AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)   Mer 23 Aoû 2017 - 21:03

rebienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The choice wasn't simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)   Mer 23 Aoû 2017 - 22:02

merci mille fois so d'avoir pris mon scénario :11: j'ai tellement hâte qu'on le joue ** ça va être trop bien :coeur: rebienvenue avec petit Jack trop mignon sexy et tout :01: héhé
un p'tit tennis héhé:

voici une montagne de smileys pour te remercier d'avoir pris le papa de Penny :11:
love u HA :20: :ymca: :panda: :trio: :siva: :nomnom: :coucou: :03: pinklove :07: :calinhug; :hug: :10: :lola: :11: :saute: :iloveyou: :34: :44: :myass: :13: :39: :boo: *-* :15: :coeur: :54: :07: héros :03: :perry: pervers aha :bg:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)   Mer 23 Aoû 2017 - 22:10

bryan + oui tu m'as copiée Nan nan nan :14:
howard + moooh ce serait avec plaisir pour le lien love u je t'attendrai héhé
cass + LA PHOTO HA je me réjouis trop de nos futurs rps ça va tellement envoyer du lourd ** et merci à toi pour avoir créé cette perle héhé :coeur: :coeur:

Dernière édition par Rory Cunningham le Jeu 24 Aoû 2017 - 9:35, édité 1 fois
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)   Mer 23 Aoû 2017 - 22:19

moi aussiiiiii :11: han :hug:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3452
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Morrigan
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)   Jeu 24 Aoû 2017 - 5:43

Sophie OMG !
Bon retour ma petite chatte :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
bowenien

Jeremy M. Strauss

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 280
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : Avatar = @shiya
DOUBLE-COMPTE : Willow H. Rhodes
STATUT : Plus ou moins la propriété d'une rousse aux longues jambes.
MessageSujet: Re: we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)   Jeu 24 Aoû 2017 - 8:26

oh bordelou, je sens que je vais l'aimer lui :48:

ree à la maison So' !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerilas
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)   Jeu 24 Aoû 2017 - 9:36

tris + je t'avais dit que je changerai héhé HA
gaby + ohh ça me fait vraiment plaisir aha

merci les gurls :coeur:
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2411
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : natblida
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden
STATUT : l'amour n'existe pas pour des personnes comme elle
MessageSujet: Re: we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)   Jeu 24 Aoû 2017 - 12:23

Pour te valider, j'attends le passage de Cassou ! :11: :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROUGH THE DARK TIMES
i was envious of other people's love, hung up on why i didn't have their lives. i blamed it on everybody else.
bat'phanie + faust
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)   Jeu 24 Aoû 2017 - 12:54

je suis ok of course :coeur:

stevie wonder
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2411
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : natblida
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden
STATUT : l'amour n'existe pas pour des personnes comme elle
MessageSujet: Re: we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)   Jeu 24 Aoû 2017 - 12:56

Parfait ! :11: J'ai hâte de voir ce personnage en rp :07:
Je te valide, amuse-toi bien avec Rory :hug:

TROUGH THE DARK TIMES
i was envious of other people's love, hung up on why i didn't have their lives. i blamed it on everybody else.
bat'phanie + faust
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3219
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©berly ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)   Jeu 24 Aoû 2017 - 15:19

(reuh)Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)   Ven 25 Aoû 2017 - 19:09

FALAHEEEEEEE ** ** Je l'aime beaucoup trop :11:
Et puis quel choix de scénario, il va y avoir de quoi stalker :01:
Bref, hâte de voir ça en rp comme toujours, rebienvenue chez toi ma so :coeur:

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)   

we are as indestructible as we believe ourselves to be (rory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2