AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Someone in the crowd (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Ruby A. Phelps
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1623
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : kane. (avatar) Sophie d'amour ♡ (Crackships)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Rory
STATUT : You're the one that I want.
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Mer 30 Aoû 2017 - 20:50

Ouais surtout qu'elle est grave dépressive en ce moment. ohh
Peut-être via des amis communs ? Ou en soirée comme elle passe son temps dans les bars Hum

TOUT EST DIFFERENT ♡
Il est là, sous le ciel étoilé. Je le vois et soudain je sais. L'avenir s'est éclairé, je devine où je vais. Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Fleur Delacroix
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1994
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : arthur, son cousin assoiffé de pouvoir
STATUT : future mme eklund
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Jeu 31 Aoû 2017 - 11:27

Oh oui ça pourrait être ça, dans une soirée, c'est bien le genre d'Arty love u

~

*

parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes. C'est vrai! Tout le monde est piqué de ce pas si bien rythmé. Tout semble auprès de lui très démodé- (c'est comme les bottines à boutons) -

BESIDETHECROCODILE
grand kangou
Bessie Baratti
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1092
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Jeu 31 Aoû 2017 - 16:14

@Ruby A. Phelps a écrit:
Donc, il prendrait celui-là ? :coeur:
Citation :
(♀ / ♂) professeur de sport - suite à la perte de sa famille, Ruby est en colère au fond d'elle et elle a besoin d'exprimer et donc de se défouler. Et puis, avec tout ce qu'elle mange, il faudrait qu'elle garde la ligne.

Il aurait pu l'avoir vu au club de sport faire les mauvais gestes et décider de l'entrainer ?

oui il aurait aider pour ne pas qu'il ce blesse et aurait meme pu lui offrir de lui faire un programme adapté pour ces besoins

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
baby kangou
Aedhan O'Brady
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 809
ICI DEPUIS : 12/12/2017
CRÉDITS : halcyon days
DOUBLE-COMPTE : Devan & Andreas.
STATUT : En couple avec un petit con amnésique et infidèle qui possède un cousin-pitbull
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Dim 21 Jan 2018 - 17:05

Coucou, si je ne me trompe pas tu es la colocataire de mon petit-ami alors nos personnages vont forcément se rencontrer prochainement. :coeur:

bowenien
Rory Powells
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 459
ICI DEPUIS : 13/12/2017
CRÉDITS : eriam (avatar) wiise (signature) Eli mon bébé ♡ (crackship)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Ruby
STATUT : he's an ember in the ashes.
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Mer 24 Jan 2018 - 14:15

Ouais, on peut jouer la rencontre si tu veux :coeur: Ruby est adorable de toute façon :coeur:

J'ai fait un rêve fou, cette nuit. Une fille se transformait en cygne. Seul l'amour pouvait rompre le sortilège mais son prince en aimait une autre... et elle se tuait. ♛ by wiise

grand kangou
Andreas Eriksen
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3775
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : flightless bird
DOUBLE-COMPTE : Devan & Aedhan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Mer 24 Jan 2018 - 17:02

Peut-être à un moment où il sort en caleçon de la chambre d'Orson :14:

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
grand kangou
Ruby A. Phelps
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1623
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : kane. (avatar) Sophie d'amour ♡ (Crackships)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Rory
STATUT : You're the one that I want.
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Mer 24 Jan 2018 - 17:05

ça pourrait être drôle j'avoue aha

TOUT EST DIFFERENT ♡
Il est là, sous le ciel étoilé. Je le vois et soudain je sais. L'avenir s'est éclairé, je devine où je vais. Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous
grand kangou
Andreas Eriksen
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3775
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : flightless bird
DOUBLE-COMPTE : Devan & Aedhan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Mer 24 Jan 2018 - 17:07

Mais peut-être quand j'aurais libéré un rp ou deux ça te dérange pas ?

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
baby kangou
Lou-Belle Samson
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 708
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : sheepirl (avatar) Sophie d’amour (crackships)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Svetlana, Ruby & Rory
STATUT : L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur, Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur.
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Mer 24 Jan 2018 - 17:28

check le forum t'as vu tous les rp que j'ai aha donc ça me va! :coeur:

THE HEART
NEVER
LIES

Some people run. Right into the fire. And some people hide. Their every desire. But we are the lovers. If you don't believe me. Then just look into my eyes. 'Cause the heart never lies
baby kangou
Aedhan O'Brady
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 809
ICI DEPUIS : 12/12/2017
CRÉDITS : halcyon days
DOUBLE-COMPTE : Devan & Andreas.
STATUT : En couple avec un petit con amnésique et infidèle qui possède un cousin-pitbull
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Mer 24 Jan 2018 - 17:49

