AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 you set my soul alight (frida)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you set my soul alight (frida) Empty
MessageSujet: you set my soul alight (frida)   you set my soul alight (frida) EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:23

N'ayant aucune envie de faire la cuisine ou de commander de la restaurant rapide, tu n'as pas hésité longtemps avant de te diriger vers le restaurant de northern district. Un bar-restaurant assez connu et avec des bonnes critiques, de quoi te convenir en toutes circonstances. Manger seul n'a jamais été un problème pour toi. Beaucoup de personnes trouvent cela triste, de manger tout seul, toi, tu es bien loin de tout ça. Pour toi, c'est simplement un moyen de bien manger et de se retrouver en tête à tête avec soi-même. Et par moment, vu le rythme de ta vie, tu en as bien besoin. Ces derniers temps ont été assez mouvementés, d'ailleurs. Tu as dû prendre en filature un individu ce qui fait que tu passais presque toutes tes soirées en planque devant chez lui et que tu dormais très peu en journée, ton travail officiel ne te le permettant pas. Parfois, tu as l'impression d'avoir un métier de flics même si tes intentions sont très différentes. Bref, ce soir tu as besoin de relâcher un peu la pression parce que oui, ça t'arrive aussi à toi, Ciàran. Une fois sur place, tu trouves rapidement une table de deux où tu t'installes avant de recevoir le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you set my soul alight (frida) Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   you set my soul alight (frida) EmptyMar 29 Aoû 2017 - 2:10



❝You set my soul alight.❞
Ciàran& Frida
Grosse journée. Je dirais même énorme. Je venais de m'asseoir pour la première fois de la journée. J'étais épuisé. J'avais seulement envie de me coucher et dormir, mais je me dis que c'était temps après deux mois, d'aller visiter un peu Bowen. Pourquoi pas commencer par aller manger à quelques part. Je sautas donc dans la douche et par la suite décidas de porter mon haut noir qui laissais entrevoir mes épaules, puis mon jeans qui moulait parfaitement mes courbes. Je mis mes soulier à talon haut que je frisas mes cheveux. Depuis que je n'étais plus avec mon maris, je comptais bien profiter de la vie. J'embarquas dans mon Audi et filas vers un resto-bar du nothern district. Une fois arrivée là-bas, un charmant serveur vint me porter jusqu'à la table désigner pour moi. Je m'assis et en levant ma tête je l'aperçus. Il était là, assis à une table seul. Je ne l'avais pas vue depuis longtemps. Je lui avais écris après avoir laisser mon ex et il m'avait convaincu de venir à Bowen, par contre, on n'avait pas eu le temps de se voir. Je me levas et fis signe au serveur que j'allais m'asseoir à la même table que lui. Je m'approchas. Ciàran? Dis-je en souriant à l'homme devant moi.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you set my soul alight (frida) Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   you set my soul alight (frida) EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:29

Tu es installé à une table en train de regarder le menu lorsque tu entends ton prénom. Tu tournes la tête vers la voix qui s'élève et reconnais tout de suite Frida cette jeune italienne que tu connais depuis un moment maintenant. « Ciao bellezza. » Dis-tu d'un italien parfait pour saluer la jeune femme. Un sourire aux lèvres, tu lui fais un signe de main pour qu'elle vienne prendre place à ta table. « Si je m'attendais à ça ! » Ajoutes-tu, sans détacher ton regard de Frida. Tu lui as conseillé de venir te rejoindre pour fuir son mari et sa violence mais tu ne savais pas qu'elle avait concrétisé les choses. En tout cas, c'est très plaisant de la voir ici et d'imaginer que vous pourrez vous revoir bien plus souvent maintenant. « Tu bois quoi ? » Demandes-tu en faisant signe à la serveuse de venir prendre vos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you set my soul alight (frida) Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   you set my soul alight (frida) EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:21



