AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Little Brother - Buchanan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Wyatt Buchanan
ici depuis : 09/08/2017
crédits : Blondie
double-compte : Le petit con en pleine crise d'adolescence, Maxim.
statut : En amour pour un homme à qu'il n'ose pas se déclarer.
MessageSujet: (M) Little Brother - Buchanan.    Sam 26 Aoû 2017 - 16:51

➳ Prénom Prénom BUCHANAN
featuring le nom de la célébrité

∞ me, myself and i
› NOM : Buchanan › PRÉNOM : Au choix , je vois bien quelque chose comme Killian ou Kyle› ÂGE : Entre 20 et 21 ans › NATIONALITÉ : Australo-américaine › ORIGINE : Australiennes ( par sa mère) Américaine (Par son père) › JOB/ETUDE : Au Choix, je l'imagine bien encore dans les études, mais si vous avez une idée de job, pas de soucis › STATUT : Au choix › SEXUALITÉ : Au choix› SITUATION FINANCIÈRE :  aisée s'il dépend des parents. › GROUPE : Au choix › AVATAR : Au choix ( suggestion : Alex Pettyfer, Lucas Till, Josh Hutcherson, Dylan Sprayberry Colin Ford….) › CREDITS : ici

∞ and more..
¤ Il a été gâté et surprotégé par ses parents jusqu’à se sentir parfois étouffé.

¤ Il a toujours vécu à Chicago, dans la banlieue chic. Il dépends financièrement de ses parents [ Son père est Général de L’US Air Force, sa mère est une avocate réputée qui travaille pour le bureau du procureur de Chicago]

¤ Contrairement à son frère, il est très fusionnel avec ses parents, mais il s'est parfois senti délaissé.

¤ Il a la double nationalité: Australo-américaine, sa mère ayant tenu à sa naissance à ce qu’il hérite aussi de sa nationalité : Australienne.

¤ Il n’a quasiment aucun souvenirs de son frère, ce dernier est parti à l’école militaire lorsqu’il avait 4-5 ans.

¤ Il débarque tout juste à Bowen, à voir en MP pour les possibles raisons. 

Petit + Facultatif : L’histoire est assez libre, je vous laisse vous appropriez le personnage à ce niveau là. Toutefois, je tiens vraiment à ce que le petit frère de Wyatt soit plutôt proche de ses parents et je me garde un droit de veto si la relation décrite dans votre histoire dérive { Je ne suis pas fermée à l’évolution de la relation, je pose juste la base ^^}.

Quant-au caractère, je le vois bien fêtard, mais sérieux quand il le faut, le gars qui ne pense pas toujours à demain et qui profite à fond du moment présent. Un bon vivant  qui garde une certaine rancœur vis-à-vis de son frère et le fait qu’il ait été absent. Toutefois, je ne suis pas difficile et je vous laisse libre de lui attribuer le caractère que vous voulez si ce point de vue ne vous plait pas ^^

*‹

➳ and what about us? tell me more...
"Moi, j'suis pas comme vous! j'ai peur de rien, et vous de tout!"

∞Wyatt Buchanan
Ton frère, t’en a tellement entendu parlé que souvent, ça t’as agacé. Le frère absent, celui que tes parents ont envoyés à l’école militaire dans l’espoir de le remettre sur le droit chemin. Pour le coup, ça a marché, il s’est engagé. Et toi, tu l’as plus revu. Plus depuis tes 5 ans, ça en fait un bail. Souvent, t’entends ta mère qui pleure, parce qu’elle s’inquiète pour lui. T’as souvent surpris tes parents se disputer pour lui. Alors durant un temps, tu lui en as voulu. C’était à cause de lui que ton père et ta mère étaient malheureux. Enfin, malheureux c’est p’tre exagéré.  Ado, tu as fini par considérer ce frère un peu comme un héros, parce que lui, il est là-bas au front. Maintenant, tu entends ton père parler de lui fièrement au voisinage lorsqu’on lui demande comment va Wyatt, t’es un peu jaloux parce que ça fait 10 ans que personne ne l’a vu, mais que tout le monde parle de lui. Mais, tu es content aussi, parce que tes parents ne se disputent plus.