On se redit ça alors ! :coeur:

bowenien
Wolf Hellish
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Wolf est un électron libre. Il fait toujours ce qu’il a envie, quand il en a envie et ne se force jamais à rester quelque part s’il n’en a pas envie. ‹ De ce fait, il aime voyager et voir du pays. Même si son métier ne l’exige pas. ‹ Il est toujours souriant malgré sa dépression et porte toujours des hauts à manche longues pour cacher ses mutilations. ‹ A cause de son nom, ses collègues l’appellent le chien de l’enfer. Surnom que même les criminels qu’il enferme finissent par utiliser. ‹ C’est un grand fan des plats en sauce, même s’il n’a jamais le temps d’en faire puisqu’il est toujours constamment plongé dans ses dossiers. ‹ Il fume comme un pompier. Et quand il est à l’intérieur, il joue toujours avec une cigarette éteinte entre ses doigts. ‹ Wolf a toujours cet air indifférent face à des situations cocasses qui étonne tout le monde. Son calme est olympien, il sait se maîtriser dans les situations inconnues. ‹ Il intériorise beaucoup ses sentiments. Il n’a pas de mal à les dévoiler aux gens en qui il a confiance mais il ne le fait pas avec n’importe qui. Et quand on rompt avec lui, son indifférence revient pour ne pas montrer combien il est blessé. ‹ Il est très discret. C’est le genre de gars qu’on ne voit jamais arriver et qui est capable de vous surprendre en vous adressant la parole alors que vous ne l’aviez même pas remarqué. ‹ Malgré tout, il est super attachant, même s’il peut sembler bizarre à déchiffrer les gens sans leur demander leur avis.
ABOUT MEMESSAGES : 172
ICI DEPUIS : 16/12/2017
CRÉDITS : Frenchadicted (a) VICES (gifs)
DOUBLE-COMPTE : Orson le petit con amnésique.
STATUT : En couple avec son célibat.
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Dim 28 Jan 2018 - 19:10

coucou bae. :coeur:

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
baby kangou
Amélia L. Martin
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 876
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : hershelves (avatar) ziggy stardust (signature) Sophie d'amour ♡ (crackship)
DOUBLE-COMPTE : Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana, Rory & Ruby
STATUT : Can we rewrite the stars ? (Jeramelia)
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Lun 29 Jan 2018 - 17:34

Coucou :coeur:

« you know I want you.  »
It's not a secret I try to hide. But I can't have you. We're bound to break and my hands are tied.  (c) BIZZLE.
bowenien
Wolf Hellish
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Wolf est un électron libre. Il fait toujours ce qu’il a envie, quand il en a envie et ne se force jamais à rester quelque part s’il n’en a pas envie. ‹ De ce fait, il aime voyager et voir du pays. Même si son métier ne l’exige pas. ‹ Il est toujours souriant malgré sa dépression et porte toujours des hauts à manche longues pour cacher ses mutilations. ‹ A cause de son nom, ses collègues l’appellent le chien de l’enfer. Surnom que même les criminels qu’il enferme finissent par utiliser. ‹ C’est un grand fan des plats en sauce, même s’il n’a jamais le temps d’en faire puisqu’il est toujours constamment plongé dans ses dossiers. ‹ Il fume comme un pompier. Et quand il est à l’intérieur, il joue toujours avec une cigarette éteinte entre ses doigts. ‹ Wolf a toujours cet air indifférent face à des situations cocasses qui étonne tout le monde. Son calme est olympien, il sait se maîtriser dans les situations inconnues. ‹ Il intériorise beaucoup ses sentiments. Il n’a pas de mal à les dévoiler aux gens en qui il a confiance mais il ne le fait pas avec n’importe qui. Et quand on rompt avec lui, son indifférence revient pour ne pas montrer combien il est blessé. ‹ Il est très discret. C’est le genre de gars qu’on ne voit jamais arriver et qui est capable de vous surprendre en vous adressant la parole alors que vous ne l’aviez même pas remarqué. ‹ Malgré tout, il est super attachant, même s’il peut sembler bizarre à déchiffrer les gens sans leur demander leur avis.
ABOUT MEMESSAGES : 172
ICI DEPUIS : 16/12/2017
CRÉDITS : Frenchadicted (a) VICES (gifs)
DOUBLE-COMPTE : Orson le petit con amnésique.
STATUT : En couple avec son célibat.
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Lun 29 Jan 2018 - 17:53

Un lien avec Ruru aussi ou ça te suffit d'Amélia ? aha :coeur:

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
baby kangou
Amélia L. Martin
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 876
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : hershelves (avatar) ziggy stardust (signature) Sophie d'amour ♡ (crackship)
DOUBLE-COMPTE : Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana, Rory & Ruby
STATUT : Can we rewrite the stars ? (Jeramelia)
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Mer 31 Jan 2018 - 15:06

Soyons fous pour un lien avec Ruru :coeur:

« you know I want you.  »
It's not a secret I try to hide. But I can't have you. We're bound to break and my hands are tied.  (c) BIZZLE.
bowenien
Bevin Kristoff
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lily x
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 50
ICI DEPUIS : 31/01/2018
CRÉDITS : hedgekey
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Jeu 1 Fév 2018 - 11:38

Hello jeune femme  :coucou:

Une petite place pour moi? Elles traversent toutes les deux une période difficile et si Ruby voit un psy il pourrait être le même que celui de Bevin et du coup, a force de se croiser elles auraient discutées et essayerais de s'aider mutuellement?

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   

Someone in the crowd (Ruby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2