❝You set my soul alight.❞
Ciàran& Frida
Je ne m'attendais pas du tout à le voir ici. J'étais heureuse. J'avais toujours été proche de Ciàran. Il était un peu comme un confident quand mon mari me faisait du mal. C'était bon de le revoir. Ciao uomo bello, dis-je avec un grand sourire. Ça voulait dire bonjour bel homme, car oui, Ciàran était bel homme. Je m'assis en face de lui. Il était surpris de me voir ici. Je suis surprise également. Parmi tout les restaurants, on a choisis le même. C'est lui qui m'avait proposé de venir m'installer à Bowen, par contre, je ne lui avais pas donner de nouvelle. Avec mon ex, j'avais peur qu'il s'imagine toute sorte de chose et qu'il veule faire du mal à Cià. Je vais prendre un coup de vin rouge. Alors Cià, quoi de neuf, depuis le temps qu'on ne c'est pas vue!,dis-je avec un accent Italien prononcé. J'avais hâte de lui parler de mon entreprise.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you set my soul alight (frida) Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   you set my soul alight (frida) EmptyMar 26 Sep 2017 - 18:28

Oui, le fait que vous ayez choisi le même restaurant est un hasard des plus surprenants. Néanmoins, c'est plutôt agréable comme hasard. Il faut dire que tu as toujours aimé la compagnie de Frida même si de son côté, la vie n'était pas souvent rose en Italie. « Le destin, sans doute. » Dis-tu en offrant un clin d'oeil à la jeune femme, amusé. Quelques secondes plus tard, tu commandes une bouteille de vin rouge à la serveuse avant de reporter ton attention sur ton amie. « Boh, tu sais bien, toujours les mêmes galères. » Réponds-tu en riant légèrement. Frida connaît ton métier contrairement à la majorité des gens, du coup, elle sait ce qu'il en est de ton quotidien. « Et toi ? Ca fait longtemps que tu es à Bowen ? » Demandes-tu, intrigué. Tu espères que non, sinon, tu serais attristé qu'elle ne t'ait pas donné de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you set my soul alight (frida) Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   you set my soul alight (frida) EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:28



❝You set my soul alight.❞
Ciàran& Frida
Je lui souris. La vie faisait bien les choses. J'en avais baver avec mon ex mari en Italie. Quand c'était trop dur, j'allais voir Cià, il était toujours là pour réconforter mon coeur blesser. Il réussissait toujours à le guérir. Je me demandais ce qu'il faisait de ses journée sachant qu'il était encore dans la mafia. Ça devait pas être facile, surtout qu'il devait parler à Pietro de temps en temps. J'imaginais mon ex. Il devait être d'une humeur horrible. Je me demandais s'il en avait parler à Ciàran. Je ricana. Je me doutais bien de ce qu'il faisait. Ça fait 2 mois, j'ai essayer de te rejoindre, mais j'en étais pas capable, dis-je intriguer. J'ai ouvert mon salon de spa. Il y a coiffure, esthétique, massage et bien évidement des stations de spa. Je souris. J'étais fière de moi. Enfin, j'avais fais quelques choses pour moi. Je ne pu m'empêcher de poser une question délicate. Dis moi Ciàran, Pietro, est-ce qu'il t'a parler de moi? Mon regard était rempli d'inquiétude. J'avais tellement peur qu'il manigance un truc. J'ai un peu peur, je me sens pas en sécurité, lui avouais-je. Je savais de quoi il était capable. Je ne voulais pas mettre Ciàran dans le trouble, par contre.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you set my soul alight (frida) Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   you set my soul alight (frida) EmptyDim 31 Déc 2017 - 1:11

