AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 we could be in a show on mtv (perry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we could be in a show on mtv (perry) Empty
MessageSujet: we could be in a show on mtv (perry)   we could be in a show on mtv (perry) EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:07

T'es trop con, t'es trop con. Con et ridicule. Voilà ce qu'il se répète depuis dix minutes, temps passé à laisser son derrière prendre la forme de la chaise sur laquelle il est assis. C'est déjà son deuxième café alors qu'à la base, Rory n'est pas un grand fan de la caféine. Il dit que ça l'empêche de dormir alors que son sommeil, c'est clairement un de ses biens les plus précieux. Comme un stalker, il jette de temps à autres des coups d'oeil en direction du bâtiment d'en face, bâtiment où il est presque certain d'avoir vu ce fameux Perry entrer. Et à chaque fois qu'il voit quelqu'un en sortir, à chaque fois qu'il sent son coeur se soulever alors que ce n'est pas celui qu'il attend, il s'insulte à nouveau. Devant lui, une vieille femme le regarde comme si il était fou. En même temps, à force de parler tout seul, il aurait dû s'en douter qu'il finirait par attirer les regards. « Quoi ? » lâche-t-il d'un ton plus sec que voulu. La vieille se renfrogne derrière son journal et Rory se sent presque coupable de l'avoir agressée sans raison valable. Presque. En fait, il l'oublie vite. Son attention se porte à nouveau sur l'autre coté de la vitre pendant qu'il boit une nouvelle gorgée de son café et manque de tout recracher sur la table. C'est lui, il est là. Merde merde merde. Improvisation. Rory finit sa tasse d'une traite, cache un billet sous la serviette, puis sort du café avant de marcher derrière Perry. Il adopte la marche rapide et, clairement, ressemble de plus en plus à une sorte de psychopathe. « Hey, » l'appelle-t-il, trottinant derrière lui avant de lui tapoter l'épaule. Bordel, ce gars va lui faire avoir une crise cardiaque. « T'es Perry, non ? » lui demande-t-il en prenant son air le plus décontracté possible. Et si ce n'est pas lui, il aura l'air encore plus stupide qu'il ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we could be in a show on mtv (perry) Empty
MessageSujet: Re: we could be in a show on mtv (perry)   we could be in a show on mtv (perry) EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:34

Perry ne boit pas de café, enfin si, il fait genre ou même en boit parfois, pour faire genre c’est un patron qui a la classe, parce que oui c’est très classe de boire du café. Enfin c’est ce qu’il s’imagine et puis en voyant tout le monde en boire il a un peu voulu se fondre dans la norme. Seulement s’il n’en boit pas, par contre il mange énormément donc au lieu de devoir aller se chercher des verres quinze fois par jour il va plutôt se chercher à manger quinze fois par jour. Il a même dans son bureau une étagère un peu planquée avec une réserve assez impressionnante de nourriture, il pourrait tenir un siège d’au moins une semaine avec toutes ses réserves ! Il deviendrait probablement si gros qu’on pourrait le faire rouler sur lui même comme une boule mais c’est un détail. Clairement il ne pas se chercher des petites salades de quinoa à la spiruline ou autre truc dont il ne comprend pas les gens qui peuvent manger ça. Lui il aime les trucs gras, sucrés, salés, en gros tout ce qui n’est pas bon pour la santé. Mais il a de la chance et ne prend pas un gramme, après il va peut-être mourir dans dix ans parce que ses artères seront devenus the place to be pour la graisse. Du coup il sort de Jeffreys dans son costume, sans cravate avec la chemise un peu ouverte parce que faut pas déconner non plus, déjà que ça le saoule de devoir porter ça toute la journée. Perry va donc s’acheter un muffin ou un cookie, il est pas encore décidé ou peut-être autre chose en fait, à la boutique pas loin. Il pourrait aller au café d’en face mais il préfère diversifier ses lieux d’achats pour pas être catégorisé grosse bouffe même si ça doit déjà être le cas. Et puis la boutique de pâtisseries fait tellement des bons gâteaux. Alors qu’il marche un type vient le voir en l’interpellant avant de lui taper sur l’épaule et lui demande s’il est Perry. « Ouais pourquoi ? Tu veux un truc ? » lui répondit-il en se retournant vers lui. C’est peut-être un abonné, il en sait rien. Des fois des gens viennent le voir pour prendre une photo ou juste discuter. Dans tous les cas il est plutôt cool avec les gens qui viennent lui parler dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we could be in a show on mtv (perry) Empty
MessageSujet: Re: we could be in a show on mtv (perry)   we could be in a show on mtv (perry) EmptySam 9 Sep 2017 - 16:21