L’année dernière, t’as mère à fait un malaise. Le stress ont dit les médecins ? Ton père n’est pas là. Il t’a juste dit de veiller ta mère, qu’il devait s’occuper de Wyatt et il est parti. T’as pas compris, sur le coup. Maman est restée trois jours à l’hôpital en état de léthargie. T’as fini par apprendre que ton frère avait été capturé, et qu’on avait plus de nouvelle de lui. Tu as veillé ta mère pendant deux semaines après sa sortie de l’hôpital jusqu’à ce fameux soir ou le téléphone a sonné. Wyatt a été retrouvé. Ton stress redescends et t’as serré ta mère dans tes bras alors qu’elle pleurait de soulagement.

Les mois qui ont suivis, tu t’es senti un peu délaissé. Tes parents faisaient les aller-retours jusqu’à l’hôpital militaire ou se trouvait Wyatt. Les disputes entre eux ont repris de plus belles, et t’en a marre d’entendre ta mère reprocher à ton père ce qui est arrivé à ton frère. Mais tu dis rien, tu te contentes d’écouter en silence.

Wyatt a pu quitté l'hôpital militaire, et il est parti en Australie. T’es furieux, parce que le mec, il a même pas daigné à venir voir la famille à Chicago. Parce que tes parents veulent lui laisser le temps de revenir lorsqu’il se sentira près. Ca fait 15 ans que tu vis dans l’ombre d’un frère absent. T’as beau avoir la belle vie à Chicago, tu trouves ça injuste qu’il ne soit pas venu te voir. T’annonces à tes parents que tu pars en Australie, à Bowen. Tes parents ont prévenus ton frère et vous allez cohabiter dans l’ancienne maison de vos grands-parents. 

A nous deux frangins.

[ Ceci est une façon de voir les choses ^^ Je suis ouvert à tout autre forme de lien entre les deux frères ^^ ]

Dernière édition par Wyatt Buchanan le Jeu 3 Mai 2018 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Wyatt Buchanan
ici depuis : 09/08/2017
crédits : Blondie
double-compte : Le petit con en pleine crise d'adolescence, Maxim.
statut : En amour pour un homme à qu'il n'ose pas se déclarer.
MessageSujet: Re: (M) Little Brother - Buchanan.    Sam 26 Aoû 2017 - 17:06

PETITES PRÉCISIONS

L'avatar, le prénom, les études, le groupe, la sexualité, sont aux choix.

Le caractère est libre. J'ai proposé une certaine forme de caractère dans le lien avec Wyatt, mais c'est à vous de voir. Si vous le voyez indifférent à tout ça, vous êtes totalement libre de le jouer différemment.

L'histoire est libre également. Je n'insisterais que sur deux points :

- La relation qu'il entretient avec ses parents doit être bonne. N'oublions pas qu'il dépends d'eux financièrement et ce serait dommage qu'il se voit couper les vivres.

- Il doit venir cohabiter avec Wyatt dans la maison de leurs défunts grand-parents, à Bowen.

S'il y a un point sur lequel je serais intransigeant, c'est la présence sur le forum et le délai de réponse en RP. Au minimum 2 réponses RP par semaine. Je suis conscient qu'on a tous une vie en dehors, mais c'est un scénario que j'aimerais vraiment voir évoluer sur le forum, et pas à la vitesse d'une limace dégoulinante de bave .

J'espère que Little Buchanan vous a tapé dans l'oeil! Je reste disponible en cas de besoin! Merci merci d'avoir lu jusqu'ici :11: A très bientôt sous Bébé-Bucky :56: :12:

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Revenir en haut Aller en bas

(M) Little Brother - Buchanan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1