Tu ressens ce besoin de protéger Frida sans savoir pourquoi. Outre le fait qu'elle soit très séduisante, tu retrouves quelque chose en elle de différent, d'unique. Lorsqu'elle t'explique sa nouvelle vie à Bowen, tu ne peux que te réjouir pour la jeune femme. C'est une vie dont elle a toujours rêvé, sans aucun doute. « Waw, tout ça en deux mois. Tu ne cesseras jamais de m'épater. » Dis-tu avec un léger sourire en coin. Lorsqu'elle aborde le sujet de son ex mari, ton sourire s'évanouit. Ce n'est pas un souvenir heureux pour Frida et tu le sais. D'ailleurs, ça t'étonne qu'elle aborde le sujet même si tu peux comprendre ses inquiétudes. « Vaguement mais rassure-toi, je ne dirai jamais rien. » Dis-tu avant d'ajouter : « Et de toute façon, s'il désire t'atteindre, il faudra d'abord qu'il passe par moi et je ne suis pas sûr que ça le branche beaucoup. » Tu hausses les épaules, un sourire aux lèvres pour détendre l'atmosphère. Il est vrai que tu es prêt à défendre Frida si c'est nécessaire. Mais entre mafieux de la même famille, les disputes sont à éviter et Pietro le sait aussi bien que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you set my soul alight (frida) Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   you set my soul alight (frida) EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:44



❝You set my soul alight.❞
Ciàran& Frida
Il avait l'air de se porter bien. J'étais heureuse pour lui. Ciàran avait toujours dégagé cette assurance qui me rendait en confiance. En plus d'être bel homme, il était attachant. On ne pouvait pas ne pas l'apprécier. Pour ma part, cet homme avait toujours été là pour moi quand j'étais sous l'emprise de mon ex mari Pietro. Je souris à son commentaire sur ma nouvelle vie. Ça fait deux mois que je suis ici, mais j'avais préparer mes choses à distance. Tout mon plan d'affaire était fait. Mes évaluation voir si mon projet allait fonctionner et maintenant me voilà ici. Avec le divorce, ça m'a donner beaucoup d'argent que j'ai investis dans ce projet. J'avais toujours voulu être propriétaire de ma propre entreprise. J'aimais le fait de combiner coiffure, esthétique et détente. J'adorais parler de tout ça avec lui, par contre, une question me tourmentait et je devais absolument lui poser. C'est alors que je sentis mon sourire diminuer et mon visage changer de heureux à inquiet. Je lui demandas si mon ex mari lui avait parler de moi, sachant qu'ils étaient proche avant.  Je poussas un soupire de soulagement quand il me dit qu'il allait garder tout pour lui. Tu sais Ciàran de quoi il est capable Pietro. Tu sais qu'il est manipulateur et il a pas de misère à tirer les vers du nez à quelqu'un. Je souris en baissant la tête. Je rougis même un peu. Ce qu'il venait de dire m'avait toucher. Tu passe ton temps à me sauver, dis-je en riant. Merci, vraiment. Je pris sa main pour la serrer. Alors qu'as-tu prévu faire du reste de ta soirée? Dis-je un énorme sourire aux lèvres.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you set my soul alight (frida) Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   you set my soul alight (frida) EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:37

Tu as toujours ressenti un profond dégoût pour les hommes violents avec leur femme. Ceux qui se sentent vivants en tapant sur elles. C'est sans doute pour cette raison que tu as pris Frida sous ton aile par le passé et que tu continues à le faire, encore aujourd'hui. « N'oublie pas de te faire plaisir un peu quand même. » Réponds-tu en souriant légèrement. Il est vrai que monter sa propre affaire est sûrement un plaisir pour Frida mais il ne faut pas qu'elle oublie de prendre soin d'elle, tout de même. Lorsqu'elle te parle de son ex-mari, tu vois à quel point elle semble inquiète. Tu fronces les sourcils tout en l'écoutant, inquiet à ton tour. Tu es, malgré tout, heureux d'apprendre qu'il ne semble pas avoir repris contact avec la jeune femme. « Ouais mais je sais me défendre, moi aussi. J'ai mes propres armes. » Tu ne fais pas référence à des armes à proprement dit mais plutôt à tes propres techniques pour manipuler les gens. Il ne faut pas oublier que tu fais partie de la mafia, toi aussi, et que tu es loin d'être blanc comme un linge. Même si tu es loin de te comparer à Pietro qui est, selon toi, la pire des merdes. « C'est normal. » Réponds-tu en faisant référence à ce besoin que tu as de la sauver. Frida compte d'une certaine façon pour toi. « Rien pour l'instant. Tu veux venir boire un verre à la maison ? » Demandes-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you set my soul alight (frida) Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   you set my soul alight (frida) EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:06