Quand le gars se retourne, le premier détail que Rory remarque est qu'ils font plus ou moins la même taille. Ils n'ont cependant que ça en commun niveau physique, parce que l'autre a clairement plus de classe que lui. Avec son costume, sa chemise ouverte qui lui donne un coté séducteur assez sexy, Rory a clairement l'air d'un minable. Lui et son t-shirt ligné, son bermuda et ses lunettes de soleil perchées sur le haut de sa tête, il a clairement d'air d'un touriste cherchant après son groupe. Quand Perry lui affirme que oui, il est bien Perry, Rory est tenté de lui répondre quelque chose comme "en fait je le savais déjà, mais ça fait moins pédophile de faire comme si j'avais pas stalké ta page facebook. d'ailleurs, tes vidéos sont cool" ou quelque chose du genre. La question qu'il lui pose lui fait cependant hausser un sourcil. « Heu, nan. Enfin si, juste deux minutes de temps. » Il lève les yeux au ciel avant qu'un sourire nerveux ne vienne étirer machinalement ses lèvres. « J'ai l'impression que je suis sur le point de faire un exposé sur les différentes poignées de portes avant de te convaincre d'en acheter une de chaque sorte. » Ça lui ressemble pas de perdre son sang froid. Lui qui est toujours si confiant, lui qui n'a jamais eu de mal à parler quitte à se ridiculiser, il découvre aujourd'hui qu'il est capable d'avoir l'air aussi pitoyable qu'un petit perdu dans un magasin et qui cherche après sa mère. « Ok, sérieusement. Je sais pas si t'as déjà entendu parler de moi, je m'appelle Rory et je suis.. enfin, je connais ta soeur. » Ne pas dire tout de suite qu'il est sorti avec, il est trop bien placé pour savoir que mentionner sa famille à un mec est bien souvent un point sensible. Pendant que son coeur menace de partir vivre sa vie aux Bahamas, Rory regarde Perry en espérant qu'il ne se fasse pas jeter comme une serviette usagée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we could be in a show on mtv (perry) Empty
MessageSujet: Re: we could be in a show on mtv (perry)   we could be in a show on mtv (perry) EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:55

Le type lui demande s’il a deux minutes avant de lui parler de poignées de porte, Perry comprend pas tout ce qu’il lui raconte mais il a l’air tellement stressé. Il se dit qu’il n’a pas de raison de stressé, que si c’est juste quelqu’un qui connaît sa chaîne youtube il ne va pas le manger et puis si c’est un autre gars qu’il a rencontré un jour, il va pas le manger non plus en fait. Il est gentil comme gars, pas prise de tête donc voir les gens nerveux de lui parler ça fait toujours bizarre. Des fois quand ils demandent à certains de ses employés de venir dans son bureau, il les voit débarquer transpirant en train de trembler de partout de peur d’avoir un reproche alors qu’il n’en est rien. C’est un patron assez cool aussi, quand il doit dire des trucs pas sympa aux gens déjà c’est pas forcément lui qui le fait mais les ressources humaines ou alors il essaie de rester sympa malgré tout. Depuis qu’il est arrivé à la tête de Jeffrey’s il ne se souvient pas avoir crié une seule fois, c’est vraiment pas son genre de toute façon. Le type se présente ensuite, Rory, sympa comme nom, ça ressemble un peu au sien il trouve, enfin ça finit pareil quoi. Il lui dit connaître sa sœur et que du coup il a peut-être déjà entendu parler de lui. « Bah nan Poppy m’a jamais parlé de toi, ‘fin elle m’parle pas de tout l’monde non plus, t’as un truc à lui dire ? » Parce que sinon il ne comprend pas bien ce qu’il peut faire pour lui. Quand on lui parle de sœur il pense directement à Poppy parce qu’il en est proche et qu’il la considère comme tel mais il est vrai qu’il y a aussi Patty. Seulement il ne l’a pas beaucoup connu et la seule chose qui la relie à lui actuellement est Penny dont il s’occupe. De toute façon il ne voit pas trop ce que viendrait faire un ami de Patty à Bowen, le Colorado et ici c’est pas vraiment la porte à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we could be in a show on mtv (perry) Empty
MessageSujet: Re: we could be in a show on mtv (perry)   we could be in a show on mtv (perry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we could be in a show on mtv (perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show must go on ! [Perry Peach]
» the show, it can't go on -r.
» (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia
» show must go on |ft Brooke
» milo ∇ the show must go on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: