AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

you set my soul alight (frida)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h

Ciàran Adreani

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 282
ICI DEPUIS : 05/08/2016
CRÉDITS : saturn.
DOUBLE-COMPTE : freja, eleanor & noam.
STATUT : she's the light of my nights.
MessageSujet: you set my soul alight (frida)   Lun 28 Aoû 2017 - 13:23

N'ayant aucune envie de faire la cuisine ou de commander de la restaurant rapide, tu n'as pas hésité longtemps avant de te diriger vers le restaurant de northern district. Un bar-restaurant assez connu et avec des bonnes critiques, de quoi te convenir en toutes circonstances. Manger seul n'a jamais été un problème pour toi. Beaucoup de personnes trouvent cela triste, de manger tout seul, toi, tu es bien loin de tout ça. Pour toi, c'est simplement un moyen de bien manger et de se retrouver en tête à tête avec soi-même. Et par moment, vu le rythme de ta vie, tu en as bien besoin. Ces derniers temps ont été assez mouvementés, d'ailleurs. Tu as dû prendre en filature un individu ce qui fait que tu passais presque toutes tes soirées en planque devant chez lui et que tu dormais très peu en journée, ton travail officiel ne te le permettant pas. Parfois, tu as l'impression d'avoir un métier de flics même si tes intentions sont très différentes. Bref, ce soir tu as besoin de relâcher un peu la pression parce que oui, ça t'arrive aussi à toi, Ciàran. Une fois sur place, tu trouves rapidement une table de deux où tu t'installes avant de recevoir le menu.

FERME LES YEUX IMAGINE-TOI

between love and hate, which path to follow ? how can i keep balance in this race? come faith, I'm dying. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Frida Delvecchio

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 35
ICI DEPUIS : 25/08/2017
DOUBLE-COMPTE : Phoebe&Ingrid&Jade&Quinn
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   Mar 29 Aoû 2017 - 2:10

❝You set my soul alight.❞
Ciàran& Frida
Grosse journée. Je dirais même énorme. Je venais de m'asseoir pour la première fois de la journée. J'étais épuisé. J'avais seulement envie de me coucher et dormir, mais je me dis que c'était temps après deux mois, d'aller visiter un peu Bowen. Pourquoi pas commencer par aller manger à quelques part. Je sautas donc dans la douche et par la suite décidas de porter mon haut noir qui laissais entrevoir mes épaules, puis mon jeans qui moulait parfaitement mes courbes. Je mis mes soulier à talon haut que je frisas mes cheveux. Depuis que je n'étais plus avec mon maris, je comptais bien profiter de la vie. J'embarquas dans mon Audi et filas vers un resto-bar du nothern district. Une fois arrivée là-bas, un charmant serveur vint me porter jusqu'à la table désigner pour moi. Je m'assis et en levant ma tête je l'aperçus. Il était là, assis à une table seul. Je ne l'avais pas vue depuis longtemps. Je lui avais écris après avoir laisser mon ex et il m'avait convaincu de venir à Bowen, par contre, on n'avait pas eu le temps de se voir. Je me levas et fis signe au serveur que j'allais m'asseoir à la même table que lui. Je m'approchas. Ciàran? Dis-je en souriant à l'homme devant moi.

© Pando
adm h

Ciàran Adreani

MORE
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   Mer 30 Aoû 2017 - 23:29

Tu es installé à une table en train de regarder le menu lorsque tu entends ton prénom. Tu tournes la tête vers la voix qui s'élève et reconnais tout de suite Frida cette jeune italienne que tu connais depuis un moment maintenant. « Ciao bellezza. » Dis-tu d'un italien parfait pour saluer la jeune femme. Un sourire aux lèvres, tu lui fais un signe de main pour qu'elle vienne prendre place à ta table. « Si je m'attendais à ça ! » Ajoutes-tu, sans détacher ton regard de Frida. Tu lui as conseillé de venir te rejoindre pour fuir son mari et sa violence mais tu ne savais pas qu'elle avait concrétisé les choses. En tout cas, c'est très plaisant de la voir ici et d'imaginer que vous pourrez vous revoir bien plus souvent maintenant. « Tu bois quoi ? » Demandes-tu en faisant signe à la serveuse de venir prendre vos commandes.

between love and hate, which path to follow ? how can i keep balance in this race? come faith, I'm dying. (c) anaëlle.
bowenien

Frida Delvecchio

MORE
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   Dim 3 Sep 2017 - 20:21

Ciàran& Frida
Je ne m'attendais pas du tout à le voir ici. J'étais heureuse. J'avais toujours été proche de Ciàran. Il était un peu comme un confident quand mon mari me faisait du mal. C'était bon de le revoir. Ciao uomo bello, dis-je avec un grand sourire. Ça voulait dire bonjour bel homme, car oui, Ciàran était bel homme. Je m'assis en face de lui. Il était surpris de me voir ici. Je suis surprise également. Parmi tout les restaurants, on a choisis le même. C'est lui qui m'avait proposé de venir m'installer à Bowen, par contre, je ne lui avais pas donner de nouvelle. Avec mon ex, j'avais peur qu'il s'imagine toute sorte de chose et qu'il veule faire du mal à Cià. Je vais prendre un coup de vin rouge. Alors Cià, quoi de neuf, depuis le temps qu'on ne c'est pas vue!,dis-je avec un accent Italien prononcé. J'avais hâte de lui parler de mon entreprise.

© Pando
adm h

Ciàran Adreani

MORE
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   Mar 26 Sep 2017 - 18:28

Oui, le fait que vous ayez choisi le même restaurant est un hasard des plus surprenants. Néanmoins, c'est plutôt agréable comme hasard. Il faut dire que tu as toujours aimé la compagnie de Frida même si de son côté, la vie n'était pas souvent rose en Italie. « Le destin, sans doute. » Dis-tu en offrant un clin d'oeil à la jeune femme, amusé. Quelques secondes plus tard, tu commandes une bouteille de vin rouge à la serveuse avant de reporter ton attention sur ton amie. « Boh, tu sais bien, toujours les mêmes galères. » Réponds-tu en riant légèrement. Frida connaît ton métier contrairement à la majorité des gens, du coup, elle sait ce qu'il en est de ton quotidien. « Et toi ? Ca fait longtemps que tu es à Bowen ? » Demandes-tu, intrigué. Tu espères que non, sinon, tu serais attristé qu'elle ne t'ait pas donné de nouvelles.

bowenien

Frida Delvecchio

MORE
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   Dim 15 Oct 2017 - 20:28

Ciàran& Frida
Je lui souris. La vie faisait bien les choses. J'en avais baver avec mon ex mari en Italie. Quand c'était trop dur, j'allais voir Cià, il était toujours là pour réconforter mon coeur blesser. Il réussissait toujours à le guérir. Je me demandais ce qu'il faisait de ses journée sachant qu'il était encore dans la mafia. Ça devait pas être facile, surtout qu'il devait parler à Pietro de temps en temps. J'imaginais mon ex. Il devait être d'une humeur horrible. Je me demandais s'il en avait parler à Ciàran. Je ricana. Je me doutais bien de ce qu'il faisait. Ça fait 2 mois, j'ai essayer de te rejoindre, mais j'en étais pas capable, dis-je intriguer. J'ai ouvert mon salon de spa. Il y a coiffure, esthétique, massage et bien évidement des stations de spa. Je souris. J'étais fière de moi. Enfin, j'avais fais quelques choses pour moi. Je ne pu m'empêcher de poser une question délicate. Dis moi Ciàran, Pietro, est-ce qu'il t'a parler de moi? Mon regard était rempli d'inquiétude. J'avais tellement peur qu'il manigance un truc. J'ai un peu peur, je me sens pas en sécurité, lui avouais-je. Je savais de quoi il était capable. Je ne voulais pas mettre Ciàran dans le trouble, par contre.

©️ Pando

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   

you set my soul alight (frida)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1