❝You set my soul alight.❞
Ciàran& Frida
C'était en quelques sorte grâce à lui que j'avais commencer à faire les démarches pour le divorce. Il m'avait fait réaliser qu'il fallait que ça cesse. Je ne pouvais pas endurer tout cela encore longtemps. Je lui devais une fière chandelle. Je souris en baissant la tête. Oui, ne t'inquiète pas. Je prend le temps de me gâter et de profiter de la vie. Je ne lui dis pas comment je faisais. Je sais pas comment il verrait que je couche avec plein d'homme pour me changer les idées. Je lui fis part de mon inquiétude envers Pietro. Comment j'avais peur qu'il me retrouve à Bowen et qu'il me veule du mal. Je lui dis également que j'avais peur qu'il puisse faire du mal à Ciàran. J'hochas la tête quand il me rassura en me disant qu'il savait se défendre. Fais quand même attention à toi, dis-je avec un sourire inquiet. Je voulais lui montrer que je tenais à lui et qu'il était un très bon ami. S'il arrivait quelques choses à Cià par ma faute, je m'en voudrais jusqu'à ma mort. Je lui fis un énorme sourire. Il trouvait ça normal de me sauver comme il le faisait toujours. Je trouvais ça adorable. Je lui pris la main et glissa un merci muet. Je m'informa s'il faisait quelques choses après. Il me répondit que non et m'invita à aller voire un verre chez lui. Oui, pourquoi pas, après tout j'ai rien ce soir moi non plus! Quoi de mieux que passer la soirée avec un ami de longue date, dis-je en lui souriant.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you set my soul alight (frida) Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   you set my soul alight (frida) EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:51

Tu hoches la tête en apprenant que Frida profite de la vie malgré cette nouvelle charge de travail qu'elle connait. Cela est plutôt rassurant et puis, de ton côté, tu ne veux que son bien. « Qu'est-ce que tu penses de Bowen ? » Demandes-tu par curiosité. Pour toi, ça avait été un vrai coup de coeur mais tu ne sais pas s'il en est de même pour ton amie. Peut-être est-elle là par dépit ? Enfin, si elle a monté sa propre affaire ici, tu imagines bien qu'elle doit aimer la ville. Par la suite, Frida te fait part de ses doutes, de ses peurs et tu te montres rassurant comme tu l'as toujours fait avec elle. C'est important à tes yeux. Sans savoir pourquoi, tu te sens "obligé" de veiller sur elle. Enfin, ce n'est pas vraiment une obligation étant donné que ce n'est pas déplaisant du tout. « Promis. » Réponds-tu lorsqu'elle te demande d'être prudent. Dans ton métier, tu te dois de l'être au quotidien du coup, tu ne risques pas de changer tes habitudes mais c'est plaisant de voir que la jeune femme tient à toi et à ton bonheur malgré tout. Lorsqu'elle attrape ta main, tu en fais de même, caressant du bout des doigts sa peau, un léger sourire aux lèvres. « Bien. » Dis-tu en faisant signe au serveur de venir pour régler l'addition. Ce que tu fais en deux en trois mouvements puis te lèves, tendant la main à Frida. « On y va ? » Demandes-tu à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you set my soul alight (frida) Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight (frida)   you set my soul alight (frida) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you set my soul alight (frida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #24 - watch me bring the fire and set the night alight (charlie)
» when the moon is looking down (frida)
» bad idea (frida)
» Between work and pleasure ~ ft. Frida
» even the straight lines start to sway (frida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: