AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

tyree - I'm my own king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 18:02

➳ Tyree Adonis Creed
featuring chadwick boseman

∞ me, myself and i
› NOM : creed › PRÉNOM : tyree adonis › ÂGE : 28 ans › NATIONALITÉ : double nationnalité (Pays-Bas & Australien) › ORIGINE : origine africaine › JOB/ETUDE : joueur de rugby pro. › STATUT : célibataire › SEXUALITÉ : hétéro › SITUATION FINANCIÈRE : aisée › GROUPE : ici › AVATAR : chadwick boseman › CREDITS : shellhead.

∞ and more..
Je suis originaire de Cape Town en Afrique du Sud. Mon père est européen et il nous sa amener chez lui à Amsterdam. Je n’ai jamais connu une vie en Afrique et s’était pour la sécurité de tout le monde, car même si je venais d’un des côtés les plus riches de l’Afrique, la guerre et la corruption était toujours présente. ‹ Je suis l’aînée chez moi et je suis aussi le seul garçon. Ma mère a donné naissance à deux autres enfants qui sont mes sœurs. J’adore mes sœurs et surtout qu’une d’entre nous est étudiante dans une des meilleures universités du monde qui est Harvard. Nous sommes très fières d’elle. ‹ Je suis un joueur de Rugby professionnel depuis maintenant 4 ans. Je pratique ce sport depuis que j’ai l’âge de 12 ans et au-delà de mes nombreuses blessures, j’ai enfin touché les étoiles. Ma mère m’a toujours dit que la clé du succès est de poursuivre nos rêves et dans faire nos plus grandes passions. ‹ Je suis un passionné de voiture, de course et surtout de sensation forte. Mon grand-père m’a donné en héritage toutes ses voitures de collection. Elles proviennent tous des États-Unis et il m’arrive parfois de me promener dans une vieille Mustang ou une vieille Dodge. Quoi de mieux aussi pour retourner dans le temps avec ses voitures. Lorsqu’on entre dans mon garage, c’est comme si on entrerait dans un musée. Il y a cette odeur de voiture neuve et elles sont très entretenu. Il y a aussi mon côté personnel où est-ce que j’ai roulé dans des voitures modifiés ou encore dans des voitures sports et ma préféré est ma Subaru BRZ de l’année. ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹

➳ tell me more about your story
petite citation de ton choix ici

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... ta réponse
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... ta réponse
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... ta réponse
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." ta réponse
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? ta réponse

∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? ta réponse.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? ta réponse.
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? ta réponse.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? ta réponse.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est mrs. schoof

∞ Julie
› AGE : 23 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? partenariats › COMMENT LE TROUVES-TU? il est super et inspirant › PRÉSENCE : tous les jours quand je peux › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : aucun › VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? non merci › AUTRE CHOSE? merci pour la validation

Code:
<b>CHADWICK BOSEMAN</b> ∞ tyree creed

Dernière édition par Tyree Creed le Dim 27 Aoû 2017 - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Lila Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 63
ICI DEPUIS : 21/08/2017
CRÉDITS : on applaudit justine
DOUBLE-COMPTE : evie
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 18:06

Hâte de voir le perso que tu vas nous faire, bienvenue ohh
J'aime beaucoup le pseudo I love you
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 18:09

pseudo + avatar :11: :11: ** ** bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3452
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Morrigan
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 18:20

Bienvenue :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 18:33

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 18:39

ce choix d'avatar quoi ** bienvenue :11:
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7057
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : thinkky
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 18:48

Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4385
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 19:22

Un joueur de rugby, c'est claaaasse :11:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :hug:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1217
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : praimfaya (avatar)
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas) & Morph (Lou-Belle)
STATUT : « I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go? »
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 19:41

COMMENT T'AS TROP LA CLASSE
BLACK PANTHER
LA GROUPIE DE MARVEL INSIDE ME EST HAPPY :coeur:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (et déso si j'viens te demander un lien bc j'suis en total fangirl là devant mon PC :coeur:)

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 20:09

Bienvenue parmi nous :11:

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1407
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, plus que tout, elle a su que faire pour calmer le monstre qui est en toi.
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 20:34

Bienvenu ici!

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) le chant des sirènes.
bowenien

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 408
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : nebula (av) | anaëlle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 20:47

Bienvenue parmi nous :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 21:16

merci beaucoup tout le monde et Ruby, tu es la bienvenue pour me demander ce que tu veux ^^
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2407
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : natblida
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden
STATUT : l'amour n'existe pas pour des personnes comme elle
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 21:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche :hug: :coeur:

TROUGH THE DARK TIMES
i was envious of other people's love, hung up on why i didn't have their lives. i blamed it on everybody else.
bat'phanie + faust

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king   Dim 27 Aoû 2017 - 21:34

merci ma belle!

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: tyree - I'm my own king