AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

la vie est une cour d'école immense (lila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3446
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Mar 22 Aoû 2017 - 18:08

Ce que Lila ne comprendra pas c'est qu'il adore ça, être la vie de Lennox, et que Lennox c'est sa vie. :14:
Moi ça me va totalement !
En plus ils vivent ensemble et tout maintenant. (a)

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas
adm h

Lennox Nowakowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: andreas ♠ daemon ♠ devan ♠ effy ♠ léo ♠ siam ♠ cj ♠ xavier ♠ aisling ♠ aino ♠ andeana ♠ collin ♠
ANECDOTES: I don't like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there's comfort in the panic. And I drive myself crazy thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy because I can’t escape the gravity. I'm holding on, why is everything so heavy ? Holding on, so much more than I can carry. I keep dragging around what's bringing me down, if I just let go, I'd be set free. Why is everything so heavy ?
ABOUT MEMESSAGES : 1332
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : ♠ lux aeterna & signature par bat'phanie
DOUBLE-COMPTE : ♠ nelligan & woody & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ♠ prends mon corps contre ton corps, prends mon âme retiens-la bien
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Mar 22 Aoû 2017 - 18:17

Ça me va parfaitement aussi comme plan :11:

i've been hearing symphonies
life was stringing me along, then you came and you cut me loose. was solo singing on my own, now I can't find the key without you. ▬ i'm sorry if it's all too much, every day you're here, I'm healing. I was running out of luck, I never thought I'd find this feeling.
bowenien

Lila Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 64
ICI DEPUIS : 21/08/2017
CRÉDITS : on applaudit justine
DOUBLE-COMPTE : evie
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Mar 22 Aoû 2017 - 18:22

On fait comme ça alors, je commence le sujet avec Andreas où elle va sagement toquer à sa porte :patpat:
Dès que c'est fini, on fait l'autre I love you
grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Mar 22 Aoû 2017 - 18:23

OU SINON.
Puisqu'Andy vit avec Lennox, il peut débarquer après les retrouvailles comme une fleur, l'air de rien. :siffle: limite il couperait un peu les retrouvailles elle pourrait l'avoir mauvaise et partir avec des mauvaises bases !

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
bowenien

Lila Eriksen

MORE
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Mar 22 Aoû 2017 - 18:29

C'est encore mieux, elle serait super frustrée que ce gars vienne les interrompre alors qu'ils commençaient à parler de choses sérieuses :nono:
grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Mar 22 Aoû 2017 - 18:47

Faut voir ce que Lennox en dit. (a)

bowenien

Lila Eriksen

MORE
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Mar 22 Aoû 2017 - 22:37

Le sujet est ici :coeur:
Si t'es d'accord Eliane (je me permets :01:), on t'ajoutera ! Je me disais que ce serait drôle que Lennox rentre avec un coup dans le nez aha
grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Mar 22 Aoû 2017 - 22:39

Je vais lire ! mais non, s'il rentre avec un coup dans le nez ce sera la troisième guerre mondiale, car Lennox ne boit plus, normalement. :14:

bowenien

Lila Eriksen

MORE
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Mar 22 Aoû 2017 - 22:40

Oh, tant pis :14: J'ai fait court, désolée Mouai mouai
grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Mar 22 Aoû 2017 - 22:42

J'ai 17 rps à faire, alors j'aime les courts :14: parfait, merci ! **

bowenien

Lila Eriksen

MORE
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Mar 22 Aoû 2017 - 22:46

J'en ai 10 de moins et je suis déjà débordée, j'ai honte :14:
animateur

Rory Cunningham

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 144
ICI DEPUIS : 11/07/2017
CRÉDITS : nephilim
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, oscar & cleo
STATUT : ça va, ça vient, tant que ça a pas des seins
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Sam 26 Aoû 2017 - 15:46

j'peux ? :adibou:

Are you nasty ◇ You shoulda' seen what I wore I had a cane and a party hat. I was the king of this hologram Where there's no such thing as getting out of hand. ©endlesslove
bowenien

Lila Eriksen

MORE
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Sam 26 Aoû 2017 - 18:12

Tu me dois bien ça HA
Une idée ma Sophie ? Faut que je jette un coup d'œil à ta fiche ohh
animateur

Rory Cunningham

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 144
ICI DEPUIS : 11/07/2017
CRÉDITS : nephilim
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, oscar & cleo
STATUT : ça va, ça vient, tant que ça a pas des seins
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Sam 2 Sep 2017 - 15:33

vu qu'ils ont dix ans de différence, je me dis qu'il pourrait la prendre sous son aile sans lui demander, en mode "je vais t'apprendre les choses de la vie mon enfant" HA

Are you nasty ◇ You shoulda' seen what I wore I had a cane and a party hat. I was the king of this hologram Where there's no such thing as getting out of hand. ©endlesslove
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1143
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : Heather ♥ (avatar) Sophie de mon cœur pour le crackship
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas)
STATUT : « I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go? »
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   Sam 2 Sep 2017 - 15:39

COPAIN GAY Arrow
Je sais pas du tout comment ils peuvent se rencontrer. Ou perhaps avec Lilas vu qu'elle est "étudiante" Arrow

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: la vie est une cour d'école immense (lila)   

la vie est une cour d'école immense (lila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant