mélodie qui chuchote dans ton oreille.  ‹ Je suis un adepte de la cuisine japonaise, quoique toutes les cuisines, même des bonnes vieilles pâtes ! ‹ J'ai beau avoir un coeur de pierre, si tu me fais une surprise, ou m'offre quelque chose comme un bracelet, il y aura toujours un petit sourire bienveillant à ton égard. ‹ Un de mes plus gros défauts, est la possessivité, ce qui n'est pas très logique dans mon cas qui est l'oeil un peu baladeur. Je ne supporte pas qu'on touche à ce qui m'appartient. ‹ J'adore les enfants, je ne sais pas pourquoi, une fois j'ai fais du baby-sitting pour une amie, c'était tellement agréable que je me suis reproposer le lendemain même pour garder le gosse, sans argent en retour.

➳ tell me more about your story
petite citation de ton choix ici

Je ne raconte pas mon histoire, ou tout simplement ma vie à n'importe qui, je préfère simplement laisser de côté ce que j'ai vécu, ce que je vis, mes sentiments, mes actions... enfin bref. Mais je vais faire une exception pour toi le petit lecteur. Si je devais raconter mon histoire je commencerais par dire, qu'elle ressemble un peu à un vieux dessin animé, type cliché. Je n'ai pas de gros souvenirs marquants de mon enfance, je n'avais que ce que je devais avoir, jamais plus jamais moins. Par contre jamais je n'ai eu de mots tendres de la part de mes parents, une fois ils m'ont même racontés que j'étais un accident, enfin je vous passe les détails c'était des mots horribles à entendre. Je n'ai pas de souvenirs jusqu'à mes 9 ans, si ce n'est que j'ai toujours habité à Bowen, et que j'étais d'un naturel arrogant. Ma mère est morte à mes 9 ans d'un cancer, et mon père d'un alcoolisme profond à mes 15 ans, enfin... un super commencement de vie. J'ai de suite été placer dans une famille d'accueil, très gentille, je m'en rends compte aujourd'hui. Sauf que je n'ai pas accepté cela, et j'ai fait plusieurs fugues, j'allais et je venais un peu partout à Bowen, mais les flics finissaient toujours par me retrouver. J'ai eu une scolarité aussi désastreuse que ma vie sociale, je ne bossais pas, j'étais vicieux avec mes professeurs. Je m'intéressais beaucoup aux filles, mais ce n'était jamais que pour flirter, et dès que j'avais eu ce que je voulais, je les jetait comme des fulgaire mouchoirs en papier. Mais tout à changer à partir de la terminale, il y a eu cette fille, elle s'appelait Mary, elle était anglaise et venait d'arriver, je m'en souviens car elle regardait le lycée d'un air ébahit et n'était même pas dans l'uniforme adéquat pour la saison. Je suis tout de suite tomber amoureux de ses cheveux blonds, et de ses grands yeux bleus. Oui c'est vrai c'est très clichés, mais elle était réellement comme ça ! J'ai commencé à la regarder en cours, à discuter avec elle, et puis un jour, j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai invité à manger. Je l'ai embrassé le soir même et juste après nous n'avons pas couché ensemble comme je ferais aujourd'hui. Non, nous sommes allés nous poser sur un banc et nous avons parler, je lui ai raconté toute mon histoire, je ne lui ai menti sur aucuns point. Et elle m'écoutait, elle avait cette qualité rare, d'écouter sans juger. J'ai pleuré dans ses bras, mais elle, elle ne m'a rien confié. Elle voulait que notre relation reste secrète à l'école. Je pense que ça a bien dû l'arranger, car un jour, je suis rentré dans les toilettes des hommes, et je l'ai vu avec ce footballeur. Après ça, j'ai coupé tout contact avec elle, je ne la regardais plus, elle me dégoûtait. J'ai décidé de me mettre à bosser pour le reste de l'année et c'est comme ça que j'ai réussi à avoir mon diplôme. Maintenant, je ne l'ai jamais recontacté, je l'ai encore dans mes contacts sur mon téléphone, ça arrive quelquefois qu'elle m'envoie un message, mais jamais je ne réponds. Elle doit être fiancée maintenant ou qui sait peut être déjà mariée et enceinte ! Quand à moi après mon bac j'ai décidé de vivre ma vie à chaque moment et ne plus jamais ouvrir mon coeur.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est Emma

∞ écris ton prénom Emma  :siva:
› AGE : La majorité  :42:  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je cherchais un forum depuis pas mal de temps, sans vouloir trop m'y inscrire et au final me voilà  :allo:  :gus:  › COMMENT LE TROUVES-TU? Annnw très JOOOLIE  :DD et les autres membres ont l'air adorables  pinklove  › PRÉSENCE : 5/7  :rire:  › SCÉNARIO/INVENTE : Complètement inventé par moi même et oui  :09:  › DOUBLE-COMPTE : Totalement solo dans ma tête    › VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? Non merci    › AUTRE CHOSE? Vive les patates !  :57:

Code:
<b>COLE SPROUSE</b> ∞ zackary vinson

Dernière édition par Zackary Vinson le Mar 22 Aoû 2017 - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 17:11

coooooole love u bienvenue :11:
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 17:13

Cole :11: **
Bienvenue :coeur:

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
bowenien

Lila Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 63
ICI DEPUIS : 21/08/2017
CRÉDITS : on applaudit justine
DOUBLE-COMPTE : evie
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 17:14

Réserve-moi un petit lien :48:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
adm f

Andeana Joseph

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 784
ICI DEPUIS : 17/08/2016
CRÉDITS : yellowsubmarine, la talentueuse ♡
DOUBLE-COMPTE : aino ≡ grace ≡ jaeden
STATUT : Fiancée
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 17:17

Qu'il est beau aha
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici :hug: :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you wanna play for love ?
But you'll never be alone, baby, I'm right here. I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn. ~ byendlesslove.
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1407
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, plus que tout, elle a su que faire pour calmer le monstre qui est en toi.
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 17:21

BIENVENUE A TOI ! love u

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) le chant des sirènes.
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3202
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©just hold on ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 17:21

Bienvenue parmi nous :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 17:48

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :)

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
animatrice

Gin Abernathy

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 78
ICI DEPUIS : 22/08/2017
CRÉDITS : wildheart & anaëlle
DOUBLE-COMPTE : perry, emrys, candy (yeah i love y)
STATUT : she's a single lady but she doesn't care !
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 18:16

cole, mon amour :11: bienvenue officiellement love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    always be a believer ◇ I want to fly, Can you take me far away? Give me a star to reach for Tell me what it takes And I'll go so high, I'll go so high. My feet won't touch the ground Just stitch my wings And pull the strings I bought these dreams That all fall down.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2375
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 18:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :zachetnell: :lola: :mango:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
bowenien

Lila Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 63
ICI DEPUIS : 21/08/2017
CRÉDITS : on applaudit justine
DOUBLE-COMPTE : evie
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 18:26

Pas touche à mon Zack NON
adm h

CJ Valentine

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 746
ICI DEPUIS : 25/04/2016
CRÉDITS : alles
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : love's gonna burn
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 18:28

Bienvenue :coeur:

feel invisible
This is not black and white only organize confusion I'm just trying to get it right and in spite of all I should've done I was not mad at you I was not trying to tear you down the words that I could've used I was too scared to say out loud (c) astra

bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 389
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : lempika
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 18:57

Bienvenue à toi par ici :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 19:54

Bienvenue par ici ♥

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 22 Aoû 2017 - 20:05

Merci à tout le monde, vous êtes adorable :11:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   

Zackary ≈La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant