AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Tahlia's phone

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Sial (sign)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : Come back and haunt me.
grand kangou
MessageSujet: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptyLun 28 Aoû 2017 - 5:47

Tahlia
N'essayez pas de me joindre, je rate tous mes appels. Laissez un message et j'essayerai de ne pas vous oublier aha

Spoiler:

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Dernière édition par Tahlia Wates le Jeu 24 Jan 2019 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptyLun 28 Aoû 2017 - 7:35

Nash

Je crois que j'ai dû laisser ma montre chez toi hier soir, elle doit traîner sur la table basse du salon.

P.-S.: Je t'aurais bien dit que je l'ai pas fait exprès mais ça me donnait un bon prétexte pour t'inviter à sortir ce soir
.
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptyMer 30 Aoû 2017 - 16:27

Nash

C'était plus simple de trouver ce prétexte plutôt que de te dire que j'avais envie de te voir… d'autant plus que je culpabilise encore d'avoir dû te laisser dormir seule cette nuit :(

Enfin, j'arrive d'ici une vingtaine de minutes… c'est d'ailleurs possible qu'une bouteille de vin s'invite Wink
.
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptyMer 2 Mai 2018 - 15:26

Elliot la citrouille

Hé Ptit Singe! Ça te dis de passer le reste de la journée à regarder des films? La Pizza ou tout autre nourriture festive est au menu.  Tahlia's phone 3408615597
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptyMer 2 Mai 2018 - 16:46

Elliot la citrouille

On se dit vers 15hr30-16hr? Ça va me permettre de préparer quelques petites douceurs. :busted: Tu connais la chanson, tu toques et entre. Tahlia's phone 1296066030
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptyMer 2 Mai 2018 - 19:58

Elliot la citrouille

Pfft! Ce n'est pas une ou des sucreries qui fera explosé ton bikini. Puis bon, tu seras toujours très belle p'tit singe. À plus tard  :39:   
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
Gretchen Schwartz
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Judas.
STATUT : célibataire. elle prend, elle donne, elle part.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptyVen 8 Mar 2019 - 14:39

Öznur
Coucou, tu veux passer boire un verre demain ? ça fait longtemps  :11:

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
Gretchen Schwartz
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Judas.
STATUT : célibataire. elle prend, elle donne, elle part.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptySam 9 Mar 2019 - 13:02

Öznur
C'est fort possible héhé On fait comme ça, j'ai hâte, à demain :08: :coeur:

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptyLun 15 Avr 2019 - 15:19

Rosa
Merci Tahl' :coeur: oui je crois qu'on peut pas y échapper finalement... mais on se voit vite j'espère :11:  
Carter Hamilton
me, myself & i
Carter Hamilton
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : whovian ♡ (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : nothing breaks like a heart
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptyMar 6 Aoû 2019 - 5:24

Carter :coeur:
Salut ! :coeur:
Bien sûr que je suis dispo pour parler ce soir. Qu'est-ce qu'il se passe ?

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Carter Hamilton
me, myself & i
Carter Hamilton
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptyMar 6 Aoû 2019 - 7:11

Tu me fais peur, Tahl... dis moi, je veux savoir !

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Carter Hamilton
me, myself & i
Carter Hamilton
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:03

T’es sorti avec qui ? Qu’est-ce que t’as fais ?

« Just kind »
©crackintime
Carter Hamilton
me, myself & i
Carter Hamilton
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:23

Tu te fous de moi la ? C’est qui ce mec, j’le connais ? T’as pas pu faire ca, Tahlia... s’il te plaît.

« Just kind »
©crackintime
Carter Hamilton
me, myself & i
Carter Hamilton
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:05

Pardon ? Ciàran Adreani ? Ah bah d’accord. Tu sais quoi, viens pas à la maison ce soir. Vaut mieux pas.

« Just kind »
©crackintime
Carter Hamilton
me, myself & i
Carter Hamilton
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:14

Laisse moi encaisser ça. Parce que c’est pas quelque chose que j’vais bien prendre d’un coup.

« Just kind »
©crackintime
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia's phone   Tahlia's phone Empty

Tahlia's phone
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant